Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Faye Whealer

C. Faye Whealer


ϟ SOS : 19
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) Faith
ϟ AVATAR : Yvonne Strahovski




C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50. Empty
MessageSujet: C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50.   C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50. EmptyVen 28 Oct 2011, 17:24

C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50. Tumblr_l51m20GLkK1qaoek2o1_r2_500

Camron Faye Whealer

I HAVE A DREAM I GONNA FIND A WAY ... MY DREAM IS TO BE FREE ...



I am

T'ES JUSTE DR. JEKYLL & MR. CONNARD

Camron Faye Whealer, 26 ans, née le 31 DÉCEMBRE 1984 à La NOUVELLE ORLÉANS, vit à la NOUVELLE ORLÉANS, est SAXOPHONISTE & TROMPETTISTE dans un groupe de jazz, est CÉLIBATAIRE et fait parti des GEORGOUS REVOLVER

Behaviour

DEVENIR BARJO, C'EST UN LUXE POUR LA CLASSE MOYENNE

Impulsive ♟ Séduisante ♟ Intelligente ♟ Tordue ♟ Extravertie ♟ Fêtarde ♟ Plusieurs ♟ Excentrique ♟ Posée ♟ Paradoxale ♟ Absente ♟ Libre ♟ Détachée ♟ Téméraire ♟ Observatrice ♟ Intrépide ♟ Bornée ♟ Débrouillarde ♟ Mystérieuse ♟Inventive .

I want

L'AMITIÉ S'ENTRETIENT, L'INIMITIÉ ENCORE PLUS

➤ La meilleure amie d'Elliott lorsqu'elle était petite, qui serait triste et choquée d'apprendre sa mort, mais qui trouverais bizarre le comportement de Faye, peut être même qu'elle finirait par comprendre que Faye est en réalité Elliott...
➤ Une (des?) personne(s) que Faye aurait traumatisé dans leur enfance et qui lui en voudrait beaucoup, et qu'Elliott(Faye aujourd'hui) ne reconnaîtrait pas du tout.




The way I was

SI JE NE DISAIS RIEN, LES GENS SUPPOSAIS TOUJOURS LE PIRE



Faye à une soeur jumelle, Elliott, qui est morte d'une tumeur il y a six ans, enfin officiellement Ϟ Officieusement c'est Faye qui est morte d'une tumeur il y a six ans Ϟ Donc la Faye d'aujourd'hui, c'est Elliott. Ϟ Faye et Elliott sont orpheline depuis leur 16 ans Ϟ Faye n'est jamais revenu sur l'île depuis 10 ans Ϟ Faye n'a pas fait d'étude Ϟ Faye est musicienne, saxophoniste plus précisément, et il y a six ans ça ne marchait pas fort Ϟ Elliott a fait des études de droit à Brown Ϟ Elliott joue de la trompette Ϟ La Faye d'aujourd'hui joue donc du saxophone et de la trompette, et son groupe marche bien mieux Ϟ Faye a d'ailleurs fait plusieurs tournée américaine depuis six ans Ϟ Elliott était fiancée à un mec de Brown Ϟ Un mec qu'elle avait rencontré à Block Island, mais comme elle est morte. Ϟ Faye et Elliott c'était le jour et la nuit Ϟ Faye avait autant d'ami que d'ennemi Ϟ Elliott était toujours la présidente des élèves, la délégué de classe, mademoiselle perfection Ϟ Elliott a parfois du mal à s'adapter à être Faye, mais elle s'amuse beaucoup plus Ϟ Elliott était malgré les apparences bien plus dangereuse que Faye, parce que les idées viennent d'elle, et que personne ne s'en rend compte. Ϟ




Dernière édition par C. Faye Whealer le Sam 29 Oct 2011, 09:28, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Faye Whealer

C. Faye Whealer


ϟ SOS : 19
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) Faith
ϟ AVATAR : Yvonne Strahovski




C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50. Empty
MessageSujet: Re: C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50.   C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50. EmptyVen 28 Oct 2011, 17:24

UC
Revenir en haut Aller en bas

C. Faye Whealer

C. Faye Whealer


ϟ SOS : 19
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) Faith
ϟ AVATAR : Yvonne Strahovski




C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50. Empty
MessageSujet: Re: C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50.   C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50. EmptyVen 28 Oct 2011, 17:24

UC
Revenir en haut Aller en bas

C. Faye Whealer

C. Faye Whealer


ϟ SOS : 19
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) Faith
ϟ AVATAR : Yvonne Strahovski




C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50. Empty
MessageSujet: Re: C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50.   C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50. EmptyVen 28 Oct 2011, 17:24

A vous What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50. Empty
MessageSujet: Re: C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50.   C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C. Faye Whealer ღ Je suis la blonde, l'autre femme, la maîtresse, le cliché des année 50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
liens et sujets
 :: liens
-