Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elias Cromwell

Elias Cromwell


ϟ SOS : 13
ϟ CREDITS : mrs crazy.
ϟ AVATAR : Matt Barr.




cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. EmptyMar 18 Oct 2011, 00:25



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) cromwell, elias alexander. ÂGE vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 24 avril 1985. LIEU DE RÉSIDENCE los angeles, californie. ORIGINES américain. MÉTIER/ÉTUDES pilote d'avion. STATUT SOCIAL célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR matt barr. GROUPE scare folks.
You mother fuckers watch how I attack
If that’s your girl you better watch your back
Voilà quelques petites questions auxquelles vous allez, bien entendu, devoir répondre. Nous n'exigeons rien au sujet de vos réponses, mais il est certain qu'une phrase joliment construite donnera un bien meilleur effet qu'un banal oui ou non.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? Je crois que ça ne fait pas assez longtemps. J'ai pas envi de retourner à cet île de merde. J'aimais pas quand j'étais gosse et encore aujourd'hui, j'aime pas. C'est qu'une île après tout et mon homo de père aimiat bien nous y emmener. Il voulait probablement se faire pardonner de son mariage raté avec notre mère. Parce que ouais, j'ai une petite soeur. Je déteste cette île. J'y vais seulement parce que Cromwell junior veut y retourner et que je compte pas la laisser y aller seule.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ?Ouais, c'est quoi ce truc ? Luis Andersen, ce vieux croulant est encore en vie ? Il m'énerve putain. Si son camping car l'avait écrasé comme il le fallait, je ne serais pas obligé de revenir. D'ailleurs, c'est totalement impossible qu'il ait été mort. Sinon, il n'aurait jamais envoyé cette lettre. Sérieusement, il est genre comme Michael Jackson ou Elvis Presley. Il a fait semblant de crever, ouais.
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. ta gueule. je chante pas.
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? Je compte me créer un personnage qui en aura rien à foutre, parce que c'est vraisemblablement le cas. Je n'ai jamais eu peur de cette île et je vais pas commencer maintenant hum hum. Je vais regarder le temps passer, je vais répondre quand on va me parler, je vais fumer des clopes jusqu'à en crever, ouais. C'est ça mon plan.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? si tu insistes.
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? Oui, je les kiffes grave. Ce n'est pas la réalité, alors on s'en fout royalement, right ?
Spoiler:



Dernière édition par Elias Cromwell le Ven 21 Oct 2011, 16:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cromwell

Elias Cromwell


ϟ SOS : 13
ϟ CREDITS : mrs crazy.
ϟ AVATAR : Matt Barr.




cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: Re: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. EmptyMar 18 Oct 2011, 01:41


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
Muahahah, bienvenue dans la partie la plus horrible qui soit, à savoir, l'histoire ! Vous pourrez la présenter de la façon que vous le souhaitez, vous pourrez rajouter des images, changer la police d'écriture, insérer des chansons, ce que vous voulez, du moment que vous évitez les couleurs qui donnent mal au crâne ou ce genre de choses, rien de nouveau en soit. Elle peut être sous forme de rp, de journal intime, une nouvelle fois, vous êtes libres de choisir la façon dont vous voudrez nous la présenter. Pour ce passage si affreux, si méchant, si toutpasbeaudutout, nous vous demandons un minimum d'une trentaine de lignes.


Dernière édition par Elias Cromwell le Ven 21 Oct 2011, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: Re: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. EmptyMar 18 Oct 2011, 05:02

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MY FUCKING GOOOD !
    Matt Barr, MATT BARR QUOI ! Roh je suis trop heureuse, c'est même pas compréhensible ! J'aime trop ce type, un truc de fou, vraiment. So, je commence mon blabla. C'est vraiment super hard, parce-que je m'en remets pas qu'on ait un Matt Barr :101: enfin, je te souhaite la bienvenue ! t'es le plus bienvenue de tous les bienvenues ! -oupas- vu que je suis magnifique et formidable aussi je te réserve Matt illico, c'est le tiens pour les cinq prochains jours. Trop supra génial hein, avoues ? cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. 877486 ensuite, je te souhaite -j'aimebienceverbe- bon courage pour ta fiche, si tu as d'ailleurs la moindre questions, ou je ne sais quoi d'autre, toutes nos boîtes à mps de supers admins sont open. J'exige -oupas..presquepas- que tu me gardes un lien, un vrai lien hein, un lien qui tue même le Serial Spooner, même si c'est carrément pas.. comment dirais-je, possible. D'ailleurs en parlant du loup, j'espère aussi que toi non plus tu ne seras pas dans le lot de ses premières victimes, ça serait triste, mais promis, si ça devait se produire, je serai au premier rang pour ton enterrement, habillée en noir, en pleurs avec un mouchoir dans la main, tout ça.. j'arrête :arrow: et puis j'arrête aussi de raconter n'importe quoi, ça y est.
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: Re: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. EmptyMar 18 Oct 2011, 06:21

MONNNNN DIEEUUUUU MATT BAAAARR. :101: :101: :101: j'peux même pas trouver les mots pour exprimer à quel point c'est un fucking choix. :118: :arrow: j'exigerais un lien I love you :63:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cromwell

Elias Cromwell


ϟ SOS : 13
ϟ CREDITS : mrs crazy.
ϟ AVATAR : Matt Barr.




cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: Re: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. EmptyMar 18 Oct 2011, 15:18

DAENERYS - Matt est trop canon, je te l'accorde :4:
Mais Trish & Sully ça gère encore plus I love you D'ailleurs, Serial Spooner, c'est pas une photo du mec qui survit avec Abby sur Harper's Island ? =D J'me souviens plus du nom. J'ai la flemme d'aller voir =D DANS TOUT LES CAS, merci beaucoup =D et un méga lien t'attend à ma validation :3:

WITCHITA - MISCHAAAAAAAAAA :81: merci beaucoup et c'est vrai que Matt est rare sur les forums (a) Je te garde un lien avec plaisir :53:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: Re: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. EmptyMar 18 Oct 2011, 15:20

    Trish et Sully, omg ouais :101: en plus après ça Katie et Matt ont eu une liaison tous les deux. Et sur l'avatar du Serial Spooner, c'est C.J. Thomason, Jimmy en gros :87:
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cromwell

Elias Cromwell


ϟ SOS : 13
ϟ CREDITS : mrs crazy.
ϟ AVATAR : Matt Barr.




cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: Re: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. EmptyMar 18 Oct 2011, 15:22

JE SAVAAAAAAAAAAAAAAIS C'EST JIMMY . j'me souvenais juste plus le prénom What a Face
Owii je sais pour Matt et Katie et TRISH, ton gish gosh. J'ai pleuré ma vie à ce moment. Le pire épisode. Trish ET Sully meurent. :63: on est juste beau, j'ai pas autre commentaires =D
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: Re: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. EmptyMar 18 Oct 2011, 15:23

BIENVENUUUUUUUUUE :57:
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cromwell

Elias Cromwell


ϟ SOS : 13
ϟ CREDITS : mrs crazy.
ϟ AVATAR : Matt Barr.




cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: Re: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. EmptyMar 18 Oct 2011, 15:26

TYLER :53:
merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: Re: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. EmptyMar 18 Oct 2011, 15:29

Elias Cromwell a écrit:
JE SAVAAAAAAAAAAAAAAIS C'EST JIMMY . j'me souvenais juste plus le prénom What a Face
Owii je sais pour Matt et Katie et TRISH, ton gish gosh. J'ai pleuré ma vie à ce moment. Le pire épisode. Trish ET Sully meurent. :63: on est juste beau, j'ai pas autre commentaires =D
    Trooooop ! Saleté d'Henry ! mais moi en fait j'ai pleuré ma vie à la mort de Cal et Chloe, en plus la chanson en fond c'est ma vie aussi, enfin bref, c'était vraiment LES morts qui m'ont le plus.. je sais pas comment dire mais, enfin, t'as compris quoi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: Re: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. EmptyMar 18 Oct 2011, 17:06

Elias Cromwell a écrit:

WITCHITA - MISCHAAAAAAAAAA :81: merci beaucoup et c'est vrai que Matt est rare sur les forums (a) Je te garde un lien avec plaisir :53:
OHHHHHH :3: j'te retiens alors pour t'harceler gentiemment :8: :65:
Revenir en haut Aller en bas

D. Katniss Hastings

D. Katniss Hastings
◮ such beautiful eyes, I'll bake you pies.

ϟ SOS : 60
ϟ CREDITS : devil.
ϟ AVATAR : rachel bilson.



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: beh juste un peu, en fait.
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: noyée par des litres de ice-tea avec Hugh Jackman et la danse qui va avec.


cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: Re: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. EmptyMar 18 Oct 2011, 19:23

GAAAAAH, MON SULLY AVECSAPOUPEEGONFLABLEEE I love you
MATT BARR, LE DIEU SUPRÊME :4:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas

Elias Cromwell

Elias Cromwell


ϟ SOS : 13
ϟ CREDITS : mrs crazy.
ϟ AVATAR : Matt Barr.




cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: Re: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. EmptyVen 21 Oct 2011, 17:00

Dae - la mort de Cal et Chloe était intense, mais sachant que Sully était mon mien, bah ... Sad et Trish, c'était le pire ET DE LOIN ! j'avais des soupsons sur Henry depuis que les gens pensaient que c'était JD What a Face bref. maggle.

Witchita - t'as intérêt à être gentille :53: I love you

Katniss - HOOOO THG, TON PRÉNOM :61: ça fait presque trois ans que j'ai lu le premier Hunger Games et j'en suis tombée amoureuse, bref :64: ET RACHEL !!!! :81: tu veux ma mort, right ? merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: Re: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. EmptyVen 21 Oct 2011, 17:02

    Han ! toi aussi ! moi en fait, une amie m'a dit qu'il y avait un complice avant que je regarde, et j'ai parier sur Henry dès le début, je sais pas pourquoi cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: Re: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. EmptyVen 21 Oct 2011, 19:05

    Maaaatt I love you
    Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: Re: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. EmptyDim 23 Oct 2011, 13:53

Matt ! :20:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: Re: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. EmptyJeu 27 Oct 2011, 08:14

    Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as débuter ta fiche, étant donné qu'elle ne bouge plus trop, je me vois obligée de libérer ton avatar ainsi que de déplacer ta fiche du côté des fiches avortées, il te restera alors une semaine pour te manifester, si à la fin de ces sept jours tu n'es pas venu la reprendre, nous supprimerons alors ton compte et tu feras alors parti des victimes du Serial Spooner, triste vie voilà :63:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty
MessageSujet: Re: cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.   cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cromwell ∆ you mother fuckers don't know how to act.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: t'es mort avant le début, c'est pas drôle
-