Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Ϟ LE STAFF toosexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Serial Spooner

The Serial Spooner
HE WILL GUT YOU LIKE A FISH!

ϟ SOS : 64




Ϟ LE STAFF toosexy Empty
MessageSujet: Ϟ LE STAFF toosexy   Ϟ LE STAFF toosexy EmptySam 08 Oct 2011, 12:12


LA DREAM TEAM


LAYTON aka Anouck C'est moi le beau gosse du forum. C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire (a) AUS, c'est le résultat de quasi un an de "on continue ? NON ! alleeeeeeez (a) bon, d'accord" d'une bande de, genre, sept personnes awesome qui se sont pris un délire, un jour, sur la box d'un autre forum sur Harper's Island. Ce forum, c'est un délire. Et un délire qui aura finalement abouti, god bless AUS. Moi, c'est Anouck, j'ai 17 ans, et j'habite dans un pays qui est le carrefour de l'Allemagne, des Pays-Bas, de la France et du Luxembourg, avec même un petit bout de mer chez ceux qui parlent bizarrement. La Belgique. Je suis en rétho, comme on dit, l'équivalent de la terminale des voisins français, et OUI, on parle le français en Belgique, donc je me passerais volontiers des "waah, t'as pas d'accent, quelle folie" :63: . Ensuite, j'ai rien d'autre à dire. Ceux qui veulent RPer avec moi, attendez-vous à du grand art :53: sinon, le flood, c'est ma vie, et je suis toujours pompelup pour flooder n'importe où, n'importe quand, n'importe comment... Ce forum, avec moi, c'est flood partout sauf dans les RPs... AMAZING ! :65:

JUDIKAËL aka Sylvain et moi je suis le vrai beau gosse du forum, le seul mâââle du forum. Oui, vous ne vous trompez pas, je suis un homme derrière l'écran (avec ce qu'il faut, là où il faut) :arrow: je suis le pilier du forum, là où tout repose :53: , mais non je rigole ! Et comme le dit si bien ma camarade, je fais parti moi aussi des sept personnes qui un jour on eu l'idée folle de faire un forum sur Harper's Island (oui bon, on est que quatre :71: mais pas à l'origine) Je m'appelle Sylvain et j'ai quinze ans. J'habite dans un coin paumé dans l'Ouest de la France, là où y a le Puy du Ouf et la mer ! La classe non? Je suis célibataire, si tu veux mon numéro, MP moi. :arrow: Bref, j'aime le graphisme, la musique, les potos de la téci -non j'bacon- et les forums, of course. Bon à part ça, je vois pas trop quoi dire, bien que j'ai des problèmes dans ma tête...so, je vous laisse et have fun sur AUS.

DAENERYS aka Julie Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

KATNISS aka Céline Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



ET LA MODORGAMISQUE DE OUF


WITCHITA aka Estelle Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
https://achete-un-secateur.forumactif.org
 

Ϟ LE STAFF toosexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: ici, faut être sérieux :: 
ce que tu dois savoir
-