Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 HP ◈ i was over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Holly-Pepper Peach

Holly-Pepper Peach


ϟ SOS : 15
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : amanda seyfried



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 17:44



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S)Peach, comme la pêche, ouais, ça craint. Et Holly-Pepper. Un paradoxe, non ? Mais bon, j'aime bien au final. Ça a quelque chose qui en jette. . ÂGE j'ai vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE je suis née un premier mai, oui, avec le muguet, en l'an 1985 à Seattle. LIEU DE RÉSIDENCE je réside ici même sur l'île de harper's island. ORIGINES je l'avoue, ma mère est russe, aussi blonde que moi. Mais, de mon point de vue, je suis cent pour cent américaine. MÉTIER/ÉTUDES Moi ? Je suis flic. Poulet. Enfin tous ce que tu veux, mais sache que j'assume mon rôle d'agent de sécurité. STATUT SOCIAL célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR répondre ici. GROUPE broken pills.
Tout le temps vivre, à la longue, c'est mortel
Voilà quelques petites questions auxquelles vous allez, bien entendu, devoir répondre. Nous n'exigeons rien au sujet de vos réponses, mais il est certain qu'une phrase joliment construite donnera un bien meilleur effet qu'un banal oui ou non.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? Bon, je le reconnais, j'appréhende. J'y pense tous les soirs, seule dans mon lit. Parce que ça fait longtemps. Deux ans, il me semble ? C'est long deux ans. Trop long. J'ai peur. De moi. Des autres.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? Je le croyais. Ou je voulais le croire. Je ne sais pas trop. Mais c'était un soulagement pour tout le monde de croire que jamais plus il ne tuerait. Qu'on soit habitant de l'île ou non. Un psychopathe reste un psychopathe.
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. un éléphant qui se balançait sur une toile toile, toile d'araignée. C'était un jeu, tellement, tellement amusant que tout à coup ... bada-boum.
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? reprendre mon job. j'ai été réintégré, c'est plutôt un bon début pour se réinsérer à la vie ici. et après ... après, on verra. peut-être revoir la famille de beth. peut-être. si elle ne m'a pas arraché les yeux de la tête en me croisant au détour d'une rue.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? bon séjour, bon séjour. C'est vite dit. je ne me prépare pas à des vacances tranquilles. Non, je vais avoir du boulot avec ce fou de nouveau en activité.
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? il y a six ans, je vous aurais dit oui, sans aucune hésitation. sauf que voilà, ces choses sanglantes et violentes que j'ai vu sur un écran de télé, aujourd'hui, c'est ma réalité.
Spoiler:


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
Quoi. Ça ne vous ai jamais arrivé de vous retrouver dans cette situation ? Sous une pluie battante, un révolver à la main, visant une pauvre ado droguée, lors de votre premier mission sur le terrain ? Non ? Vous ne connaissez pas ? Alors ne cherchez jamais à vous retrouver ainsi. Faite tout pour l'éviter, quitte à tout simplement vous balader sur une autoroute à pied. Je crois que c'est même moins dangereux. Pas pour vous. Mais pour votre vie. Le pourquoi, le comment, c'est étrange mais je suis sûre qu'il vous intéresse. Et je ne pourrais donner qu'une réponse. C'est mon métier. Je ne sais trop quoi ajouter d'autre. Je suis une policière après tout. Je veux dire, c'est mon boulot de m'assurer de la sécurité des gens, quitte à devoir pointer mon arme sur quelqu'un. Mais si ce quelqu'un est la fille que vous avez gardé pendant près de quatre ans quand vous étiez ado, alors tout change. Alors le peu de balle que vous avez dans le chargeur a de l'importance. Alors la distance entre celles-ci et le corps de cette pauvre fille a de l'importance. Alors l'endroit ou vous tirerez a de l'importance. Et tout se bouscule dans ma tête. Je n'ai que l'image de cette pauvre adolescente mal dans sa peau, complexée, gênée. Je savais que je devrais tirée. Après tout, elle était là, au-dessus du corps sans vie d'un homme. Elle avait les mains pleine de sang. Et entre celles-ci une arme. Encore fumante. Surement chaude. Comme le cœur de l'homme qu'elle venait d'abattre. Je devrais tiré. Parce qu'elle le pointe vers moi maintenant. Et ses larmes ne pardonnent pas sa menace, encore moins son acte. Alors je les sentis déferler de ma yeux. Elles glissaient sur mes joues et noyaient ma bouche. Je suffoquais. J'aurais voulu être n'importe où ailleurs qu'ici. Mais je ne pouvais pas. J'avais un choix à faire. Un choix lourd de conséquences. Un choix que je n'aurais jamais envisagé il y a à peine quinze minutes, quand je rentrais dans cette supérette minable, au nord de l'île. Je pensais seulement acheter deux trois céréales, une brosse à dent et partir loin. Je n'étais même pas vraiment en service, en fait. Elle était juste entrée. Elle avait juste tiré. Mais je n'avais toujours rien fais. Ma main tremblait. Mes yeux pleuraient. Je songeais d'abord au bras. Si la balle traversait ce membre, elle serait désarmée. Mais, elle s’enfuirait surement. Je songeait au cœur. Si je touchais ce muscle, elle mourrait sur le champ et ne ferait jamais plus de mal. Alors la porte claqua derrière elle, un homme s'avança. Panique. Peur. Surprise. Je tirais. J'appuyais sur la gâchette, libérant la balle qui parcourut l'allée pour se loger entre ses deux yeux, à elle. Elle était morte. Et le type derrière elle le fut juste après. Je laissais tomber l'arme. Bruit sourd. Main lourde. Je sortais comme un fantôme, vidé de toute vie. Aussi morte que les trois personnes à l'intérieur. L'eau glissa sur ma peau comme pour laver mes pêcher. Mais l'image restait là, gravée dans ma tête. Celle de Rosanna Hartwood. La sœur de l'homme que j'aimais depuis la primaire. Mon meilleur ami. Mon nouvel ennemi. J'étais morte avec elle. Je n'avais pas d'excuse.


Dernière édition par Holly-Pepper Peach le Jeu 27 Oct 2011, 18:36, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Holly-Pepper Peach

Holly-Pepper Peach


ϟ SOS : 15
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : amanda seyfried



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 17:46

J'avoue, j'hésite encore un peu pour l'avatar :)
Avec Maggie Grace notamment ... alors j'aurais besoin d'un avis, parce que j'avoue quand même préférer Tabrett Bethel (avatar actuel)
Mercii d'avance pour votre aide (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 17:53

    BIENVENUE A TOI :53:
    Personnellement je préfère Maggie mais après je connais pas bien Tabrett (a)
    Bref bonne chance pour ta fiche en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 17:56

    Eh ben, eh ben, moi je dis, prends Maggie ! Maggie elle démonte tout ! Maggie elle est magnifique ! Maggie je la sur-adore, Maggie.. c'est Maggie quoi ! L'une des plus belles blondes qui soient, héhé :101: Bon, sinon, bienvenue ? :75: merci de t'être inscrite, merci de croire en notre bébéééééé chéri ! Je te souhaite déjà bon courage pour ta fiche aussi, d'ailleurs si tu as des questions, tout ça, tout ça, n'hésites pas à mpotter l'un des admins. On aime bien nous, que les membres nous harcèle par mps, c'est vrai, on adore ça, c'est trop jouissif Cool enfin, moi, je trouve, en tout cas -sors- Une fois que tu seras décidée sur ton avatar, je repasserai pour savoir qui te réserver. Ah et, ouais, j'oubliais ! Super pseudo, j'aiiiiiiime bien :75:
Revenir en haut Aller en bas

Judikaël S. Rhodes

Judikaël S. Rhodes


ϟ SOS : 202
ϟ CREDITS : ©CALVARIES
ϟ AVATAR : sebastian stan



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: et ta mère ?
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: écrasé par une baleine


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 17:58

    HP, j'ai cru qu'on avait recueilli Harry Potter sur le forum ! :arrow: What a Face
    ET TU GARDES TABRETT ! Bienvenue I love you si t'as des questions, problèmes, where are there !
Revenir en haut Aller en bas

Holly-Pepper Peach

Holly-Pepper Peach


ϟ SOS : 15
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : amanda seyfried



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 18:16

NINA + KATIE + SEBASTAN = mais c'est quoi ce forum de bombes ??? :59:
Alors, alors, que j'aime ce genre d'accueil !!!
Mais vous me facilitez pas la tache xd
Parce que Maggie et Tabrett se valent vraiment :3: c'est horrible ! Mais en tout cas, mercii pour vos avis I love you
EDIT : et non, pas de Harry Potter en vue ! surprise !! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 18:23


je ne sais pas si j'ai le droit de poster, mais personnellement, je préfère Tabrett Bethel, elle est juste magnifique :3: :4: :3:
Revenir en haut Aller en bas

Holly-Pepper Peach

Holly-Pepper Peach


ϟ SOS : 15
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : amanda seyfried



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 18:30

ANH, Christopher, il est trop chou ! Trop trognon comme un nounours :P
Mercii beaucoup, pour le moment, j'avoue, je penche plus pour tabrett, en plus, elle est rarement utilisé ailleurs que sur les forum médiévaux, faut remédier à ça ! je veux lancer la révolution ! :53:
ok, je sors =>
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 18:33



PTDR xD ah tu trouves? Moi aussi je trouve qu'il a un côté bisounours, malgré son côté psychopathe dans Harper's island, mais bon, c'est pas important ça :3: /okjesors (Bref, je plussoie le choix "Tabrett"!!! C'est vrai qu'on ne la voit que sur les forums médiévaux alors qu'elle est sublime! Je vais rejoindre ton groupe de révolutionnaire :40: /okjesorsvraimentlà xD)
Revenir en haut Aller en bas

Holly-Pepper Peach

Holly-Pepper Peach


ϟ SOS : 15
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : amanda seyfried



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 18:35

Ah mais tellement ! Je sens qu'on va bien s'entendre, toi et moi :44:
Ouiii COALITION !!! -attendsjesorsavectoi-
Revenir en haut Aller en bas

A. Ophélie Blackheart

A. Ophélie Blackheart


ϟ SOS : 61
ϟ AGE : 34
ϟ CREDITS : Meery
ϟ AVATAR : Candice Accola



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 18:38

Bienvenue mademoiselle et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Holly-Pepper Peach

Holly-Pepper Peach


ϟ SOS : 15
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : amanda seyfried



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 18:42

CANDICE :61: ah cette déesse, et en plus avec Ophélie comme prénom I love you
Mercii beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 18:55

Bienvenue !!! Bonne chance pour la suite !
Moi je dirais Maggie pour l'avatar, parce que Maggie quoi :57:
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 19:04

    Ma préférence irait à Maggie, mais Tabrett est peu prise donc je suis pas d'une grande aide :arrow:
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :8:
    Quel pseudo par ailleurs :3:
Revenir en haut Aller en bas

Holly-Pepper Peach

Holly-Pepper Peach


ϟ SOS : 15
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : amanda seyfried



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 19:07

HAN ! comment je me tâte trop :54: c'est à en devenir folle. Je sais fichtre pas qui prendre :'( (oui, je me désespère moi-même)
En tout cas, LEIGHTY + HUNTER = :61: (si je vous viole une fois validée -ou avant qui sait- faut pas m'en vouloir, c'est votre faute en fait, vous me tentez trop ;) )
mercii beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 19:11

Holly-Pepper Peach a écrit:

En tout cas, LEIGHTY + HUNTER = :61: (si je vous viole une fois validée -ou avant qui sait- faut pas m'en vouloir, c'est votre faute en fait, vous me tentez trop ;) )

Oh, je t'en voudrais pas, ne t'inquiète pas :87: :87:
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 19:30

Ahaha c'est sur que c'est pas facile de choisir !
Moi non plus j'ai rien contre le fait qu'on me viole :75: *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Holly-Pepper Peach

Holly-Pepper Peach


ϟ SOS : 15
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : amanda seyfried



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 19:42

Donc, même si je prend tabrett, vous continuerais à vous laisser faire ?? :61: (attention, cette question est purement rhétorique, vous n'avez pas le choix :87: :87: )
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 21:06

Bienvenue sur le forum ♥️ :57:

Personnellement j'ai un plus gros coup de coeur pour Maggie parce qu'elle est tellement rare sur les forums qu'il faut encore qu'elle soit représentée et parce qu'elle est carrément mieux que Tabrett... :47:
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptyVen 21 Oct 2011, 22:46

Holly-Pepper Peach a écrit:
Donc, même si je prend tabrett, vous continuerais à vous laisser faire ?? :61: (attention, cette question est purement rhétorique, vous n'avez pas le choix :87: :87: )

Baah disons que la résistance serait moins forte avec Maggie mais bonnnn on va pas chipoter non plus HP ◈ i was over 877486
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptySam 22 Oct 2011, 09:26



La voix du mal : ' Prends Tabrett" :105:
Revenir en haut Aller en bas

Holly-Pepper Peach

Holly-Pepper Peach


ϟ SOS : 15
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : amanda seyfried



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptySam 22 Oct 2011, 11:39

Bon, ne pouvant définitivement pas choisir entre Maggie et Tabrett qui comptent autant pour moi l'une que l'autre, je change totalement, -quoi que, elle reste blonde- pour Amanda Seyfried qui est relativement polyvalente comme il faut :32:
Par pitié, me tapez, je sais, je suis longue à choisir HP ◈ i was over 1881463262
En tout cas, merci beaucoup pour vos avis, conseils et surtout pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptySam 22 Oct 2011, 11:53


Amanda est un choix orgasmique :3: :61:
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptySam 22 Oct 2011, 12:08

Le compromis est acceptable ! Amandaaa :81:
Revenir en haut Aller en bas

Holly-Pepper Peach

Holly-Pepper Peach


ϟ SOS : 15
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : amanda seyfried



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over EmptySam 22 Oct 2011, 15:23

Han, bah ça va alors, je suis rassurée ^^
Peut-on me la réserver, du coup ? :52:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






HP ◈ i was over Empty
MessageSujet: Re: HP ◈ i was over   HP ◈ i was over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HP ◈ i was over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: jouons ensemble
-