Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réservation d'avatar (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lilly
Invité





Réservation d'avatar (?) Empty
MessageSujet: Réservation d'avatar (?)   Réservation d'avatar (?) EmptyMar 18 Oct 2011, 05:16

Bonjour votre forum est tout bonnement génial et je suis très blasée de devoir passer par la case invite avant de m'inscrire mais lycée oblige je dois batailler a taper sur l'ipad de bon matin (a) je m'inscrirais donc ce soir mais j'aimerais réserver mon dieu :56: alias Ian Somerhalder. Car de ce que j'ai vu (aa) il est libre. Merci beaucoup hâte de vous rejoindre :84: :40: :23:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


Réservation d'avatar (?) Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar (?)   Réservation d'avatar (?) EmptyMar 18 Oct 2011, 18:20

    Heei Lilly :53:
    Alors, je suis vraiment, vraiment, désolée. Je n'ai pas vu ton message avant, et entre temps un second Ian s'est inscrit. Comme je lui ai dis, je n'ai réservé l'avatar ni à l'un, ni à l'autre donc tu peux toujours t'inscrire avec, dans ce cas-là tu auras cinq jours pour faire ta fiche, tout comme le second Ian, et l'on départagera selon la fiche qui nous semblera être la mieux. Même si c'est salop comme délibération :arrow: Voilà, et je suis encore une fois vraiment désolée de ne pas avoir vu ton message avant..
Revenir en haut Aller en bas



Lilly
Invité





Réservation d'avatar (?) Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar (?)   Réservation d'avatar (?) EmptyMar 18 Oct 2011, 18:55

Et moi donc =(. Non je n'aime pas la compétition et j'ai envie de jouer seulement Ian, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Réservation d'avatar (?) Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar (?)   Réservation d'avatar (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation d'avatar (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: T'es (déjà) mort ! :: 
corbeille
-