Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOLITA × How could I have burned paradise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tylar-Lolita Lindley

Tylar-Lolita Lindley


ϟ SOS : 37
ϟ AGE : 30
ϟ CREDITS : rusty damages - Liloo_59
ϟ AVATAR : gemma arterton



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


LOLITA × How could I have burned paradise ? Empty
MessageSujet: LOLITA × How could I have burned paradise ?   LOLITA × How could I have burned paradise ? EmptySam 22 Oct 2011, 15:29



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOMS Tylar-Lolita Lindley. ÂGE 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 22 Décembre 1986, Saint Helens. LIEU DE RÉSIDENCE Manchester. ORIGINES Anglaises. MÉTIER Écrivaine, peintre ... artiste ! STATUT SOCIAL Cœur à prendre et pauvre petite âme solitaire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Gemma Arterton. GROUPE SCARED FORKS.
Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.


ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? Je ne me sens pas très bien, pour être honnête. J'ai la boule au ventre, comme on dit. J'ai mis du temps à digérer le décès de mes parents et, retourner sur cette île après tout ce temps, ça va me rappeler tout cela et je n'en suis pas vraiment ravie.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? Quoi ? Luis Andersen est MORT ?! Oh bon sang ... Je suis toujours la dernière informée ... Mais alors, qui m'a envoyé l'invitation ?!
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UNE EXCELLENTE CHANTEUSE, CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. Shhhh, Shhhh. It's, oh, so quiet. It's, oh, so still. You're all alone and so peaceful until... You fall in love, zing boom. The sky up above, zing boom, is caving in. Wow bam ! You've never been so nuts about a guy, you wanna laugh you wanna cry, you cross your heart and hope to die. 'Til it's over and then.
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? Je compte écrire un roman. En ce moment, je n'avais plus trop d'inspiration et je pense que me retrouver dans un endroit que j'ai fréquenté étant petite me permettra de retrouver l'inspiration.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? Bien sûr, je vous en remercie. Mais je suis quand même assez effrayée à l'idée de revoir toutes ces personnes ...
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? J'aime me faire peur et donc, j'aime beaucoup regarder des films d'horreur. Le problème, c'est que je finis toujours par regretter d'en avoir regarder, surtout une fois dans ma chambre, dans le noir, avec le vent dehors et les volets qui claquent ...
Spoiler:


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER

Elle est jeune, Lolita. On lui répète qu'elle a la vie devant elle, Lolita. Elle regrette, Lolita. Elle regrette sans cesse, Lolita. Elle ne sait pas quoi mais elle est triste, Lolita. Mélancolique Lolita. Un jour ça va, un jour ça va pas, Lolita. Elle a les yeux constamment baigné de larmes, Lolita. Elle aime l'art, Lolita. Elle est un peu perdue, un peu ailleurs, Lolita. Elle aime son Angleterre natale, Lolita. Elle aime la pluie, le froid et le brouillard, Lolita. Elle écrit, Lolita. Elle aime la sensation d'un stylo dansant sur le papier , Lolita. Elle est un peu vieux jeu parfois, Lolita. Elle aime écrire des lettres à l'ancienne, Lolita. Elle est décalée , Lolita. Elle aime les filles les garçons, Lolita. Elle est mélodramatique, Lolita. Un peu mélancolique, tantôt hystérique, Lolita. Elle est bizarre, Lolita. Elle fait innocente, Lolita. Les gens la prennent pour une fille pas très futée, Lolita. Un jour, elle se vengera peut-être, Lolita. Personne ne peut savoir ça, même pas Lolita. Elle a perdu ses parents, Lolita. Elle est toute seule, Lolita. Elle traîne les pieds comme une enfant, Lolita. Elle a peur, Lolita. Sans cesse elle a peur, Lolita. Elle a peur des couloirs, du noir, du jour, des gens, de la solitude, Lolita. Elle aime le cinéma, Lolita. Elle aime les vieux films en noir et blanc, le cabaret et le jazz, Lolita. Peut-être qu'un jour elle sera une grande artiste, Lolita. Elle a étudié les arts à Liverpool, Lolita. Elle a peur des miroirs, Lolita. Quand elle était petite, elle aimait se cacher dans les placards, Lolita. Elle se souvient de l'accident, Lolita. Il faisait nuit, c'était l'hiver et elle avait peur Lolita. Elle aime les chats, Lolita. La voiture a dérapé et elle a eu peur Lolita. Elle aime rire, Lolita. La voiture est tombée dans le fossé, s'est tapée un arbre et elle a perdu connaissance Lolita. Elle aime lire, Lolita. Elle s'est réveillée, ses parents étaient décédés et elle a pleuré Lolita. Elle vivait dans un petit loft, Lolita. Elle a pleuré, pleuré et pleuré, Lolita. Le soir, elle aime boire du thé, Lolita. Elle a pleuré et on est venu la chercher, Lolita. Elle aime se balader, Lolita. On est venu la chercher et elle a vécu chez sa tante, Lolita. Elle aime prendre des photos aussi, Lolita. Sa tante l'a élevé et elle en est reconnaissante, Lolita. Elle est timide, Lolita. Elle est dans son monde, Lolita. Elle rêve trop souvent, Lolita. Elle est énervante, Lolita. Elle est pas banale, Lolita. Elle aime se faire peur, Lolita. Elle aime se promener le soir, Lolita. Souvent, elle rigole jusqu'à en pleurer, Lolita. Elle est trop excessive, Lolita. Et puis, elle a du retourner en Amérique, Lolita. Elle a peur, Lolita. Elle pleure, Lolita. Elle frissonne et tremble, Lolita. Mais heureusement, elle a apporté son collier porte-bonheur, Lolita.


Dernière édition par Tylar-Lolita Lindley le Sam 22 Oct 2011, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


LOLITA × How could I have burned paradise ? Empty
MessageSujet: Re: LOLITA × How could I have burned paradise ?   LOLITA × How could I have burned paradise ? EmptySam 22 Oct 2011, 15:57

    GEMMA I love you
    Bienvenuuue x)
    Bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Tylar-Lolita Lindley

Tylar-Lolita Lindley


ϟ SOS : 37
ϟ AGE : 30
ϟ CREDITS : rusty damages - Liloo_59
ϟ AVATAR : gemma arterton



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


LOLITA × How could I have burned paradise ? Empty
MessageSujet: Re: LOLITA × How could I have burned paradise ?   LOLITA × How could I have burned paradise ? EmptySam 22 Oct 2011, 15:58

    Merci ! :8:
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


LOLITA × How could I have burned paradise ? Empty
MessageSujet: Re: LOLITA × How could I have burned paradise ?   LOLITA × How could I have burned paradise ? EmptySam 22 Oct 2011, 15:59

Han j'adore le nom ! Et la façon dont tu as écrit ton histoire :4:
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Tylar-Lolita Lindley

Tylar-Lolita Lindley


ϟ SOS : 37
ϟ AGE : 30
ϟ CREDITS : rusty damages - Liloo_59
ϟ AVATAR : gemma arterton



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


LOLITA × How could I have burned paradise ? Empty
MessageSujet: Re: LOLITA × How could I have burned paradise ?   LOLITA × How could I have burned paradise ? EmptySam 22 Oct 2011, 16:02

    Wahou, merci beaucoup ! :86:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


LOLITA × How could I have burned paradise ? Empty
MessageSujet: Re: LOLITA × How could I have burned paradise ?   LOLITA × How could I have burned paradise ? EmptySam 22 Oct 2011, 16:13

    Elle est originale ta fiche, Lolita. Je te souhaite la bienvenue, Lolita. Tu as fait un bon choix d'avatar, Lolita. Il faut que tu me gardes un lien, Lolita. Ton pseudo est à tomber, Lolita. Si tu as besoin de quelque chose tu peux mpotter les admins, Lolita. Je te valide, Lolita. Bienvenue en enfer, Lolita. Bon courage pour survivre, Lolita. :87:
Revenir en haut Aller en bas

Tylar-Lolita Lindley

Tylar-Lolita Lindley


ϟ SOS : 37
ϟ AGE : 30
ϟ CREDITS : rusty damages - Liloo_59
ϟ AVATAR : gemma arterton



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


LOLITA × How could I have burned paradise ? Empty
MessageSujet: Re: LOLITA × How could I have burned paradise ?   LOLITA × How could I have burned paradise ? EmptySam 22 Oct 2011, 16:57

    Merci beaucoup ! Il me tarde de commencer les RPs. :97:
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


LOLITA × How could I have burned paradise ? Empty
MessageSujet: Re: LOLITA × How could I have burned paradise ?   LOLITA × How could I have burned paradise ? EmptySam 22 Oct 2011, 19:11

    Bienvenue parmi nous :8: avec un peu de retard :arrow:
    Très bon choix d'avatar :8:
Revenir en haut Aller en bas

Tylar-Lolita Lindley

Tylar-Lolita Lindley


ϟ SOS : 37
ϟ AGE : 30
ϟ CREDITS : rusty damages - Liloo_59
ϟ AVATAR : gemma arterton



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


LOLITA × How could I have burned paradise ? Empty
MessageSujet: Re: LOLITA × How could I have burned paradise ?   LOLITA × How could I have burned paradise ? EmptySam 22 Oct 2011, 20:18

    Merci. :92:
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




LOLITA × How could I have burned paradise ? Empty
MessageSujet: Re: LOLITA × How could I have burned paradise ?   LOLITA × How could I have burned paradise ? EmptyDim 23 Oct 2011, 10:49

Le pseudo et l'avatar sont tout simplement parfais. I love you
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :8:
Revenir en haut Aller en bas

Tylar-Lolita Lindley

Tylar-Lolita Lindley


ϟ SOS : 37
ϟ AGE : 30
ϟ CREDITS : rusty damages - Liloo_59
ϟ AVATAR : gemma arterton



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


LOLITA × How could I have burned paradise ? Empty
MessageSujet: Re: LOLITA × How could I have burned paradise ?   LOLITA × How could I have burned paradise ? EmptyDim 23 Oct 2011, 17:50

    Merci ! :44:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






LOLITA × How could I have burned paradise ? Empty
MessageSujet: Re: LOLITA × How could I have burned paradise ?   LOLITA × How could I have burned paradise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOLITA × How could I have burned paradise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: jouons ensemble
-