Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Titre qui tue a venir ▬ W e n d y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wendy G. Charleston

Wendy G. Charleston


ϟ SOS : 7
ϟ CREDITS : Cyrine



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty
MessageSujet: Titre qui tue a venir ▬ W e n d y   Titre qui tue a venir ▬ W e n d y EmptyDim 23 Oct 2011, 14:52



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) Charleston Gabrielle Wendy ÂGE 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 14 juillet à Sydney LIEU DE RÉSIDENCE SydneyORIGINES Américaine et Australienne MÉTIER/ÉTUDES étudiante en histoire des arts STATUT SOCIAL Célibataire CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Emma Roberts GROUPE LACE AND LEATHER
citation
Voilà quelques petites questions auxquelles vous allez, bien entendu, devoir répondre. Nous n'exigeons rien au sujet de vos réponses, mais il est certain qu'une phrase joliment construite donnera un bien meilleur effet qu'un banal oui ou non.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? Oui c'est vrai que ça fait un bail ! Je suis d'ailleurs un peu septique. D'un côté je me dis que ça va être géniale, qu'on va tous se retrouver et que ce sera comme avant, qu'on passera des vacances formidable à se cramer au soleil et a rigoler comme au bon vieux temps. Mais d'un autre coté... je sais que nous ne sommes plus des enfants, nous ne sommes plus du genre à aller voir le premier mec venue et a lui dire «Hé salut, tu viens jouer a cache-cache avec nous ? ». Maintenant on sait ce que popularité, supériorité social, et tout ces concepts débile conçu pour ranger les gens dans des cases veulent dire. Et j'ai bien peur que cela rendent ces vacances un peu moins belles.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? C'est ce que je pensais aussi ! Mais je suis quelqu'un d'assez terre à terre, je suis sûre qu'en fait il avait écrit ces lettres bien avant sa mort et qu'il a simplement demandé à quelqu'un d'autre de les poster à une certaine date à titre posthume. Ou alors il n'était peut être pas si mort que ça.
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE.Tu ne dois pas beaucoup tenir à tes tympan toi ! Enfin si t'insistes ! ♪ Jamais on a vu, jamais on ne verra, la famille tortue courir après les rats. Le papa tortue et la maman tortue, et les enfant tortues iront toujours au pas ! ♫ Voilà ! C'est ma nourrice française qui me l'a apprise, elle me la chantait tout le temps avant de m'endormir.
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? Héhé je t'avais prévenu ! Faut toujours m'écouter ! ;D &Je pense commencer par relier des liens avec ceux avec qui je m'entendais le mieux mais que j'ai perdu de vu... Et après on avisera je ne suis pas du genre à tout planifier.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? Oui, je ferrai tout pour qu'il soit le meilleur possible.
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? Tu veux dire ces trucs où tu sais d'avance que c'est la blonde qui va se faire tuer ? Mouai bof. Sauf si vraiment il y a un suspens énorme et une bonne chute à la fin.
Spoiler:



Dernière édition par Wendy G. Charleston le Mar 25 Oct 2011, 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wendy G. Charleston

Wendy G. Charleston


ϟ SOS : 7
ϟ CREDITS : Cyrine



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty
MessageSujet: Re: Titre qui tue a venir ▬ W e n d y   Titre qui tue a venir ▬ W e n d y EmptyDim 23 Oct 2011, 15:11


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
«Chers journal,

Aujourd'hui on nous a donné une rédaction a faire, et nous devions dire ce qu'on pensait avoir de spéciale par rapport aux autres ... Mais la vérité, c'est que je suis banale.
Physiquement, je pourrais être Madame tout le monde. Je n'ai pas de grain de beauté ultra sexy sur le coin de la lève, je n'ai pas non plus de fossettes toutes mignonnes, et encore moins de silhouette à la Naomie Campbelle. Bref lorsqu'on me voit on ne se dit pas « Wow ! Elle est canon.» mais plutôt «Tient elle ressemble à la voisine de Tatie Gertrude ...»
Puis mentalement non plus je n'ai rien d'extraordinaire. Je ne suis pas une leadeuse, je n'ai pas un caractère fort, je suis même plutôt la reine des gaffes, et je suis tellement timide que je n'arrive même pas à aligné trois mots cohérent devant un mec qui me plait. Tient l'autre jour par exemple, Sam Johanson m'a demandé si je voulais aller au cinéma avec lui. Et au lieu de répondre «Oui bien sure avec plaisir ! » comme n'importe quelle fille ayant un tant soit peu de jugeote, ma réponse ressemblait plus ou moins à ça : « Euh moi ? Et toi ? Non, jamais. Je veux dire si bien sure j'en rêve. Enfin non, j'en rêve pas vraiment je veux dire ...euh... Tu préfères le pop-corn salé ou sucré ? » Nan mais quelle cruche sérieux ! Tout ça débité en même pas deux secondes, donc je vous laisse compter le nombre de mots par seconde que cela fait... je ne sais même pas si il a tout compris. Puis alors après pendant la soirée ce ne fut pas mieux, à chaque fois qu'il me posait une question, je n'arrivais pas à dire une phrase sans bafouiller, si bien qu'à la fin j'esquivais en lui fourrant des pop-corn dans la bouche genre «Tiens, mange et tais-toi ! ». Avec un peu de recul, je comprend pourquoi il ne m'a pas rappelé. j'aimerai tellement ressemblais à ma soeur...
Puis même au niveau de mon histoire personnelle, je suis normale. Je veux dire, je ne suis pas une super héroïne, je ne suis pas un agent secret de la CIA etc. Ma vie se résume à : Je dors, je mange, je bosse, je mange, je bosse, je dors. Et parfois je vais faire pipi, ce qui me permet de regarder les paysages du monde entier collés sur les murs des toilettes, mais bon rien de très passionnant. Ah et je fais du dessin aussi, mais c'est moche donc ça ne peux pas être mon truc en plus. Puis je n'ai même pas de problème, tu sais certains peuvent dire «Je me suis battue contre l'anorexie, cela m'a fait grandir » ou des truc comme ça, mais moi je suis bien trop chochotte pour me faire vomir. Je n'ai pas non plus perdu d'être chers, je m'entend très bien avec mes parents, et même si ma sœur me tape parfois sur le système à être toujours supérieur à moi, je crois que je l'aime bien.
Bref j'ai marqué sur ma copie «Mon truc en plus, c'est ça. ». Et je l'ai rendu. En espérant qu'elle trouve dans cette phrase de quoi me mettre au moins un B.
»

La jeune fille, agée à cette époque de quatorze ans, referma son carnet et descendit dans le salon où Esther sa nourrice depuis sa naissance préparait le dinée.

« Hey' Dydy ! Tu m'aides à éplucher les légumes ? »

▬ Si t'arrêtes de m'appeler comme ça, oui.

Le couple Charleston travaillait beaucoup, ils avaient donc embauché Esther pour s'occuper de leurs filles, du ménage de la maison, et de tout ce qu'ils n'avaient pas le temps de faire. Esther avait la petite trentaine, elle était donc à la fois une grande soeur, une confidente et une seconde maman. C'était d'ailleurs la seule a pouvoir l'appeler par ce surnom ridicule. Elle remarqua que la jeune fille n'avait pas l'air dans son assiette.

« Qu'est ce qu'il y a ? Tu a eu un C et tu te dis que c'est la fin du monde ? »

Elle rit. C'est vrai que Wendy était une élève plus que sérieuse, et pour elle C ou F c'est pareil. Mais heureusement elle n'en avait jamais eu.

▬ Non, c'est pire que ça. Ma vie n'a aucun sens. Je sers a rien.

« Oh ... Chérie tu ne peux pas dire ça. Tu sais, on est pas tous fait pour être des stars de cinéma ou de supers explorateurs. Certains naissent pour avoir une vie tranquille, et ce n'est pas plus mal. Puis sans toi cette maison serait des plus ennuyeuse. »

▬ Tu parles ! Je suis sûre que vous vous consoleriez tous très vite avec toute la place que prend Melody.

« Non je crois pas. Vous avez un caractère très différent, c'est ce qui fait qu'on vous aime toutes les deux, et que ni l'une ni l'autre ne peut remplacer l'autre.»

Melody c'était sa grande soeur, de deux ans de plus qu'elle. C'était la miss parfaite, très populaire, à la pointe de la mode, capitaine des pom-pom girl, et intelligente en plus de ça. Wendy c'était toujours sentit un peu inférieur à elle. Mais malgré ça elles s'entendaient plutôt bien, Melody encourageait beaucoup sa soeur a aller plus vers les autres. Parce que quand on la connait et qu'elle s'ouvre à vous, Wendy est une fille génial ! Toujours optimiste, souriante, prête à s'éclater, bien que très maladroite et un peu trop tête de mule.

▬ Mouai ...Si tu le dis.

Il n'empêche qu'elle aimerait bien trouver un truc à faire, donner un sens à sa vie, avoir un objectif à atteindre.
C'est ainsi qu'elle s'inscrit à un cour de théâtre. Pour s'ouvrir aux autres et ne plus être la fille invisible. Et il s'est avéré qu'elle était plutôt doué ! Du moins devant son miroir, parce que devant un public c'était autre chose... Elle devenait rouge comme la vache qui rit, et n'arrivait plus a aligné deux mots. Si bien qu'au bout d'un an elle décida de laisser tomber, de toute façon la prof ne voulait plus lui donner de gros rôles, à chaque fois elle se retrouvait à faire l'arbre au fond à droite ou la carotte qui ne fait que des gestes. Mais elle reste une très bonne actrice et avoue en jouer parfois.
Aujourd'hui cette timidité l'handicape beaucoup, a cause de cela elle passe à coté de plein d'histoire, mais elle fait des efforts, et l'est de moins en moins. Enfin sauf en présence d'un pur bégé.
Cela dit elle reste persuadé que sa vie n'a aucun sens, et continue à se demander ce qu'elle fou sur Terre. Elle compte profiter de ces vacances pour obtenir des réponses, et se sociabilité un peu plus.







Dernière édition par Wendy G. Charleston le Mar 25 Oct 2011, 19:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty
MessageSujet: Re: Titre qui tue a venir ▬ W e n d y   Titre qui tue a venir ▬ W e n d y EmptyDim 23 Oct 2011, 16:10

Phoebe². :61:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty
MessageSujet: Re: Titre qui tue a venir ▬ W e n d y   Titre qui tue a venir ▬ W e n d y EmptyDim 23 Oct 2011, 16:32

Piwii ?
Welcome to AUS I love you
Pheobe, excellent choix ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Wendy G. Charleston

Wendy G. Charleston


ϟ SOS : 7
ϟ CREDITS : Cyrine



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty
MessageSujet: Re: Titre qui tue a venir ▬ W e n d y   Titre qui tue a venir ▬ W e n d y EmptyDim 23 Oct 2011, 16:47

Je prends finalement Emma R. Pour laisser Phoebe à celle qui l'a prise avant ! =)

& merci à toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty
MessageSujet: Re: Titre qui tue a venir ▬ W e n d y   Titre qui tue a venir ▬ W e n d y EmptyDim 23 Oct 2011, 16:49

Emma est toujours un excellent choix :58:
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty
MessageSujet: Re: Titre qui tue a venir ▬ W e n d y   Titre qui tue a venir ▬ W e n d y EmptyDim 23 Oct 2011, 16:55

    Emmaaaaaaaaa :61:
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :8:
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty
MessageSujet: Re: Titre qui tue a venir ▬ W e n d y   Titre qui tue a venir ▬ W e n d y EmptyDim 23 Oct 2011, 17:34

Bienvenue chez les fous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tylar-Lolita Lindley

Tylar-Lolita Lindley


ϟ SOS : 37
ϟ AGE : 30
ϟ CREDITS : rusty damages - Liloo_59
ϟ AVATAR : gemma arterton



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty
MessageSujet: Re: Titre qui tue a venir ▬ W e n d y   Titre qui tue a venir ▬ W e n d y EmptyDim 23 Oct 2011, 17:42

    Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche et très très bon choix d'avatar. :8:
Revenir en haut Aller en bas

Wendy G. Charleston

Wendy G. Charleston


ϟ SOS : 7
ϟ CREDITS : Cyrine



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty
MessageSujet: Re: Titre qui tue a venir ▬ W e n d y   Titre qui tue a venir ▬ W e n d y EmptyDim 23 Oct 2011, 17:54

Merci, vos avatars déchirent aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty
MessageSujet: Re: Titre qui tue a venir ▬ W e n d y   Titre qui tue a venir ▬ W e n d y EmptyDim 23 Oct 2011, 18:10

Emma (a)
Bienvenue et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas

Wendy G. Charleston

Wendy G. Charleston


ϟ SOS : 7
ϟ CREDITS : Cyrine



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty
MessageSujet: Re: Titre qui tue a venir ▬ W e n d y   Titre qui tue a venir ▬ W e n d y EmptyDim 23 Oct 2011, 18:28

Merci, et en passant, j''aime beaucoup ton prénom ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty
MessageSujet: Re: Titre qui tue a venir ▬ W e n d y   Titre qui tue a venir ▬ W e n d y EmptyDim 23 Oct 2011, 19:02

Han merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas

J. Shoann Rickman

J. Shoann Rickman


ϟ SOS : 23
ϟ CREDITS : MONKEY CONTROL.
ϟ AVATAR : Jessica ♥ Stam



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty
MessageSujet: Re: Titre qui tue a venir ▬ W e n d y   Titre qui tue a venir ▬ W e n d y EmptyDim 23 Oct 2011, 21:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Wendy G. Charleston

Wendy G. Charleston


ϟ SOS : 7
ϟ CREDITS : Cyrine



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty
MessageSujet: Re: Titre qui tue a venir ▬ W e n d y   Titre qui tue a venir ▬ W e n d y EmptyLun 24 Oct 2011, 08:00

Han Stam ♥ Y a que des Bégé sur ce forum ou quoi ?? =D

Edit : Finit ! =) Désolé l'histoire est pas extra, elle est totalement à coté de ce que j'avais prévu au début mais bon l'autre n'allait pas à Emma R.
Revenir en haut Aller en bas

Judikaël S. Rhodes

Judikaël S. Rhodes


ϟ SOS : 202
ϟ CREDITS : ©CALVARIES
ϟ AVATAR : sebastian stan



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: et ta mère ?
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: écrasé par une baleine


Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty
MessageSujet: Re: Titre qui tue a venir ▬ W e n d y   Titre qui tue a venir ▬ W e n d y EmptyMer 26 Oct 2011, 11:58

    T'as fiche me paraît parfaite Wendy. I love you Donc c'est pourquoi je te souhaite la bienvenue dans les membres de AUS et je te valide. ! :53: HAVE FUUUUUN What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty
MessageSujet: Re: Titre qui tue a venir ▬ W e n d y   Titre qui tue a venir ▬ W e n d y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre qui tue a venir ▬ W e n d y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: jouons ensemble
-