Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SAMUELS ► prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


(F) SAMUELS ► prise Empty
MessageSujet: (F) SAMUELS ► prise   (F) SAMUELS ► prise EmptyMer 19 Oct 2011, 22:09



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) Marley (deuxième prénom au choix) Glaswell-Fawkes ÂGE Dix-huit ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE Date au choix, à Glasgow, en Écosse LIEU DE RÉSIDENCE Portland, Oregon ORIGINES Écossaise & américaine MÉTIER/ÉTUDES Au choix, mais quelque chose dans l'art STATUT SOCIAL Célibataire, de classe sociale aisée CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Skyler Samuels (négociable) GROUPE Lace and leather
why is everbody so serious ?
L'histoire doit être semblable à celle d'Avery. Donc, que Marley est née en Écosse, et y a grandi. À vous de voir si elle aimait passer ses vacances sur l'île ou non. Elle a vécu une enfance et une adolescence des plus normales, chouchoutées par des parents aimants. Peu après ses dix-sept ans, elle a déménagé à Portland pour ses études d'arts. Avery l'a rejoint très rapidement, puisqu'il avait pris une année sabbatique et qu'il ne souhaitait pas que sa sœur vive seule à un si jeune âge. Marley sait très bien que son frère est quelque peu bizarre, légèrement psychopathe. Elle était en couple avec un jeune homme et la rupture s'est très mal terminée (à vous de voir si elle va revoir ce garçon sur l'île). Marley n'était pas du tout motivée à venir ici, mais Avery a finalement réussi à la convaincre.

Marley est ma petite soeur. Quand les médecins ont décrété que j'étais sociopathe, et que mon comportement était bizarre, ils ont tout de suite pensé que j'étais jaloux d'elle. C'était pas vrai. Je l'aime de tout mon coeur, Marley. J'étais jaloux au départ, mais elle est trop cool au final. Bon, je l'ai envoyé deux-trois fois à l'hôpital quand elle était jeune, mais ils ont jamais pu prouver que c'était intentionnel. Maintenant, je pourrais plus me passer d'elle. Je suis hyper protecteur avec elle, et je dois parfois l'étouffer. Elle sait très bien que je suis pas un garçon comme les autres, mais elle ne parle pas de mes problèmes. Elle sait que je déteste ça et que je m'énerverai contre elle. Moi, j'ai tout sauf envie de faire du mal à Marley. Elle est la personne la plus importante à mes yeux. D'ailleurs, avant de venir ici, on partageait un appartement ensemble, c'est pour dire. Vraiment, dans le rayon petite soeur, Marley est le meilleur modèle.

Extrait de ma fiche :

« Allez, sois pas idiote, va faire tes bagages ! » Depuis que nous avions reçu la lettre de Luis Andersen, ma soeur et moi étions totalement obsédés par cette dernière. Elle n'avait aucune envie de venir, tandis que j'étais pas contre. En plus, notre père m'avait confié sa carte de crédit. Raison de plus pour venir sur cette île. Par contre, Marley ne voulait pas. « Marley, fais pas ta gamine et viens avec moi. On va bien s'amuser ! » Depuis qu'elle s'était séparée de son copain, elle avait perdu goût à la vie, et ça devenait bien chiant. « En plus, ça te permettra d'oublier l'autre con ! » Elle esquissa un sourire, c'était une première victoire. « Je sais pas... » « 'Ley, je te promets que ça va être sympa ! Et puis, papa m'a donné sa carte de crédit, je pourrais te la prêter si tu veux... » « Ça marche ! » dit-elle en tapant dans mes mains, un grand sourire aux lèvres. « Colombus nous voilà ! »



Dernière édition par Avery Glaswell-Fawkes le Dim 23 Oct 2011, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


(F) SAMUELS ► prise Empty
MessageSujet: Re: (F) SAMUELS ► prise   (F) SAMUELS ► prise EmptyMer 19 Oct 2011, 22:14

    Tout d'abord, merci de prendre connaissance de mon scénario ! Il est très important pour Avery.

    Le prénom est peu négociable, j'ai utilisé Marley dans ma fiche donc j'aimerais bien le garder I love you Mais c'est possible de l'utiliser en deuxième prénom s'il ne vous plait pas. Quand au nom de famille, il n'est évidemment pas négociable et changeable. Quant à Skyler, je trouve qu'elle colle bien au niveau de l'âge et qu'elle a une certaine ressemblance avec Hunter Parrish, alors forcément je la trouve parfaite pour le rôle I love you Dans l'idéal, j'aimerais qu'on garde Skyler pour ce rôle, mais je peux comprendre qu'elle n'inspire pas. Je suis à l'écoute de toutes autres propositions. Je me donne quand même le droit de dire non si la célébrité ne me convient pas. Je ne demande pas un nombre conséquent de lignes, simplement une syntaxe correcte et pas d'abréviations, ni des fautes dans toutes les phrases. Évidemment, j'aimerais quelqu'un d'actif et qui ne désertera pas le rôle au bout d'une semaine.

    Pour le reste, ma boîte MP est entièrement ouverte, car je sais que je donne pas beaucoup d'indications sur la jeune femme. N'hésitez donc pas à la moindre question à me mpotter !

    Je bénirais la personne qui prendra Marley I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marley Glaswell-Fawkes

Marley Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 14
ϟ CREDITS : © tumblr & bazzart
ϟ AVATAR : Skyler Samuels




(F) SAMUELS ► prise Empty
MessageSujet: Re: (F) SAMUELS ► prise   (F) SAMUELS ► prise EmptyDim 23 Oct 2011, 19:58

:53: :53: :53: :53:
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


(F) SAMUELS ► prise Empty
MessageSujet: Re: (F) SAMUELS ► prise   (F) SAMUELS ► prise EmptyDim 23 Oct 2011, 21:06

    Spoiler:
    voilà qui résume ma pensée I love you
    Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario I love you Tu fais un heureux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


(F) SAMUELS ► prise Empty
MessageSujet: Re: (F) SAMUELS ► prise   (F) SAMUELS ► prise EmptyDim 23 Oct 2011, 22:18

    Je peux archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


(F) SAMUELS ► prise Empty
MessageSujet: Re: (F) SAMUELS ► prise   (F) SAMUELS ► prise EmptyLun 24 Oct 2011, 19:34

    Oui, bien-sûr, fais-toi plaisir :53:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






(F) SAMUELS ► prise Empty
MessageSujet: Re: (F) SAMUELS ► prise   (F) SAMUELS ► prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SAMUELS ► prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
the serial spooner wants ya
 :: la bande des suicidaires
-