Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 ϟ DEVENIR PARTENAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Serial Spooner

The Serial Spooner
HE WILL GUT YOU LIKE A FISH!

ϟ SOS : 64




ϟ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: ϟ DEVENIR PARTENAIRE   ϟ DEVENIR PARTENAIRE EmptyDim 09 Oct 2011, 20:43


DEMANDE DE PARTENARIAT
NOS QUELQUES RARES CONDITIONS.
◮ Nous demandons un niveau rp d'une quinzaine lignes minimum ainsi qu’un design agréable.
◮ Votre forum doit être actif et avoir x membres minimum. Pour ce qui est des forums qui viennent d'ouvrir, nous accepterons la demande si nous jugeons que le forum est prometteur.
◮ Le bouton de notre forum doit figurer dans vos partenaires avant que vous fassiez votre demande de partenariat sinon la demande sera obligatoirement refusée.
◮ Nous vous demandons de remplir tous les champs du formulaire et de le poster à la suite de ce message.


Code:
[font=Arial][size=11][b]nom du forum ϟ[/b] réponse ici.
[b]adresse du forum ϟ[/b] [code]réponse ici.[/code]
[b]contexte du forum ϟ[/b] [spoiler]réponse ici.[/spoiler]
[b]nombres de membres & messages postés sur le forum ϟ[/b] réponse ici.
[b]copains! ϟ[/b] [code][url=lien de votre forum]nom de votre forum en minuscule.[/url][/code]
[b]un dernier petit mot ϟ[/b] réponse ici.[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://achete-un-secateur.forumactif.org



Fly Away
Invité





ϟ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEVENIR PARTENAIRE   ϟ DEVENIR PARTENAIRE EmptyJeu 27 Oct 2011, 12:56

Bonjour I love you J'inaugure donc ce sujet, en espérant qu'il soit ouvert, finalement :1:

nom du forum ϟ LEGEND OF PACIFIC.
adresse du forum ϟ
Code:
legend-of-pacific.superforum.fr/
contexte du forum ϟ
Spoiler:
nombres de membres & messages postés sur le forum ϟ 86 membres et 143 222 messages postés.
copains! ϟ
Code:
[url=legend-of-pacific.superforum.fr/t740-the-story-l-appel-du-destin]legend of pacific[/url]
un dernier petit mot ϟ Votre forum donne froid dans le dos, mais il est superbe :83: :20:


Merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas



Aiden
Invité





ϟ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEVENIR PARTENAIRE   ϟ DEVENIR PARTENAIRE EmptyJeu 27 Oct 2011, 16:12

Bonsoiiiiiiiiiiiir :52:


nom du forum ϟ The Descendants
adresse du forum ϟ
Code:
spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/
contexte du forum ϟ
Spoiler:

nombres de membres & messages postés sur le forum ϟ 18 membres & 836 messages
copains! ϟ
Code:
[url=http:**spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/]The Descendants[/url]
un dernier petit mot ϟ J'ai mis un "http:**" dans le bouton de partenariat pour pouvoir poster ma demande ;)



Merciiiii d'avance et une bonne soirée à vous :58:
Revenir en haut Aller en bas



Century
Invité





ϟ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEVENIR PARTENAIRE   ϟ DEVENIR PARTENAIRE EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:21

Bonjour bonjour ! :8:

nom du forum ϟ Your Words
adresse du forum ϟ
Code:
yourwords.forumgratuit.org
contexte du forum ϟ
Spoiler:
nombres de membres & messages postés sur le forum ϟ 16 membres & 822 messages
copains! ϟ
Code:
[url=yourwords.forumgratuit.org]your words.[/url]
un dernier petit mot ϟ Bordel, c'que j'adore le nom de votre forum! ça a l'air trop délire *-*.


Voilààà merci de traiter ma demande !
Bonne continuation à vous ! :84:
Revenir en haut Aller en bas

Judikaël S. Rhodes

Judikaël S. Rhodes


ϟ SOS : 202
ϟ CREDITS : ©CALVARIES
ϟ AVATAR : sebastian stan



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: et ta mère ?
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: écrasé par une baleine


ϟ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEVENIR PARTENAIRE   ϟ DEVENIR PARTENAIRE EmptyVen 28 Oct 2011, 10:30

    FLY AWAY+ hello I love you Je connais déjà ton forum pour y être passé plusieurs fois, le design est magnifique et le contexte l'est aussi ! Les statistiques sont parfaites donc c'est pourquoi on vous accepte ! à bientôt !
    AIDEN+ magnifique forum au passage ! Bon, certes vous êtes des petits nouveaux mais vous avez déjà dix-neuf membres, ce qui pourrait augmenter. Donc on accepte :)
    CENTURY+ ben oui que c'est trop délire :3: ! Le CSS est magnifique ! Je kiff la PA :arrow: Bon comme j'ai accepté Aiden, je vous accepte malgré le peu de membres que vous ayez (tout forum est bon à prendre) et je suis pas du genre à dire non de toute façon :45:
Revenir en haut Aller en bas



Aiden
Invité





ϟ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEVENIR PARTENAIRE   ϟ DEVENIR PARTENAIRE EmptyVen 28 Oct 2011, 12:27

Bonjour :58:

Un grand grand merci :52:

Perso, je dois dire que je surkiffe votre forum et un forum basé sur Harper Island, je vais certainement m'y inscrire dès que j'en aurais le temps :3:

Une excellente continuation à vous :8:
Revenir en haut Aller en bas



Century
Invité





ϟ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEVENIR PARTENAIRE   ϟ DEVENIR PARTENAIRE EmptySam 29 Oct 2011, 14:36

    STAN :61:
    -ça me donnerais juste envie de m'inscrire pour le draguer, tiens :51:
    Ooooh merci *-* I love you
    Bonne continuation à vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Liza
Invité





ϟ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEVENIR PARTENAIRE   ϟ DEVENIR PARTENAIRE EmptyDim 30 Oct 2011, 14:16

Bonjour !


nom du forum ϟ Spy on you
adresse du forum ϟ
Code:
spy-on-you.forumactif.ws/
contexte du forum ϟ
Spoiler:
nombres de membres & messages postés sur le forum ϟ 43 membres & 11672 messages (on vient de faire le recensement ^^)
copains! ϟ
Code:
[url=spy-on-you.forumactif.ws/]spy on you[/url]
un dernier petit mot ϟ J'adore le design de votre forum, ça envoie du lourd ! Et le contexte est génial ^^



Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas

Judikaël S. Rhodes

Judikaël S. Rhodes


ϟ SOS : 202
ϟ CREDITS : ©CALVARIES
ϟ AVATAR : sebastian stan



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: et ta mère ?
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: écrasé par une baleine


ϟ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEVENIR PARTENAIRE   ϟ DEVENIR PARTENAIRE EmptyLun 31 Oct 2011, 10:25

    Hello LIZA :3: + je connais bien ton forum pour y être passer plusieurs fois, je me suis déjà inscrit sur un forum du genre et j'adore. Et en plus, il a l'air actif I love you PARTENARIAT ACCEPTE !
Revenir en haut Aller en bas



SAP
Invité





ϟ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEVENIR PARTENAIRE   ϟ DEVENIR PARTENAIRE EmptyJeu 03 Nov 2011, 14:10

Bonjour :65:

nom du forum ϟ Sexe à pile
adresse du forum ϟ
Code:
sexe-a-pile.superforum.fr/
contexte du forum ϟ
Spoiler:
nombres de membres & messages postés sur le forum ϟ 45 membres 8552 messages
copains! ϟ
Code:
[url=sexe-a-pile.superforum.fr/]sexe à pile[/url]
un dernier petit mot ϟBonne continuation à vous et bon courage :3:

Revenir en haut Aller en bas



Liza
Invité





ϟ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEVENIR PARTENAIRE   ϟ DEVENIR PARTENAIRE EmptyJeu 03 Nov 2011, 21:40

Han bah merci beaucoup I love you Tu peux t'y inscirre quand tu veux, on se fera une joie de t'accueillir :52:

Vous avez été ajouté :59:
Revenir en haut Aller en bas



BMGoel
Invité





ϟ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEVENIR PARTENAIRE   ϟ DEVENIR PARTENAIRE EmptyLun 16 Jan 2012, 17:39

Bonsoir ou bonjour. Je suis Billie Mac Douglas, l'une des administratrices d'Entre Ombre et Lumière. Nous débutons mais espérons que vous nous trouverez prometteurs. vos invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails (nouveauté de forumactif), je vous met dans les liens sans le http devant.

nom du forum ϟ Entre Ombre et Lumière
adresse du forum ϟ
Code:
ombrelumiere.forumgratuit.org/
contexte du forum ϟ
Spoiler:
nombres de membres & messages postés sur le forum ϟ 6 membres et 152 messages
copains! ϟ
Code:
[url=ombrelumiere.forumgratuit.org/]entre ombre et lumière[/url]
un dernier petit mot ϟ En fait deux derniers : d'une part votre design est magnifique et d'autre part : il existe une première version de oel qui avait vécu pendant plus de deux ans. Nostalgiques de notre bébé, nous avons décidé de le faire revivre.


Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas



Macy L.
Invité





ϟ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEVENIR PARTENAIRE   ϟ DEVENIR PARTENAIRE EmptyMer 21 Mar 2012, 20:33

Bonjour, Bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez ce message)

Je suis modératrice sur un de vos forums partenaires: The Descendants.
Je viens vous annoncer que le staff à pris la lourde décision de mettre le forum en hiatus. C'est une décision qui n'a pas été prise à la légère.

Mais après un nettoyage parmi les membres en faisant un recensement, et avoir été en train de travailler sur une intrigue, le problème est que le forum est malgré tout part à la dérive et nous préférons le mettre en hiatus avant qu'il ne coule vraiment afin de pouvoir y revenir lorsque nous aurons un peu plus de temps.

Nous espérons bien sûr pouvoir faire revivre le forum et à ce moment là nous espérons également pouvoir vous compter à nouveau à nos côtés.

Bonne continuation à vous,
- Macy et le staff de The Descendants
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






ϟ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ϟ DEVENIR PARTENAIRE   ϟ DEVENIR PARTENAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ DEVENIR PARTENAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: Flooder donne une haleine fraîche et rend intelligent :: 
Be our friends
 :: 
partenariat
-