Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxanne B. Blackwood

Roxanne B. Blackwood


ϟ SOS : 37
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Minka Kelly




Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptySam 22 Oct 2011, 12:55



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) Roxanne Beth Blackwoodi. ÂGE 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 3 Avril 1985 a New York. LIEU DE RÉSIDENCE Block Island.. ORIGINES Américaine. MÉTIER/ÉTUDES Infirmière. STATUT SOCIAL Célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Minka Kelly GROUPE BROKEN PILLS
citation
Voilà quelques petites questions auxquelles vous allez, bien entendu, devoir répondre. Nous n'exigeons rien au sujet de vos réponses, mais il est certain qu'une phrase joliment construite donnera un bien meilleur effet qu'un banal oui ou non.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? En réalité j’habite ici depuis un ans environ, j’ai suivit le mari de ma sœur qui est morte il y a de cela un ans.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? Normalement si il doit être mort, mais c’est peut être un de c’est descendant, je voie que cette possibilité
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE.Moi une excellente chanteuse je ne crois pas, au contraire je suis vraiment nulle pour chanté. Mais je dois avouez qu’il m’arrive de chantez avec mon fils de six, Noah et sous la douche mais chut..
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ?Ba j’y suis déjà, j’aimerais tant arrêté le meurtrier mais trop difficile pour moi. Alors je vis ma vis avec mon fils Noah et avec Duncan.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? Merci a vous, même si j’adore être sur cette île malgré tout ce qui ci passe.
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? Oui j’adore les fils d’horreur, mais je n’en regarde pas souvent, a cause de mon fils mais parfois sa m’arrive dans regardez avec Duncan.
Spoiler:


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
« Sara chéri, voici Roxanne. » Je venais tout juste d’avoir un mois. Je regardais la petite fillette debout, face à moi. J'étais sortie de l'hôpital quelques heures auparavant et avait fait une première rencontre avec mes parents. Malgré ma réticence les premières heures, je m'étais avouée conquise. De la douceur, de la gentillesse et de l'attention. Etait-il possible que je sois réellement heureuse, Mais la tête à tête que je redoutais le plus était celle de Sara. Celle qui serait désormais ma grande soeur. Elle avait deux ans, et je devais reconnaître le noir de jais de ses cheveux m'obnubilait. Semblable à celui de notre mère. Enfin. De mes parents. Nos parents. Je n'arrivais pas à croire que j'allais rentrer dans la vie de personnes nouvelle. Mais, curieusement, cette perspective m'enchanta. De ce que j'avais pu voir du jardin et de la maison, l'endroit était parfait. Magnifique. Du luxe pour moi qui n'avait encore rien connu que les mots que ma mère prononcé en me caressant le ventre. « Elle est blonde ! » dit Sara avec de gros yeux, elle qui n’avait que deux ans, nos parents ce mirent- à rire de bon cœur, et oui une brune et une blonde.
****************************


Les années passaient, se succédaient. Toutes aussi douces les unes que les autres. J'en savourais le goût sucré et me laissais embarquer dans ce rythme délicat. Je grandissais. D'enfant je passais à une adolescente des plus normales à mon goût. Bien que les compliments se multipliaient au fur et à mesure que l'âge passait, je n'y accordais pas grande importance. De la politesse, rien de plus. Je n'aurais jamais pensé qu'avec Sara la vie serait aussi belle. Non seulement il s'était montré à la hauteur lors de notre rencontre, mais il avait également joué son rôle de grande soeur avec sérieux. Elle était irréprochable. Je la regardais comme on regarde un fantasme, un mirage. Une aurore boréale. Elle était ce rayon de lumière qui illuminait mon quotidien, celle sur qui je savais que je pouvais compter. Réellement. Je tâchais de lui rendre la mise en me montrant douce, aimante, agréable. Bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais à chaque éclaircie se cache un nuage. Noir d'orage.
Sara est moi, avons bien grandi, moi maintenant mère d’un petit garçon prénommé Noah il a quatre ans, c’est mon petit ange. Sara quand a elle a trouvé l’homme idéal en Duncan il se sont m^me marié je suis tellement heureuse pour elle, Duncan est un homme vraiment généreux et attentionné ils vont parfaitement bien ensemble. Mais après quatre années de mariage, de complice entre sœurs une mauvaise nouvelle vient tout chamboulé.

Un Samedi soir mon père vient nous rendre visite a moi et a Noah il avait une tête toute bizarre, comme si il venait de voir un fantôme.
« Roxanne » « Oui ? papa tout vas bien ? » « C’est ta sœur….. Sara, elle a eu un accident est elle ne sans n’est pas sortie » « Papa nan c’est pas possible pas Sara. » Un gouffre s'ouvrit sous mes pieds. Je ne pus contenir le torrent de larmes qui noya mon cœur et mon visage. Mon aîné Sara, Parti comme ça c’était pas possible, Mon père me pris alors dans c’est bras, j'enfouissais ma tête contre sa poitrine. Je tremblais de douleur et de peine. Je nageais dans un tourbillon violent qui ne cessait de m'entraîner vers le fond. Le reste de la journée qui suivit fut pathétique. Je rencontrais pour la première fois certains membres de la famille. Avaient-ils un jour existé? J'en doutais, mais acceptais les condoléances d'un bref signe de tête. Avais-je quelque chose à ajouter de plus? Non. Le repas fut un supplice. Je ne désirais qu'une chose, m'enfuir. Fuir ce monde inconnu, me cacher sous ses draps qui porteraient encore son odeur. De ma sœur.


C’est pour cela que j’ai suivit Duncan ici BLOCK ISLAND, cela fais un ans que nous sommes ici, la douleur est moins présente par rapport a la mort de Sara je commence a faire mon deuil. Noah quand a lui est content d’avoir retrouver Duncan, et je dois avouez que moi aussi, mais les meurtre qui s’enchaîne me font très peur. C’est pour cela que je reste prudente. Et je sais que Duncan et la pour la.



Dernière édition par Roxanne B. Blackwood. le Dim 23 Oct 2011, 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Ophélie Blackheart

A. Ophélie Blackheart


ϟ SOS : 61
ϟ AGE : 34
ϟ CREDITS : Meery
ϟ AVATAR : Candice Accola



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptySam 22 Oct 2011, 12:58

Bienvenue mademoiselle ! On a le même nom de famille ^^' ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne B. Blackwood

Roxanne B. Blackwood


ϟ SOS : 37
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Minka Kelly




Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptySam 22 Oct 2011, 13:01

Merci a toi ^^.
On pourrait peut être avoir un lien familial ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Ophélie Blackheart

A. Ophélie Blackheart


ϟ SOS : 61
ϟ AGE : 34
ϟ CREDITS : Meery
ϟ AVATAR : Candice Accola



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptySam 22 Oct 2011, 13:02

Mon perso est fille unique x) À moins que tu sois sa demi-soeur et qu'elle ne le sache pas. Sa mère est morte quand elle est née ^^
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne B. Blackwood

Roxanne B. Blackwood


ϟ SOS : 37
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Minka Kelly




Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptySam 22 Oct 2011, 13:04

Ou même une cousine ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Ophélie Blackheart

A. Ophélie Blackheart


ϟ SOS : 61
ϟ AGE : 34
ϟ CREDITS : Meery
ϟ AVATAR : Candice Accola



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptySam 22 Oct 2011, 13:05

Voilà j'ai changé mon nom x) C'est pas grave, vu que le scénar avait ce nom de famille !
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne B. Blackwood

Roxanne B. Blackwood


ϟ SOS : 37
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Minka Kelly




Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptySam 22 Oct 2011, 13:06

Oki réserve moi quand même un petit lien de côté ^^
Revenir en haut Aller en bas

A. Ophélie Blackheart

A. Ophélie Blackheart


ϟ SOS : 61
ϟ AGE : 34
ϟ CREDITS : Meery
ϟ AVATAR : Candice Accola



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptySam 22 Oct 2011, 13:07

Pas de problème ! Bonne chance pour ta fiche :) Je cesse de flooder dessus xD
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptySam 22 Oct 2011, 13:19



La magnifique Minka! :3: :3: :3:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptySam 22 Oct 2011, 14:48

    BIENVENUE A TOI *-*
    Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptySam 22 Oct 2011, 16:03

Bienvenue !!! C'est vrai que Minka est superbe :81:
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Duncan R. Hemingway

Duncan R. Hemingway


ϟ SOS : 16
ϟ CREDITS : Crazy Bunny




Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptySam 22 Oct 2011, 17:26

Bienvenue :3: Encore une fois merci, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :8:
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne B. Blackwood

Roxanne B. Blackwood


ϟ SOS : 37
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Minka Kelly




Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptySam 22 Oct 2011, 17:32

Merci a vous tous :81:
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptySam 22 Oct 2011, 19:09

    Une nouvelle Minka I love you
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptyDim 23 Oct 2011, 07:58

Bienvenue sur le forum. :53:
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne B. Blackwood

Roxanne B. Blackwood


ϟ SOS : 37
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Minka Kelly




Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptyDim 23 Oct 2011, 09:40

Avery et Dexter merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne B. Blackwood

Roxanne B. Blackwood


ϟ SOS : 37
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Minka Kelly




Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptyDim 23 Oct 2011, 10:18

Désolé du double post mais je pense avoir finis
Revenir en haut Aller en bas

Judikaël S. Rhodes

Judikaël S. Rhodes


ϟ SOS : 202
ϟ CREDITS : ©CALVARIES
ϟ AVATAR : sebastian stan



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: et ta mère ?
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: écrasé par une baleine


Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptyDim 23 Oct 2011, 10:30

    :3: Devine pourquoi je suis là? :87: Je viens te dire BIENVENUE sur AUS ! Ta fiche est parfaite, tout est clair et rien à dire. Donc c'est pour cela que je te valide. HAVE FUN ON AUS !
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne B. Blackwood

Roxanne B. Blackwood


ϟ SOS : 37
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Minka Kelly




Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptyDim 23 Oct 2011, 10:34

Merci a toi ^^ est Sébastian Stan bon choix ^^ :61:
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptyDim 23 Oct 2011, 10:49

EXCELLENT CHOIX. I love you
bienvenue parmi nous. :63:
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne B. Blackwood

Roxanne B. Blackwood


ϟ SOS : 37
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Minka Kelly




Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne EmptyDim 23 Oct 2011, 10:54

Mischa Prés bon choix également ^^
merci.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne   Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.  Roxanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROXANNE ⊰ live fast and die young.
» Quand la grace est plus belle que la beauté. Roxanne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: jouons ensemble
-