Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. Empty
MessageSujet: DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère.   DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. EmptyLun 17 Oct 2011, 20:09



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) Dexter Caleb Middleton. ÂGE Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Quatorze avril mille neuf-cent quatre-vingt à New-York. LIEU DE RÉSIDENCE Los Angeles. ORIGINES Américaines. MÉTIER/ÉTUDES Psychologue. STATUT SOCIAL Célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Tyler Hoechlin. GROUPE GORGEOUS REVOLVERS.
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Voilà quelques petites questions auxquelles vous allez, bien entendu, devoir répondre. Nous n'exigeons rien au sujet de vos réponses, mais il est certain qu'une phrase joliment construite donnera un bien meilleur effet qu'un banal oui ou non.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? Très honnêtement ? Je ne suis pas des plus heureux à l'idée de revenir sur cette île, j'essaye de voir le bon côté des choses, de me dire que là-bas je vais retrouver les quelques amis que je m'étaient fait à l'époque et peut-être que je m'en ferais des nouveaux, mais voilà... J'ai construit ma vie loin de cette île et y retourner ne m'intéresse guère. La dernière fois que je suis venu s'était il y a dix ans, lorsque ce mec....euh... Monsieur Andersen ou un truc du genre est mort par la faute de son camping car.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? Figurez-vous que je me suis posé cette même question et j'en suis venu à me demander si ce n'était pas une mauvaise blague, j'attends donc d'être sur l'île pour voir s'il n'aurait pas un fils caché qui porterait le même nom ou une connerie dans ce genre là. En tout cas lorsque j'ai lu pour la première fois ce carton d'invitation ça m'a fait froid dans le dos.
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. Et puis quoi encore, cent balles puis un mars ? Non plus sérieusement même si on m'a déjà dit que je chantais bien je préfère ne pas chanter... Faudra attendre d'être sur cette île pour me voir à l'action.
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? Rien ! Ce sont des vacances n'est-ce pas ? Si c'est réellement le cas je profiterais donc de mon temps libre éloigné de mon métier de psychologue qui me prend énormément de mon temps pour faire un peu la fête, apprendre à connaitre mes autres camarades qui ont du vieillir depuis dix ans... Enfin des trucs dans ce genre quoi !!
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? Je te remercie, je vais tout faire pour que ce séjour soit agréable en tout cas parce que... Si en plus on s'emmerde ce sera une grosse déception, je garde un bon souvenir des quelques soirées qu'il y avait avant cette tragédie.
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? Pourquoi tu veux me faire un remake de scream ? Désolé je ne suis pas une blonde à forte poitrine alors c'est raté... Mais, ouai j'aime bien les films d'horreurs, j'en regarde quelques uns de temps en temps au cinéma parce que c'est là-bas que tu peux avoir le plus les jetons.
Spoiler:



Dernière édition par Dexter C. Middleton le Mar 18 Oct 2011, 10:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère.   DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. EmptyLun 17 Oct 2011, 20:09



BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER


Assis dans cette grande salle d’attente je faisais comme tout le monde, j’attendais. Pas trop patient de nature je faisais pourtant un gros effort, il fallait que je fasse bonne impression si je voulais obtenir ce poste de psychologue qui s’était libéré récemment dans le coin, le dernier était parti à la retraite d’après ce que j’avais compris s’était donc l’occasion pour prendre sa place, ce cabinet n’était pas trop éloigné de mon appartement, une bonne vingtaine de minutes en voiture et il jouissait d’une très bonne réputation, jamais il y avait eu une sale histoire qui aurait pu faire de l’ombre à cette enseigne, l’occasion de faire quelques années ici. Une occasion pour rendre un C.V. Tout de suite plus intéressant. La porte de cette immense salle d’attente s’ouvrit quelques fois avant que quelqu’un ne daigne prononcer mon nom, je me levais enfilant directement mon i phone dans mon jean après l’avoir éteint je m’avançais jusqu’au bureau dans lequel était entré l’homme qui était venu me chercher. Je prenais place assise sur l’un des sièges juste en face de son bureau, le docteur Jenkins, un diplômé d’une université que je ne connaissais même pas, j’en avais peut-être entendu parler une fois lorsque j’avais fait le tour des universités de psychologie du coin. « Monsieur Middleton c’est bien ça ? Désolé pour l’attente… Depuis que le classement des cabinets de psychologue a été édité nous sommes débordés, les clients arrivent de toutes l’Amérique pour prendre rendez-vous… » Ecoutant attentivement ce qu’il me disait je hochais la tête en signe de compassion, un mal pour un bien en quelque sorte parce que le chiffre d’affaires allait monter en flèche dans les prochaines semaines. « Ce n’est pas grave, j’avais du temps devant moi. » Certes ce n’était pas vrai, mais je n’allais pas non plus lui dire que j’avais raté deux ou trois trucs importants pour moi et qu’il fallait faire vite. S’était pourtant mon tempérament, dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, je savais juste parfois fermer ma gueule lorsque je le jugeais nécessaire. « Bien… Présentez-vous un peu. » La question récurrente dans l’ensemble des entretiens que j’avais pu faire jusqu’à maintenant et hélas pour eux… Ma vie était très emmerdante. « Okay. Je m’appelle Dexter, Dexter Middleton et j’ai 23 ans. Je sors de l’université après cinq ans et donc un master que j’ai décroché haut la main. Je vivais à New-York jusqu’à maintenant, mais j’ai pris la décision de venir m’installer à Los Angeles parce qu’il y a plus d’opportunités ici. » Je ne lui raconterais pas toute ma vie, non s’était beaucoup trop personnel. Mes parents étaient très riches, mais je ne suis jamais entendu avec eux. Ils avaient des opinions trop différentes pour ce qui était de la vie de tous les jours, prenant les femmes de chambres pour de vulgaires merdes et tout le tralala alors que je m’identifiais beaucoup plus à eux. J’ai cependant toujours eu plus d’argent que j’en avais besoin, j’aurais pu construire mon cabinet sauf que je n’en ai pas envie… Voilà, c’est tout ce que j’accepterais de lui dire s’il voulait en savoir plus.

DEUX ANS PLUS TARD.

Tranquillement assis sur mon siège derrière un long canapé sur lequel l’un des mes patients les plus ennuyeux était assis je tenais mon grand bloc notes d’une main dissimulant mon courrier derrière, il ne pouvait donc pas voir que je faisais autre chose que prendre des notes sur sa vie inintéressante, je lui avais souvent fait comprendre que tout allait bien, il n’avait aucun soucis qui nécessitait mon intervention et pourtant… Il revenait toujours, un jour par semaine depuis un an et demi maintenant, presque depuis mes débuts dans ce cabinet. Oui, j’avais fait beaucoup d’études pour pas grand-chose, un master qui m’avait fait comprendre que j’étais fait pour la psychologie, j’adorais analyser les comportements… M’enfin bref. Ecoutant d’une oreille la vie de ce patient j’ouvrais mon courrier, deux enveloppes. La première ne m’intéressait pas énormément, même pas du tout, une lettre qui était destinée à l’ensemble des psychologues du cabinet, soit une dizaine. La seconde, elle, retenait mon attention.

Luis Andersen a écrit:

    « Chers monsieur et Mademoiselle Sullivan,

    Par la présente, je vous invite cordialement à passer les deux semaines de vacances sur l’île de Block Island, au large de Providence, dans l’Etat du Rhode Island, comme vous en aviez l’habitude lors de vos jeunes années. Votre génération est destinée à prendre le relais.
      Éternellement et cordialement votre,


    Sir Luis Andersen, Université de Brown. »

Je lisais ce carton d’invitation en arrêtant complètement d’écouter ce mec qui déballait toute sa vie depuis maintenant trente minutes, comment Luis Andersen pouvait-il envoyer une invitation alors qu’il était mort il y a maintenant dix ans.



Dernière édition par Dexter C. Middleton le Mar 18 Oct 2011, 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère.   DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. EmptyLun 17 Oct 2011, 20:11


Hello, alors je me suis inscrit et là j’arrive devant le petit onglet avatar et je me dis… Zut, mais je prends qui au faite ? Dilemme du jour, je n’en ai aucune idée. Il y a trop de choix c’est surement à cause de ça –meurt– Je vais donc vous demander de me venir en aide parce que c’est trop galère de faire un choix tout seul. J’hésite entre : Michael Trevino – Tyler Hoechlin – Paul Wesley – Jensen Ackles – Joseph Morgan – Xavier Samuel...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère.   DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. EmptyLun 17 Oct 2011, 20:15

    LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC :61:
    -modeadmincomplétementchtarbéon-

    Biiiiiiiiiiienvenue ! tu peux pas imaginer combien je suis super ultra supra hypra méga heureuse de te voir là ! J'espère sincèrement que tu te plairas sur le forum, tout ça, que tu seras pas effrayé par ces attardés qui sont admins avec moi -jedisçamaisjelesaimescesfous- et que tu te feras disséquer dans le plus de temps possible *siffle* très motivant, ouais, j'sais. Alors, je suis trop émue pour savoir quoi dire d'autre, cela dit je réponds à ta question, perso, je préfère Trevino. Mais Wesley et Samuel sont cool aussi **

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Layton Anton-Oaster

Layton Anton-Oaster
lmfao.

ϟ SOS : 295
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : Psychic ı tumblr
ϟ AVATAR : julian schratter



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: y a que les puceaux qui flippent.
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: crucifié devant une foule en délire.


DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère.   DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. EmptyLun 17 Oct 2011, 20:15

    Tout d'abord BIENVENUE à notre premier membre :57: c'est un honneur pour moi de te voir, j'te jure, avec le reste du staff on a la larme à l'oeil :64:

    Ensuite, j'avoue, je suis une grande fanne de Tyler Hoechlin, en tout cas comparé aux autres... Xavier est pas mal aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère.   DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. EmptyLun 17 Oct 2011, 20:19

MERCIIIII j'ai une petite boite de kleenex sous la main si vous voulez ? :59: :65: :64:

Je suis content d'être le premier membre -héhé... Okay maggle- :80: J'espère par contre ne pas être le dernier sinon je botte le cul de tout le monde même vous les admins. :73: :84: :82:

JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :17: :11: :18:
Merci pour ton avis, j'avoue que j'essayerais bien de me faire un petit personnage avec Tyler Hoechlin vu que c'est la première fois que je l'incarnerais... Layton je suis heureux de ne pas être le seul à l'apprécier -trop pas pris sur les forums merde !!!- :31:
Revenir en haut Aller en bas

Layton Anton-Oaster

Layton Anton-Oaster
lmfao.

ϟ SOS : 295
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : Psychic ı tumblr
ϟ AVATAR : julian schratter



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: y a que les puceaux qui flippent.
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: crucifié devant une foule en délire.


DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère.   DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. EmptyLun 17 Oct 2011, 20:57

    Il est overcanon :6:
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère.   DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. EmptyMar 18 Oct 2011, 06:10

J'avoue ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère.   DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. EmptyMar 18 Oct 2011, 06:16

LE PREMIER MEMBRE :65: :65: :65: excellent choix d'avatar, le gif est juste :4: :4: et je kiffe le prénom, dexter c'est de la bombe :2:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :73:
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère.   DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. EmptyMar 18 Oct 2011, 06:20

Merciiiii :61:
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère.   DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. EmptyMar 18 Oct 2011, 10:01

Fiche terminée même si mon histoire est... PITOYABLE :16:
Revenir en haut Aller en bas

D. Katniss Hastings

D. Katniss Hastings
◮ such beautiful eyes, I'll bake you pies.

ϟ SOS : 60
ϟ CREDITS : devil.
ϟ AVATAR : rachel bilson.



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: beh juste un peu, en fait.
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: noyée par des litres de ice-tea avec Hugh Jackman et la danse qui va avec.


DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère.   DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. EmptyMar 18 Oct 2011, 18:24

LOOOOIC I love you
Désolé, je savais pas que c'était toi sur la cb -c'estCélineaufait- :arrow:
Très bon choix, Tyler est organismique :4:
Sinon tout est bon, j'te Katalide :53: *paf*
Bienvenue, deuxième victime :87:

Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère.   DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. EmptyMar 18 Oct 2011, 19:04

Céline comme la meilleure en CSS ????? :59:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère.   DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEXTER Ϟ titrequigèresagrandmère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEXTER ☂ There's no religion that could save me.
» Ҩ pleasure to remains (r.dexter)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: jouons ensemble
-