Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ϟ THE SERIAL SPOONER et ses complices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Serial Spooner

The Serial Spooner
HE WILL GUT YOU LIKE A FISH!

ϟ SOS : 64




Ϟ THE SERIAL SPOONER et ses complices Empty
MessageSujet: Ϟ THE SERIAL SPOONER et ses complices   Ϟ THE SERIAL SPOONER et ses complices EmptySam 08 Oct 2011, 12:08


ACHETE UN SECATEUR
Un gros dégueulasse peuple les bois. On sait pas si c'est un homme, une femme, un vieux dérangé ou encore le fantôme de Andersen, mais tout ce que les gens savent - enfin, pas encore - c'est qu'il va prendre un plaisir pervers à ôter la vie des héritiers des façons les plus tordues et dégueulasses qu'il soit. Ce que je peux vous dire, c'est que cette personne perverse et manipulatrice, c'est moi. Mais moi, vous ne savez pas qui je suis, bien sûr. Juste un enculé qui prends son pied à vous faire couiner comme des cochons. C'est mon fantasme, et pour réussir à tous vous plumer, j'ai eu besoin de deux choses : un cerveau supérieur - le mien - et des cerveaux en pâte à modelée que je pouvais faire rentrer dans mon moule. Ceux-là, ce sont ceux de mes complices, vos amis, les faibles, ceux qui chialent tous les soirs parce qu'ils sont mes indics et qu'ils se sentent mal, mais qu'en même temps... Ils le font quand même.

Une bande d'enculés qui trouve ça kiffant de faire exécuter les autres... Tu veux tuer quelqu'un ? Envoie un pigeon voyageur au Serial Spooner - ou un MP, c'est moins salissant - qui te répondra du même moyen une réponse positive ou négative à ta requête. 1€/SMS envoyé et reçu. Espèce de connard. :60:
Revenir en haut Aller en bas
https://achete-un-secateur.forumactif.org
 

Ϟ THE SERIAL SPOONER et ses complices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: ici, faut être sérieux :: 
ce que tu dois savoir
-