Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ϟ OUPS, you're dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Serial Spooner

The Serial Spooner
HE WILL GUT YOU LIKE A FISH!

ϟ SOS : 64




Ϟ OUPS, you're dead Empty
MessageSujet: Ϟ OUPS, you're dead   Ϟ OUPS, you're dead EmptySam 08 Oct 2011, 12:13


ACHETE UN SECATEUR

Même moi, je sais faire la part des choses. Le sang sur les mains, en avoir, c'est le truc le plus bandant du monde, nan ? Pour moi, ça l'est. Et si personne ne connait mon identité, c'est qu'à chaque fois que je déverse du sang, je check toujours pour être certain d'en avoir récolté jusqu'à la dernière goutte. Les victimes... Elles crèvent pour ne jamais revenir. C'est le cycle de la vie, dernier chapitre. La faucheuse, qu'on m'appelle - ou que j'aimerais bien qu'on m'appelle, pensez-y. Cependant, je ne me la fais pas au hasard. Ceux que je crève, ce sont les membres qui sont inactifs. Qui sont inutiles, ceux qui ne RP plus, qui désertent le forum... Je me venge à ma manière, somme toute. Mis à part les suicidaires qui me demandent personellement de les exécuter, mes victimes sont les membres qui ne se sont pas manifestés après mon MP que je leur enverrai après quatorze jours d'inactivité sans avoir prévenu. Et si ils ne répondent toujours pas... :63:
Revenir en haut Aller en bas
https://achete-un-secateur.forumactif.org
 

Ϟ OUPS, you're dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KATNISS Ϟ bang bang you're dead.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: ici, faut être sérieux :: 
ce que tu dois savoir
-