Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P. Gaïa Everdeen

P. Gaïa Everdeen


ϟ SOS : 5
ϟ CREDITS : red shade + tumblr




GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! Empty
MessageSujet: GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!   GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! EmptyMer 19 Oct 2011, 19:33



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) Paige Gaïa Everdeen, appelée par son second prénom depuis son arrivée sur l'île. C'est simple, voilà tout. L'originalité de Gaïa n'a jamais eu de cesse de se faire remarquer.. ÂGE 21 ans, on dit souvent que c'est vers cet âge que l'on s'amuse le plus. Un des nombreux âge con. Mais trouvez-moi un âge où on est pas con, franchement! DATE ET LIEU DE NAISSANCE Elle est née le 31 octobre ici-même. Flippant, non? Être née le jour d'Halloween, la veille de la journée des morts.. Bon j'arrête, je suis glauque parfois What a Face LIEU DE RÉSIDENCE Dès sa naissance sa famille a déménagé à Los Angeles. Mais cela fait quelques temps qu'elle est revenue ici, à contre -cœur, suivant son fiancé, également le fils de sa belle-mère. Depuis la lettre bizarre, en réalité. ORIGINES Américaines, sans hésitation. MÉTIER/ÉTUDES Elle est serveuse à mi-temps pour payer ses études d'histoire de l'art. STATUT SOCIAL Fiancée. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Shelley Hennig, aka Diana dans TSC What a Face. Pour ceux qui regardent pas The Secret Circle :out: GROUPE Scared Forks.
they're gonna eat me alive
Voilà quelques petites questions auxquelles vous allez, bien entendu, devoir répondre. Nous n'exigeons rien au sujet de vos réponses, mais il est certain qu'une phrase joliment construite donnera un bien meilleur effet qu'un banal oui ou non.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? « Très longtemps effectivement. La dernière fois que je suis venue, je n'étais encore qu'une gamine. Une gamine banale, sans histoire. J'avais onze ans lorsque maman est morte. Tuée, soit-disant par accident. Mais plus les jours passent, plus je me dis que c'était intentionnel. On m'a connue pendant toute mon enfance comme étant la petite « Page Everdeen, l'intello bavarde mais tellement attachante ». Certains m'ont oubliés, certains ont un petit doute - je le vois bien - quant à mon identité. Je tenais à venir en temps que Gaïa. Je ne pouvais pas être Paige plus longtemps. »
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? « Si, même que sa mort ne s'est pas produite bien longtemps avant celle de ma mère. J'étais là à l'enterrement, mon père serrant mon épaule avec force. Plus pour le consoler que pour me réconforter. Il l'aimait beaucoup. J'ai même flippé lorsque nous avons reçu cette lettre. »
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UNE EXCELLENTE CHANTEUREUSE, CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. « Hakuna Matata! (...) »
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? « Continuer ma vie du mieux que je peux, malgré la blessure. »
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? « Non. »
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? « *smile* Ça dépend. »
Spoiler:



Dernière édition par P. Gaïa Everdeen le Ven 21 Oct 2011, 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Gaïa Everdeen

P. Gaïa Everdeen


ϟ SOS : 5
ϟ CREDITS : red shade + tumblr




GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!   GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! EmptyMer 19 Oct 2011, 19:34


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
the end

« Papa, elle est où maman? »
J'avais dix ans tout au plus mais j'en faisais moins. J'avais toujours été cette gamine-là. Paige Everdeen, celle que tout le monde connaissait. Aimée, protégée. Avec son petit côté d'intello qui faisait fondre. J'étais heureuse. Mais une ombre résidait. Les mains de papa quittèrent son visage pour se poser sur le plan de travail. Sa tête se tourna sur le côté, me regardant. « Très loin, mon cœur. » À l'époque, je ne savais pas ce que ça voulait dire. Je savais que Sir Andersen était mort, mais l'idée qu'il puisse en être de même pour ma mère m'était inimaginable. Notre cuisine était bien fade, sans elle. Normalement, ma mère, avec ses longs cheveux bruns et ses traits apaisants, était assise à la table, épluchant des pommes ou quelque chose dans le genre. C'est à ce moment là que j'avais compris. « Elle est partie, partie comme Sir Andersen, hein? »

Le lendemain matin nous avions plié bagage.

take what the water gave me


come back


Dernière édition par P. Gaïa Everdeen le Ven 21 Oct 2011, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 32
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!   GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! EmptyMer 19 Oct 2011, 19:36

    BIENVENUE à toi :53:
    Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

P. Gaïa Everdeen

P. Gaïa Everdeen


ϟ SOS : 5
ϟ CREDITS : red shade + tumblr




GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!   GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! EmptyMer 19 Oct 2011, 19:49

NINA :56:
Thanks!
Revenir en haut Aller en bas

Duncan R. Hemingway

Duncan R. Hemingway


ϟ SOS : 16
ϟ CREDITS : Crazy Bunny




GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!   GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! EmptyMer 19 Oct 2011, 19:51

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

P. Gaïa Everdeen

P. Gaïa Everdeen


ϟ SOS : 5
ϟ CREDITS : red shade + tumblr




GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!   GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! EmptyMer 19 Oct 2011, 19:53

SEKSYJENSEN :61:
Merci :64:
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!   GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! EmptyMer 19 Oct 2011, 19:54

    Le pseudo :3:
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :53:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!   GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! EmptyMer 19 Oct 2011, 20:05

    Oh mon fucking dog :101: toi aussi t'es fan de The Secret Circle ? Viens, on se marie ? Non mais Shelley Hennig quoi, je m'en remets pas :arrow: Bon alors, plus explicitement, t'as fait un excellent choix d'avatar ! Ensuite, je te souhaite la bienvenue et je te remercie de t'être inscrite, avec Shelley en plus :101: rolalala :101: T'as aussi le droit à un bon courage, pour ta fiche, mais je ne doute pas du fait que tu sauras la remplir sans aucuns soucis :87: Si tu as des questions, des demandes, des hésitations, quoique ce soit, n'hésites pas à mpotter un membre du staff, on répondra avec joie. Comme je l'ai fait pour les autres je te réserve alors Shelley parce-que je suis une admin super ultra fantastique, donc tu l'as pour les cinq prochains jours. Et puis vuala quoi, ah non ! gardes-moi un lien aussi :101: là, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!   GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! EmptyJeu 20 Oct 2011, 05:30

OH MY GOOOOOOD Shelley. :61: :59:
Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas

P. Gaïa Everdeen

P. Gaïa Everdeen


ϟ SOS : 5
ϟ CREDITS : red shade + tumblr




GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!   GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:05

WOW :52:
THANK YOU, et viva vos avatars! :61: (évidemment Daern' que j'te garde un lien, comment pourrai-je te refuser? et KATIE, quoi)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!   GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! EmptyDim 23 Oct 2011, 13:54

Awon le prénom :3: le même qu'une amie en plus :3:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!   GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! EmptyDim 23 Oct 2011, 17:06

Daenerys Hummingbird a écrit:
    Oh mon fucking dog :101: toi aussi t'es fan de The Secret Circle ? Viens, on se marie ? Non mais Shelley Hennig quoi, je m'en remets pas :arrow: Bon alors, plus explicitement, t'as fait un excellent choix d'avatar ! ...

SECRET CIRCLLLLLLLLLLLLEUUUUUUUUUUH ♥️
WELCOME to AUS :52:

+ le titre (elle est quand même trop chou la mûre I love you )
Revenir en haut Aller en bas

J. Shoann Rickman

J. Shoann Rickman


ϟ SOS : 23
ϟ CREDITS : MONKEY CONTROL.
ϟ AVATAR : Jessica ♥ Stam



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!   GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! EmptyDim 23 Oct 2011, 21:35

Bienvenue ♥
Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!   GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! EmptyJeu 27 Oct 2011, 08:17

Daenerys Hummingbird a écrit:
    Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as débuter ta fiche, étant donné qu'elle ne bouge plus trop, je me vois obligée de libérer ton avatar ainsi que de déplacer ta fiche du côté des fiches avortées, il te restera alors une semaine pour te manifester, si à la fin de ces sept jours tu n'es pas venu la reprendre, nous supprimerons alors ton compte et tu feras alors parti des victimes du Serial Spooner, triste vie voilà :63:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!   GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GAÏA ◮ on va tous muriiiiiir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULES ► se jeter contre le mur en criant "tous à poudlard !"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: t'es mort avant le début, c'est pas drôle
-