Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marley Glaswell-Fawkes

Marley Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 14
ϟ CREDITS : © tumblr & bazzart
ϟ AVATAR : Skyler Samuels




MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyDim 23 Oct 2011, 20:00



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) Glaswell-Fawkes, Marley. ÂGE Dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Née le 25 avril, à Glasgow. LIEU DE RÉSIDENCE Portland, dans l'Oregon. ORIGINES Écossaise et Américaine. MÉTIER/ÉTUDES Étudiante en histoire de l'art. STATUT SOCIAL Vient d'un milieu aisé, célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Skyler Samuels ♥. GROUPE Lace and leather.
se jeter contre un mur en criant : "- TOUS A POUDLARD !"
Voilà quelques petites questions auxquelles vous allez, bien entendu, devoir répondre. Nous n'exigeons rien au sujet de vos réponses, mais il est certain qu'une phrase joliment construite donnera un bien meilleur effet qu'un banal oui ou non.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? Umh... à vrai dire, de premier abord, je ne voulais pas vraiment venir. Disons que j'ai de bons souvenirs des vacances passées ici par durant mon enfance, mais le passé reste le passé. J'ai changé, j'ai grandi et je n'avais pas vraiment envie de revenir ici. Pourtant, mon frère est du genre persuasif - et puis bon, avouons-le, la carte de crédit du paternel et aussi un bon moyen de persuasion - donc me voici sur l'île qui a bercé mon enfance !
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? Si, d'ailleurs je trouve la blague de la lettre écrite en son nom de très mauvais gout. Sérieusement, si l'auteur pensait faire venir plus de monde que d'ordinaire en faisant croire qu'un homme mort a écrit une lettre, c’est vraiment complètement débile !
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. Oui, c'est ça ! Tu veux pas non plus que je lave ton linge ? On se connait à peine, je ne vais pas encore te montrer mes talents tout de même !.
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? Ouais c'est ça moque toi ! Ce que je vais faire ? Tenter d'oublier une certaine partie de ma vie et surtout un événement qui obnubile mes pensées.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? Ah bah merci ! C'est gentil... pourtant j'ai comme un mauvais pressentiment... enfin, ça c'est parce que je ne voulais pas venir !
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? Je HAIS les films d'horreur. Alors si vous pensez faire une soirée horreur ou une connerie dans le genre, c'est même pas la peine de penser à moi.
Spoiler:



Dernière édition par Marley Glaswell-Fawkes le Dim 23 Oct 2011, 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marley Glaswell-Fawkes

Marley Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 14
ϟ CREDITS : © tumblr & bazzart
ϟ AVATAR : Skyler Samuels




MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyDim 23 Oct 2011, 20:00


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER


MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Tumblr_lpcf1ubyaJ1qej1qro1_500

ONCE UPON A TIME
Il était tôt... très tôt et pourtant, une petite blonde était belle et bien réveillée, se baladant près du port. Un, deux, trois pas. Un soupire. Un, deux, trois pas. Un second soupire. C'était ainsi depuis deux ou trois heures. Elle se sentait prisonnière. Prisonnière de son esprit, prisonnière de ses souvenirs. Pourquoi avait-elle acceptée de venir sur cette île, déjà ? Elle s'y ennuyait à mourir et si elle avait gardé des souvenirs plutôt agréables des vacances passées sur l'île étant gamine, elle avait changé depuis, les gens également... même cette île avait changé. Les gens chuchotaient qu'un espèce de psychopathe trainait dans les rues... il y avait des disparitions... mais cela n’atteignait pas vraiment la blondinette qui croyait en une mauvaise blague... ou des rumeurs infondées. Elle n'y retrouvait en rien l'amusement qu'elle ressentait plus petite. Pourquoi était-elle là, alors ? C'était simple, elle n'avait su résister à l’engouement de son frère. Son grand frère, autrement dit l'homme de sa vie. Avery était toujours là pour elle. Pourtant, il était différent. Si d'autres voyaient en lui une part de noirceur le rendant monstrueux, elle, voyait en son frère quelqu'un d'exceptionnel. Bien sûr qu'il était différent, mais chaque exception a ses différences. Il était merveilleux en un sens et malgré les divers allés à l'hôpital qu'elle avait fait à cause de la violence non contrôlée de son aîné, elle n'avait jamais eu peur de lui, jamais. Elle avait même en son frère cette foi, cette confiance qu'elle ne donnait plus si facilement que cela.
Ses pensées furent coupées par la sonnerie de son téléphone. Elle posa alors son regard clair sur l'appareil, son cœur s'emballant rapidement à la vue du nom qui s'affichait sur l'écran. David. La raison de tous un tas de sentiments. La raison de sa tristesse. La raison de son cœur brisé. La raison de ce manque de confiance qu'elle avait désormais en elle et en autrui. David avait été son petit ami. Son premier amour, l'homme qu'elle voyait être le père de ses enfants. Pourtant, un soir, elle l'avait retrouvé en pleine intimité avec une autre demoiselle. Elle était tombée de haut et heureusement pour elle, son frère était présent. Voila trois mois qu'elle l'avait surprise avec une autre. Trois mois qu'elle se terrait dans le silence et la tristesse. Trois mois qu'elle n'était plus vraiment elle-même, cette gamine pleine de vie, souriante et avenante. Trois mois qu'elle ne lui avait pas parlé. Trois mois qu'elle se refusait même à décrocher le téléphone lorsqu'il l'appelait. Pourtant, après deux sonneries, elle prit une grande inspiration et appuya sur la touche verte. Elle était morte de trouille et pourtant, elle faisait preuve d'un courage incroyable. Elle porte l'appareil à son oreille et avant même qu'il eut le temps de dire quoique ce soit, sa voix résonna dans l'engin : "- Écoutes moi bien David, arrête de m'appeler. Je ne veux pas te voir, je ne veux pas t'entendre, j'ai même pas envie de penser à toi. Je te hais, je te déteste, tu m'entends ? SI JE TE CROISES DANS LA RUE, JE TE REGARDERAIS MÊME PAS !! ALORS TU FERAIS MIEUX DE NE PLUS M'APPELER !!! PLUS JAMAIS !!!". Les larmes aux yeux, elle éloigna l'appareil et raccrocha. Elle inspira une bonne fois, ravalant les larmes qui menaçaient de dévaler ses joues. "- Ouah... il a du te faire un sale coup pour que tu réagisses comme ça ?". En un sursaut, la blondinette se retourna, toisant étrangement le nouveau visage face à elle. Il n'était pas des plus grands, mais pas petit non plus. Les cheveux blonds, un regard clair et surtout un visage souriant qui aspirait une certaine confiance. "- De quoi je me mêle ?". Elle n'était pas comme ça d'ordinaire. Non, d'habitude, elle était tout ce qu'il y avait de plus gentille. Mais là, elle avait envie d'être seule. Elle voulait évacuer ce trop plein d'émotion. "- Désolé, je ne voulais pas être indiscret...". Il baissa alors le regard et immédiatement, Marley commença à culpabiliser. Ça n'était pas de sa faute finalement si elle était sur les nerfs ! Elle passa une main hésitante dans sa longue chevelure blonde et regarda le jeune homme avec désolation. "- Pardon... c'est juste que je suis sur les nerfs... ce... ce gars m'a trompé avec une fille de ma classe alors que je l'aimais vraiment. Je me voyais faire ma vie entière avec lui et... c’est la première fois que j'ose décrocher lorsqu'il m'appelle, enfin... depuis qu'il a fait... la chose...". Bizarre... pourquoi est-ce qu'elle racontait ça à un parfait inconnu dont elle ne connaissait même pas le prénom ? Elle se trouvait stupide. Elle se sentait stupide. Elle se mit alors à rire nerveusement, évitant à tout pris le regard du jeune homme qu'elle devinait posé sur elle. "- Euh... désolée, tu dois surement en avoir rien à faire, pardon de t'embêter avec mes histoires...". Elle tourna alors rapidement les talons retroussant d'un pas rapide son chemin, sur les bords du port.
Quelques courtes secondes plus tard, elle sentit une main empoigner son bras et d'un coup, elle se retrouva face à l'inconnu, l'éblouissant de cette beauté trop naturelle. "- Tu ne m'embêtes pas... je m'y connais en déception amoureuse et à en voir ton teint pâle... je vois que tu es encore dans la phase je-ne-sors-plus-de-chez-moi.". Elle ne put s'empêcher d'émettre un rire. Le premier véritable rire depuis la rupture. Elle se sentait bien, pour la première fois depuis l’événement, elle se sentait redevenir elle-même. Un bonheur de bien courte durée, jusqu'au moment où la sonnerie de son téléphone se fit entendre et que le prénom de David s'afficha sur son petit écran. Elle se stoppa alors net de rire, regardant l'écran, perdue et affolée à la fois. "- Règle numéro un pour aller mieux... oublier ce connard !". Le jeune homme attrapa alors le téléphone des mains de la blonde et le balança à l'eau, pas loin des bateaux. Elle le regarda avec un regard outré, incapable de dire un mot. "- Si tu me laisses faire, je ferais en sorte que tu retrouves ta joie de vivre... au fait, moi c'est Keegan !".


Dernière édition par Marley Glaswell-Fawkes le Dim 23 Oct 2011, 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marley Glaswell-Fawkes

Marley Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 14
ϟ CREDITS : © tumblr & bazzart
ϟ AVATAR : Skyler Samuels




MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyDim 23 Oct 2011, 20:00

done.


Dernière édition par Marley Glaswell-Fawkes le Dim 23 Oct 2011, 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyDim 23 Oct 2011, 20:03

Bienvenue ! Ton titre m'a bien fait rire What a Face
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyDim 23 Oct 2011, 20:17

    +1 pour le titre MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. 1881463262 j'vais essayer ça, j'suis un peu dans les choux en ce moment xD
    Quoiqu'il en soit, BIENVENUE *-*
    Bonne chance pour ta fiche :53:
Revenir en haut Aller en bas

Tylar-Lolita Lindley

Tylar-Lolita Lindley


ϟ SOS : 37
ϟ AGE : 30
ϟ CREDITS : rusty damages - Liloo_59
ϟ AVATAR : gemma arterton



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyDim 23 Oct 2011, 20:26

    Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! :8:
Revenir en haut Aller en bas

Marley Glaswell-Fawkes

Marley Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 14
ϟ CREDITS : © tumblr & bazzart
ϟ AVATAR : Skyler Samuels




MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyDim 23 Oct 2011, 21:11

merci les filles (:
oui c'est une bonne idée Jules, on le fera ensemble, moi aussi j'suis un peu ricrac en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyDim 23 Oct 2011, 21:15

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuue I love you I love you I love you :8: :8: :8:
    Encore merci de prendre le scénario :8: :8:
    Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, j'adore déjà ce que tu as écrit :40: :40:
    Et je plussoie pour le titre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marley Glaswell-Fawkes

Marley Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 14
ϟ CREDITS : © tumblr & bazzart
ϟ AVATAR : Skyler Samuels




MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyDim 23 Oct 2011, 21:25

MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE :52:
merci à toi d'avoir écrit ce merveilleuxsupercool scénario ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

J. Shoann Rickman

J. Shoann Rickman


ϟ SOS : 23
ϟ CREDITS : MONKEY CONTROL.
ϟ AVATAR : Jessica ♥ Stam



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyDim 23 Oct 2011, 21:34

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Judikaël S. Rhodes

Judikaël S. Rhodes


ϟ SOS : 202
ϟ CREDITS : ©CALVARIES
ϟ AVATAR : sebastian stan



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: et ta mère ?
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: écrasé par une baleine


MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyDim 23 Oct 2011, 21:38

    T'es vraiment, vraiment sûre de pas vouloir nettoyer mon linge? :3: Non sérieusement, ta fiche est parfait et j'ai rien à dire. Si l'auteur du scénario est lui aussi d'accord, tu es maintenant membre de AUS ! Je te VALIDE. HAVE FUN ON AUS ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyDim 23 Oct 2011, 21:40

    Haan je vais avoir les chevilles qui vont gonfler MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. 1881463262
    Je suis carrément d'accord pour la validation, la fiche est parfaite et le personnage très bien compris, j'aiiiiiime :8: :8:
Revenir en haut Aller en bas

Marley Glaswell-Fawkes

Marley Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 14
ϟ CREDITS : © tumblr & bazzart
ϟ AVATAR : Skyler Samuels




MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. EmptyDim 23 Oct 2011, 21:45

PTDR non, j'suis pas très douée entre les différentes matières et puis les couleurs et le blanc... vaut mieux pas que je lave ton linge xD
Merci beaucouuuuuuuup ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.   MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLEY ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARLEY ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: jouons ensemble
-