Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M) MORGAN Ϟ you jump, i jump, you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




(M) MORGAN Ϟ  you jump, i jump, you remember ?  Empty
MessageSujet: (M) MORGAN Ϟ you jump, i jump, you remember ?    (M) MORGAN Ϟ  you jump, i jump, you remember ?  EmptyMar 18 Oct 2011, 07:40



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) Au choix. ÂGE 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix, Californie. LIEU DE RÉSIDENCE répondre ici. ORIGINES américaine et au choix.. MÉTIER/ÉTUDES au choix. STATUT SOCIAL célibataire mais épris.. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Joseph Morgan, la magnifiquence. GROUPE au choix.
Je connais mes limites, c'est pour cela que je vais au delà.
Son histoire est compliqué, il a toujours vécu dans les quartiers pauvre de la Californie, son frère s'est fait tuer sous yeux lorsqu'il n'était qu'un enfant. Un évènement qui l'a fortement marqué et dont il ne s'est jamais remis. Il a toujours été une sorte de solitaire et cette solitude l'a toujours pesé. Pourtant il n'a jamais rien fait pour remédier à cela, la vie ne lui a jamais fait de cadeaux et si dieu existe il aimerait bien le retrouver pour lui faire la peau. C'est un garçon infecte, sans coeur et qui ne prend pas de gants pour dire ce qu'il pense. Il a toujours eu des problème en ce qui concerne la violence, souvent renvoyé des écoles, X travaille dans des petits jobs minables depuis quasiment toujours pour subvenir aux besoins de la famille. Il a travaillé plusieurs été sur l'île (retrouvant Witchita pour son plus grand plaisir ou malheur ? Tel était la question.) et c'est un peu une seconde maison pour lui. Il a toujours rêvé de vivre las-bas, souhait exaucé mais une fois de plus dieu ne l'a pas épargné..

Witchita est la fille qu'il déteste le plus au monde et celle qu'il apprécie certainement le mieux sur l'île. Il l'a déteste parce qu'elle fait ressortir son humanité, en gros c'est parce qu'il l'aime qu'il s'amuse à lui en faire voir de toutes les couleurs. Tous les deux ont un passé commun, ils sont déjà sortis ensemble plusieurs fois du lycée à l'université mais il lui a brisé voir même piétiné le coeur de toutes les façons possible parce qu'ils ne faisaient pas partis du "même" monde. Elle la riche, lui le pauvre, mauvaise équation. Pourtant depuis qu'ils sont ici des sentiments commencent à refaire surface, il lui retourne le cerveau en long et en large pour qu'elle le haïsse parce qu'il n'a pas envi d'éprouver quoi que ce soit pour qui que se soit. Malheureusement parfois il lui arrive de succomber au charme de la belle, mélangeant haine et sentiments. Elle sait qu'il n'arrive jamais bien longtemps à lui résister et s'en amuse à son tour. Lorsqu'il se passe quelque chose de louche, son premier réflexe est de savoir s'il est saine et sauve, lorsqu'elle s'en rend compte c'est toujours la même sérénade. Elle le sait qu'il est attaché à elle mais combien temps supportera t-elle son comportement ? Ils ont déjà passé plusieurs été ensemble sur cette île, des souvenirs douloureux et heureux refont surface. Il semblerait qu'ils soient bloqué un bon bout de temps sur cet île cohabitant avec un tueur qui ne veut laisser partir aucun des habitants, comment va évoluer leur relation ? Seul l'avenir nous le dira.. En tout cas pour le moment tensions, électricité et revirement de situations vont bon train entre X et Witchita.





Dernière édition par Witchita Holden-Watkins le Dim 23 Oct 2011, 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Y. Kenzo Kuntzel

Y. Kenzo Kuntzel


ϟ SOS : 1
ϟ CREDITS : Castiells




(M) MORGAN Ϟ  you jump, i jump, you remember ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) MORGAN Ϟ you jump, i jump, you remember ?    (M) MORGAN Ϟ  you jump, i jump, you remember ?  EmptySam 22 Oct 2011, 20:31

Si tu viens bien de lui, ton prince pas si charmant et là ! :53:
J'espère que le prénom te convient, j'ai un peu galérer à trouver quelque chose x).
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




(M) MORGAN Ϟ  you jump, i jump, you remember ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) MORGAN Ϟ you jump, i jump, you remember ?    (M) MORGAN Ϟ  you jump, i jump, you remember ?  EmptyDim 23 Oct 2011, 10:38

MON DIEEEEEUUUUU -dieuexiste. I love you :3: :8: :52: :61: :64: :53: :86: :86: :18: :20: :17: :17:
la princesse est des plus heureuses et des plus comblé :3: :58:
mille merci d'avoir porté une attention particulière au scénario et surtout de l'avoir pris par la même occasion :3: :8: Ton pseudo est parfais et ton avatar purée c'est pire que ça :65: :65: si tu as la moindre question ma boite MP est ouverte et surtout s'il te manque des informations particulière j'suis toujours là. :40:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






(M) MORGAN Ϟ  you jump, i jump, you remember ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) MORGAN Ϟ you jump, i jump, you remember ?    (M) MORGAN Ϟ  you jump, i jump, you remember ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MORGAN Ϟ you jump, i jump, you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) MILA KUNIS Ϟ Remember that day.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
the serial spooner wants ya
-