Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Dis-moi c'est quoi ta toune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Dis-moi c'est quoi ta toune ! Empty
MessageSujet: Dis-moi c'est quoi ta toune !   Dis-moi c'est quoi ta toune ! EmptyMer 19 Oct 2011, 22:14

    Bonjour les enfants !

    Alors alors, ceci n'est pas vraiment un jeu. C'est le concept habituel, vous nous dites ce que vous écoutez. Seulement, on va ajouter un petit peu de punch. D'abord, vous devez dire pourquoi vous aimez la chanson, en quelques mots. Ou, si vous ne l'aimez pas DIANTRE POURQUOI VOUS L'ÉCOUTEZ ! :O La personne suivante devra donner son opinion sur la chanson postée avant (lien youtube obligatoire si possible donc). Pourquoi ? Parce que sinon c'est ennuyeux. Ça fait « chacun pour soit » et comme ça vous allez découvrir pleins de nouvelles chansons, qu'elle vous plaisent ou pas. Cool

    Moi j'écoute LE PYROMANE de KARKWA.

    Parce que j'aime le rock alternatif et que ce groupe est le meilleur que j'aie jamais vu en LIVE. C'est fou, je vous jure ! D'ailleurs, avis aux européens, ils sont par chez vous actuellement, mes maudits chanceux. En plus, je vous mets la vidéo ! :O

Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Dis-moi c'est quoi ta toune ! Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi c'est quoi ta toune !   Dis-moi c'est quoi ta toune ! EmptyJeu 20 Oct 2011, 05:43

Personnellement je n'aime pas le pyromane de Karwa parce que je n'aimee pas le rock en général.

Moi, j'écoute CAN'T BE LOVE de Laura Izibor parce que je trouve qu'elle a une très belle voix et la musique me plait tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Dis-moi c'est quoi ta toune ! Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi c'est quoi ta toune !   Dis-moi c'est quoi ta toune ! EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:07

Ce n'est pas mon style de musique de prédilection mais, franchement, je ne peux pas dire que je n'aime pas ça. C'est juste que je n'ai pas l'habitude d'en écouter, mais je pense vraiment que je pourrais venir à apprécier. Par contre j'aime pas les paroles (oui, je sais, les paroles tout le monde s'en fout sauf moi xD). :56:

Moi j'écoute DOCTOR WHAT, qui devait à l'origine se trouver sur l'album de CHAMELEON CIRCUIT, mais finalement ça ne s'est pas fait, elle détonnait trop. Cette version est acoustique, avec seulement Charlie McDonnell. Je l'aime parce que... C'est une chanson totalement ridicule, qui parle de mon docteur préféré (Dr. Who ! <3) et puis, en plus, j'aime l'accent britannique et à toutes les fois qu'il dit « doctor », je souris bêtement. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Layton Anton-Oaster

Layton Anton-Oaster
lmfao.

ϟ SOS : 295
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : Psychic ı tumblr
ϟ AVATAR : julian schratter



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: y a que les puceaux qui flippent.
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: crucifié devant une foule en délire.


Dis-moi c'est quoi ta toune ! Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi c'est quoi ta toune !   Dis-moi c'est quoi ta toune ! EmptyLun 24 Oct 2011, 11:50

Hummingbird, de cocoon, parce que premièrement c'est une assez jolie chanson :arrow: et parce que mon iTunes est en lecture aléatoire :51:


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Dis-moi c'est quoi ta toune ! Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi c'est quoi ta toune !   Dis-moi c'est quoi ta toune ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi c'est quoi ta toune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: Flooder donne une haleine fraîche et rend intelligent :: 
Flood, si t'es un homme
 :: les jeux sont lancés
-