Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 LMFAO ! ›› take of that polka dot bikini, girl ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Layton Anton-Oaster

Layton Anton-Oaster
lmfao.

ϟ SOS : 295
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : Psychic ı tumblr
ϟ AVATAR : julian schratter



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: y a que les puceaux qui flippent.
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: crucifié devant une foule en délire.


LMFAO ! ›› take of that polka dot bikini, girl › Empty
MessageSujet: LMFAO ! ›› take of that polka dot bikini, girl ›   LMFAO ! ›› take of that polka dot bikini, girl › EmptyLun 17 Oct 2011, 17:23



c'est pas de la drogue, c'est de la coke.

NOM, PRÉNOM(S) layton milhouse flynn anton-oaster ÂGE 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE boston, massachusetts LIEU DE RÉSIDENCE NYC ORIGINES américain MÉTIER/ÉTUDES personnage public STATUT SOCIAL célibataire CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR julian schratter GROUPE lace and leather.
je préfère mourir debout.
Voilà quelques petites questions auxquelles vous allez, bien entendu, devoir répondre. Nous n'exigeons rien au sujet de vos réponses, mais il est certain qu'une phrase joliment construite donnera un bien meilleur effet qu'un banal oui ou non.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? C'est clair que ça fait longtemps, mais honnêtement, c'est pas ce qui m'a le plus manqué. Tsé, avec mon métier de glandeur professionnel, j'ai quand même un emploi du temps chargé, et j'aurais fini par arrêter de venir, de toute façon. Là, c'est parce que je sais que c'est un one shot que je me permets deux petites semaines dans ma vieille baraque, mais sinon je serais pas venu. Ca va quand même faire bizarre de m'y retrouver.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? M'en fiche du vieux, il était antipathique de toute façon. Pour la lettre, une chance sur douze que ça soit une bête blague de Wayne qui voulait mon corps et qui m'appelle à la rescousse. Peu importe qui l'a envoyée, le gars est mort et enterré, c'est tout.
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. CA PLANE POUR MOI ! CA PLANE POUR MOI ouh ouh ouh ouh ça plane pour moiiiiiiiiii :106:
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? ta gueule, je chante bien. Sur BI, quelle question... Je vais me faire une douzaine de bourgeoises auxquelles je tirais les cheveux quand j'étais gosse, me planter les doigts de pieds en évantaille sur la plage, même si il fait froid parce qu'on est en octobre et qu'on est dans le nord, et pour Halloween, j'vais leur foutre les boules en me passant un vieux drap dégueulasse par-dessus la tête avec deux trous faits grossièrement histoire que je me tôle pas dans les escaliers. RAF, je veux mes bonbons.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? Allez, fais-toi plaisir, de toute manière c'est juste des vacances, rien de bien éprouvant. C'est pas comme si j'avais un flingue sur la tempe, c'est juste deux semaines avec mes vieux potes d'enfance que j'ai plus vu depuis une dizaine d'années. Et je suis sûr que les meufs vont mouiller leurs petites culottes rien qu'à voir que moi, Layton Anton-Oaster, je suis là, même si je suis un type occupé. Ca va les faire craquer de voir que je me suis libéré pour elles...
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? Non, c'est naze, ça sert à rien. Je préfère les comédies romantiques, je pleure devant Notebook. Tu m'as cru ? Bien sûr que oui, j'aime les films d'horreur !
Spoiler:


Dernière édition par Layton Anton-Oaster le Lun 17 Oct 2011, 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Layton Anton-Oaster

Layton Anton-Oaster
lmfao.

ϟ SOS : 295
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : Psychic ı tumblr
ϟ AVATAR : julian schratter



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: y a que les puceaux qui flippent.
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: crucifié devant une foule en délire.


LMFAO ! ›› take of that polka dot bikini, girl › Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ›› take of that polka dot bikini, girl ›   LMFAO ! ›› take of that polka dot bikini, girl › EmptyLun 17 Oct 2011, 17:23



BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
Muahahah, bienvenue dans la partie la plus horrible qui soit, à savoir, l'histoire ! Vous pourrez la présenter de la façon que vous le souhaitez, vous pourrez rajouter des images, changer la police d'écriture, insérer des chansons, ce que vous voulez, du moment que vous évitez les couleurs qui donnent mal au crâne ou ce genre de choses, rien de nouveau en soit. Elle peut être sous forme de rp, de journal intime, une nouvelle fois, vous êtes libres de choisir la façon dont vous voudrez nous la présenter. Pour ce passage si affreux, si méchant, si toutpasbeaudutout, nous vous demandons un minimum d'une trentaine de lignes.

Revenir en haut Aller en bas
 

LMFAO ! ›› take of that polka dot bikini, girl ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: jouons ensemble
-