Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Winnie Levi-Ward

L. Winnie Levi-Ward


ϟ SOS : 3
ϟ CREDITS : crusty reek.
ϟ AVATAR : dianna agron.




▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyLun 17 Oct 2011, 21:30



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) louhanna winnie levi-ward, mais simplement winnie suffira. ÂGE vingt-deux ans, près d'atteindre ses vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE dans l'upper east side, new york, états-unis. LIEU DE RÉSIDENCE toujours et encore à new york dans ce quartier de riche à la con. ORIGINES moitié américaine et moitié anglaise. MÉTIER/ÉTUDES propriétaire d'une galerie d'arts. STATUT SOCIAL fiancée contre son gré. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR dianna orgasmique agron. GROUPE broken pills.
je veux vivre et non survivre.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
Spoiler:


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
Muahahah, bienvenue dans la partie la plus horrible qui soit, à savoir, l'histoire ! Vous pourrez la présenter de la façon que vous le souhaitez, vous pourrez rajouter des images, changer la police d'écriture, insérer des chansons, ce que vous voulez, du moment que vous évitez les couleurs qui donnent mal au crâne ou ce genre de choses, rien de nouveau en soit. Elle peut être sous forme de rp, de journal intime, une nouvelle fois, vous êtes libres de choisir la façon dont vous voudrez nous la présenter. Pour ce passage si affreux, si méchant, si toutpasbeaudutout, nous vous demandons un minimum d'une trentaine de lignes.


Dernière édition par L. Winnie Levi-Ward le Lun 17 Oct 2011, 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Winnie Levi-Ward

L. Winnie Levi-Ward


ϟ SOS : 3
ϟ CREDITS : crusty reek.
ϟ AVATAR : dianna agron.




▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyLun 17 Oct 2011, 21:30

possible de me réserver la belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyLun 17 Oct 2011, 21:41

    MAMAMIYAAAAAAAAAAAAAH ! DIANNA AGRON ! MY GOOOD ! :3:
    Alors pour répondre à ta question, yup, on peut te réserver la belle, je vais m'en charger personnellement, muahahah. Ensuite, bienvenue à toi ! Je suis heureuse de te voir augmenter le nombre de nos membres d'encore un chiffre, je trouve ça trop jouissif en fait, en plus je me répète mais Dianna est trop fantastique du concombre et je l'adore trop donc c'est génial d'en avoir une ici ! Je te souhaite alors bon courage pour ta superbe fiche que j'ai moi-même codée et qui a trop la classe, tu vois -jesors- Cool then, si t'as des questions, tout ça, nous sommes là pour y répondre, donc n'hésites pas ! Bon on est juste un peu siphonnés mais t'inquiètes pas.. ou essayes de ne pas le faire :arrow: Si tu paniques trop de toutes façons y'a le Spooner qui va te squiker, et c'est pas une bonne idée, pas vrai ? -jesuissadiquequandmême- So, then² beh je te souhaite de survivre hein ! Ca serait cool, t'imagine, te voir en haut d'une montagne à nous faire un remake de Seul au monde, avec toi à la place de Tom Hanks ! -ortho?- et bref, voilà, je me tais parce-que je vais aussi te faire peur :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Layton Anton-Oaster

Layton Anton-Oaster
lmfao.

ϟ SOS : 295
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : Psychic ı tumblr
ϟ AVATAR : julian schratter



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: y a que les puceaux qui flippent.
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: crucifié devant une foule en délire.


▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyLun 17 Oct 2011, 21:44

C'est ma femme. Agron, c'est ma femme.
Revenir en haut Aller en bas

L. Winnie Levi-Ward

L. Winnie Levi-Ward


ϟ SOS : 3
ϟ CREDITS : crusty reek.
ϟ AVATAR : dianna agron.




▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyLun 17 Oct 2011, 22:17

définitivement le plus bel accueil qui soit, merci beaucoup. I love you ( oh et oui, je me vois très bien faire un remake de seul au monde .. avec wilson, mon ballon. puis non, agron, c'est MA femme et je partages pas. )
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyMar 18 Oct 2011, 06:30

AGROOOONN :3: :8: fucking choix, en plus ton avatar est juste magnifique. :87: (winnie ça gère comme prénom. :3: )
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :63:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyDim 23 Oct 2011, 13:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyDim 23 Oct 2011, 16:50

Dianna I love you
Welcooooooome here :52:
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyDim 23 Oct 2011, 16:54

    Diannaaaaaaaaaaa :4: :4:
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :8:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyJeu 27 Oct 2011, 08:19

Daenerys Hummingbird a écrit:
    Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as débuter ta fiche, étant donné qu'elle ne bouge plus trop, je me vois obligée de libérer ton avatar ainsi que de déplacer ta fiche du côté des fiches avortées, il te restera alors une semaine pour te manifester, si à la fin de ces sept jours tu n'es pas venu la reprendre, nous supprimerons alors ton compte et tu feras alors parti des victimes du Serial Spooner, triste vie voilà :63:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   ▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: t'es mort avant le début, c'est pas drôle
-