Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 parce qu'il faut plus de dix caractères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ari.
Invité





parce qu'il faut plus de dix caractères.  Empty
MessageSujet: parce qu'il faut plus de dix caractères.    parce qu'il faut plus de dix caractères.  EmptyLun 17 Oct 2011, 20:39

BONSOIIIIR :53: Pour tout avouer, je suis fan de votre forum, il a l'air géant et vous avez tous l'air taré, un endroit où je pourrais clairement m'épanouir en clair Cool :87: Enfin bref, pour en arriver au point important, je suis ici parce que je n'ai pas vraiment d'idée d'avatar. Ça m'arrive rarement mais je crois que je suis en blocage :38: Je pense que je vais faire une fille enceinte mais qui joue en fait la mère porteuse pour un couple, elle flippe carrément mais ne le montre pas et est au naturelle très hautaine et agressive. Je pense à trop de personne en même temps peut-être. D'Odette Annable à Olivia Wilde en passant par Claire Holt et Rachel McAdams. Alors voila, je demande votre aide. Je ne joue pas des mannequins par contre, sinon je suis toute ouie, pour toutes sortes de propositions enfin à part de mariage, c'est un peu tôt pour ça, on se connait à peine :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


parce qu'il faut plus de dix caractères.  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut plus de dix caractères.    parce qu'il faut plus de dix caractères.  EmptyLun 17 Oct 2011, 20:41

OLIVIA WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILDE :61: :3: :10:
*bon d'accord je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


parce qu'il faut plus de dix caractères.  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut plus de dix caractères.    parce qu'il faut plus de dix caractères.  EmptyLun 17 Oct 2011, 20:52

    Bonsoiiiiiiir :13:
    Alors, tout d'abord bienvenue, parce-que même si tu n'es pas inscrite ça compte ouais :arrow: Je voulais te remercier premièrement de t'intéresser au forum, c'est vraiment génial de savoir qu'il plaît, après tout le temps qu'on a passé dessus. Ensuite, pour faire court, je trouve ton idée de perso superbe, et comme Jules je vois bien Olivia pour ce rôle, même si je suis genre complètement raide dingue de Rachel McAdams. Donc voilà, j'espère que tu arriveras à faire ton choix, et j'espère vraiment pouvoir bientôt te compter parmi nos membres **
Revenir en haut Aller en bas



ARI
Invité





parce qu'il faut plus de dix caractères.  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut plus de dix caractères.    parce qu'il faut plus de dix caractères.  EmptyLun 17 Oct 2011, 21:02

Je pense que ce sera Rachel, j'ai envie de casser son côté tout sage, tout lisse, mais je vais écrire ma fiche et je verrai à ce moment là. Si vous êtes toujours décidé à me supporter et passer au dessus de ma chiantise pour me conseiller à nouveau. :87: MErci à vous en tous cas, et à tout de suite donc :3:
Revenir en haut Aller en bas

Layton Anton-Oaster

Layton Anton-Oaster
lmfao.

ϟ SOS : 295
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : Psychic ı tumblr
ϟ AVATAR : julian schratter



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: y a que les puceaux qui flippent.
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: crucifié devant une foule en délire.


parce qu'il faut plus de dix caractères.  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut plus de dix caractères.    parce qu'il faut plus de dix caractères.  EmptyLun 17 Oct 2011, 21:02

    Rachel est parfaite :76: très bon choix. Et oui, comme tu dis, tu pourras toujours changer :P
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






parce qu'il faut plus de dix caractères.  Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut plus de dix caractères.    parce qu'il faut plus de dix caractères.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce qu'il faut plus de dix caractères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: T'es (déjà) mort ! :: 
corbeille
-