Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Änsell N. Buckley

Änsell N. Buckley


ϟ SOS : 5
ϟ CREDITS : (c)MONEYHONEY
ϟ AVATAR : JENNIFER LAWRENCE? TERESA PALMER?




ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. Empty
MessageSujet: ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore.   ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. EmptyMar 18 Oct 2011, 06:19



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) änsell nova buckley, aussi souvent surnommée supernova. ÂGE vingt deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE premier avril à new york même. LIEU DE RÉSIDENCE new york city babe. ORIGINES américaine et allemande. MÉTIER/ÉTUDES répondre ici. STATUT SOCIAL célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Teresa Palmer. GROUPE lace and leather.
ne savais-tu pas cher ami que la vérité est bien plus terrible que la fiction ?

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? Hahahah! Je me sens prête, j'adore cette île! C'est plein de souvenirs, et c'est tellement agréable comme endroit. Il n'y a pas mieux, vraiment, et pourtant, je suis allée de partout vous savez. Alors oui, ça fait longtemps, mais je suis certaine que rien n'a absolument changé!
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? Le vieux Andersen? Quelle mort théâtrale! Si je pouvais mourir d'une certaine façon, ais-je dit à mon père, ce serait comme lui! Mais il faudrait que je possède un camping car, et un garage aussi... Hahahah! S'il a pu ressuciter, tant mieux pour lui, je serais ravie de le voir de nouveau! Il était trop drôle.
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. C'est un chien gentil mais sale, qui a des poils mouillés partout ! Et c'est pas tout ! Quand il mange dans son assiette, il s'en met plein le menton ! Il s'en met plein le menton ! COMME UN COCHON ! Mais je l'aime quand même !
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? ...je chante très bien OK?! OSEZ DIRE LE CONTRAIRE SI VOUS ÊTES UN HOMME!.. Hm, pardon. Donc, qu'est-ce que je compte faire? hahah, aucune idée précise, me reposer, m'amuser surtout!
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? Si vous étiez devant moi, je vous ferais avaler vos yeux pour que vous voyez de l'intérieur les dégâts que je ferais à votre organisme.
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? Oooh, oui, j'adore les films d'horreur ! Tout ce rouge, c'est tellement beau !
Spoiler:



Dernière édition par Änsell N. Buckley le Mer 19 Oct 2011, 11:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Änsell N. Buckley

Änsell N. Buckley


ϟ SOS : 5
ϟ CREDITS : (c)MONEYHONEY
ϟ AVATAR : JENNIFER LAWRENCE? TERESA PALMER?




ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. Empty
MessageSujet: Re: ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore.   ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. EmptyMar 18 Oct 2011, 06:19


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
Muahahah, bienvenue dans la partie la plus horrible qui soit, à savoir, l'histoire ! Vous pourrez la présenter de la façon que vous le souhaitez, vous pourrez rajouter des images, changer la police d'écriture, insérer des chansons, ce que vous voulez, du moment que vous évitez les couleurs qui donnent mal au crâne ou ce genre de choses, rien de nouveau en soit. Elle peut être sous forme de rp, de journal intime, une nouvelle fois, vous êtes libres de choisir la façon dont vous voudrez nous la présenter. Pour ce passage si affreux, si méchant, si toutpasbeaudutout, nous vous demandons un minimum d'une trentaine de lignes.


Dernière édition par Änsell N. Buckley le Mer 19 Oct 2011, 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. Empty
MessageSujet: Re: ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore.   ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. EmptyMar 18 Oct 2011, 06:23

OHHH PURÉE. J'dirais Teresa Palmer même si dieu seul sait à quel point j'aime jennifer :101: :101:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche, ton pseudo y gère :3: :8: :2:
Revenir en haut Aller en bas

Änsell N. Buckley

Änsell N. Buckley


ϟ SOS : 5
ϟ CREDITS : (c)MONEYHONEY
ϟ AVATAR : JENNIFER LAWRENCE? TERESA PALMER?




ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. Empty
MessageSujet: Re: ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore.   ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. EmptyMar 18 Oct 2011, 06:35

Merci pour ton avis, ton accueil et ton compliment :52: Et ouais, c'est le tiraillement total là, mon ventricule droit et ventricule gauche sont tirés de part et d'autre haah.
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. Empty
MessageSujet: Re: ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore.   ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. EmptyMar 18 Oct 2011, 15:39

    Alors alors, je commence déjà pas répondre à ta question, pour ton avatar :arrow: Perso je dirais Jennifer, enfin, je suis raide dingue de Palmer, vraiment, je l'aime cette nana comme c'est pas permis, mais je trouve que Jennifer colle mieux, wala :87: A par çaaa, je te souhaite à toi aussi la bienvenue, et je te remercie de t'être inscrite tu gères trop muahahah daah ouais fallait aussi que je te dise que j'avais ris couillonnement en lisant ton titre, il tue tout ! Then, un bon courage à toi pour ta fiche de présa, si tu as besoin de quoique ce soit, si tu as des questions, si quelque chose t'embête, je ne sais quoi d'autre encore, nos boîtes à mps sont totalement open. Héhé, je te souhaite alors de ne pas te faire zigouiller trop rapidement, je le souhaite à tout le monde, mais il en faudra bien, alors surveilles tes arrières ma jolie -héhé- Et finally, j'arrête de polluer ta présentation :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Layton Anton-Oaster

Layton Anton-Oaster
lmfao.

ϟ SOS : 295
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : Psychic ı tumblr
ϟ AVATAR : julian schratter



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: y a que les puceaux qui flippent.
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: crucifié devant une foule en délire.


ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. Empty
MessageSujet: Re: ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore.   ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. EmptyMar 18 Oct 2011, 15:46

PALMER. C'est tout ce que j'ai à dire :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Änsell N. Buckley

Änsell N. Buckley


ϟ SOS : 5
ϟ CREDITS : (c)MONEYHONEY
ϟ AVATAR : JENNIFER LAWRENCE? TERESA PALMER?




ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. Empty
MessageSujet: Re: ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore.   ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. EmptyMar 18 Oct 2011, 18:05

Ouuh merci pour votre accueil les gens :61: vous êtes beaux. Julian et Katie quoi. Je bave.
Bon, bon, je m'en réfère aux votes et Palmer l'emporte /o/ Donc je vais suivre vos petits conseils et vous demander si vous pouvez me la réserver? :3 merci d'avance!~
Revenir en haut Aller en bas

D. Katniss Hastings

D. Katniss Hastings
◮ such beautiful eyes, I'll bake you pies.

ϟ SOS : 60
ϟ CREDITS : devil.
ϟ AVATAR : rachel bilson.



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: beh juste un peu, en fait.
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: noyée par des litres de ice-tea avec Hugh Jackman et la danse qui va avec.


ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. Empty
MessageSujet: Re: ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore.   ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. EmptyMar 18 Oct 2011, 19:06

Je te fais ca (a)
Perso je préfère Lawrence mais -jemetais-
Palmer est juste magnifique aussi I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas

Änsell N. Buckley

Änsell N. Buckley


ϟ SOS : 5
ϟ CREDITS : (c)MONEYHONEY
ϟ AVATAR : JENNIFER LAWRENCE? TERESA PALMER?




ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. Empty
MessageSujet: Re: ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore.   ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. EmptyMer 19 Oct 2011, 11:12

merci Katniss pour la réservation et l'accueil :52: (haa, ce prénom *u* et Bilson :61: )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. Empty
MessageSujet: Re: ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore.   ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. EmptyDim 23 Oct 2011, 13:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. Empty
MessageSujet: Re: ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore.   ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. EmptyDim 23 Oct 2011, 16:58

DÉESSE :94: -jetefaisladansedesvillagespeoplepourlapeinexD-
WELCOME :96: herre :105:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. Empty
MessageSujet: Re: ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore.   ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. EmptyJeu 27 Oct 2011, 08:18

Daenerys Hummingbird a écrit:
    Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as débuter ta fiche, étant donné qu'elle ne bouge plus trop, je me vois obligée de libérer ton avatar ainsi que de déplacer ta fiche du côté des fiches avortées, il te restera alors une semaine pour te manifester, si à la fin de ces sept jours tu n'es pas venu la reprendre, nous supprimerons alors ton compte et tu feras alors parti des victimes du Serial Spooner, triste vie voilà :63:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. Empty
MessageSujet: Re: ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore.   ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ÄNSELL ☻ si toi aussi t'es amoureux d'un ours unijambiste consanguin mais qu'il t'ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nikki ♦ mais qui êtes-vous, bel inconnu ?
» MARLEY ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle !
» J'FAIS LE FANFARON MAIS EN VRAI J'AI DEJA FAIT PIPI DANS MON CALEÇON. ✌
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: t'es mort avant le début, c'est pas drôle
-