Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Violet Obama

Violet Obama


ϟ SOS : 2
ϟ CREDITS : nenes




I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. Empty
MessageSujet: I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago.   I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. EmptyLun 17 Oct 2011, 21:28



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) obama, violet. ÂGE vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE née le quinze mai à new-york. LIEU DE RÉSIDENCE new-york. ORIGINES américaine. MÉTIER/ÉTUDES secrétaire. STATUT SOCIAL pauvre. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR rachel mcadams. GROUPE GORGEOUS REVOLVERS.
No sushi, no dentist? Who are you? - A poor person.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? J’en aurai presque envie de vomir. Sincèrement, qui irait s’enfermer sur un petit ilot misérable, coupée de la civilisation et occupée depuis longtemps par les insectes et tant d’autres créatures machiavéliques. Je n’ai pas vraiment eu le choix à vrai dire, décision de maman pas substitution, comme si je n’étais plus en charge de ma vie. Ce gosse est déjà une plaie alors qu’il n’est même pas encore arrivé. Déjà que j’ai du passer dix étés sur l’île, grâce à mon père pécheur et à sa chouette idée de tromper ma mère, puis de divorcer, il faut que j’y revienne, et avec elle. Croyez moi, c’est pire que de la torture.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? Si, il devait. Ce doit être une blague, le genre de blague morbide qui fait qu’on vous regarder de travers à un enterrement. Quoi ? Le gars est mort, qu’est ce qu’il s’en fiche si on parle de lui hein ?
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. Au bord de la rivière, Margot, Margot, se lavait le derrière dans l'eau, dans l'eau. Vous connaissez sans doute la suite, vous m’avez l’air un peu pervers sur les bords.
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ?Je gagnerai des points de sympathie auprès du public à la nouvelle star puisqu’au moins, je suis jolie, moi. Pour ce qui est de ce que je vais faire sur l’île, me jeter d’une falaise, probablement. Oh, sincèrement ? Je ne sais pas, chercher un bar et y passer mes journées à la recherche de beaux étalons à chevaucher. Quoi ? C’est à cause de la grossesse, les hormones, tout ça.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? Certainement, oh et puisque tu sembles tout dire de travers, profites-en pour faire une petite danse de la pluie, ne manquerait plus que ça pour rendre mon séjour, inoubliable…
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
Spoiler:


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
« Je peux vous poser une question ? » Cette question était au demeurant stupide. Elle n’allait certainement pas répondre non. Elle ne souhait que cela mais elle ne pouvait guère paraitre impolie, pas aujourd’hui. « Bien sur. » Elle lui lança son plus grand sourire hypocrite et la jeune femme devant elle serra ses mains, signe qu’elle était stressée tout en se lançant. « Pourquoi vous ne le gardez pas ? » Violet écarquilla les yeux. Ce devait être la seule question qu’elle n’attendait pas. Cette femme voulait adopter le truc qui grandissait dans son ventre et elle lui demandait clairement pourquoi elle voulait le leur refiler ? Elle est timbrée, c’est certain. « Vous avez raison, c’est une erreur, je vais le garder finalement. » Elle lui lança un sourire suffisant avant de se reprendre. Gentille et agréable, pour deux heures, elle devait être gentille et agréable sous peine de se retrouver avec un mioche sous les bras, très peu pour elle. « Je suis jeune, je suis sexy et accessible. Déjà que mon vagin ne ressemblera plus à rien après que j’aurai accouché il faudrait aussi que je me tape le bébé tue l’amour ? » Au temps pour la gentillesse et l’amabilité. Elle avait observé tout durant le visage de son interlocutrice se décomposer sous ses yeux. Ce n’était pas voulu mais c’était assez drôle, il fallait avouer. Et puis c’était elle qui avait demandé, à ses risque et périls. « Vu sous cet angle. » Elle avait à peine chuchoté, ce qui n’étonnait pas vraiment Violet. « Sinon, aucun lien avec notre cher président ? » Elle aurait aimé ne pas savoir ce dont elle parlait, il ne pouvait pas rester dans l’ombre lui. « Si, c’est mon père. Je me suis juste fait faire un blanchiment de la peau, c’est Michael Jackson qui m’avais conseillé son médecin. D’ailleurs c’est mon obstétricien, cool non ? » Oh moins elle n’allait plus poser de question à présent, c’était déjà ça de gagné.


Dernière édition par Violet Obama le Lun 17 Oct 2011, 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. Empty
MessageSujet: Re: I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago.   I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. EmptyLun 17 Oct 2011, 21:35

    VIOLET ! YES, WE CAAAN ! What a Face
    Ok désolée, j'étais obligée de la faire, Obama, tu comprends :arrow: Biiiiiiiiiiiiiiiiienvenue dans tous les cas, comme je te l'ai dit, je suis heureuse de pouvoir enfin te compter parmi nos chers vict..membres :75: d'autant plus que t'as Rachel comme avatar quoi et que ça me donne légèrement envie de te faire des enfants, to be honest. Comme pour tous les autres d'ailleurs, je te réserve madame McAdams for five days, tu pourras demander un délai par la suite, mais c'est déjà pas mal pour commencer nop ? J'espère que tu galèreras pas trop pour faire ta fiche, même si je vois que tu es déjà bien partie -héhé- d'ailleurs si tu as des questions ma mp box est totally open, j'espère aussi qu'on ne te ramassera pas bientôt en état de viande hachée, écrasée, mixée, coupée ou je ne sais quoi d'autre encore -leserialspoonerestfou,remember- ah oui et tu me garderas un lien, hein, pas vrai ? En fait, t'es obligée. Et pour clôturer tout ça, j'ai une autre fiche à aller pourrir avec un autre pavé, je te remercie d'être là I love you encore une fois :arrow:

    edit si mon message gêne, préviens-moi **
Revenir en haut Aller en bas

Violet Obama

Violet Obama


ϟ SOS : 2
ϟ CREDITS : nenes




I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. Empty
MessageSujet: Re: I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago.   I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. EmptyLun 17 Oct 2011, 21:42

:84: J'aime ce genre d’accueil ! Le nom oblige effectivement, mais j'avais envie, c'est original au moins, et on peut faire pleins de blagues, je suis sadique avec mes personnages moi :arrow: Merci beaucoup, je suis ravie d'être ici, c'est tout beau, tout mignon ou paaaaas mais c'est ça qui est bon. T'es arrivée trop tard pour l'enfant Non mais avec Katie je fait tout et n'importe quoi. Thank's pour la réservation, je pense que ça ira largement oui, et puis de toute manière ce n'est pas comme si je voulais nina dobrev ou dianna agron qui étonnement sont toutes les deux réservées Rolling Eyes c'est étonnant mais j'espère aussi ne pas finir en nem dans un resto chinois, quoi on ne sait jamais ce qu'il y a dedans What a Face Et sur, je te garde un lien bien au chaud, tellement au chaud qu'il sera sous ma couette, je te demanderai bien d'aller le chercher mais ce serait peut-être un peu trop tôt :87: Tu ne gènes pas, jamais, je ne prends pas beaucoup de place, je ne mets pas tout pleins d'images donc ça rentre en un post. *pavé terminé* :75:
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. Empty
MessageSujet: Re: I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago.   I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. EmptyMar 18 Oct 2011, 06:25

MCADAAAAAAAAMS. I love you :101: :8: et puis le nom j'kiffe birdel :87:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :63:
Revenir en haut Aller en bas

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. Empty
MessageSujet: Re: I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago.   I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. EmptyMar 18 Oct 2011, 15:31

Aaaah ! Tiens, je sais qu'on s'est déjà chatboxés (wow, première invention de mot de la journée), mais je tenais à spammer ta fiche proprement, question que tu ne nous oublie pas, moi et mon charme exceptionnel. What a Face

PS: Je te répète que ton image est la plus classe du pays des fiches de présentation.
PS2: Il nous faudra un lien, ton personnage pourrait facilement traumatiser Matt, selon moi... :104:
Revenir en haut Aller en bas

D. Katniss Hastings

D. Katniss Hastings
◮ such beautiful eyes, I'll bake you pies.

ϟ SOS : 60
ϟ CREDITS : devil.
ϟ AVATAR : rachel bilson.



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: beh juste un peu, en fait.
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: noyée par des litres de ice-tea avec Hugh Jackman et la danse qui va avec.


I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. Empty
MessageSujet: Re: I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago.   I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. EmptyMar 18 Oct 2011, 19:25

RACHEL I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. Empty
MessageSujet: Re: I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago.   I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. EmptyDim 23 Oct 2011, 13:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. Empty
MessageSujet: Re: I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago.   I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. EmptyDim 23 Oct 2011, 13:58




OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG :3: :3: :3: :3: RACHEL M-. Je peux mourir en paix :88: :4: C'est juste la femme de ma vie :83: :81: :61: :62: J'exige une lien! You've no choice èé !!!! I love you Bienvenueeeeeee :30:
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. Empty
MessageSujet: Re: I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago.   I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. EmptyDim 23 Oct 2011, 16:57

RACHEL :58:
Welcome to AUS I love you :63:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. Empty
MessageSujet: Re: I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago.   I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. EmptyJeu 27 Oct 2011, 08:18

Daenerys Hummingbird a écrit:
    Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as débuter ta fiche, étant donné qu'elle ne bouge plus trop, je me vois obligée de libérer ton avatar ainsi que de déplacer ta fiche du côté des fiches avortées, il te restera alors une semaine pour te manifester, si à la fin de ces sept jours tu n'es pas venu la reprendre, nous supprimerons alors ton compte et tu feras alors parti des victimes du Serial Spooner, triste vie voilà :63:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. Empty
MessageSujet: Re: I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago.   I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't cry. I sold my tear ducts to an organ bank for cash two years ago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: t'es mort avant le début, c'est pas drôle
-