Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Stitch Grey-Monroe

A. Stitch Grey-Monroe


ϟ SOS : 8
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : emily browning



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 13:36



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) Stitch Avery Joanna Grey-Monroe ÂGE 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 14 février 1990 ; Sri Lanka. LIEU DE RÉSIDENCE répondre ici. ORIGINES sri lankaises & russes & américaines. MÉTIER/ÉTUDES répondre ici. STATUT SOCIAL répondre ici. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Phoebe Tonkin. GROUPE répondre ici.
citation
Voilà quelques petites questions auxquelles vous allez, bien entendu, devoir répondre. Nous n'exigeons rien au sujet de vos réponses, mais il est certain qu'une phrase joliment construite donnera un bien meilleur effet qu'un banal oui ou non.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
Spoiler:



Dernière édition par A. Stitch Grey-Monroe le Mer 19 Oct 2011, 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Stitch Grey-Monroe

A. Stitch Grey-Monroe


ϟ SOS : 8
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : emily browning



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 13:36


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
Muahahah, bienvenue dans la partie la plus horrible qui soit, à savoir, l'histoire ! Vous pourrez la présenter de la façon que vous le souhaitez, vous pourrez rajouter des images, changer la police d'écriture, insérer des chansons, ce que vous voulez, du moment que vous évitez les couleurs qui donnent mal au crâne ou ce genre de choses, rien de nouveau en soit. Elle peut être sous forme de rp, de journal intime, une nouvelle fois, vous êtes libres de choisir la façon dont vous voudrez nous la présenter. Pour ce passage si affreux, si méchant, si toutpasbeaudutout, nous vous demandons un minimum d'une trentaine de lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 13:57

AOOOOON une deuxième Phoebe Tonkin pour mon plus grand plaisir. :61:

BIENVENUUUUEEEEEE :74:
Revenir en haut Aller en bas

A. Stitch Grey-Monroe

A. Stitch Grey-Monroe


ϟ SOS : 8
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : emily browning



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 14:00

merciiiii :4:
aon j’avais pas vu pour l’autre Phoebe :88:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 14:01

    PHOEBE :64:
    Bienvenue à toi x)
    Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

A. Stitch Grey-Monroe

A. Stitch Grey-Monroe


ϟ SOS : 8
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : emily browning



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 14:02

thanks beautiful dobrev :8:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 14:22

    OMG ! ça c'est du fucking pseudo de ouf ! guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch 877486 Alors, je commence par la mauvaise nouvelle ou par les good news ? Bon aller, l'horrible pour la fin, pour une fois. Sooo, bienvenue sur AUS mademoiselle Grey-Monroe, et merci de ton inscription ! Je l'ai déjà dit mais ton pseudo est vraiment top, j'adore complètement. J'espère que tu te plairas ici, on fera tout pour en tout cas. Sinon je te souhaite bon courage pour ta fiche, en précisant que si tu as la moindre question, hésitation, à propos de quoique ce soit, les messageries des supers admins sont open, alors n'hésite pas :75: Passons à la mauvaise nouvelle maintenant :arrow: Comme l'a dit Dexter, il y a déjà une Phoebe, et elle l'a d'ailleurs de réservée, ce qui fait que tu ne peux la prendre. A moins que, par chance tu arrives à négocier avec elle, m'enfin, ça m'étonnerait grandement quoi :arrow: Donc, ton avatar bloque.. mais, si tu veux, et étant donné qu'il reste encore un immense panel d'avatars libres, on peut t'aider à te dégoter quelqu'un d'autre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Stitch Grey-Monroe

A. Stitch Grey-Monroe


ϟ SOS : 8
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : emily browning



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 14:36

merci beaucoup, ton pseudo à toi aussi :4: :4:
haaaan nan, je suis deg pour Phoebe :26: elle était pas marquée réservée, j’ai eut un faux espoir :8:

bon et bien, je verrais bien sinon Karen Gillan, Teresa Palmer ou Amber Heard, dites moi ce que vous en pensez :3:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 14:38

    Phoebe est réservée depuis hier, c'est moi qui l'ai mise :1: Euhm.. pour tes propositions, je dirai simplement que Teresa et Karen sont réservées aussi, et que donc ça serait plus judicieux que tu te tournes vers Heard directement :75:
Revenir en haut Aller en bas

A. Stitch Grey-Monroe

A. Stitch Grey-Monroe


ϟ SOS : 8
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : emily browning



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 14:40

OMG je viens de comprendre, je regardais pas le bon côté du bottiiiin :40: shame on me :88:
dans ce cas je pense prendre Amber, mais je regarde encore un peu si quelqu’un d’autres me plait :86:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 17:15

    Oh, ça sera Browning finally ? :101:
Revenir en haut Aller en bas

A. Stitch Grey-Monroe

A. Stitch Grey-Monroe


ϟ SOS : 8
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : emily browning



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 17:17

arf je sais pas, j’hésite entre pleins d’actrices, j’en trouve pas une qui me plaise plus que d’autres :3:
Browning est parfaite mais j’ai peur de m’en lasser, déjà que je n’aime pas ses cheveux courts... je veux bien de l’aide finalement :8:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 17:18

    Tu as une idée de ce que tu comptes faire de Stitch ? :87:
Revenir en haut Aller en bas

A. Stitch Grey-Monroe

A. Stitch Grey-Monroe


ϟ SOS : 8
ϟ CREDITS : aurélie
ϟ AVATAR : emily browning



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 17:21

je compte la faire psychopathe :arrow: c’est une ébauche mais je pensais faire cette histoire : Stitch est psychologiquement instable depuis sa plus tendre enfance. Parfois violente, parfois larmoyante, elle est bipolaire pour le plus grand malheur de ses parents. Ils ont du mal à la gérer, décide de la confier à des professionnels qui eux lui mettent des idées en tête qu’elle refuse de comprendre jusqu’à ce que son petit-ami, dont elle était très attachée, meurt. Et là je la voyais déraillé :68:
Revenir en haut Aller en bas

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 19:31

Si tu fais un personnage comme ça, j'exige un lien avec mon asperger de Matt. What a Face

Et sinon, je comprends tout à fait ton hésitation vis-à-vis Browning. C'est toujours le problème que j'ai : manque de photos... >< Après, je ne pourrai t'être d'aucune aide, parce que je suis nulle pour trouver des avatars féminins.

Mais BIENVENUE ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 19:57

    Pareil j'exige un lien si elle est dérangée :84:
    Je suis pas fan d'Emily, mais elle conviendrait bien I love you Ton pseudo sinon :8:
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Wayne Iver-Garbeel

A. Wayne Iver-Garbeel


ϟ SOS : 11
ϟ CREDITS : uc




guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 20:44

Bienvenue!
Moi je te suggère Kaya Scodelario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyMer 19 Oct 2011, 20:49

    Y'a déjà une Kaya qui tente. Sinon, honnêtement, pareil, je trouvais que Browning collait parfaitement avec ta description. Sinon pourquoi pas Amber Heard, quand je me la remémore dans All the Boys Love Mandy Lane je trouve que ça s'assemble plutôt bien aussi. Pourquoi pas l'une des PLL aussi ? type Troian Bellisario ou Ashley Benson ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyDim 23 Oct 2011, 13:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch EmptyJeu 27 Oct 2011, 08:21

Daenerys Hummingbird a écrit:
    Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as débuter ta fiche, étant donné qu'elle ne bouge plus trop, je me vois obligée de libérer ton avatar ainsi que de déplacer ta fiche du côté des fiches avortées, il te restera alors une semaine pour te manifester, si à la fin de ces sept jours tu n'es pas venu la reprendre, nous supprimerons alors ton compte et tu feras alors parti des victimes du Serial Spooner, triste vie voilà :63:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty
MessageSujet: Re: guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch   guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

guess what ? i’m crazy. ⚡ stitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: t'es mort avant le début, c'est pas drôle
-