Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  素晴らしいの味 — seven devils in your house.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Midnight Rainway

S. Midnight Rainway


ϟ SOS : 17
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : applestorm. // tumblr.
ϟ AVATAR : evan rachel wood.




  素晴らしいの味  — seven devils in your house. Empty
MessageSujet: 素晴らしいの味 — seven devils in your house.     素晴らしいの味  — seven devils in your house. EmptyDim 23 Oct 2011, 13:41



SUNSHINE MIDNIGHT RAINWAY

NOM, PRÉNOM(S) sunshine midnight rainwayÂGE27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 04 novembre. LIEU DE RÉSIDENCE san diego, california. ORIGINES américaine. MÉTIER/ÉTUDES photographe en freelance. STATUT SOCIAL célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR evan rachel wood I love you. GROUPE gorgeous revolver.
être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses. ca ne les empêches pas de finir en steak tartares.


ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? en effet, je n'y suis plus aller depuis que je suis toute petite, 10 ans environ tout simplement parce que mes parents ne se sont plus intéressés à cette île et qu'ils voulaient "diversifier nos lieux de vacances", au fil du temps j'ai oublier cette île jusqu'à ce que je reçoive cette mystérieuse invitation.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? je pense que si, après si c'est quelqu'un qui se fait passer pour lui je trouve ça extrêmement immature, si c'est vraiment lui et bien les fantômes doivent vraiment exister. l'un comme l'autre, je n'en ai rien à faire.
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE.lol, non.
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? dans la mesure ou je n'ai rien chanter du tout, je trouve ça logique. à vrai dire je ne sais pas vraiment, me reposer un peu ça c'est sûr et pourquoi pas revisiter les endroits de mon enfance? je ne sais pas encore, je verrais bien sur place.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? j'espère que ce sera un bon séjour en tout cas parce que je n'ai vraiment pas envie que quoi que ce soit tourne mal.
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? une fois en passant, pourquoi pas?
Spoiler:



Dernière édition par S. Midnight Rainway le Dim 23 Oct 2011, 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Midnight Rainway

S. Midnight Rainway


ϟ SOS : 17
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : applestorm. // tumblr.
ϟ AVATAR : evan rachel wood.




  素晴らしいの味  — seven devils in your house. Empty
MessageSujet: Re: 素晴らしいの味 — seven devils in your house.     素晴らしいの味  — seven devils in your house. EmptyDim 23 Oct 2011, 13:47



BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER



生命は雌犬、雌犬です。

Rainway.

Tout le monde sait que les Rainway ont toujours été des vainceurs, et ce, depuis la nuit des temps -façon de parler hein- Tout le monde qu'ils sont prêts à tout pour gagner et pour obtenir ce qu'ils veulent, prêts à tout et même à blesser ceux qu'ils aiment -si ils aiment- Pour la plupart des gens, pour tout le monde à vrai dire, les Rainway sont des connards, des bureaucrates avides d'argent, des requins prêts à tout pour déguster leurs proies le plus lentement possible. L'anéantissement, le total anéantissement de leurs ennemis, a toujours été le Maitre Mot dans cette grande famille.Les Rainway sont des connards. Je suis une Rainway. Et je le vis bien. Je le vis bien parce que je suis on ne peut plus fière de mon nom, même si je ne suis pas forcément fière de ceux que certains d'entre eux, d'entre nous ont pu faire et je me dis souvent que si mon arrière grand-père n'avait pas créer un cabinet d'avocat qui est ensuite devenu l'un des plus influents de Californie, ma vie n'aurait pas été pareille, du tout. Bien sûr je n'ai pas à me plaindre, loin de là. J'ai toujours obtenus ce que je voulais, quand je le voulais et ce, toute ma vie. Je suis une Rainway, je l'ai toujours été.
C'est pour ça que j'ai truquer les bulletins de votes lors de ma dernière année de lycée afin de gagner de façon écrasante à l'élection du président du conseil de vie lycéenne. C'est pour ça que toute ma vie je me suis arrangée à être la première et ce, dans tout ce que je faisais. L'excellence a toujours été le maitre mot chez moi. Le fait d'être deuxième n'a jamais été une option et ne le sera jamais, je ne porte pas le nom que j'ai pour rien.

東京、ジャ。

« Et quand est-ce que je pourrais commencer à espérer que mon unique fille aura un jour un mari et des enfants? » « Jamais j'en ai bien peur »
« Voyons ne fais pas la difficile Sunshine, nous avons tous besoin de fonder une famille tôt ou tard. » « J'espère bien que ce sera tard, j'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. Et puis arrête de m'apeller Sunshine, tu sais très bien que je déteste ça. »«Sauf que je suis la femme qui t'a mise au monde, je m'estime donc le droit de t'appeler comme bon me semble. As-tu appeler ton frère? » « Non. » « Tu devrais le féliciter, il est tellement content d'avoir obtenu ce poste.» « Un poste qu'il aurait obtenu de toute façon dans la mesure ou Papa se fait vieux et que ça n'allais sûrement pas être moi qui allait m'occuper d'un cabinet d'avocat. » « Songe quand même à l'appeler, c'est ton frère après tout.» « Je le ferais. Promis. Je dois y aller maman, il est tard ici et...je ne sais même pas qu'elle heure il est ou tu es. Quoi qu'il en soit je suis morte. A bientôt donc, je t'aime. »

J'ai toujours adorer Tokyo, dès les premières secondes ou j'ai poser les pieds sur les terres nippones j'ai tout de suite adorer cette ville, son énergie, ses gens et c'est pour ça que j'y suis revenu de très nombreuses fois jusqu'à m'acheter un petit appartement la-bas. Rien que leurs langues est magnifique et c'est pour cette raison que je me suis empresser de l'apprendre lorsque j'étais adolescente. Le japonais est une langue mélodieuse que la plupart des gens trouveraient "compliqués" ou "incompréhensible" mais que moi je trouve d'une sonorité tout à fait ravissante. J'ai néanmoins préférer rester à San Diego pour le travail mais aussi pour vivre, après tout c'est ma ville d'enfance, l'endroit ou j'ai grandis et même si il est bon de s'en éloigner quelques fois, il est toujours mieux de revenir à la maison, aux sources.
C'est quelques mois après mon retour que je reçu une lettre à propos de Block Islands, ce qui me ramena tout de suite dans mon enfance, j'avais besoin de m'éloigner un peu du monde, je ne voulais aller ni à Tokyo, ni rester à San Diego. Mon travail me pesait puisque bien qu'épanouissant, il était plus que prenant et quant à ma vie amoureuse, bah c'était ma vie amoureuse quoi. Tout ça + ma mère qui me harcelais pour que j'y retourne et que je lui ramène pleins de photos = moi qui me retrouve à Block Islands, mes valises à la main, prête à y rester pour quelques semaines, voire plus. Ce séjour promettait d'être intéressant.





Dernière édition par S. Midnight Rainway le Dim 23 Oct 2011, 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Midnight Rainway

S. Midnight Rainway


ϟ SOS : 17
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : applestorm. // tumblr.
ϟ AVATAR : evan rachel wood.




  素晴らしいの味  — seven devils in your house. Empty
MessageSujet: Re: 素晴らしいの味 — seven devils in your house.     素晴らしいの味  — seven devils in your house. EmptyDim 23 Oct 2011, 13:48

+2
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




  素晴らしいの味  — seven devils in your house. Empty
MessageSujet: Re: 素晴らしいの味 — seven devils in your house.     素晴らしいの味  — seven devils in your house. EmptyDim 23 Oct 2011, 13:49


J'adore ton pseudo :61: Et puis Evan RW est trop sex! :81: :3: Bienvenueeeee :87:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


  素晴らしいの味  — seven devils in your house. Empty
MessageSujet: Re: 素晴らしいの味 — seven devils in your house.     素晴らしいの味  — seven devils in your house. EmptyDim 23 Oct 2011, 13:50

Jules-Rhodia P. Moriarty a écrit:
    ERW :67: bienvenue à toi x)
    Bonne chance pour ta fiche *-*

Rebecca N. Skye a écrit:
EVAN ! :43:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you

Maya-A. Jagger-Luís a écrit:
ERW :64:
Welc' to AUS :51: :3:
Revenir en haut Aller en bas

S. Midnight Rainway

S. Midnight Rainway


ϟ SOS : 17
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : applestorm. // tumblr.
ϟ AVATAR : evan rachel wood.




  素晴らしいの味  — seven devils in your house. Empty
MessageSujet: Re: 素晴らしいの味 — seven devils in your house.     素晴らしいの味  — seven devils in your house. EmptyDim 23 Oct 2011, 13:51

    Merci à tous I love you
    J'entame ma fiche au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





  素晴らしいの味  — seven devils in your house. Empty
MessageSujet: Re: 素晴らしいの味 — seven devils in your house.     素晴らしいの味  — seven devils in your house. EmptyDim 23 Oct 2011, 14:01

Je le remets ! :64:
Revenir en haut Aller en bas

S. Midnight Rainway

S. Midnight Rainway


ϟ SOS : 17
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : applestorm. // tumblr.
ϟ AVATAR : evan rachel wood.




  素晴らしいの味  — seven devils in your house. Empty
MessageSujet: Re: 素晴らしいの味 — seven devils in your house.     素晴らしいの味  — seven devils in your house. EmptyDim 23 Oct 2011, 14:17

    Merci Rebeccan I love you
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


  素晴らしいの味  — seven devils in your house. Empty
MessageSujet: Re: 素晴らしいの味 — seven devils in your house.     素晴らしいの味  — seven devils in your house. EmptyDim 23 Oct 2011, 14:53

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
    Evaaan I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Midnight Rainway

S. Midnight Rainway


ϟ SOS : 17
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : applestorm. // tumblr.
ϟ AVATAR : evan rachel wood.




  素晴らしいの味  — seven devils in your house. Empty
MessageSujet: Re: 素晴らしいの味 — seven devils in your house.     素晴らしいの味  — seven devils in your house. EmptyLun 24 Oct 2011, 01:43

    j'ai terminé I love you (je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


  素晴らしいの味  — seven devils in your house. Empty
MessageSujet: Re: 素晴らしいの味 — seven devils in your house.     素晴らしいの味  — seven devils in your house. EmptyLun 24 Oct 2011, 07:25

    Bon je suis déjà passée ici mais je n'ai fait que citer les autres -adminindigne- donc, beh, bienvenue espèce de vilain :75: Vilain ouais, pour le fait que t'aies vu Thomas Dekker, ça je m'en remettrai jamais :45: Super choix d'avatar aussi, mais ça je te l'ai déjà fait comprendre. Et puis ton pseudo :101: Bon, je peux pas te souhaiter bon courage pour ta fiche, c'est un peu trop tard, mais par contre si t'as besoin de quelque chose, tu sais où me trouver, enfin, moi ou les autres hein, je serai presque pas vexée si tu passes par les autres admins :75: Bien, et sur ce, maintenant que j'ai lu ta fiche, qui était loin d'être une connerie, au contraire, je te valide ! Je te re-souhaite la bienvenue donc, mais en enfer, cette fois :63:

    Oh, et je suis on ne peut plus contente de t'avoir là :101:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






  素晴らしいの味  — seven devils in your house. Empty
MessageSujet: Re: 素晴らしいの味 — seven devils in your house.     素晴らしいの味  — seven devils in your house. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

素晴らしいの味 — seven devils in your house.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ϟ PARTY ROCKING HOUSE-premier sujet commun d'ouverture !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: jouons ensemble
-