Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ϟ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Serial Spooner

The Serial Spooner
HE WILL GUT YOU LIKE A FISH!

ϟ SOS : 64




Ϟ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Ϟ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   Ϟ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptyLun 10 Oct 2011, 16:39


les demandes de double compte
Oyé oyé ! :54: Vous aimez tellement AUS que vous voulez vous épanouir et envoyer un deuxième pauvre gars à l'abattoir ? Je vous comprends, ça me fait un peu plus de travail... Eh bien, laissez-moi vous faire savoir que c'est totalement permis ! Mais bon, comme tout, il y a des règles à suivre. Tout d'abord, j'ai des conditions pour sélectionner ma chair fraiche. :104:

Ϟ il vous faut être titulaire d'un permis spécifique qu'un membre du staff vous délivrera après une demande par MP, suivant le formulaire.
Ϟ les conditions nécessaires pour avoir un double compte, et donc ne pas s'emmerder à remplir le formulaire pour rien, sont d'avoir au moins un mois d'ancienneté ainsi que deux RPs en cours ou terminés dans lesquels sont présentes au minimum cinq réponses de votre part.
Ϟ Il vous faut donc remplir le formulaire suivant et l'envoyer par MP à un membre du staff qui, après délibération avec les autres membres du staff, se chargera de vous répondre.
Ϟ Ce n'est qu'après cette réponse du staff que vous pourrez créer votre nouveau compte /!\ toute création de DC non-autorisé sera punie par une suppression directe du double-compte.

Voilà, vous voyez que j'arrive à être sévère des fois :60: N'oubliez pas qu'une règle est faite pour être respectée, et que le staff ne s'est pas amusé à fixer des limites pour le fun, mais plutôt pour que le forum vive à un bon rythme et d'une façon respectueuse, donc il serait tout à votre honneur de respecter nos règles... Sinon j'vous bouffe :63:


Code:
[size=11][font=arial][b]pseudo Ϟ[/b] réponse ici.
[b]date d'inscription Ϟ[/b] réponse ici.
[b]liens des rps Ϟ[/b] réponse ici.
[b]une idée de dc ? Ϟ[/b] réponse ici.
[b]motivations Ϟ[/b] réponse ici.[/font][/size]
C'est tout. Pour le moment :72:
Revenir en haut Aller en bas
https://achete-un-secateur.forumactif.org
 

Ϟ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ DEMANDE DE RANG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: ici, faut être sérieux :: 
la gazette du mort
-