Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Scénario de Duncan :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



blue
Invité





Scénario de Duncan :) Empty
MessageSujet: Scénario de Duncan :)   Scénario de Duncan :) EmptyJeu 20 Oct 2011, 01:47

Coucou les choux What a Face
Je m'avoue vaincu, j'ai craqué sur le forum, même si j'hésite encore quelque peu à m'inscrire sur le forum et que je doute ... Oui, j'aime bien avoir des doutes :51:

Bref, ne nous voilons pas la face, le titre est plutôt explicite -pour une fois que ça m'arrive de l'être ... explicite, je veux dire :19: - ! Alors voilà, malgré que j'éprouve encore quelques réticences à m'inscrire sur votre magnifique forum - soit dit en passant - je suis très attiré par le scénario de Duncan, avec la sublime Minka Kelly. Par contre, j'aurais une ou deux mini questions à lui poser sur le personnage :27:

- Roxanne est-il un prénom négociable ? ... Si oui, des préférences, réticences ? Rolling Eyes
- Tu avais des idées quant au caractère du personnage ? :64:

Voilà, c'est tout. Je vous dit à - peut-être bien - très bientôt I love you :54:

Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


Scénario de Duncan :) Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Duncan :)   Scénario de Duncan :) EmptyJeu 20 Oct 2011, 05:07

    Bienvenue blue :101:
    Alors, étant donné que cela concerne principalement Duncan, je me charge de lui envoyer un mp vers le topic afin qu'il te réponde lui-même, je pense que c'est, pour le coup, la meilleure solution. Je te le ramène au plus vite donc I love you
Revenir en haut Aller en bas

Duncan R. Hemingway

Duncan R. Hemingway


ϟ SOS : 16
ϟ CREDITS : Crazy Bunny




Scénario de Duncan :) Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Duncan :)   Scénario de Duncan :) EmptyJeu 20 Oct 2011, 05:39

Bonjour I love you
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario :40:
Alors, j'ai pas encore fais le post parlant des négociabilités mais oui, les prénoms ainsi que le nom sont négociables, j'ai aucune préférence, du moment que ça te plait.
Pour le caractère, je l'imagine comme étant une femme forte, indépendante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, enfin bref, quelqu'un qui a un fort caractère.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et si tu veux savoir quelque chose d'autre, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Scénario de Duncan :) Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Duncan :)   Scénario de Duncan :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Duncan :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ MODELE DE SCENARIO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: T'es (déjà) mort ! :: 
corbeille
-