Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Birdie-Jane Ainsworth

Birdie-Jane Ainsworth


ϟ SOS : 6
ϟ CREDITS : Love Dust




BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. Empty
MessageSujet: BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.   BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:32



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) Ainsworth, Birdie-Jane ÂGE vingt-deux ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE le huit août à Las Vegas, dans le Nevada LIEU DE RÉSIDENCE West Memphis, Arkansas ORIGINES Américaine et lointainement espagnole MÉTIER/ÉTUDES Photographe STATUT SOCIAL De classe sociale aisée. Célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR La sublime Tamsin Egerton GROUPE Scared Forks
Je suis un oiseau, je vole et ne fait pas grand chose.
Voilà quelques petites questions auxquelles vous allez, bien entendu, devoir répondre. Nous n'exigeons rien au sujet de vos réponses, mais il est certain qu'une phrase joliment construite donnera un bien meilleur effet qu'un banal oui ou non.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? Longtemps ... Bon Dieu, c'est un euphémisme, l'eau à coulé sous les ponts depuis toutes ses années, on a sans doute tous changer, ça me rend un peu fébrile, pour le coup. Mais, je suis sur que se sera génial, tout ira bien, tout se passera bien. Il n'y aura rien de bizarre ou de sanglant, pas du tout ... pas vrai ? Oui, ça ira. Enfin j'espère ...
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? Hé bien ... Je suppose, ou plutôt j'espère, que l'identité de Luis a été volée le temps de l'envoie de ses invitations sinon ... ouh, j'en ait des frissons rien que de songer à cette histoire sans queue ni tête. Mais il y a forcement une explication logique, rationnel qui nous fera rire au moment ou on nous l'expliquera réellement ... Je vous vois là, croire qu'il y a un fantôme, ou un meurtrier ou ... oh arrêter, c'est flippant non ?
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. Hum ... Je vais t'offrir un monde aux mille et une splendeurs Où les princesses au jardin du bonheur offrent leur coeur. Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles de ce voyage en plein ciel au pays du reve bleu. Ce rêve bleu, c'est un nouveau monde en couleurs. Une nouvelle vie. Un paradis aux mille nuits sans sommeil. Ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est merveilleux. Un monde fabuleux est dans les cieux et nous faisons ce rêve bleu à deux. Sous le ciel de cristal, je me sens si légère, je vire délire et chavire dans un océan d'étoiles
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? Alors là ... tu blesse mon égo de jolie blonde à la voix super sexy, tu sais ? Je sais pas qui tu es ... mais, tu vas me le payer ! Je vais appeler mon père ... Enfin, je peux en chanter une autre plus tard, si tu veux. Ce que je compte faire ? Bonne question, déjà, revoir Avery, non vraiment, je veux revoir sa bouille d'ange qui me manque énormément, puis d'autres personnes sans doute, que j'appréciais, profiter en somme. Je suis sur que se sera génial !
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? Mes ambitions sont simple, l'ami. Tu cherches à avoir mon escarpin dans ton derrière là ? T'es bien partit pour ... fait gaffe, je pince et je mords. (Et accessoirement, je cris plutôt fort.) Vas-y ! Souhaite moi un bon séjour, ça sera pour la forme, tu peux aussi m'apporter un thé glacé s'il te plaît ? Je meurs de soif ! Enfin ... si tu veux pas, j'irais par moi-même, tant pis, mais bon, je tente. En plus avec mon jolie sourire et ma jolie tête blonde, faudrait pas me le refuser, pas vrai ?
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? Pas vraiment, non. Tout cet afflux d'hémoglobine, erk, non merci ! C'est de la barbarie pour pas grand chose, oh bien sur, je les regarde parfois, quand il y a des amis avec moi et qu'ils veulent impérativement regarder le dernier Saw sortit. Mais sinon, j'évite, c'est pas trop mon truc. Par contre, si un jour vous voulez regarder une comédie dans le genre d'Astérix et Obélix mission cléopatre, appelez moi, je viendrais avec le pop corn et tout se qu'il faut.
Spoiler:



Dernière édition par Birdie-Jane Ainsworth le Sam 22 Oct 2011, 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Birdie-Jane Ainsworth

Birdie-Jane Ainsworth


ϟ SOS : 6
ϟ CREDITS : Love Dust




BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.   BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:32


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
Muahahah, bienvenue dans la partie la plus horrible qui soit, à savoir, l'histoire ! Vous pourrez la présenter de la façon que vous le souhaitez, vous pourrez rajouter des images, changer la police d'écriture, insérer des chansons, ce que vous voulez, du moment que vous évitez les couleurs qui donnent mal au crâne ou ce genre de choses, rien de nouveau en soit. Elle peut être sous forme de rp, de journal intime, une nouvelle fois, vous êtes libres de choisir la façon dont vous voudrez nous la présenter. Pour ce passage si affreux, si méchant, si toutpasbeaudutout, nous vous demandons un minimum d'une trentaine de lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.   BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:46

Bienvenue parmis nous ! :64:
J'adore le pseudo ! Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.   BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:46

Bienvenue sur le forum ♥️ :57:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.   BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:48

    TAMSIN :52:
    Bienvenue à toi x)
    Bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.   BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:56

    Birdie :83: :83: :83: :83: Et bienvenuuuuuue :3:
    Encore merci d'avoir pris mon scénario :8: :8:
    Bonne chance pour ta fiche :8:
Revenir en haut Aller en bas

A. Ophélie Blackheart

A. Ophélie Blackheart


ϟ SOS : 61
ϟ AGE : 34
ϟ CREDITS : Meery
ϟ AVATAR : Candice Accola



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.   BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. EmptyVen 21 Oct 2011, 14:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Birdie-Jane Ainsworth

Birdie-Jane Ainsworth


ϟ SOS : 6
ϟ CREDITS : Love Dust




BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.   BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. EmptyVen 21 Oct 2011, 17:08

Merci à vous tous ♥️
Ce forum est superbe, soit dit en passant :3:
Revenir en haut Aller en bas

Judikaël S. Rhodes

Judikaël S. Rhodes


ϟ SOS : 202
ϟ CREDITS : ©CALVARIES
ϟ AVATAR : sebastian stan



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: et ta mère ?
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: écrasé par une baleine


BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.   BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. EmptyVen 21 Oct 2011, 17:34

    Les lapins domineront le monde? ça me dit trop quelque chose :o !
    Sinon petit oiseau, bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche et évite de passer du côté obscur de la force Rolling Eyes Si t'as des questions/problèmes, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Birdie-Jane Ainsworth

Birdie-Jane Ainsworth


ϟ SOS : 6
ϟ CREDITS : Love Dust




BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.   BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. EmptySam 22 Oct 2011, 10:27


Oh mais non, je suis encore plus sage que Yoda, je reste du bon côté ! (je connais la sortie), merci beaucoup ♥ Et évidemment, je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.   BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. EmptyDim 23 Oct 2011, 11:05

Qu'elle est belle :44:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :40:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.   BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. EmptyDim 23 Oct 2011, 13:51

TAMSIN ! :67:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Birdie-Jane Ainsworth

Birdie-Jane Ainsworth


ϟ SOS : 6
ϟ CREDITS : Love Dust




BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.   BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. EmptyMar 25 Oct 2011, 11:21

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tylar-Lolita Lindley

Tylar-Lolita Lindley


ϟ SOS : 37
ϟ AGE : 30
ϟ CREDITS : rusty damages - Liloo_59
ϟ AVATAR : gemma arterton



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.   BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. EmptyMar 25 Oct 2011, 12:01

    Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche. :44:
    Et j'adore le prénom ! :8:
Revenir en haut Aller en bas

S. Midnight Rainway

S. Midnight Rainway


ϟ SOS : 17
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : applestorm. // tumblr.
ϟ AVATAR : evan rachel wood.




BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.   BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. EmptyMar 25 Oct 2011, 12:52

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.   BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDIE :: Et le sourire aux lèvres, tu emmerdes le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
-