Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Shoann Rickman

J. Shoann Rickman


ϟ SOS : 23
ϟ CREDITS : MONKEY CONTROL.
ϟ AVATAR : Jessica ♥ Stam



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptySam 22 Oct 2011, 12:27



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) Rickman, Jézabel Shoann ÂGE 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 26 novembre, Block Island LIEU DE RÉSIDENCE Boston ORIGINES Américaine. MÉTIER/ÉTUDES Dernière année en droit criminel STATUT SOCIAL Célibataire CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Jessica Stam. GROUPE Gorgeous Revolvers
I don't mind living in a man's world as long as I can be a woman in it.
Voilà quelques petites questions auxquelles vous allez, bien entendu, devoir répondre. Nous n'exigeons rien au sujet de vos réponses, mais il est certain qu'une phrase joliment construite donnera un bien meilleur effet qu'un banal oui ou non.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ?Je m’attendais à ce que ce soit encore plus étrange. Après tout ce n’est pas à tous les jours que l’on retourne dans sa ville natale. J’ai passé les treize premières années de ma vie sur cette île et depuis je n’y avais pas remis les pieds. Il y a bien un brin de nostalgie qui m’envahit, mais je m’attendais à ressentir plus d’émotion que ça.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? Je suis convaincue qu’il est bel et bien mort, croyez-moi quand vous vivez dans un monde où les idées criminelle sont de plus en plus farfelue, il est plus facile de croire que quelqu’un se fait passer pour cet homme. Je crois en bien des choses, mais pas aux fantômes.
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. Croyez-moi si je vous chante quelque chose je vais devoir vous tuer après. Par contre, je peux rapidement vous réciter les paroles d’une de mes chansons favorites du moment : « I'm not the only one That crashed into the sun And lived to fight another day Like a super nova That old life is over I'm here to stay Now I'm gonna be Invincible » - Invincible - Hedley.
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? Je ne me suis pas vraiment préparée un planning, je déteste quand les choses ne se déroule pas de la façon dont je l’ai décidé alors j’ai mis au point une technique pour éviter que cela arrive : Je ne planifie presque rien. Donc je vais vivre ces instants au jour le jour espérant que ce ne soit pas ennuyant.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ?Je n’ai pas besoin qu’on me souhaite un bon séjour.
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? J’aime les films en général et oui j’ai un penchant pour les films d’horreur. Je ne peux même plus compter le nombre que j’ai écouté dans ma vie. Mais croyez-moi c’est en faisant le travail que je fais et en se retrouvant face à de vraies histoires d’horreur qu’on devient immuniser à ses films, croyez-moi le film qui va me faire crier n’existe pas et n’existera jamais.
Spoiler:


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER

Septembre 1995

Tous les samedi matin une jolie petite frimousse blonde faisait son apparition dans la prison du comté. Elle prenait toujours le temps de se mettre ses plus belles robes et de demander à sa mère de la coiffée. Cela faisait un an qu’elle faisait ça et les gardiens ne lui demandaient même plus son nom et la laissait entrer dans la pièce protégée où l’homme qu’elle demandait de voir l’attendait. Un large sourire aux lèvres, la petite fille vint saisir le téléphone qui lui permettait de parler avec la personne de l’autre côté de la vitre. « Bon matin Papa » Le visage de l’homme s’était illuminé dès son entré dans la pièce, William Rickman avait été emprisonné par erreur, il était réellement innocent, mais n’avait pas réussi à le prouver correctement comme c’était le cas pour certains autres prisonniers. Cela faisait un an qu’il vivait loin de sa famille et il lui restait encore neuf longues années à passer derrière ces barreaux. « Salut ma chérie, comment vas-tu ? » Le sourire de la petite fille s’effaça un peu alors qu’il lui posait la question. « Pas bien, comme toujours, je veux que tu reviennes à la maison. Tu sais papa hier j’ai entendu maman parler à Tante Vivianne et elle disait que c’était parler que ton avocat n’était pas bon que tu te retrouvais ici. J’ai donc décidé ce que je ferais plus tard papa, je vais être avocate. » L’homme adressa un sourire plus ou moins rassuré à sa fille, il est vrai que les pères aimaient voir leur enfant avec des convictions, mais William savait que si sa fille faisait ce métier elle se retrouverait face à des gens innocents, mais aussi face à des criminels dangereux et comme il tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux, il était également effrayé. Il ne lui dit pas qu’il était contre cette idée espérant qu’avec l’âge ce désir finirait par changer.

***

Mai 2004

Au cours des dix dernières années Shoann était allée visiter son père à la prison au moins une fois par semaine. Quand sa famille vivait sur Block Island, c’était plus difficile puisqu’il fallait toujours prendre le bateau et partir en direction de Cranston, c’est pourquoi lorsque Shoann eut 13 ans, sa mère et elle déménagèrent à Providence la ville voisine de Cranston. Aujourd’hui était un jour très important dans la vie des Rickman, les dix longues années qui les avaient séparés d’un père, d’un mari étaient maintenant écoulées et William était de retour. Bien que Shoann ait un caractère en acier trempé, la famille était ce qu’il y avait de plus important pour elle. Elle négligea ses amis pendant les mois qui suivirent l’arrivé de son père préférant faire des tas d’activités familiale pour rattraper le temps perdu.

***

Aout 2010

Shoann s’apprêtait à commencer son avant-dernière année en droit. La jeune femme était très excitée à l’idée qu’il ne restait plus que deux ans avant de faire le métier qu’elle désirait depuis qu’elle était petite. Cela faisait donc déjà quelques temps qu’elle vivait à Boston et qu’elle s’était entouré de nouveaux visages. Shoann avait toujours eue beaucoup d’amis, elle avait une personnalité forte, mais attachante. À Harvard, elle était reconnue comme étant un prédateur déguisé en caniche. Elle avait beau paraitre douce et gentille, lorsqu’elle commençait à travailler, rien ne pouvait l’empêcher de gagner sa cause et elle n’avait pas peur de mettre beaucoup de temps pour arriver à ses fins. Le père de Shoann n’était toujours pas convaincu à l’idée que sa fille puisse exercer le métier d’avocate, lorsqu’il lui en parlait, il lui précisait qu’elle aurait parfois à défendre des personnes coupables et qu’il doit être extrêmement difficile psychologiquement de défendre quelqu’un de coupable quand le crime commis est horrible. À cela, Shoann répondait toujours que c’était un risque qu’elle était prête à prendre et que si son client était coupable, c’était à l’autre avocat de bien faire son boulot pour le prouver.
.


Dernière édition par J. Shoann Rickman le Dim 23 Oct 2011, 16:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Ophélie Blackheart

A. Ophélie Blackheart


ϟ SOS : 61
ϟ AGE : 34
ϟ CREDITS : Meery
ϟ AVATAR : Candice Accola



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptySam 22 Oct 2011, 12:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptySam 22 Oct 2011, 13:30

Je me permet Rolling Eyes
JESSICAAA + ta signature I love you
Bienvenuuuuue :81:
Revenir en haut Aller en bas

J. Shoann Rickman

J. Shoann Rickman


ϟ SOS : 23
ϟ CREDITS : MONKEY CONTROL.
ϟ AVATAR : Jessica ♥ Stam



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptySam 22 Oct 2011, 13:35

Ophélie : Merci

Maya : Merci ♥ Il nous faudra un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptySam 22 Oct 2011, 13:39

Pas de problème pour le lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptySam 22 Oct 2011, 13:47



ton pseudo + Jessica = :64: :17: :20: :3:
Revenir en haut Aller en bas

J. Shoann Rickman

J. Shoann Rickman


ϟ SOS : 23
ϟ CREDITS : MONKEY CONTROL.
ϟ AVATAR : Jessica ♥ Stam



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptySam 22 Oct 2011, 13:52

Christopher :59: :67: :74: Réserve moi un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptySam 22 Oct 2011, 14:15



Avec plaisir ma jolie :74: :3:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptySam 22 Oct 2011, 14:49

    STAM I love you
    Bienvenue à toi x)
    Bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

J. Shoann Rickman

J. Shoann Rickman


ϟ SOS : 23
ϟ CREDITS : MONKEY CONTROL.
ϟ AVATAR : Jessica ♥ Stam



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptySam 22 Oct 2011, 15:43

Merci
Nina ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptySam 22 Oct 2011, 15:58

Bienvenue !! :8:
Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptySam 22 Oct 2011, 19:13

    Jessica :4:
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :8:
Revenir en haut Aller en bas

J. Shoann Rickman

J. Shoann Rickman


ϟ SOS : 23
ϟ CREDITS : MONKEY CONTROL.
ϟ AVATAR : Jessica ♥ Stam



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptySam 22 Oct 2011, 22:37

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptyDim 23 Oct 2011, 07:58

Bienvenue en enfer :11:
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptyDim 23 Oct 2011, 10:52

STAAAM + BAARTON = :3:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :8:
Revenir en haut Aller en bas

J. Shoann Rickman

J. Shoann Rickman


ϟ SOS : 23
ϟ CREDITS : MONKEY CONTROL.
ϟ AVATAR : Jessica ♥ Stam



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptyDim 23 Oct 2011, 12:15

Dexter : Merci :)

Witchita : Aaaah une Misha :3: Réserve moi un lien de la mort ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptyDim 23 Oct 2011, 12:19

carrément obligé que je t'en réserve un. I love you :3:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptyDim 23 Oct 2011, 13:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Shoann Rickman

J. Shoann Rickman


ϟ SOS : 23
ϟ CREDITS : MONKEY CONTROL.
ϟ AVATAR : Jessica ♥ Stam



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptyDim 23 Oct 2011, 14:16

Witchita : Parfait ♥

Rebecca : Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Judikaël S. Rhodes

Judikaël S. Rhodes


ϟ SOS : 202
ϟ CREDITS : ©CALVARIES
ϟ AVATAR : sebastian stan



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: et ta mère ?
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: écrasé par une baleine


Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptyDim 23 Oct 2011, 20:03

    Waw, une experte en criminologie ? :3: Le Serial Spooner n'a qu'à bien se tenir :53: Ton perso' me fait orgasmer ! :arrow: c'est pourquoi je te valide et bienvenue sur AUS ! (et en plus, Stam gère trop dans ce rôle là!) ...have fun on AUS !
Revenir en haut Aller en bas

J. Shoann Rickman

J. Shoann Rickman


ϟ SOS : 23
ϟ CREDITS : MONKEY CONTROL.
ϟ AVATAR : Jessica ♥ Stam



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. EmptyDim 23 Oct 2011, 21:09

:3: Merciiii :64:
Le contexte du forum m'inspirait beaucoup alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty
MessageSujet: Re: Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.   Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoann ♣ I don’t think there’s a section for ‘I’m sorry you got traumatized’ cards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shoann ღ A friend is one who knows us, but loves us anyway.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: jouons ensemble
-