Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAVID ϟ l'enfant lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dàibhidh L. Turnbull

Dàibhidh L. Turnbull


ϟ SOS : 2
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : uc
ϟ AVATAR : Francisco Lachowski



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


DAVID ϟ l'enfant lac. Empty
MessageSujet: DAVID ϟ l'enfant lac.   DAVID ϟ l'enfant lac. EmptyLun 07 Nov 2011, 00:21



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) répondre ici. ÂGE répondre ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE répondre ici. LIEU DE RÉSIDENCE répondre ici. ORIGINES répondre ici. MÉTIER/ÉTUDES répondre ici. STATUT SOCIAL répondre ici. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR répondre ici. GROUPE répondre ici.
citation
Voilà quelques petites questions auxquelles vous allez, bien entendu, devoir répondre. Nous n'exigeons rien au sujet de vos réponses, mais il est certain qu'une phrase joliment construite donnera un bien meilleur effet qu'un banal oui ou non.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
Spoiler:


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
Muahahah, bienvenue dans la partie la plus horrible qui soit, à savoir, l'histoire ! Vous pourrez la présenter de la façon que vous le souhaitez, vous pourrez rajouter des images, changer la police d'écriture, insérer des chansons, ce que vous voulez, du moment que vous évitez les couleurs qui donnent mal au crâne ou ce genre de choses, rien de nouveau en soit. Elle peut être sous forme de rp, de journal intime, une nouvelle fois, vous êtes libres de choisir la façon dont vous voudrez nous la présenter. Pour ce passage si affreux, si méchant, si toutpasbeaudutout, nous vous demandons un minimum d'une trentaine de lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Dàibhidh L. Turnbull

Dàibhidh L. Turnbull


ϟ SOS : 2
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : uc
ϟ AVATAR : Francisco Lachowski



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


DAVID ϟ l'enfant lac. Empty
MessageSujet: Re: DAVID ϟ l'enfant lac.   DAVID ϟ l'enfant lac. EmptyLun 07 Nov 2011, 00:24

Bonsoir, serait-ce possible de me réserver Francisco étant donné que la réservation du membre inscrit n'est plus d'actualité ? C'était jusqu'au 27 octobre. Et aussi - pourrais-je avoir un délai allant jusqu'au dimanche 20 novembre ? Je sais...j'en demande beaucoup mais en fait je n'aurai pas la disponibilité pour finir ma fiche avant. Etant interne et sachant que ce week end je serai absente, d'anniversaire. Je vous en remercie, vraiment ! :64:
Revenir en haut Aller en bas
 

DAVID ϟ l'enfant lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
-