Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Wayne Iver-Garbeel

A. Wayne Iver-Garbeel


ϟ SOS : 11
ϟ CREDITS : uc




WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! Empty
MessageSujet: WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! EmptyMar 18 Oct 2011, 21:33



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) répondre ici. ÂGE répondre ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE répondre ici. LIEU DE RÉSIDENCE répondre ici. ORIGINES répondre ici. MÉTIER/ÉTUDES répondre ici. STATUT SOCIAL répondre ici. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR répondre ici. GROUPE répondre ici.
citation
Voilà quelques petites questions auxquelles vous allez, bien entendu, devoir répondre. Nous n'exigeons rien au sujet de vos réponses, mais il est certain qu'une phrase joliment construite donnera un bien meilleur effet qu'un banal oui ou non.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? De toutes façons je m'en fiche un peu puisque je vis déjà sur cette île. Ca ne change donc pas ma vie.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? Sûrement, ça doit être une bonne blague d'un habitant de l'île. On s'amusse comme on peut après tout.
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. Un éléphant qui se balançait :arrow:
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? Ben, comme d'habitude. Travailler à la poste et rentrer. Rien de bien excitant.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? Si ça te fait plaisir, ouais!
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? Oui assez, même que l'île serait un bon lieu de tournage!
Spoiler:


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
Etant petite, j'étais déjà assez différente des autres petites filles. Pendant qu'elles rêvaient de petits poneys et de prince charmant, je passais mon temps à jouer dans la rue avec les petits garçons, soit en superhéros, soit en pilote de voitures de courses. On avait un petit rituel, à la fin de chaque journée, on allait faire notre petite bataille de boue, ou alors de sable au bord de la plage. Ce qui était le plus drôle à la fin c'était de voir la réaction de notre mère, toujours aussi désespérée. Déjà des déchets à notre âge? Noooooooooon ! Contrairement aux autres filles de mon âge, je n'ai pas peur de me salir, ou alors je ne me soucie pas trop d'avoir la dernière paire de chaussure à la mode. Je ne suis pas du tout matérialiste. En gros, j'essaye de faire avec ce que j'ai. Et puis, ce n'est pas en étant employée à la poste de la petite île que j'allais faire fortune, c'est clair!


Dernière édition par A. Wayne Iver-Garbeel le Lun 31 Oct 2011, 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Layton Anton-Oaster

Layton Anton-Oaster
lmfao.

ϟ SOS : 295
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : Psychic ı tumblr
ϟ AVATAR : julian schratter



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: y a que les puceaux qui flippent.
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: crucifié devant une foule en délire.


WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! EmptyMar 18 Oct 2011, 21:43

:53:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! EmptyMar 18 Oct 2011, 21:44

    BIENVENUE à toi :57:
    Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

A. Wayne Iver-Garbeel

A. Wayne Iver-Garbeel


ϟ SOS : 11
ϟ CREDITS : uc




WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! EmptyMar 18 Oct 2011, 21:49

:11:
Tu m'as bien eue avec l'adresse IP WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! 77929

Merci Jules :8:
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! EmptyMer 19 Oct 2011, 05:10

BIENVENUUUUUEEEEE :57:
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! EmptyMer 19 Oct 2011, 17:49

STONNNNEEE. I love you
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :3: :8:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! EmptyDim 23 Oct 2011, 13:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! EmptyDim 23 Oct 2011, 17:02

Spoiler:
WELCOMMEUUUUUUH HERE ♥️
il nous faudra un lien hein xD enfin si tu as envie de me revoir après ça xD
Revenir en haut Aller en bas

J. Shoann Rickman

J. Shoann Rickman


ϟ SOS : 23
ϟ CREDITS : MONKEY CONTROL.
ϟ AVATAR : Jessica ♥ Stam



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! EmptyDim 23 Oct 2011, 21:35

EMMMAA ♥♥♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

A. Wayne Iver-Garbeel

A. Wayne Iver-Garbeel


ϟ SOS : 11
ϟ CREDITS : uc




WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! EmptyDim 23 Oct 2011, 21:59

Merci tout le monde :D
MAYA; bien sûr que je veux un lien! :88:

Je peux avoir un délai pour la fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Judikaël S. Rhodes

Judikaël S. Rhodes


ϟ SOS : 202
ϟ CREDITS : ©CALVARIES
ϟ AVATAR : sebastian stan



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: et ta mère ?
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: écrasé par une baleine


WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! EmptyDim 23 Oct 2011, 22:06

    Bienvenue I love you
    Of course pour le délai, on te donne une semaine de plus, c'est-à-dire jusqu'au 31 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

A. Wayne Iver-Garbeel

A. Wayne Iver-Garbeel


ϟ SOS : 11
ϟ CREDITS : uc




WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! EmptyMer 26 Oct 2011, 21:49

Merci. C'est parfait, le timing dont j'avais besoin :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! Empty
MessageSujet: Re: WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !   WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WAYNE ▬ Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JSR+j'ai une gueule d'homme d'affaires, je trouve ça classe
» nikki ♦ mais qui êtes-vous, bel inconnu ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
-