Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyLun 17 Oct 2011, 20:17



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) jules-rhodia ; penelope - moriarty. ÂGE vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE née le 12 décembre 1989 à los angeles, californie. LIEU DE RÉSIDENCE los angeles, californie. ORIGINES américaines. MÉTIER/ÉTUDES étudiante en marketing/commerce. STATUT SOCIAL célibataire, issue d'une famille aisée. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR nina dobrev. GROUPE lace and leather.
bref.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT... OULA... TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? ça fait bien dix ans oui et pour être honnête, je me serais bien passée de devoir revenir sur cette île ! je me souviens de quelques trucs, les plages pas franchement paradisiaques, les gens bizarres ou encore ces histoires que mon frère me racontait pour me faire peur... j'étais une gamine à l'époque, il faut croire que ça m'amusait. si je dois être franche pour répondre à cette question, j'y vais parce que ma mère tient à ce que je fasse quelque chose d'intéressant, d'inédit... ouais, à croire qu'elle cherche une punition quelconque pour une chose que j'aurais faite à une certaine époque lointaine. ou peut-être qu'elle veut juste se débarrasser de moi dans un coin paumé. pas encore partie, j'attends juste avec impatience mon retour à la vraie civilisation.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? pour ce qui est de mon enthousiasme, les gens avec qui je vis sont habitués, et je ne suis pas le genre de fille nostalgique sur son passé de gamine... pour ce qui est de votre cadavre, c'est ce que j'ai entendu dire... mon frère se souvient mieux que moi, j'étais encore jeune à l'époque où on venait par ici et mes parents ont préféré éviter de me parler de la mort tristement accidentelle d'un espèce de type... du coup, j'ai entendu ça quand mon frère a découvert la lettre, mais ce n'est pas pour autant que ça me fait flipper... c'est peut-être un coup de théâtre pour attirer le plus de gens possible.
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UNE EXCELLENTE CHANTEUSE, CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. je pense que tu te trompes, mais si ça peut t'amuser un tant soit peu... et si je peux me permettre, je vois pas en quoi cette question pourra aider qui que ce soit pour la suite.
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? comme j'ai dit, compter les jours... ça m'étonnerait que je retrouve de vieilles connaissances par ici... ils ont sans doute mieux à faire et même, j'avais douze ans ou moins, donc ça ne devait pas être des BFF les gens que j'ai connus là-bas. donc qui sait, je pense fortement que je vais m'emmerder comme un rat mort, mais il paraît qu'ils ont prévu des activités intéressantes, on verra bien. j'espère juste que les jours passeront vite, ou que je pourrais trouver un moyen de fuguer avant la fin de ce merveilleux séjour.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? si ça t'amuse de remuer le couteau dans la plaie... je pense que tu devrais vraiment y aller à ma place vu comme tu sembles m'envier.
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? c'est assez ridicule parfois, mais il faut avouer que pour certaines soirées ça met dans une certaine ambiance. j'étais plus du genre à en regarder plus jeune, à seize ans ou quelque chose comme ça pour faire bonne impression auprès des garçons, mais maintenant je préfère les films un peu plus... utiles.
Spoiler:


Dernière édition par Jules-Rhodia P. Moriarty le Mar 18 Oct 2011, 16:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyLun 17 Oct 2011, 20:18


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
SAGITTAIRE DU 23 NOVEMBRE AU 21 DECEMBRE / septembre 2011
amour ; Quelques petits nuages pour ce mois-ci côté coeur, apprenez à faire confiance à votre partenaire et votre couple n'en sera que renforcé. Sachez faire preuve de patience pour ce qui est des progressions dans votre couple, le bonheur à la clé restera le même.
chance ; Ne forcez pas trop votre chance, celle-ci risque de se dérober aux moments où vous en aurez le plus besoin. Cependant, quelques bons jours vous attendent ce mois-ci, des journées qui vous mettront de bonne humeur pour affronter les mauvaises passes.
argent ; Soyez moins dépensier, sachez attendre les soldes.

« Ca promet… » « Dis pas ça, ça peut être fun. » « Fun ? Comme tous les étés qu’on passait là-bas ? » « Ca te changera les idées, Ju’ et tu le sais. » « Et donc ? Je dois aller m’enterrer sur une île paumée pour oublier à quel point ma vie est nulle ? » « Peut-être. Et c’est toi qui es nulle, nuance. » « Cause toujours… ça craint, j’ai pas envie d’y aller. » « Quoi ? Tu fuis un potentiel ex amoureux ou quoi ? Peut-être que c’est à cause de ton cher Shawn ? » « La ferme… il m’a bien fait comprendre que ça avait jamais rien valu lui et moi… donc commence pas. » « Bah tant mieux, viens et change toi les idées ! » « J’préfère rester là et broyer du noir… » L’horoscope avait définitivement eu faux sur toute la ligne en ce qui concernait les histoires d’amour, si bien qu’au final, Jules avait passé l’après-midi à faire chauffer la carte bancaire qu’elle avait eu à sa majorité, profitant du moindre centimètre carré de magasin pour ne plus penser à ses malheurs. Le mois de septembre s’annonçait monotone, jusqu’à ce que cette lettre, adressée à son frère et elle, ne vienne changer les plans que Dame Zodiaque avait eu pour elle. Quoique, peut-être que c’était précisément sa destinée, de se faire larguer comme une pauvre fille, puis d’être désespérée au point d’aller se perdre sur une île. Dieu seul savait ce qu'elle trouverait là-bas... pas grand chose certainement, d'après ses souvenirs. M'enfin, c’était toujours mieux que de prendre un Sydney / New York et de se crasher sur une île déserte, n’est-ce pas ?


△△△

« Je parie que t'es pas cap… » « Tu l'es toi ? » « Bien sûr que oui, y'aurait que les trouillards qui seraient pas cap. T'es un trouillard alors ? » « A toi de voir... » « On le fait ensemble ? » « Si tu veux... » « Au fait, moi c'est Jules... » « Isaac. » Elle devait avoir onze ans et quelques à cette époque là, il devait en avoir deux de plus qu'elle, mais ça se voyait très bien que c'était la première fois qu'il venait ici. Elle, elle venait ici tous les étés, depuis des années, une occasion pour son père de revoir quelques uns de ses anciens camarades paraîtrait-il. Au fond, elle s’en fichait un peu, elle passait le plus clair de son temps sur la plage, ou à courir sur les criques plus ou moins dangereuses de l’endroit. Genre de garçon manqué aventureux, Jules aimait sauter partout, tester de nouvelles choses et pousser le courage des autres jusqu’à leurs toutes infimes limites. Isaac et elle traînaient ensemble depuis le début de la journée, sans se poser plus de questions et ce n’était que maintenant, au bord d’une haute crique rocailleuse, alors qu’ils cherchaient à masquer leur hésitation, qu’ils faisaient enfin connaissance. Les enfants avaient le don de ne pas vraiment être civilisés il faut croire. Au moins, elle ne cherchait pas à en savoir plus sur sa vie ou sur ses parents, ce qui arrangeait sans doute bien le petit garçon à cette époque là.

Cher journal,
J’ai l’impression que ça fait un moment que je n’ai pas écrit là-dedans. J’ai sans doute décrété que ce n’était pas utile, m’enfin… Peut-être qu’encore une fois, ça ne l’est pas là. Mais me voilà qui rentre pour une nouvelle année à l’Université… et pour tout dire ce que je n’ai pas envie de dire à mes parents (pour m’éviter la leçon de morale), je ne m’y sens franchement pas à ma place. Peut-être que je devrais faire serveuse, ou un truc du genre. Ma mère me parle sans cesse de cette histoire de lettre, cette histoire d’île, mais je ne le sens pas… j’ai plus intéressant à faire à Los Angeles, c’est logique, mais peut-être que ça pourrait me vider la tête d’y aller. Non pas que je sois prise d’un élan de nostalgie (quoique, j’écris dans mon journal, je réfléchis sans cesse à ce dont je me souviens de cet endroit, peut-être que je deviens fleur bleue) mais peut-être que j’ai besoin de me changer les idées. Je sais que ça va rapidement me souler, que j’aurai bien vite envie de rentrer à la maison, rien que pour avoir une vie un tant soit peu intéressante… A mes souvenirs, ce n’est même pas l’endroit le plus agréable à vivre du pays. Mais bref, j’essayerai de m’y faire… si j’y vais. Pourquoi j’irais ? Je ne connais personne probablement, et je ne suis pas du genre à vouloir me faire de nouveaux amis sitôt débarquée dans un endroit aussi… particulier. Mon frère m’intrigue pas mal avec cette histoire d’Andersen mort, mais ça fait bien longtemps que je ne crois plus aux fantômes. Et puis, ce n’était pas comme si ma vie à Los Angeles était des plus intéressantes… sur l’île au moins, je n’aurais plus les parents constamment sur le dos. Ce qui peut être une bonne chose en effet. M’enfin, à quoi ça pourrait servir de ne plus avoir les parents sur le dos pour s’emmerder dans un trou paumé ? L’idéal serait qu’ils y aillent eux, et que moi je reste seule ici. Mais apparemment ce n’est pas le but de la manœuvre. Maman devient oppressante avec cette histoire, chiante même, et je crois que je vais y aller rien que pour qu’elle me lâche les baskets pendant quelques temps… ça ne pourra que me faire du bien, certaines personnes ont raison.


« Tu n’as pas oublié les pulls que je t’ai repassés, hein ? » « Je les ai pris maman, je suis plus un bébé, tu sais… » « Je sais… mais ce serait bête que tu les oublies alors que je les ai lavés exprès pour ça. » « Au pire je rentrerai plus tôt rien que pour mes pulls. » « Allez, ne dis pas ça… tu trouveras forcément un moyen de bien t’amuser. T’étais contente quand on y allait quand tu étais jeune. » « Ouais, et je devais avoir dix ans et ça devait être les seules vacances en famille qu’on connaissait… » « Cette fois-ci profite de ton indépendance, jeune fille. » « C’est la seule chose dont je pourrais profiter je pense. » « Arrête de râler, tu vas rater ton avion et appelle-moi quand tu seras arrivée. » « Bien entendu… » Elle y allait en traînant les pieds, toujours incapable de savoir si oui ou non la décision qu’elle avait prise était la bonne. A croire que c’était la décision qui allait écrire tout le reste de sa vie. Quoique, c’était peut-être le cas. Elle avait passé vingt-et-un ans de sa vie à vivoter, sans jamais se poser concrètement, sans jamais chercher à faire quelque chose de tangible de sa vie. Qui sait, peut-être que ce petit trip allait l’aider à ouvrir les yeux. Peut-être que c’était ce que sa mère attendait de sa chère fille. Il était temps sans doute que Jules gagne en maturité et n’ait plus l’air d’être une adolescente sortie de son lycée. Mais elle s’entêtait encore, et ce ne fut au final que la ligne d’embarquement qui signa définitivement sa décision. Mi-figue, mi-raisin, voilà comment commençait ce petit séjour loin de Los Angeles, loin de beaucoup de choses qui avaient fait sa vie jusque là, en espérant que le dépaysement en vaille le déplacement.


Dernière édition par Jules-Rhodia P. Moriarty le Mar 18 Oct 2011, 17:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyLun 17 Oct 2011, 20:23

Et manger le mur c'est une option ??? -meurt- :74:

BIENVENUUUUUUUUE :3:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyLun 17 Oct 2011, 20:27

    Raaaaanh, putain c'est trop jouissif des nouveaux membres !

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue jolie Jules ! :101: c'est la première fois que j'aime autant Nina quoi. Je te souhaite de te plaire sur notre bébé d'amour de fo qui va tuer -c'estcertain- je suis supra heureuse de t'accueillir ici, et rien que pour ça je m'en réduis au stade d'esclave, tu peux faire de moi ce que tu veux -oui,vraimenttout- ! Je te réserve Nina parce-que je suis grave sympa, et je te ferais bien une petite déclaration mais paraît déjà que le forum fait peur, je vais pas non plus effrayer les petits nouveaux, ça serait bad. Donc, bonne continuation pour ta fiche de présa, si t'as besoin de quoique ce soit, je suis dispo jour et nuit, je suis ton esclave, c'est normal donc. Et encore une fois, ravie de t'avoir parmi nous ! **
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyLun 17 Oct 2011, 20:38

    DEXTER ; Ne meurs pas :32: mais au lieu de manger le mur tu peux aussi me manger contre le mur *maggle* :33: ou tu peux te jeter sur moi pour me manger et finalement te manger le mur ou tu peux... *out*

    DAENERYS ; raaah la scène de ton gif m'a trop choquée :69: *est re-choquée* et merci pour la réservation, c'est genre la première fois que je réussis à battre tout le monde sur le plan Ninanien (eh ouais, j'invente des mots) oO oui en fait au début je l'aimais pas beaucoup Rolling Eyes donc ça m'aidait pas à l'avoir, mais faut avouer que je l'imagine bien dans ce contexte :83: d'autant plus que des fois Elena fait blasée de la vie alors ça collera très bien *argumentation : off* sinoooon je ne suis pas facilement effrayable :89: donc pour le discours, baisage de pieds et du reste, c'est quand tu veux :88: *gros out*
    MERCIII BEAUCOUP et t'en fais pas, ce forum mérite plein de meeembres haha (a)
Revenir en haut Aller en bas

Layton Anton-Oaster

Layton Anton-Oaster
lmfao.

ϟ SOS : 295
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : Psychic ı tumblr
ϟ AVATAR : julian schratter



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: y a que les puceaux qui flippent.
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: crucifié devant une foule en délire.


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyLun 17 Oct 2011, 20:53

    BIENVENUE :53: T'as de la chance, tu arrives pile au moment où je commence à supporter Dobrev, l'actrice qu'il m'a fallu un temps fou à pouvoir voir en peinture. Mais maintenant ça va, je la kiff JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" 877486 DONC BIENVENUE sur AUS, et amuse-toi bien, je te souhaite un énoooooorme courage pour ta fiche :59: et si tu as une quelconque question, le staff est là :D
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyLun 17 Oct 2011, 21:04

    EHEHE on est tous dans la même situation alors :118: parfait j'aime arriver à point nommé (a)
    Merci à toiiii en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyMar 18 Oct 2011, 06:28

DOBREVAAAA :40: :8: en ce moment j'la kiffe grave :3: et puis Jules c'est THE prénom quoi :2:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :52:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyMar 18 Oct 2011, 10:43

    MISCHA :58: merci à toi *-* et bizarrement j'avais le prénom en tête avant d'avoir Dobrev MDR :3:
    Merci à toi en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyMar 18 Oct 2011, 11:01

Jules-Rhodia P. Moriarty a écrit:
    DEXTER ; Ne meurs pas :32: mais au lieu de manger le mur tu peux aussi me manger contre le mur *maggle* :33: ou tu peux te jeter sur moi pour me manger et finalement te manger le mur ou tu peux... *out*


Te manger c'est une bonne option. :61: :64: :62: :58:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyMar 18 Oct 2011, 14:35

    Ohlééé on s'arrangera ça alors :17: What a Face :64:
Revenir en haut Aller en bas

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyMar 18 Oct 2011, 14:39

On peut se marier ? What a Face

Plus sérieusement, il nous faudra un lien ! Ton personnage a comme nom MORIARTY et le mien est inspiré de SHERLOCK HOLMES. Réalises-tu ? *Meurs*

(Bienvenue, même si tu t'es pointée avant moi, soit dit en passant !)
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyMar 18 Oct 2011, 14:45

    Marions-nous, oui quand tu veux, où tu veux :61: What a Face

    Aaaah comme quoi, c'un signe on est faits pour se marier :88: au fond c'est normal, Sherlock Holmes ça gère sa mémé quoi :4: donc faut vraiment qu'on se marie, entre gens qui gèrent *gros out*

    Merci à toi et je te retourne le BIENVENUE alors :8: :10:
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cromwell

Elias Cromwell


ϟ SOS : 13
ϟ CREDITS : mrs crazy.
ϟ AVATAR : Matt Barr.




JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyMar 18 Oct 2011, 15:14

HAAAAN NINA :64:
ton avatar est canon et le titre *suis-je la seule à l'avoir expériencer ?*
bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyMar 18 Oct 2011, 15:18

    MAAAAATT :57: j'aime ton avatar en plus, il est excellent MDR
    pour l'avatar c'est normal, Katherine est plus canon que Elena, va savoir pourquoi *baff*
    Quoiqu'il en soit, mercii et le titre je vais bientôt l'expérimenter s'ils continuent à perdre ma lettre :47:
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cromwell

Elias Cromwell


ϟ SOS : 13
ϟ CREDITS : mrs crazy.
ϟ AVATAR : Matt Barr.




JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyMar 18 Oct 2011, 15:20

Katherine a toujours été plus hot qu'Elena What a Face
Kath est juste so fucking canon et bad ass et belle et j'en passe :61:
dans tout les cas, vu qu'ils perdent aussi ma lettre, on se jetera sur un mur ensemble (a)
garde-moi un TRÈÈÈÈÈÈÈS BON lien =D :81:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyMar 18 Oct 2011, 15:24

    Grave, y'a que Stefan qui préfère Elena What a Face et encore, il fait des rêves porno avec Katherine *out*
    J'avoue, j'avoue, ça doit être le regard sadique qui change tout :64: :61: Faudra que j'fasse en sorte que Jules l'ait un jour alors le regard sadique, histoire qu'elle soit bad ass Katherine too :89: (genre j'vais la faire schizo :47: )
    Ils sont nuls à Poudlard, huit ans qu'ils perdent la mienne, c'sans doute à cause de Harry, ils ont réquisitionné tous les hiboux pour lui et du coup bah j'ai jamais reçu ma lettre quoi :101: Sad

    Quoiqu'il en soit j'te garde un MEGAAAA lien :52:
Revenir en haut Aller en bas

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyMar 18 Oct 2011, 15:26

Moi non plus j'ai jamais reçu ma lettre... *Moment de tristesse*

Je sais, je m'incruste dans la conversation mais... C'EST VRAI QUE KATHERINE EST PLUS CANON, voilà. Par contre, dans les derniers épisodes, je me suis surprise à adorer ce très cher Stefan. <3

Fin de mon TVD blabla. <3
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cromwell

Elias Cromwell


ϟ SOS : 13
ϟ CREDITS : mrs crazy.
ϟ AVATAR : Matt Barr.




JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyMar 18 Oct 2011, 15:29

il fait des rêves pornos avec elle, parce que Katherine est WAY plus belle :53:
sachant que c'est tout de même encore Nina Dobrev (a) ... QUI EST CANADIENNE :61:

Harry Potter, je l'emmerde. Il m'a empêché de réaliser mon rêve d'aller chez les Serpentards à cause de tout ces foutus hiboux. :47:

Il a intérêt à être méga ce lien, j'te préviens :44:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyMar 18 Oct 2011, 15:34

    Ptin en fait Harry Potter a provoqué la fin du monde des sorciers à cause de la réquisition des hiboux What a Face

    Olhééé Katherine power :83: :88: Avouez que vous voulez tous que j'vous coupe les doigts avec un couteau de cuisine :47: hmm Stefan je sais pas, il est trop vertueux pour bien passer chez moi *out* quoique Rolling Eyes de toute façon Paul il a des sourcils trop cheloux *baff*

    ELIAS ; mégasupratropclasse :89:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyMar 18 Oct 2011, 18:11

    Félicitations cocotte, tu as la malchance d'être enfin validée :63:
    et j'ai adoré lire ta fiche, en passant !
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" EmptyMar 18 Oct 2011, 18:49

    Merci à toi :3:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"   JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULES Ҩ let's enjoy the show
» in the night, i hear 'em talk the coldest story ever told Ҩ JULES
» GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: jouons ensemble
-