Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 nikki ♦ don't be frightened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikki B. Minston

Nikki B. Minston


ϟ SOS : 14
ϟ CREDITS : dirty bitch
ϟ AVATAR : Mila Kunis




nikki ♦ don't be frightened. Empty
MessageSujet: nikki ♦ don't be frightened.   nikki ♦ don't be frightened. EmptySam 22 Oct 2011, 11:59


ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) MINSTON, Nikki Bree. ÂGE 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 14 Février 1987 à New York. LIEU DE RÉSIDENCE New York. ORIGINES ukainiennes et françaises. MÉTIER propriétaire d'une boutique de prêt-à-porter. STATUT SOCIAL célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Mila Kunis. GROUPE Broken Pills.
if some people find me attractive, God bless them - Mila Kunis

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? il est vrai que cela fait longtemps que je suis partie de l'île puisque j'avais quatorze ans à l'époque. Cela fait dix ans que je ne suis pas venue et je suis bien contente de revenir même si je ne sais pas encore si je compte y rester longtemps. WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? Si, c'est d'ailleurs ce que je croyais puisque c'est sa mort qui a été le motif du départ de ma famille de l'île. Il faut croire que ma belle-mère s'est encore faite avoir par les rumeurs. OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UNE EXCELLENTE CHANTEUSE, CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. we make the party super naughty dancing on the bar we’re dancing on the bar we make the party super naughty dancing on the bar dancing on the bar we’re all animal we’re all animal animal animal-mal-mal-mal-mal we’re all animal we’re all animal
getcha your claws out getcha, getcha your claws out all fired up (i feel alive) all fired up (i feel alive) all fired up (i feel alive, i feel alive, i feel alive).
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? Je compte recommencer ma vie comme avant. Enfin, revenir ici est un moyen pour moi de recommencer les choses à zéro. Etant majeure à présent, je peux enfin vivre comme je l'entends et cela fait beaucoup de bien... UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? Oui, ce serait une bonne chose pour commencer. OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? Je ne suis pas friande de ce genre de films. Courageuse dans la vie, un film d'horreur a pourtant le chic pour me foutre les chocottes..
Spoiler:


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
Du haut de mes dix ans, je me tenais là, assise sur l'une de ses chaises inconfortables qui trônaient dans le hall de l'hôpital Roosevelt de Manhattan. Depuis quelques temps, cet endroit devenait mon second terrain de jeu. En effet, après l'école, j'étais obligée de venir à l'hôpital afin de pouvoir rendre visite à ma maman atteinte du cancer. C'était loin d'être un plaisir pour moi mais c'était la seule façon pour que je passe du temps avec elle. C'est ainsi que tous les jours, à la sortie de l'école, une limousine venait me chercher et me déposer devant le bâtiment gigantesque. Ce jour-là, alors que j'étais en train de dessiner aux côtés d'une infirmière bien que ce ne soit pas pratique sans table, Papa arriva enfin. Il était très pris par son travail et nous négligeait pas mal, ma mère et moi. « Regarde qui est là, Nikki ? C'est ton papa. » Je lève délicatement la tête et le regarde intensément. « Maman dort à cette heure-ci. Tu devrais le savoir. » Je portai de nouveau mon intention sur mon dessin. Je ne comprenais pas pourquoi il épaulait si peu Maman. même si, à mon âge, je n'étais pas tout à fait consciente de ce qu'elle avait, je n'aurais pas su tenir un jour sans venir la voir. Il s'agenouilla devant moi mais je ne pris pas la peine de le regarder. Pourquoi lui accorderais-je de l'attention alors qu'il ne se soucie pas une seule seconde de nous ? « Nikki, il faut que tu comprennes que si je ne travaille pas, ta maman ne pourra pas être soignée et tu ne pourras pas rester dans ton école privée. » « Tant mieux, tu sais que je n'ai pas beaucoup d'amis là-bas. Puis, je préfère rester avec Maman. » « Le problème est bien là, Nikki. Ce n'est pas toi qui décide d'où tu étudies ni du temps que tu passes avec ta mère. L'école est obligatoire et jusqu'à preuve du contraire, tu dois m'écouter. » La discussion s'est close avec l'un de mes coups d'éclat habituels, j'ai balancé mon verre d'eau par terre. Celui-ci s'est cassé et je me suis prise une claque en public. Parfait en somme !

Aujourd'hui, j'ai quatorze ans et ma vie se résume surtout à pas mal de conneries. Ma mère a succombé à son cancer il y a deux ans alors qu'elle avait eu une période de récession. A peine deux mois plus tard, Papa épousait une autre femme. Même si j'avais douze ans à l'époque, je n'eus aucun mal à comprendre qu'il était avec elle alors que Maman était malade et avait besoin de lui auprès d'elle. Cette bonne femme, je la déteste. Elle est venue mettre le bazar dans notre vie en nous ramenant ses deux enfants insupportables. Elle veut que je l'appelle Maman mais c'est clairement hors de question. Elle ne remplacera jamais celle qui m'a mise au monde. Sur cette île, j'aime voir Dexter. Ah, Dexter, il a su voler mon cœur en ne se battant pas trop pour ça. En parlant de lui, je me sens bien à ses côtés dans cette chambre spacieuse. J'ai l'impression de revivre quand il est là. Nous avons passé l'après-midi à nous amuser. Il a beau être plus vieux que moi, j'ai l'impression de devenir intéressante lorsqu'il me regarde. C'est un sentiment plutôt étrange. Sans réfléchir, je me relève un peu pour m'asseoir et enlève mon tee-shirt. Il se releva aussitôt et me regardais, interloqué. « Tu es sure de toi ? » Ses paroles me firent sourire. Il s'était toujours montré doux, attentif et attentionné à mon égard. En cet instant, son comportement n'avait pas changé. Guidée par une certaine tendresse, je lui caressai tendrement la joue. « Je suis prête… Embrasse-moi. » Il ne se fit pas attendre et c'est cet après-midi là que j'ai perdu ma virginité avec mon première amour. C'est aussi cet après-midi là que je dus quitter l'île sous les ordres de ma belle-mère après la mort de Luis Andersen. C'est à cette époque que mon alcoolisme empira. En effet, en présence de Dexter, je restai sobre mais maintenant, je n'avais plus aucune raison à cela.

Aujourd'hui, ça fait dix ans que j'ai quitté l'île et je me lance dans un retour aux sources. En effet, j'ai décidé de revenir habiter ici. Après avoir poursuivi des études de commerce, je suis aujourd'hui à la tête d'un magasin de prêt-à-porter. Enfin, j'ai acheté le local, il ne me reste plus qu'à ouvrir le magasin. Cela fait quatre ans que je ne suis plus alcoolique. J'ai été à l'origine d'un accident qui a causé la paralysie d'une petite fille. Une chose est sûre : c'est un choc dont j'ai bien du mal à me remettre. Depuis cet accident, je suis sobre et je mets tout en œuvre pour que la petite fille soit soignée dans de bonnes conditions. Je lui rends fréquemment visite, j'ai l'impression qu'elle est comme une petite sœur pour moi voire même ma fille depuis trois ans. Je ne suis pas très au courant de tout ce qu'il se passe ici en ce moment.



Dernière édition par Nikki B. Minston le Sam 22 Oct 2011, 17:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


nikki ♦ don't be frightened. Empty
MessageSujet: Re: nikki ♦ don't be frightened.   nikki ♦ don't be frightened. EmptySam 22 Oct 2011, 12:10

Oh Mila :8: Elle est magnifique cette fille !
Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Nikki B. Minston

Nikki B. Minston


ϟ SOS : 14
ϟ CREDITS : dirty bitch
ϟ AVATAR : Mila Kunis




nikki ♦ don't be frightened. Empty
MessageSujet: Re: nikki ♦ don't be frightened.   nikki ♦ don't be frightened. EmptySam 22 Oct 2011, 12:15

Que devrais-je dire de Leighton ? I love you Cette fille est sublime, bourrée de talents et capable de jouer tous les rôles. Les deux brunes sont mes actrices favorites avec Dianna Agron :3:
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


nikki ♦ don't be frightened. Empty
MessageSujet: Re: nikki ♦ don't be frightened.   nikki ♦ don't be frightened. EmptySam 22 Oct 2011, 12:19

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Ophélie Blackheart

A. Ophélie Blackheart


ϟ SOS : 61
ϟ AGE : 34
ϟ CREDITS : Meery
ϟ AVATAR : Candice Accola



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


nikki ♦ don't be frightened. Empty
MessageSujet: Re: nikki ♦ don't be frightened.   nikki ♦ don't be frightened. EmptySam 22 Oct 2011, 13:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


nikki ♦ don't be frightened. Empty
MessageSujet: Re: nikki ♦ don't be frightened.   nikki ♦ don't be frightened. EmptySam 22 Oct 2011, 14:46

    Bienvenuuue x)
    Bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


nikki ♦ don't be frightened. Empty
MessageSujet: Re: nikki ♦ don't be frightened.   nikki ♦ don't be frightened. EmptySam 22 Oct 2011, 16:06

Oh c'est tellement vrai pour Leighton, je suis totalement d'accord :8:
Bon si c'est tes deux actrices préférées je ne vois qu'une solution : il faudra absolument qu'on est un lien :89:
Revenir en haut Aller en bas

Nikki B. Minston

Nikki B. Minston


ϟ SOS : 14
ϟ CREDITS : dirty bitch
ϟ AVATAR : Mila Kunis




nikki ♦ don't be frightened. Empty
MessageSujet: Re: nikki ♦ don't be frightened.   nikki ♦ don't be frightened. EmptySam 22 Oct 2011, 17:15

Ah, bah je te dis oui direct Sparrow I love you
J'pense avoir terminé même si j'me doute qu'il faut l'avis de Dexter :D
Revenir en haut Aller en bas

Judikaël S. Rhodes

Judikaël S. Rhodes


ϟ SOS : 202
ϟ CREDITS : ©CALVARIES
ϟ AVATAR : sebastian stan



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: et ta mère ?
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: écrasé par une baleine


nikki ♦ don't be frightened. Empty
MessageSujet: Re: nikki ♦ don't be frightened.   nikki ♦ don't be frightened. EmptySam 22 Oct 2011, 17:33

    T'as fiche me paraît parfaite Nikki. I love you Donc c'est pourquoi je te souhaite la bienvenue dans les membres de AUS et je te valide. (et sois disant passant, j'aime Mila I love you) alors tu vas devoir me garder un lien ! :53: HAVE FUUUUUN What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






nikki ♦ don't be frightened. Empty
MessageSujet: Re: nikki ♦ don't be frightened.   nikki ♦ don't be frightened. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nikki ♦ don't be frightened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nikki ♦ mais qui êtes-vous, bel inconnu ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: jouons ensemble
-