Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 DAENERYS&AVERY ► and if they say why, tell 'em is human nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


DAENERYS&AVERY ► and if they say why, tell 'em is human nature. Empty
MessageSujet: DAENERYS&AVERY ► and if they say why, tell 'em is human nature.   DAENERYS&AVERY ► and if they say why, tell 'em is human nature. EmptyLun 24 Oct 2011, 22:38



Deux, voire trois petits jours s'étaient écoulés depuis que j'avais remis les pieds sur cette île. Pour l'instant, je n'avais fait aucune rencontre particulièrement marquante. Lors de la soirée organisée pour nous ... retrouver, je n'avais reconnu qu'un seul visage qui m'était familier. Les autres, je ne parvenais même pas à me souvenir de leurs prénoms. À croire qu'ils m'avaient vachement marqué, au final. Je n'avais pas joué les hypocrites et fait la bise à tout le monde en m'exclamant à quel point il m'avait manqué. J'étais incapable de simuler ce sentiment-là, cela ne valait même pas la peine de tenter. Et puis de toute manière, je ne comptais pas m'attarder sur cette île. Dès que j'en aurais l'occasion, je me ferais un plaisir de me barrer avec ma soeur. Et dire que je m'étais réjouis d'y venir, j'avais très vite changé d'avis. En deux jours, j'avais l'impression d'avoir déjà fait le tour de ce que je pourrais faire ici. S'il y a bien une chose que je hais, c'est l'ennui. Je ne supporte pas cela. Et s'il y a bien une chose que je dois éviter, c'est l'ennui. Il faut que je reste actif, c'est plus qu'une envie, c'est une obligation vitale. Étant pourvu d'une grande impulsivité, je préférai m'éloigner de ma soeur, ne sachant pas comment j'allais calmer mes pulsions. La fin d'après-midi arrivait gentiment, le temps se faisait plus frais et le soleil commençait à s'éclipser doucement. J'avais quitté l'ancienne ferme et marcher durant de longues minutes, sans but précis, si ce n'est prendre l'air et me vider l'esprit. Je m'allumai une cigarette, que je ne mis pas longtemps à finir. Je passai devant le port de plaisance, sans m'attarder, avant de me stopper net dans mon élan. Le port de plaisance. Intéressant. Un endroit presque désert, abandonné de tous, tout comme les quelques barques qui flottent attachée au bord du port. Un sourire étira mes lèvres, tandis que je fis demi-tour pour m'y rendre.

Je jetai un bref coup d'oeil aux alentours, et ne détectant personne, je m'avançais vers le port, passant en revue les petites barques en bois. Certaines devaient traîner ici depuis de longues années, à en croire leur état plus que déplorable. Le bois avait certainement moisi ou était impossible à bruler. Mon regard s'attarda sur une barque qui avait l'air plutôt en bon état, et le bois ne mettrait certainement pas longtemps à brûler. Je sortis mon briquet de ma poche, que je m'empressai de jeter, allumé, sur cette fameuse barque. Pas besoin d'essence, le feu allait démarrer tout seul. Et ce fut le cas. À l'aide des premiers étincelles, j'allumai une nouvelle cigarette, que je dégustai tout en savourant des yeux mon oeuvre. Assis sur le pont du port, je ne me lassai pas d'admirer cette vue. Un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres. Je n'étais plus énervé, je ne m'ennuyai plus et surtout je n'avais plus ces pulsions qui me rendaient de mauvaise humeur et instable. Une sensation qui n'allait pas durer longtemps, mais qui m'apaisait grandement à ce moment précis. Tandis que j'admirai le spectacle, en tirant une nouvelle fois sur ma cigarette, j'entendis un craquement derrière moi. Je m'empressai de me remettre debout, me tournant par la même occasion dans la direction du craquement. Une personne se tenait face à moi. Le temps s'assombrissait, mais je pouvais clairement distinguer un visage aux cheveux bruns, qui ne m'étaient pas inconnus. Je cherchai le prénom de cette jeune femme. Je l'avais connu étant gamin, c'était une chose dont j'étais certain. « Daria ? Dario ? Non, Dae ? » dis-je finalement, après avoir tenté de mettre dix ans d'âge sur ce visage. Je me souvenais d'elle. Avec peine, mais j'y parvenais. Quelque chose me disait que nous n'étions pas les meilleurs amis du monde, que nous avions un lien négatif qui nous unissait. Mon sixième sens ayant la plupart du temps raison, je restai à une certaine distance d'elle, n'affichant pas la moindre émotion sur mon visage, que ce soit un sourire ou de la haine. J'étais incapable de me souvenir de son prénom. C'était quelque chose de compliqué, beaucoup trop pour moi. Cela me reviendrait certainement, et pour l'instant je me contentai de son surnom. Je fixai la jeune femme dans les yeux, tentant de me souvenir que lien nous unissait dix ans auparavant. Et puis cela me revint, tel un poing dans la tronche. Je la détestais. J'avais raison sur ce point, rien de positif ne s'était produit entre nous. Gamins, elle se foutait constamment de moi. J'avais beau être jeune quand cela s'était produit, je m'en souvenais parfaitement. De tout. Des moqueries constantes que je subissais de sa part, surtout. Je soupirai légèrement, fermant les poings face à toute la rancune qui m'envahissait. « Ça fait longtemps. Pas assez, d'ailleurs. » Ma voix était froide, sèche et moqueuse. Tirant une nouvelle fois sur ma cigarette, je tournai le dos à la jeune femme, me rasseyant sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
 

DAENERYS&AVERY ► and if they say why, tell 'em is human nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight
» AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status
» Ҩ i'd like to be a drop in the ocean (r.avery)
» AVERY ► there is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.
» JUDAS, DAENERYS ϟ i want your love and i want your revenge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: the serial spooner is watching you :: 
Les ports
 :: le port de plaisance
-