Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Solweig-Loü Jørgensen

Solweig-Loü Jørgensen


ϟ SOS : 7
ϟ CREDITS : applestorm
ϟ AVATAR : Willa Holland



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptySam 22 Oct 2011, 11:52



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) Jørgensen, un nom qui vient tout droit de Norvège, le nom de ma mère. Solweig-Loü, ça passe ou ça casse. ÂGE vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE née le dix-neuf janvier, 1989 à Tromsø, (NO). LIEU DE RÉSIDENCE Galway, IRELAND. ORIGINES norvégiennes, de ma mère donc et irlandaises, de mon père. MÉTIER/ÉTUDES vendeuse chez un disquaire et stripteaseuse pour les fins de mois. STATUT SOCIAL fiancée, mais mon mec se tape une autre fille, c'est grave? CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR willa holland. GROUPE gorgeous revolver.
citation
Voilà quelques petites questions auxquelles vous allez, bien entendu, devoir répondre. Nous n'exigeons rien au sujet de vos réponses, mais il est certain qu'une phrase joliment construite donnera un bien meilleur effet qu'un banal oui ou non.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? Carrément ! À vrai dire, j'ai vraiment hâte de retourner sur cette ile. Les vacances vont réellement être bénéfiques, j'ai enfin pu économiser assez d'argent et... Me voilà prête ! J'ai hâte de retrouver les lieux, comme si j'allais à la conquête du bon vieux temps !
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? Si, si, mais bon... Je ne sais pas c'est assez étrange effectivement. Après tout, c'est peut-être juste une blague l'utilisation de son nom? Quelqu'un qui a de l'humour noir... A vrai dire, tant qu'on a l'occasion de retourner sur cette ile superbe, moi ça me va ! L'affaire Andersen s'élucidera au moment venu !
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. When the night.. has come ! And the land is dark... And the moon, is the only.. light we'll see... No I won't ! be afraid, no IIIIII, won't be afraid.. Just as long... as you stand, stand byyy me.. So daarlin' ! daaaaarlin' ! staaaand by mee, ooooh staaaand byyy mee ! Oh staand.. Stand by me, stand by meee.. !
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? N'importe quoi, j'ai une voix superbe ! Chantes, toi, pour voir ! Sur Block Island sinon, je souhaites faire tout plein de choses. Déjà, retrouver des connaissances peut-être ? ça serait vraiment super ! Ensuite, partir à l'aventure, (ré)explorer cette île, (re)visiter tous les recoins cachés ou encore trop peu inexplorés. J'ai envie d'avoir des sensations fortes tu vois ! Bon, bien sûr, j'aimerais bien bronzer un peu, m'amuser (comme d'habitude) et passer des vacances inoubliables !
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? Ah, enfin quelque chose de gentil ! Si tu me souhaites un bon séjour, je peux donc te dire : Merci ! et te faire la bise si tu le souhaites, mais au pire, tant pis pour toi !
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? Je trouve ça complètement débile mais pourtant je regarde quelquefois oui, pour rire un peu ! Pourquoi donc ?... Eh oh pourquoi?!
Spoiler:


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
Muahahah, bienvenue dans la partie la plus horrible qui soit, à savoir, l'histoire ! Vous pourrez la présenter de la façon que vous le souhaitez, vous pourrez rajouter des images, changer la police d'écriture, insérer des chansons, ce que vous voulez, du moment que vous évitez les couleurs qui donnent mal au crâne ou ce genre de choses, rien de nouveau en soit. Elle peut être sous forme de rp, de journal intime, une nouvelle fois, vous êtes libres de choisir la façon dont vous voudrez nous la présenter. Pour ce passage si affreux, si méchant, si toutpasbeaudutout, nous vous demandons un minimum d'une trentaine de lignes.


Dernière édition par Solweig-Loü Jørgensen le Sam 22 Oct 2011, 17:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Solweig-Loü Jørgensen

Solweig-Loü Jørgensen


ϟ SOS : 7
ϟ CREDITS : applestorm
ϟ AVATAR : Willa Holland



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptySam 22 Oct 2011, 11:53

Bonjour à tous, bande de fous à lier ! :56: :53:

Voilà je m'excuse d'avance, mais puis-je vous demander de m'aider à faire travailler mes méninges ? :arrow: oui j'ai beaucoup de mal...

Bref, ne vous en faites pas, tout se passera bien ! (j'espère♥️, sinon je vous ferais un cadeau (a) ) J'ai donc un petit soucis à choisir une tête de déesse (mais une tête pour être à votre hauteur quoi ! c'est donc du high level. )

J'hésite entre : Louise Bourgoin, Willa Holland, Ginta Lapina, Ashley Smith, Lara Stone... À vrai dire j'ai d'énormes coups de cœur pour les mannequins :4: et donc j'aurais bien aimé en avoir une en vava', mais mon seul soucis c'est que je voulais faire de mon perso' une jeune femme complètement déjantée, dans son monde, optimiste comme jamais, persévérante, un peu naïve sur les bords pour certaines choses, mais pour autant malicieuse. Je cherchais d'ailleurs une fille aux cheveux de couleurs étranges, mais bon, c'était un peu hawt à trouver alors j'ai préféré abandonné l'idée :arrow:

Je fais donc appelle à vous pour éclairer ma lanterne dans mes choix et puis si vous avez des avatars de femmes un peu folle-dingue à me soumettre, je suis preneuse et je ne vous remercierais jamais assez pour vos avis ! :65:


Dernière édition par Solweig-Loü Jørgensen le Sam 22 Oct 2011, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptySam 22 Oct 2011, 11:55


Dans les mannequins, j'aime beaucoup Frida Gutssavon et Cintia Dicker sinon :3:

Concernant tes choix, je dirais Willa :17:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptySam 22 Oct 2011, 12:04

    Alors alors. Beh, je commence par te souhaiter la bienvenue, c'est peut-être mieux :arrow: Donc, bienvenue sur AUS ma chère Solweig (excellent choix de pseudo, en passant) ! Je suis gentille, comme Judas, donc moi aussi je viens te filer un coup de main pour ton avatar -héhé- J'ai vu que dans tes propositions de mannequins tu avais cité Lara Stone. Saches que si tu la prends, je sais pas ce que je te ferai, mais il est certain que je te le ferai, sérieusement, tu peux me faire confiance là-dessus ! Non mais cette nana est juste ultra splendide et je l'aime quoi :101: Après, dans le rayon déjanté, j'ai bien pensé à Agyness Deyn, pour rester dans le rang des mannequins. En dehors des demoiselles de la haute-couture, chtarbée et avec les cheveux colorés, je pense qu'Avril Lavigne peut le faire, je pense :87:
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptySam 22 Oct 2011, 12:06

Bienvenueee :84: J'aime beaucoup le prénom !!
Moi dans la liste que tu as donné, je verrais bien Mélanie Laurent. Sinon je n'ai pas trop d'autre idées ...
(oui oui, je ne t'aide pas beaucoup, j'en ai conscience !)
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptySam 22 Oct 2011, 12:15

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
    Dans la liste que tu as donnée, je dirais Willa ou Louise :8:
Revenir en haut Aller en bas

Solweig-Loü Jørgensen

Solweig-Loü Jørgensen


ϟ SOS : 7
ϟ CREDITS : applestorm
ϟ AVATAR : Willa Holland



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptySam 22 Oct 2011, 12:18

Judas, Oh oui, Fridabella ! elle est superbe ! mais bon, le truc c'est qu'elle fait un peu trop sage à mon goût :x Cintia Dicker est parfaite :83: Elle conviendrait très bien à Solweig ! :3: je prend note ♥️ merci beaucouuup :4: et merci de ton avis également, bien sûr :83:

Daenerys, en parlant de pseudo sublime tu t'y connais bien toi :83: j'adooooore! en plus Katie :4::4:
Ouuh bah tiens, je la prendrais bien pour voir ce que tu me ferais :87: c'est tentant tout çaaa :84: Agyness, femme sublime c'est clair, mais je sais pas, je dois avoir du mal avec son côté androgyne :arrow: noooon je suis pas "raciste", pas taper ! Bon après c'est vrai qu'elle est parfaite pour ce genre de rôle, tout comme Avril effectivement :p maaaais... Ouais Avril j'y ai déjà pensé, mais je sais pas.. J'ai pas une bonne image d'elle je crois puisque je suis pas super fan de sa musique alors j'hésite xD
*moi chieuse ? noooooon! x)* je garde plus Lara en tête dans tout ça :p En tout cas merci pour tout ma belle :83: et pour ton avis super qui va également bien m'aider, et/ou me pousser à me remettre en question pour Avril et Agyness :p MERCI BEAUCOUUUP :8::8:

Sparrow, et le tien alors :4: :4: il m'interpelle depuis mon inscription :87: en plus Leighty :8:
( oh mais si tu m'aides ! *o* ne dis pas le contraire ♥️)
Oui c'est vrai ! Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'elle conviendrait vraiment bien au personnage :3: MERCI :83::83:

Avery, merci beaucoup beau blond ! :8:
et merci de ton avis :3::3::3:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptySam 22 Oct 2011, 14:44

    BIENVENUE à toi :3:
    Bonne chance pour ta fiche x)
    Euh personnellement je vote Willa dans ta liste de choix (a) *out*
    Après je m'y connais pas trop en mannequin donc xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Solweig-Loü Jørgensen

Solweig-Loü Jørgensen


ϟ SOS : 7
ϟ CREDITS : applestorm
ϟ AVATAR : Willa Holland



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptySam 22 Oct 2011, 15:07

MERCI BEAUCOUUUP :3:
oh mais aucun soucis! c'est très gentil à toi d'avoir donné ton avis :4:
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptySam 22 Oct 2011, 16:02

Han j'interpelle les gens ? Je me sens vachement importante d'un coup Cool
Bon d'accord je t'aide beaucoup =) Sinon Willa est bien aussi c'est vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Solweig-Loü Jørgensen

Solweig-Loü Jørgensen


ϟ SOS : 7
ϟ CREDITS : applestorm
ϟ AVATAR : Willa Holland



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptySam 22 Oct 2011, 16:06

Oh mais oui tu peux chérie :84:
xD merci :p je pense partir sur Willa alors puisqu'elle fait presque l'unanimité pour l'instant :112:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptySam 22 Oct 2011, 16:15

    NOOOON PRENDS LARA :63:
    -okjesors-
Revenir en haut Aller en bas

Solweig-Loü Jørgensen

Solweig-Loü Jørgensen


ϟ SOS : 7
ϟ CREDITS : applestorm
ϟ AVATAR : Willa Holland



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptySam 22 Oct 2011, 16:19

XDDD j'aimerais bien la prendre pour te faire plaisir aussi oui, mais bon :32:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptySam 22 Oct 2011, 16:20

    T'as qu'à prendre Willa Stone, tss.. :45:
    -vaissongeràmefaireinterner-
Revenir en haut Aller en bas

Solweig-Loü Jørgensen

Solweig-Loü Jørgensen


ϟ SOS : 7
ϟ CREDITS : applestorm
ϟ AVATAR : Willa Holland



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptySam 22 Oct 2011, 16:23

BAH OUAIS! ça serait la bonne solution ! :53:
-dispasn'importequoi!(;-

EDIT: merci encore à tous :8: je vais finalement prendre Willa :3:
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptyDim 23 Oct 2011, 07:57

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptyDim 23 Oct 2011, 10:53

HOLLLAAAANNNND L'AWESOOME :3:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :8:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. EmptyDim 23 Oct 2011, 13:48

WILLA ! :61:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.   SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOLWEIG ❣ gnaw me, with citric acid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
-