Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." EmptyVen 21 Oct 2011, 19:49



Maïa-Apple, JAGGER-LUIS

NOM, PRÉNOM(S) Maïa-Apple. - ÂGE dix-huit ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 11 Novembre 1993 à Barcelone. LIEU DE RÉSIDENCE Voudrais habiter Texas, Wichita Falls et habite à Barcelone ORIGINES Américaine, Espagnole plus précisément de Barcelone MÉTIER/ÉTUDES Lycéene, Chanteuse STATUT SOCIAL Célibataire CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Skye Ferreira GROUPE LACE AND LEATHER.
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? Oui ça fait pas mal de temps je n'y suis plus allée. A vrai dire, cela fait près de dix ans. Oui ! c'est très très long ^^ mais ça ne m'enchante pas plus que ça. J'aurai préféré rester avec mes amis à Barcelone. Mais seul est le choix de ma mère.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? J'en ai entendu parler mais ça me fait ni chaud ni froid de sentir que peut être ô oui peut être un fantôme tourne autour de nous.
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UNE EXCELLENTE CHANTEUREUSE, CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. *prend une voix la plus horrible* Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie Hakuna Matata !
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? Je n'y ai pas trop réfléchi en fait. Tous ce que je sais, c'est que je serai chez ma grand-mère américaine.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? Un bon séjour ? Sérieux ! Là-bas c'est pas chez moi. Et j'en ai un peu rien à .. d'être ici. Je peux mourir si vous voulez, de toute façon, ma mère aura sûrement d'autres préoccupation que mon enterrement. Bah ouai, je suis très glauque comme fille. Mais aussi très franche.
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? Comme ça, sans y réfléchir, Oui je l'ai adore ^^. C'est bizarre surtout que je suis une fille. Et que dans la normalité des choses, une fille doit avoir peur et se blottir contre son homme. Mais moi, au contraire, j'aime quand ça gicle du sang partout ^^. Gne Oo !


Spoiler:



Dernière édition par Maya-A. Jagger-Luís le Dim 23 Oct 2011, 12:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Re: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." EmptyVen 21 Oct 2011, 19:50


La vie n'est pas celle qu'on pourrait le croire. Elle peut mentir, tromper, être coûteuse à nos joli porte feuille Lacoste. Mais ce qui nous rappelle le plus, c'est qu'elle pourrait changer tous nos projet un à un, à tous moments. Alors qu'on ne choisisse rien à cela. La vie est une menteuse égoïste et prétentieuse. Je suis née à Barcelone. D'après le site le plus visité et copié que les internautes peuvent eux-mêmes modifiés, et dire n'importe quoi. Bon ! Je l'avoue, y a peut-être que moi qui rajoute des salasses sur certains trucs. mais n'empêche, on peut tous. Donc, C'est une province de la catalogne en Espagne. Tout près de la ville, il s'y présente la frontière française. J'ai fais quelques escapades ici et là. Bien sûr Paris... Non ! Mais on est pas là pour parler de ça.. Pff! Ma mère est une espagnole à cent pour cent. Mon père n'est autre qu'un américain. Malheureusement, je l'ai très peu connu. Je ne savais rien de lui à part qu'il a été un grand homme de guerre ; un soldat. Je me souviens d'une seule scène. D'ailleurs, elle me toujours autant pleuré (oui oui ! je ne suis pas une femme sans cœur enfin peut être pas encore x) ). Et puis, Il a été tué ! J'avais cinq ans quand ça s'est produit, ainsi que ma sœur jumelle. Ah ! Et j'ai une jumelle également. Enfin, plutôt fausse-jumelle ; elle s'appelle Babylon-E(lena). C'est vrai qu'on ne se ressemble pas tellement. Je l'ai toujours envié d'être intelligente, belle, drôle... Enfin, d'être la parfaite petit fille modèle. Les familles Espagnoles sont toutes très croyantes.. et pratiquante. Alors que je n'y comprenais rien, Babylon a été très brave et touchante pendant sa communion. Pour moi la famille ne signifie que nos liens unis. Aujourd'hui, je ne me suis pas déjà imaginer ma petite vie familiale (mari, enfants...), comme toutes petites filles Espagnoles catholiques. Je suis une femme de fête.

" Salud y alegria, hermososura cria."


Santé et gaieté, donnent la beauté.
Je voulais une vie sans contraintes. Malheureusement, cette vis-là n'existe pas. Ai-je trop rêvé pour croire à cette réalité ? Ou l'alcool m'a aveuglé ? Ma mère se mariait aujourd'hui avec un homme hautain, en qui je n'avais pas confiance. Je le lui avais dis. Mais j'aurai dû fermer ma grande gueule. Tout ce qui à fait c'est d'empirer la relation qu'on entretient toutes les deux. Je voulais juste qu'elle ne fasse pas d'erreur. Babylon m'avait prévenu ce jour-là. Il fallait que j'y assiste sans retard comme dans mon habitude. Tête de mule, je lui ai fais face en allant à cette fête. C'était pourtant pas grand chose ; une fête. Des fêtes, j'en côtoie souvent même trop. Enfin ! ça ne m'a pas fais arrêté. [..] Boire.. Boire et encore boire comme un trou. C'est ça la vie ? Boire serait-ce la solution à tous nos problèmes pour ainsi les oublier. Aujourd'hui, j'en ai pris conscience. Et j'ai décidé d'en changer. Mais comme on dit, le naturel revient au galop. Donc, le lendemain, comme vous pouvez vous en doutez, j'étais pas très bien fraiche. Ma meilleure amie avait pris la gentillesse de me ramener chez elle plutôt que chez moi. -je vous dis pas la sale dispute qui aurait éclater si ça serai le cas-. Heureusement, j'avais pris ma robe de cérémonie, malgré ma mauvaise motivation pour ce mariage. Un réveil très dure. Go! Nos movemos en ese país., dit-elle. Je montrais quelques mécontentements par des gémissement sous ma couette. Finalement, j'y étais. J'étais devant l'église. La cérémonie du mariage avait commencé. Je distinguais quelques bruitages venant de l'intérieur. La Sra. Luis, que desea tomar a los cónyuges el Sr... La porte de l'Eglise grassa. Les visages se retourna tous. Et la frustration de ma mère était là, tout près de moi malgré la distance qui nous séparais. Je l'avais déçu, comme j'avais déçu ma sœur. Elles ne peuvent pas me changer. Je suis comme ça, je resterai comme telle. Alors, ma mère m'envoya ici, sur Block Island. Je ne connais que très peu de personnes. Voir aucunes. Seule avec ma grand-mère américaine.




  • Je sais pas si la traduction en espagnole et très juste comme je ne fais pas du tout d'espagnole. Excusez-moi d'avance :/ C'est du google traduction x)


Dernière édition par Maya-A. Jagger-Luís le Dim 23 Oct 2011, 12:40, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Holly-Pepper Peach

Holly-Pepper Peach


ϟ SOS : 15
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : amanda seyfried



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Re: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." EmptyVen 21 Oct 2011, 19:55

toi ici ? étonnant :87: :87:
Mouhahahaha, hate de voir ce que tu nous réserve avec la jolie maya et skye :3: :4:
Revenir en haut Aller en bas

A. Ophélie Blackheart

A. Ophélie Blackheart


ϟ SOS : 61
ϟ AGE : 34
ϟ CREDITS : Meery
ϟ AVATAR : Candice Accola



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Re: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." EmptyVen 21 Oct 2011, 20:13

Bienvenue mademoiselle et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Re: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." EmptyVen 21 Oct 2011, 21:03

Bienvenue sur le forum ♥️ :57:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Re: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." EmptyVen 21 Oct 2011, 21:38

    BIENVENUE A TOI x)
    Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Re: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." EmptyVen 21 Oct 2011, 22:47

Bienvenue !! :18:
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Re: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." EmptySam 22 Oct 2011, 06:33

J'aime un accueil comme celui là *O* Merci à tout le monde ♥ VOus avez TOUS des avatars quigèresamémèreenstringdecactus x)

MA HOLLYYYYYYY ♥
Revenir en haut Aller en bas

Judikaël S. Rhodes

Judikaël S. Rhodes


ϟ SOS : 202
ϟ CREDITS : ©CALVARIES
ϟ AVATAR : sebastian stan



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: et ta mère ?
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: écrasé par une baleine


Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Re: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." EmptySam 22 Oct 2011, 07:45

    t'es bonne What a Face ( est-ce que t'as le moves like jagger? :arrow: )
    BIENVENUE ici ! Bonne chance pour ta fiche et...très bon choix d'avatar babe !
    Si t'as des questions, le phoquing de staff est là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Re: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." EmptySam 22 Oct 2011, 09:11

T'es pas mal non plus :61: (oui j'aime le moves like Jagger, je sur-keaaaffe d'ailleurs ♥️)
Merci à toi ♥️ J'hésiterai pas surtout avec toi :64:
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Re: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." EmptySam 22 Oct 2011, 12:11

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Re: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." EmptySam 22 Oct 2011, 13:57

HUNTERRR :61: a man is wooorld
Merciiii ♥️ Tu es orgamisque, Mister. Tu voudras de moi dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Re: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." EmptySam 22 Oct 2011, 19:15

    Hum, pourquoi pas :87: ça peut toujours s'arranger :87:
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Re: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." EmptyDim 23 Oct 2011, 10:54

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :3: :8:
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Re: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." EmptyDim 23 Oct 2011, 11:19

Je t'attend dans un buisson alors :) Ok je sors -->

WICHITA + BARTON Excellent choix :56:
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Re: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." EmptyDim 23 Oct 2011, 13:02

    Bien ma jolie Maya, je te valide. Je te souhaite la bienvenue également car il semblerait que je ne l'ai pas fait before, et, ta signature, Obsession, j'adore cette chanson :101: Je développe pas beaucoup plus, tu sais que tu peux nous mpotter si tu as besoin de quoique ce soit, tout ça. Et donc, à partir de maintenant je t'annonce que les portes de l'enfer te sont ouvertes, à toi aussi. Bon courage :63:
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Re: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." EmptyDim 23 Oct 2011, 13:05

Han t'as vu elle est géniale ♥
Merci Thanks Gracias Grazie... :D xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty
MessageSujet: Re: Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."   Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïa ♦ " Mejor es deseo que fastidio."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: jouons ensemble
-