Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Serial Spooner

The Serial Spooner
HE WILL GUT YOU LIKE A FISH!

ϟ SOS : 64




Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Empty
MessageSujet: Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !    Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  EmptySam 22 Oct 2011, 10:57


party rock isn't on aus

C'est la nuit, tous les chats sont gris. Un vieux bonhomme en ciré jaune tient une lanterne à huile pour éclairer son chemin. Il trébuche dans un chemin boueux. Devant lui ? Un cadavre recouvert de vers grisâtres qui ne demandent qu'un rab de chair fraiche... Réveille toi fieu, c'était une boutade. Il fait beau, étonnement chaud pour un mois d'Octobre. Dans une semaine, c'est Halloween ! Alors toi, t'as pris tes cliques, t'as pris des claques et t'as pris le bateau direction Block Island. Ton laisser-passer ? Ta gueule d'ange et ton pédigrée pur sang Brownien. C'est pour revoir tes amis d'enfances que tu te retrouves sur le ferry, et tu croises déjà quelques visages connus. Jour numéro 1 : tout est normal. Rien n'est trop calme, l'excitation des retrouvailles est à son comble. Il y a toujours une histoire d'amour qui s'intègre avant le grand final... Ils se présentent, se reconnaissent, se connaissent ou encore découvrent de nouvelles personnes. On s'échange nos souvenirs, on discute de tout et de rien et on refait le monde autour d'une coupe de champagne. Bienvenue à Block Island, le lieu de tous vos étés comme dirait le bon vieux Andersen.

explications


▬ Tout d'abord, bienvenue sur achète un sécateur, le rpg basé sur Harper's Island -mais ça vous le savez déjà- . Pour lancer le RP et intégrer tous les membres, le staff met en place ce premier sujet commun, afin de poser le contexte. C'est le premier jour sur Block Island, toute une journée vient de passer, vous avez eu le temps de vous installer et de rencontrer quelques personnes. Mais voilà, la nuit tombe et toute la maison est réunis dans le salon commun, une immense pièce pour accueillir tout le monde. Petits fours, champagne et autres choses dans ce genre sont là pour accompagner votre soirée. Vous pouvez parler de vos sentiments vis à vis de ces "vacances", de l'île et de vos souvenirs. Vous discutez aussi avec des connaissances ou de nouvelles têtes, mais vous pouvez aussi ouvrir un nouveau sujet dans toutes les parties de la maison pour vous retrouver en petit comité (ouais, une ambiance plus intime comme dirait mon prof' de SVT :arrow: mais pas trop de cochonneries, ou alors vous nettoyez après...) Soyez cohérents, dites pas que ça fait déjà deux semaines que vous êtes là. Pas besoin de vous étaler sur une page et demie, une quinzaine de ligne suffiront. Vous pouvez maintenant poster à la suite de ce sujet ou dans une autre partie de la maison ! HAVE FUUUN ON AUS :53:


Revenir en haut Aller en bas
https://achete-un-secateur.forumactif.org

Judikaël S. Rhodes

Judikaël S. Rhodes


ϟ SOS : 202
ϟ CREDITS : ©CALVARIES
ϟ AVATAR : sebastian stan



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: et ta mère ?
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: écrasé par une baleine


Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !    Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  EmptySam 22 Oct 2011, 16:38


Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Rpge
sujet d'ouverture
❝ j'aurai aimé être Perry l'ornithorynque ❞

Un dernier regard dans le seul miroir de sa chambre, il ajusta sa cravate autour de son cou. Rarement cet homme était habillé comme ça, mais ce soir-là il avait envie de faire bonne impression -et surtout de pouvoir plaire aux minettes de la maison- Cet homme, c'est Judikaël, ou Judi, comme vous voulez. A première vue, on a l'impression de voir un homme de haute classe, fils à papa et gagne tout dans la popoche. Bon, il est vrai que ce n'est pas qu'une impression...pourtant quand on le connait, on n'en a pas l'impression. Un type drôle, sans prise de tête et qui fait des trucs qu'un gamin de dix ans ferait, et ça en fait rire des centaines. Mais revenons à nos moutons. Il était là, en train de préparer dans une chambre qui lui était attribué, enfin, qu'il avait choisi car c'était dans celle-ci qu'il dormait lorsque qu'il était plus jeune. Rien n'avait changé, rien n'avait bougé. Il trouva même dans un des tiroirs de la commode, un vieux slip troué qu'il mettait plus jeune et ne s'empêcha pas de l'essayer. Il rangea celui-ci avant de jeter un dernier coup d’œil dans la pièce où il était. Une pièce aux murs rouges, à la décoration digne de celle d'un chalet de montagne et quelques tableaux pour sois disant habiller les murs, puis s'en alla vers le salon où ils avaient tous rendez-vous. Impatient, le mot était juste pour décrire comment il était. Impatient de revoir toutes ces têtes et d'en rencontrer des nouvelles. Comme un gosse excité à l'idée de voir le père noël, il traversait le couloir pour se diriger vers le lieu de rencontre, il sautillait et souriait bêtement.

Cinq minutes plus tard, il se retrouva dans le salon. Une odeur, une sensation, la même que celle que quand il était gosse. Non ce n'était pas de la nostalgie, Judikaël n'est pas du genre à pleurer sur le passé. Juste des souvenirs qui remontaient. Puis il se mit dans un endroit stratégique, un endroit qui va lui servir de mirador pour observer la populace qui était présente. Des coups d’œil furtif à droite et à gauche, afin de repérer les têtes qu'il connaissait - oui bon, ce n'était qu'un prétexte pour pouvoir mater sans se faire repérer, tu vois - une de ses habitudes qu'il avait prises à chaque soirée, histoire de voir qui il pourrait "choper". Donc voilà, il était de retour sur l'île, à vrai dire il était pressé de revenir ici, il en avait rêvé depuis si longtemps. Et le voilà, ici, avec tous les autres.






Dernière édition par Judikaël S. Rhodes le Dim 23 Oct 2011, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !    Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  EmptySam 22 Oct 2011, 17:57

SUJET COMMUN 001

Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Tumblr_lor4trBgrO1qh91jxo1_500
Ҩ du chapagne sir ?


Les pans de sa robe retombaient gracieusement au niveau de ses genoux et pourtant, elle continuait de se regarder en détail dans le miroir qui lui faisait face. C’était ridicule. Toute cette mascarade de retrouvailles était ridicule de toute manière. Laissant mollement retomber ses bras le long de son corps, Jules traîna des pieds jusqu’au lit pour se laisser choir dessus, comme si plus rien n’avait d’importance. Eh bien… plus rien n’avait d’importance. Rien ici, sur cette île en tout cas. Heureusement que personne ne saisissait cet instant de réflexion de la part de la jeune femme, heureusement même que personne ne la voyait là, allongée à fixer le plafond tout en se demandant comment elle pourrait rentrer ou encore, quels prétextes elle pourrait trouver pour rentrer aussi vite. C’était la première journée, la première soirée et pourtant, elle était bel et bien là à se demander pourquoi elle était venue finalement ! Elle était venue pour accompagner son frère… celui là même qui n’avait que trop vaguement confirmé sa présence à la fête ce soir. Elle la sentait mal cette histoire, comme d’habitude ou du moins, comme trop souvent.

Positiver. Il fallait positiver, il fallait qu’elle positive et qu’elle arrête de se poser mille questions à la seconde sans doute. Un élan de bonne volonté et elle se releva, pour revenir devant le miroir. C’est ainsi qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait encore rien fait de ses cheveux, cette longue tignasse noire qui cascadait jusqu’au milieu de son dos. Il y avait des moments où elle préférait les laisser de côté, ceux-là tellement c’était pénible de s’en occuper mais cette fois-ci, elle décida de pousser l’effort jusque là. Une broche suffit à les suspendre en une coiffure gracieuse, assez pour accompagner sa robe avec sobriété et discrétion : elle ne faisait pas partie des nostalgiques euphoriques à l’idée de retrouver d’anciens camarades d’époque lointaine, non, non, non. Elle était plutôt de ceux qui étaient venus ici en marche arrière et qui ne savaient pas vraiment ce qu’ils attendaient de leur passage à Block Island. Sans doute qu’elle était la seule à avoir tous ces ressentiments en tête d’ailleurs. Une fois prête, elle enfila une simple paire de chaussure pour pouvoir sortir de la chambre et descendre rejoindre le coin des festivités.

Dieu seul savait comment la soirée allait pouvoir se passer, Jules espérait qu’elle ne soit pas trop longue, pas trop désastreuse et pas trop contraignante non plus. Elle n’avait pas envie de faire la tournée des têtes qu’elle ne connaissait plus, des gens qu’elle ne connaissait pas ou même des gens qu’elle ne reconnaissait pas. Elle avait juste envie de… oh tiens, faire un passage furtif vers le buffet et les alcools en distribution. Allez, pas de champagne pour elle, puisqu’elle réclama un verre de scotch avec quelques glaçons, ce qui ne manqua pas d’attirer le regard suspect du serveur qui se devait de bosser ce soir. Oui elle était jeune et alors ? Majeure en tout cas donc il avait intérêt à la servir s’il ne voulait pas la voir prendre le bateau dans l’autre sens ce soir même, quand bien même il n’y en ait pas ! Il comprit sans doute la situation, puisqu’il lui servit son verre, qu’elle emporta avec elle à travers la pièce. Il y avait déjà quelques personnes mais un regard rapide à travers le lieu lui permit de conclure à deux choses : un, son frère lui avait encore une fois posé un lapin et deux, elle ne reconnaissait vraiment personne pour le moment. Elle opta donc pour la situation de repli, à savoir se mettre dans un coin stratégique pour observer quelques personnes : non loin du buffet, mais pas trop près histoire qu’on ne la bouscule pas quarante fois dans la soirée. Une fille avec un scotch ça se remarquait facilement de toute manière !



Dernière édition par Jules-Rhodia P. Moriarty le Mar 25 Oct 2011, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !    Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  EmptySam 22 Oct 2011, 18:00


Il y a des moments où il faut être fort dans la vie. Plus moyen d'échapper à son destin. Ou a son passé ...

A mesure qu'elle s'avancait vers la salle de la réception, ses membres se mirent à trembler. Elle avait l'impression de se jeter dans la geule du loup, litéralement. Quelle idée stupide que d'avoir accepté de venir. Comme ça allait se passer ? Les gens qu'elle avait connue allait lui parler et elle passerait sa soirée à expliquer que non, elle ne se souvenait pas d'eux car oui, elle était amnésique. En plus, Clio n'était pas là. Elle n'était pas prête, elle la rejoindrait un peu plus tard. "Pratique, ma seconde mémoire me laisse tomber" pensa la jeune femme. Pourtant, malgré sa peur, elle ne pouvait s'empecher d'avancer. C'était une sensation étrange qui lui donnait envie de voir ses têtes juste dans l'espoir de faire renaitre un souvenir. L'ile n'y avait pas réussit. A son arrivée elle n'avait rien reconnu, pas le moindre batiment, la moindre plage, la moindre vue. Mais bon, comme disait le médecin "Ces choses là prennent du temps.". Elle avait mit se soir là une petite robe de soirée violette que lui avait conseillé sa soeur, il parait qu'à une époque elle ne jurait que par le violet et Clio était convaincue que ses anciens amis se souviendrait de ce détail.

Lorsqu'elle franchit les portes du salon, Sparrow eut un pincement au ventre. On y était. Ca devenait concret, elle allait enfin voir, connaitre, les gens de son passé. Clio lui avait bien montré des tonnes de photos souvenirs en lui expliquant à chaque fois qui était qui, mais rien n'était resté, tout était très flou. Elle balayait la salle du regard dans l'espoir fou de reconnaitre un visage, mais non. Rien. Alors timidement elle s'avança un peu plus. Ils n'étaient pas encore tous là et la salle parraissait du coup un peu vide. Tant mieu, dans un bain de foule, elle se serait encore plus sentie mal à l'aise qu'à présent. Elle marcha toujours avec prudence vers un coin de la salle, se forçant à sourire aux personnes qu'elle croisait et montrant son visage au maximum. Si elle avait pu à cette instant brandir un panneau "Je suis Sparrow Georgie, je suis amnésique, si vous me connaissez parlez moi !", elle l'aurait fait sans hésitation. Malheureusement, après y avoir longuement réfléchit il était clair qu'un panneau aurait surement eu l'effet d'effrayer les gens plutôt que de les pousser à lui parler. Alors, elle se contenta de se poser dans un coin éclairé de la pièce, à la vue de tous et d'attendre, un sourire plaqué sur son visage, malgré une intense non-décontraction.
Revenir en haut Aller en bas

Nikki B. Minston

Nikki B. Minston


ϟ SOS : 14
ϟ CREDITS : dirty bitch
ϟ AVATAR : Mila Kunis




Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !    Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  EmptySam 22 Oct 2011, 18:39


Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Tumblr_li6pogMUwZ1qfktwjo1_500

C'est étrange mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi simple de revenir ici. Enfin, je dis cela mais je suis à peine arrivée ce matin. Je n'ai pas encore eu de quoi croiser du monde. En fait, la seule chose qui ne m'a pas manquée ici, ce sont les langues de vipère tout comme les rumeurs. Cette île est un endroit merveilleux qui a tendance à être terni par les personnes manipulatrices et perverses que l'on peut être amenées à croiser. En tant qu'ancienne étudiante de commerce à Brown, j'ai été très naturellement conviée à participer à la soirée organisée ce soir. Pour l'occasion, j'avais pris une robe de soirée qui était exposée depuis quelques temps dans la vitrine de mon magasin de prêt-à-porter. Cette magnifique robe parme me faisait de l’œil depuis un moment. Je ne savais pas encore combien de temps j'allais rester ici. Je me connaissais, tout serait une question des événements qui allaient se passer durant mon séjour ici. Je ne comptais pas abandonner mon magasin à Manhattan mais peut-être pourrais-je trouver un moyen de désigner une directrice là-bas et d'en ouvrir un nouveau ici.

C'est vêtue de ma robe parme coupée au dessus du genou avec des escarpins Louboutin noirs encore jamais portés que je quittai ma chambre d'hôtel. Arpentant les escaliers afin de rejoindre la réception, j'eus l'occasion de croiser plusieurs autres clients. Ils ne manquèrent pas de me dévisager. J'en déduis que ma robe faisait son effet et j'en étais ravie. Une pochette assortie à ma robe à la main, je demandai les clés de ma voiture à la réception. Je ne tardai pas à les avoir et les tendis au voiturier qui me ramena mon cabriolet Audi en un rien de temps. Je glissai un billet dans la poche de sa chemise puis montai dans mon véhicule afin de rejoindre l'ancienne ferme où se déroulait la réception de ce soir. Je verrouillai ma voiture, enfouis mes clés dans mon mini-sac à main et rejoignis l'entrée. « Votre carton d’invitation s’il vous plaît ? » Je le sortis et le tendis à la jeune femme tout en souriant. Elle me laissa entrer et je fus éblouie par la beauté de la décoration de l'endroit. Je pris soin de regarder les gens, cherchant désespérément quelqu'un que je connaissais. Je me mis dans un coin, tentant de me faire discrète. C'était maintenant que je ne me sentais plus à ma place...
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !    Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  EmptySam 22 Oct 2011, 19:05





    Et voilà, nous n'étions sur cette île que depuis vingt-quatre petites heures, qu'une fête avait déjà lieu. Enfin, fête, soirée, réception, je ne sais pas. Un truc dans le genre. Je n'étais pas le dernier à faire la fête, mais là je n'étais absolument pas motivé. Je n'avais qu'une envie : dormir. Le voyage avait été épuisant, malgré tout. Je m'y étais quand même rendu, trop curieux pour rester enfermer dans ma chambre. Et puis, je ne pouvais plus supporter les pleurnicheries de ma sœur et si je passai la soirée avec elle, je ne finirais pas l'étrangler. Je n'avais pas importé de costume dans ma valise, je me contentai donc d'un pantalon noir et d'une chemise blanche, accompagné d'une veste grise. C'étaitsimple tout en étant efficace. Pour les chaussures, je n'avais qu'une paire, des vieilles converses noires qui ont bien vécus, donc mon choix était très vite fait. J'ébouriffai mes cheveux et quittai ma chambre, en retard, pour me rendre à la soirée. Avant même de faire le tour de la pièce, je me précipitai vers le buffet pour me servir un verre d'alcool fort que je bus d'une traite. Une fois que le verre fut à nouveau rempli, je me promenais dans la salle, tel un touriste. « Wooh, c'est mortel ici ! C'est un enterrement ou quoi ?! » m'exclamai-je, sans même penser aux réactions des personnes autour de moi. Il était vrai que l'ambiance était loin d'être en rendez-vous, pour l'instant. J'espérai que quelqu'un apparaisse pour mettre un peu d'ambiance. Je scrutai la pièce entière, à la recherche d'un quelconque visage connu. Or, pour l'instant, c'était peine perdue. La majeure partie des personnes présentes dans cette pièce me disait bien quelque chose, mais j'étais incapable de mettre un prénom sur ces visages. Bon, faut croire qu'ils n'étaient pas très importants pour moi à l'époque, pour que je ne m'en souvienne pas. Je continuai mon tour d'horizon, hésitant quelques secondes à aborder certaines jeunes femmes qui étaient tout à fait à mon goût. Cependant, venant d'arriver, j'attendrais pour draguer la chair fraiche. Mon regard se posa alors sur ... Jules, oui c'était cela. Une jeune femme qui, si mes souvenirs sont intacts, étaient l'une des personnes que je considérais comme une amie lorsque je venais ici quand j'étais gosse. Je restai immobile durant quelques instants, hésitant quant au fait de l'interpeller. Malgré tout, elle était dans son coin, ce qui me retint. Je me contentai de lui adresser un sourire. Si elle était réceptive, j'irais probablement l'embêter.


Dernière édition par Avery Glaswell-Fawkes le Dim 23 Oct 2011, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tylar-Lolita Lindley

Tylar-Lolita Lindley


ϟ SOS : 37
ϟ AGE : 30
ϟ CREDITS : rusty damages - Liloo_59
ϟ AVATAR : gemma arterton



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !    Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  EmptySam 22 Oct 2011, 21:17




Because your presence still lingers here


Ça y était. Le moment était à présent venu de retrouver les personnes qui avaient autrefois partagé mon enfance. J'étais arrivée sur l'île sans appréhension. J'étais calme et détendue. Une première. Le souvenir de mes parents était encore présent dans mon esprit mais cela restait supportable. J'espérais qu'à la fin du séjour, tout se serait arrangé. Je trouvais l'idée d'une fête le jour de notre arrivée charmante. Après tout, nous ne nous étions pas vu depuis très très longtemps et pour la plupart d'entre nous, il était difficile de remettre un nom sur un visage. Enfin, ça, c'est ce que je m'imaginais. Je n'avais encore parlé à personne. Ce n'était pas étonnant, connaissant ma timidité légendaire ... Cependant, revenir à un endroit qui avait autrefois beaucoup compté pour moi me redonner confiance. Je me sentais capable d'engager la conversation avec n'importe quelle personne. De toute façon, plus personne ne se souvenait de moi, je pouvais donc passer pour une idiote, cela ne serait pas dérangeant ...
J'étais à présent prête. Petite robe noire classique, cheveux relevés en une coiffure sophistiquée, collier, boucles d'oreilles, bagues, escarpins noirs, ... Tout y était. Un léger trait d'eye liner venait souligner mes yeux. J'étais plus que prête. Étonnamment, je n'étais pas inquiète. Je l'avais été, avant de me décider à venir puis, avant d'arriver sur l'île. Mais, maintenant que j'étais là, tout me semblait pour le mieux. Je quittai donc ma chambre d'une démarche confiante et me dirigeai d'un pas léger vers le salon, lieu des festivités.
Le salon était agréable, un buffet avait été dressé pour l'occasion. Peu de gens étaient présents et se tenaient pour la plupart dans des coins de la pièce, à l'écart. Cela aurait été l'attitude que j'aurais adopté en temps normal mais j'avais envie de faire un effort. Après tout, si j'étais venue ici, c'était pour voir du monde. Pas la peine de rester dans mon coin à attendre bêtement la fin de la soirée. « Wooh, c'est mortel ici ! C'est un enterrement ou quoi ?! », s'exclama un jeune homme qui m'était inconnu. Je souris à cette réflexion, qui était on ne peut plus vraie. Les personnes présentes tiraient de sacrés têtes, en effet. Quant à l'ambiance ... Je détaillai attentivement les visages présents autour de moi mais n'en reconnu aucun. Qu'à cela ne tienne, j'étais bien décidée à me lancer. « Alors, vous êtes tous venus ici lorsque vous étiez jeunes ? », demandai-je à la cantonade. Oui, je sais, il y a mieux pour briser la glace. Mais il fallait bien dire que je n'avais pas l'habitude de m'adresser à des inconnus donc, j'étais assez fière de moi. Je me dirigeai calmement vers le buffet et pris une coupe de champagne.



Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !    Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  EmptyDim 23 Oct 2011, 09:57

b e a u t i f u l s t r a n g e r
FLORENCE AND THE MACHINE - SHAKE IT OUT
Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Tumblr_ll8dz8tAWe1qb1mbuo1_500

J'étais assise, là, sur le lit de la chambre que l'on m'avait confiée pour la durée du séjour, à attendre. Cette chambre, si mes souvenirs étaient encore exacts, était déjà mienne, à l'époque, et je me demandais comment avait-on pu me reconduire dans la même, près de dix ans plus tard. Et les autres, est-ce qu'ils étaient aussi dans leurs vieilles chambres ? Ou est-ce que, finalement, ce n'était qu'un coup du hasard ? Je m'occupais à penser, comme j'avais maintenant l'habitude de le faire les trois quarts de mon temps. Pas que j'aimais spécialement me torturer l'esprit, mais.. enfin, presque. Je soupirais, repensant alors à cette soirée de retrouvailles organisée par on ne sait trop qui, dans l'aile nord de l'ancienne ferme où chacun de nous créchions. D'un côté, je n'avais vraiment pas envie d'y aller. Il y avait bien longtemps que je n'avais plus pris part à un évènement du type, et ça partageait franchement mon avis.

Je traversais les couloirs sans vraiment me soucier de si je prenais la bonne direction ou non, trop peu pressée d'aller rejoindre les autres, si je me perdais dans un couloir quelconque j'aurais au moins une bonne excuse pour manquer les festivités. J'avais évité la plupart des invités en prenant le ferry, n'osant pas encore me mêler à eux, et je me demandais déjà ce que cela donnerait ce soir. Je n'offrais qu'un faible sourire aux personnes croisées dans l'enceinte de l'ancienne ferme et terminais finalement par tomber nez-à-nez avec le salon, l'immense salon. Dommage, j'aurais probablement du aller directement chercher un moyen de conquérir les sous-sols.. peut-être que là, j'aurais vraiment su me tirer d'affaire, au sujet de ces retrouvailles. Je marchais au travers de la salle, priant pour que personne ne remarque que je venais d'arriver. J'étais la seule à ne pas être vêtue d'une quelconque robe ou autre tenue de soirée. Bêtement, je n'avais pas fait le rapprochement entre fête de retrouvailles et tenue descente, me retrouvant alors en jean, débardeur, et puisque nous atteignons tout de même la soirée, un gilet basique comme on en fait plus. J'ignorais si le sentiment que je me faisais à ce niveau s'assemblait plus à se sentir comme un poisson rouge en plein désert, ou.. Enfin ! dans tous les cas, je me sentais déjà mal partie. Faire tâche au milieu des autres pour la première soirée, j'imagine que ça ne faisait pas forcément un bon effet. Qu'importe.

J'étais assise dans un coin, verre à la main, à scruter chaque personne présente du regard. Certains me parlaient, d'autres au contraire ne me disaient rien du tout. Les bras croisés contre ma poitrine, je jouais avec la paille mise dans ma boisson, c'était certainement une façon d'éloigner mon angoisse sur autre chose que sur toutes ces histoires de retrouvailles, de gens que je connaissais, ou que je ne connaissais pas.. Tant que je me concentrais pour ne pas perdre ma paille, tout allait pour le mieux. C'était plutôt amusant de les observer, en fin de compte. Personne n'avait l'air d'aller vers quelqu'un d'autre, et tous étaient.. et bien, comme moi. C'est à dire perdu dans leurs petits coins. Mon regard se posa néanmoins sur une demoiselle de laquelle je n'arrivais plus à détourner les yeux. J'avais, inconsciemment, lâché ma paille, je n'étais plus que complètement focaliser sur elle. Puis, enfin, j'eus un déclic, pas des plus discrets et silencieux, d'ailleurs.. « Oh mon Dieu ! Sparrow ! Sparrow Georgie ! Ca fait tellement longtemps ! » D'un bond, je quittais mon siège et avançais alors jusqu'à la jeune femme, avant de la prendre dans mes bras, de manière on ne peut plus hésitante.
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !    Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  EmptyDim 23 Oct 2011, 12:08


Il y a des moments où il faut être fort dans la vie. Plus moyen d'échapper à son destin. Ou a son passé ...

Bon, elle n'était pas la seule a être mal à l'aise, elle le voyait bien, la plupart des gens n'avaient aucune envie d'être là. Ca l'a rassurait beaucoup. D'accord elle ne se souvenait pas du tout, mais ce n'était pas forcement clair pour tout le monde non plus. En observant les gens présents dans la salle, Sparrow se rendait bien compte que personne n'osait se parler, que personne ne semblait se reconnaitre. Ils avaient tous passés des vacances ensembles mais c'était il y a dix ans de ça, forcement, ça laisse des traces. Amnésie ou pas amnésie. Alors la jeune femme se décontracta un petit peu. Elle alla se chercher un verre de champagne au bar et se reposa à son point stratégique. Il ne lui restait plus qu'à attendre sa soeur qui l'éclairerait sur tout les gens qu'elle connaissait. En attendant, elle observait, exitée et curieuse dans savoir plus. La salle se remplissait de plus en plus. Certains semblaient à l'aise, comme se jeune homme blond qui une fois rentré s'exclama « Wooh, c'est mortel ici ! C'est un enterrement ou quoi ?! » ce qui fit sourire Sparrow. C'est vrai que si l'on devait décrire une fête, on ne prendrait surement pas en exemple l'ambiance de la soirée dans laquelle ils se trouvaient tous. Et puis il y eu cette jeune femme qui demanda un peu dans le vide « Alors, vous êtes tous venus ici lorsque vous étiez jeunes ? ». Sparrow eu envie d'aller lui répondre que oui, mais elle se retint. Lui répondre voudrait dire engager la conversation, et pour l'instant elle n'était pas réellement prête.

Alors elle continua de les observer attentivement, souriant aux quelques discussions qu'elle entendait, s'amusait de voir ces gens mal à l'aise. Et puis, elle sentit comme un regard sur elle. Comme si elle était observée. Balayant la salle du regard, elle apperçut une petite brune qui venait d'arriver et qui la regardait avec insistance. Ou peut-être que Sparrow se faisait un film. Alors elle détourna le regard. « Oh mon Dieu ! Sparrow ! Sparrow Georgie ! Ca fait tellement longtemps ! » Cette exclamation résonna aux oreilles de la jeune femme. Elle se retourna et n'eu que le temps d'appercevoir la jeune femme brune se diriger vers elle, l'air joyeux pour ensuite la serrer dans ses bras, comme si elles avaient été de vieilles amies. Sparrow, surprise ne réagit pas tout de suite et se laissa faire sans bouger avant de serrer la jeune femme elle aussi dans ses bras pour ne pas paraitre trop impolie. Clio n'était pas là. Quelqu'un l'avait de toute évidence reconnu. Elle allait devoir s'expliquer. Ce n'était pas réellement comme ça qu'elle imaginait sa première rencontre.

Se séparant de l'étreinte de la jeune femme, elle lui adressa un sourire timide. En regardant de plus près son visage elle espéra un instant que celui-ci lui serait familier, mais non. Rien. Et merde. « Salut ! Euh, on se connait j'imagine ? C'est ça ? On était amie ? » Elle avait pronnoncé ses mots d'un ton peu sur. C'était une entrée en matière décevante au plus haut point, mais elle n'avait pas eu la force de commencer en lui disant "Je n'ai aucune idée de qui tu es, je suis amnésique." Alors elle se contenta de lui sourire avec un air désolé, examinant son visage comme si le temps avait changé ses traits et que Sparrow tentait de voir en elle l'enfant qu'elle avait été.
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !    Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  EmptyDim 23 Oct 2011, 12:40

SUJET COMMUN 001

Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Tumblr_lor4trBgrO1qh91jxo1_500
Ҩ du chapagne sir ?


Peu à peu, la salle se remplissait. Encore et toujours des nouvelles têtes, des personnes qui ne lui étaient pas forcément familières, d’autres qui résonnaient plus facilement à sa mémoire, aucun qu’elle aurait préféré oublier jusque là. Mais qui sait, peut-être qu’elle n’était pas assez dans l’ambiance ‘nostalgique’ de la chose mais elle n’avait nullement envie de se jeter sur les quelques personnes présentes pour reconquérir un quelconque passé. Elle était là, à proximité du buffet, un verre de scotch à la main, en gros, elle ne savait pas quoi attendre de plus de cette soirée, si ce n’est une apparition surprise de son frère aîné, ce qui aurait le don de la rassurer un tout petit peu. Mais non, encore une fois, les gens avaient beau affluer de plus en plus rapidement dans l’espace, il n’y avait toujours aucun signe du Elias tant attendu. C’est ainsi qu’elle soupira, assez discrètement pour que ça passe inaperçu aux yeux des autres convives et bien heureusement : elle était sans doute la seule à avoir ce point de vue totalement pessimiste sur la chose, alors personne ne la comprendrait si elle devait expliquer sa vision de la soirée. Autant s’éviter trop d’efforts pour pas grand-chose au final. Alors qu’elle avalait une gorgée d’alcool pour faire passer le temps, une nouvelle personne fit son entrée, une entrée plutôt remarquée cette fois-ci, puisqu’il ne manqua pas de donner son avis sur l’ambiance générale de la chose.

Parler d’enterrement semblait être un doux euphémisme, mais Jules n’enchaîna pas sur sa remarque, se contentant de laisser un regard vague se promener alentours. Oui, personne ne semblait décider à se détacher du groupe pour faire quelque chose de particulier pour ajouter un peu de piquant à la soirée… tout le monde restait dans le moule de la bienséance et si Jules avait pour habitude d’être une fille on ne peut plus fêtarde à Los Angeles, elle n’avait pas la motivation ce soir de débrider un peu les choses. Maturité, maturité, après tout, c’était bien pour ça qu’elle était là. Et puis à regarder de plus près, il lui était vaguement familier, ce type qui aimait se faire remarquer. Encore fallait-il qu’elle parvienne à lui enlever dix ans d’âge. Elle n’avait gardé que très peu de contact de l’île, et ici, elle n’était pas venue dans l’espoir de retrouver quelques têtes familières, d’autant plus qu’elle n’était sans doute pas la plus grande réussite du groupe : en dix ans, elle n’avait que trop peu évoluer, si ce n’est physiquement, et elle préférait éviter les moments ‘bilan’ avec des gens qui semblaient afficher plus de réussites qu’elle. C’est ainsi qu’elle abandonna l’idée de reconnaître le jeune homme, pour boire encore dans son verre, se décidant à patienter encore quelques temps de voir apparaître son frère, avant de quitter la fiesta en catimini pour aller elle ne savait où encore. Elle ne connaissait plus vraiment les lieux et la nuit, ce n’était pas vraiment une bonne chose de se paumer hein. Elle remarqua bien assez vite le regard dudit jeune homme sur lequel elle n’arrivait pas à mettre de nom posé sur elle, si bien qu’elle en fit de même, le scrutant un moment.

Elle le connaissait, l’avait connu en tout cas, c’était un cas avéré, et son nom commençait par un A à moins qu’elle ne soit atteinte d’une grave perte de mémoire. C’est ainsi qu’elle esquissa un sourire contrit à l’adresse du jeune homme, incapable de savoir ce qu’il allait faire, incapable de savoir comment les choses allaient tourner si elle ne parvenait pas à le reconnaître. L’erreur est humaine après tout, hein, et avec le temps elle avait rapidement mis ses étés sur Block Island de côté. Bref, alors qu’une autre jeune femme parlait, Jules détourna enfin son regard des yeux bleus de son interlocuteur visuel, pour se rapprocher du buffet, remplir à nouveau son verre et répondre à l’interrogation commune de ladite jeune femme. Les autres ne semblaient pas décidés à le faire, donc autant ne pas lui foutre un vent intégral. « Je suppose sans trop m’avancer que c’est ce pourquoi on est tous là… » Son regard venait de se relever vers le jeune homme avec qui elle avait échangé un sourire quelques instants plus tôt, comme une invitation à se souvenir, ou du moins, à l’aider à se souvenir puisqu’il l’avait repérée parmi les autres convives. Il l’avait forcément reconnue également, et au fond, elle savait qu’elle n’avait rien à craindre de lui, après tout, elle n’avait jamais eu de mauvaises fréquentations plus jeune… c’était elle la mauvaise fréquentation de l’île, avec une réputation qui la précédait largement ! Elle n’avait donc rien à craindre, pas pour le moment en tout cas.



Dernière édition par Jules-Rhodia P. Moriarty le Mar 25 Oct 2011, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !    Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  EmptyDim 23 Oct 2011, 15:43

I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.

INTO THE WILD
Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Tumblr_lsnyopR29O1qib9s3o1_500



Allongé sur son lit, Judas venait de s'octroyer une petite sieste de bonne santé. Avais-je oublié de vous préciser que c'est une vraie marmotte? Il eut bien du mal à s'extirper des bras de Morphée, assailli par une horrible envie de se rendormir, mais il n'avait d'autre choix que de se lever. En effet, une soirée de retrouvailles était organisée juste au rez-de-chaussée, et Judas n'avait aucune envie de rater ça. C'était une bonne occasion pour revoir les mêmes têtes. Il bondit de son lit, vêtu uniquement d'un caleçon noir. Certes, ce n'était sans doute pas le tenue appropriée pour une soirée, il ne tenait pas à faire mauvaise impression. Cette simple idée fit jaillir en lui de vieux souvenirs d'été où il avait fait les 400 coups avec ses potes d'antan. « Hé hé » Après une bonne douche rafraichissante, Judas observa méticuleusement sa tenue étalée impeccablement sur son lit. Il eut tôt fait d'enfiler son pantalon noir et sa chemise noire qu'il laissa légèrement ouverte sur ses clavicules, une petite note décontractée dont il ne saurait se passer. Ses doigts frémissaient sur le col de sa chemise qu'il s'amusait à repasser à l'aide de ses doigts. Il s'observa un court instant dans le miroir, satisfait du résultat final, et enfila sa montre et ses chaussures. Il n'aimait pas les costumes de pingouin avec chemise blanche et cravate. Pire, les nœuds papillons!

Lorsqu'il jeta un coup d'œil sur sa montre, il ne put que constater qu'il était en retard. « Comme d'habitude » Si vous devez fixer un rendez-vous avec Judas, demandez lui de venir trente minutes plus tôt, au cas où. Il s'assura d'avoir bien fermé sa chambre et déambula d'un pas nonchalant jusqu'au rez-de-chaussée. Lorsqu'il pénétra dans la salle où devait se dérouler les « retrouvailles », il fut étonné de voir le monde qu'il y avait déjà. Il reconnut aisément quelques têtes, mais certaines d'entre elles restaient une vraie énigme. Une personne capta rapidement son attention; Judikael, alias superbeignetmexicain. C'était sans doute l'une des rares personnes avec qui il avait gardé contact durant toutes ces années. Après s'être servi une bière, il le rejoignit, un sourire aux lèvres. « Alors, on se cache? » rétorqua-t-il avec amusement en balayant les lieux d'un regard analytique. Il reconnut sans mal Daenerys à qui il lança un clin d'oeil, il irait sans doute gaspiller un peu de son temps en fin de soirée, une fois que l'ivresse aura gagner tout le monde. « Alors, vous êtes tous venus ici lorsque vous étiez jeunes ? » Banal, mais quoi de mieux pour couper court à ce silence pesant? D'après les jacassements d'une autre fille, elle se dénommait "Sparrow"? Sparrow, Sparrow, ça lui disait quelque chose...Jack Sparrow? "On dirait bien hé hé, par contre, j'ai un peu de mal à mettre un nom sur toutes les têtes..." « Je suppose sans trop m’avancer que c’est ce pourquoi on est tous là… » Il pourrait reconnaître cette voix sarcastique sans grande difficulté. Cruella d'Enfer is on the floor! «Ton sens de la déduction me fascinera toujours autant!»répondit-il sur un ton égal.

Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !    Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  EmptyDim 23 Oct 2011, 16:53






    Fort heureusement, si l'ennui était au rendez-vous pour l'instant, l'alcool l'était tout autant. Les organisateurs avaient certainement prévu le coup, à savoir que les convives allaient royalement s'ennuyer. Le buffet, qui était plutôt imposant, ne manquait pas de boissons, ce qui me réjouissait au plus haut point. Même en s'y mettant à plusieurs, il y aurait toujours assez d'alcool. S'il n'y avait pas la musique en fond, on aurait pu entendre une mouche voler. C'était calme, trop calme. Je n'aimais pas cela et j'envisageai même de quitter cette réception. Car, en réalité, à quoi pouvait-elle bien servir ? Une petite fête pour se retrouver dix ans après ? Ce n'était qu'un prétexte parmi d'autres pour nous éclater la richesse des organisateurs en plein visage. Car, sérieusement, si nous avions envie de revoir certaines personnes, nous pouvions très bien les trouver sur l'île ou même à leur chambre. Mes paroles avaient dépassé mon esprit, puisque les regards que certaines personnes posaient sur moi me prouvaient que j'avais partagé ma réflexion avec toute la salle. À moins que les convives aient soixante ans d'âge mental, ils ne le prendraient probablement pas mal. Je pus même distinguer quelques sourires sur certains visages. Je n'avais reconnu qu'une seule et unique personne dans la salle, Jules. C'était bizarre, en réalité. Nous nous étions plus revus depuis dix longues années, je n'étais pas censé la reconnaitre. En dix ans, elle avait bien changé, comme nous tous d'ailleurs. Il fallait croire qu'elle m'avait laissé un souvenir marquant pour que je puisse remettre un prénom sur ce visage. Le prénom, d'ailleurs, seule chose dont je me souvenais. Quand j'étais gosse, j'avais trouvé cela stupide d'appeler sa fille avec un prénom de garçon. Bon, au moins, elle avait l'honneur d'être la seule convive dont je savais le prénom. Je bus une gorgée d'alcool fort avant de décider enfin à m'avancer en sa direction. Cependant, mon attention fut vite détournée. « Alors, vous êtes tous venus ici lorsque vous étiez jeunes ? » Cette voix se fit entendre soudainement. J'eus beau chercher, elle ne me disait rien. Et le visage de la demoiselle m'était tout autant inconnu. Je m'attardai de longues secondes sur ce dernier. Vraiment, bien qu'étant charmant, je n'en connaissais pas la propriétaire. J'eus envie de lui sauter dessus et la prendre dans les bras, l'a remerciant de s'être lancée et d'avoir brisé ce silence interminable. L'ambiance n'était toujours pas au rendez-vous, mais c'était déjà cela. Des personnes ne tardèrent pas à réagir à cette réaction, dont Jules, la seule personne que j'avais pu reconnaitre dans cette pièce. « Jusqu'à preuve du contraire, oui. » Je me retournai sur la demoiselle qui avait brisé le silence. Sa question laissait entendre qu'elle n'était pas venue sur l'île plus jeune. « Pourquoi, ce n'était pas ton cas ? » lui demandai-je, sans détour et très franchement. Attendant sa réponse, je continuai ce que j'avais prévu : à savoir aller embêter Jules. Cette dernière avait été réceptive à mon sourire, et je n'hésitais donc plus à aller l'aborder. « Tu ne sembles pas me reconnaitre, Jules, je suis vexé. » Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres, avant de plonger mon regard dans le sien. Mon attention fut cependant une nouvelle fois détournée par la voix d'un jeune homme, qui m'était inconnu à ce moment. Je me retournai en sa direction, scannant son visage au passage. Ouais, inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Layton Anton-Oaster

Layton Anton-Oaster
lmfao.

ϟ SOS : 295
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : Psychic ı tumblr
ϟ AVATAR : julian schratter



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: y a que les puceaux qui flippent.
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: crucifié devant une foule en délire.


Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !    Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  EmptyLun 24 Oct 2011, 11:07

Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Tumblr_lfyoqjhAu81qgqq8eo1_500
layton&others.
❝ all the crazy shit I did tonight, those will be the best memories. ❞

J’avais grandi comme un clampin dans une famille de vieux bourgeois et j’en avais souffert jusqu’à l’âge où mon cerveau a commencé à se développer par lui-même, à l’âge où j’ai pu commencer à réfléchir par moi-même. Quand j’ai eu mes dix ans, j’ai compris que dire « oui » sans réfléchir à tout ce que mon père pouvait raconter ne servirait à rien, que je devais arrêter de rêver à devenir un grand chirurgien et que je devais reposer mes putais de pieds sur terre et me rendre à l’évidence ; un gosse comme moi, avec ma gueule d’ange et mes idées farfelues, c’était pas fait pour les études. C’est en grandissant dans cette optique que j’ai pu me développer mon physique et ma mentalité de Paris Hilton, deuxième du nom. Devenir un personnage public, pour moi, ça a été le summum de la réussite ; au début, on parlait juste de moi dans mon bahut parce que j’étais beau gosse et que j’avais de la thune. Puis on m’a invité sur un plateau télé, on m’a payé pour que je m’exhibe avec une Rolex au bras, une douzaine de gars se sont proposés pour devenir mes agents… J’étais un mélange d’Ashton Kutcher et de Steve Jobs sans avoir à rien foutre de ma vie : de l’argent, une renommée et une gueule d’ange. Alors tout s’est imposé de soi : l’alcool, la fête, la cocaïne, les pertes de mémoires, les lunettes de soleil en hiver, le personnel qui s’occupait de ranger mon penthouse et de me préparer ce que je veux à bouffer. Un diététicien, des contrats de publicité, des apparitions à American Idol et ces conneries là. Et avec tous ces événements, je me suis bien vite éloigné de mon passé.

On passera les réactions de ma famille face à ma popularité montante et aux rumeurs de ma toxicomanie et mon libertinage, parce que c’est pas drôle. Ce que je peux vous dire, c’est que maintenant je me sens totalement aveuglé par la gloire que mon passé… C’est rien du tout, pour moi. Je préfère aller me balader dans des trous de plus en plus sombres – je parle de vagins, oui – que de repenser aux petites filles qui faisaient dresser ma banane quand j’avais six ans, sur Block Island, quand j’allais chasser et pêcher avec mon papa et mes potos d’enfance. Sans déconner, tout ça, c’est des conneries. Mais soudainement pris d’un moment de nostalgie en recevant cette lettre calligraphiée et signée par un vieux bonhomme qui était sensé se trouver six pieds sous terre, j’avais fait ma valise et décidé de partir. Sans bien évidemment oublier que, comme ma célébrité l’entendait, je devrais me faire remarquer sur l’île. Je me disais clampin au début de l’histoire, maintenant c’étaient ces vieux gosses de riches qui me servaient de compagnie quand j’étais gosse qui allaient paraître comme des clampins. Je n’en avais revu aucun, je dis bien aucun, depuis dix ans. J’allais arriver non pas comme un cheveu dans la soupe mais bien comme la cerise sur le gâteau, et j’avais tout prévu : atterrissage en hélico sur l’île avec deux heures de retard sur le bateau, veste de smoking blanche et t-shirt noir en dessous, en jean, avec forcément des lunettes de soleil et une coiffure au top. Il ferait déjà noir, je le savais, mais je n’en avais cure. Je sentais déjà l’odeur des femelles en chaleur de savoir que j’allais réellement venir leur tenir compagnie pendant nos quelques nostalgiques nuits de vacances. Et pour me la jouer totalement dans le passé, je n’avais pris avec moi aucun membre de mon personnel : ni garde du corps, ni agent, ni nounou. J’étais tout seul au milieu de vieilles personnes dont les visages ne me disaient pas grand chose.

Je suis rentré dans la salle alors que la fête battait son plein ; je n’avais aucune idée de ce qu’il s’y racontait, sans doute de nombreuses embrassades de retrouvailles, des larmes, des cris de joie, peu me chaud. La seule tête que je voulais revoir, sérieusement, sur cette île, c’était celle de Wayne, le garçon manqué qui m’avait tout appris. J’étais quasi sûr qu’elle avait tourné grosse lesbienne pilier de bar, mais ça restait Wayne et je voulais la revoir. C’était la seule que je voulais reconnaître, aussi. Les autres ? Un passe-temps, des vacances originales. J’ai ouvert bruyamment une énormément haute et énormément large porte d’un coup de paume pour remarquer que la soirée était étonnement classe. Mais plus elles commencent dans les normes, plus elles terminent en déchéance. J’ai vu un petit groupe et j’ai viré mes lunettes de soleil en m’y approchant. Quelques gars, quelques filles, une discussion qui paraissait adulte. J’ai sorti mon plus gros sourire, pensant qu’il était accessoire de me présenter étant donné que New York (et donc le monde entier) ne trouvait rien de mieux à faire que de parler de moi dans ses magazines people. « Salut les gars ! » J’aurais bien fait une allusion humoristique à notre passé commun ; le souci étant que je n’en avais plus aucun souvenir. Ils devraient se contenter de ça.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Empty
MessageSujet: Re: Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !    Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ DU CHAMPAGNE SIR?-par ici qu'on poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: the serial spooner is watching you :: 
L'ancienne ferme
 :: aîle nord
-