Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M) WESLEY Ҩ you take some age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 32
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


(M) WESLEY Ҩ you take some age Empty
MessageSujet: (M) WESLEY Ҩ you take some age   (M) WESLEY Ҩ you take some age EmptyMar 18 Oct 2011, 20:22



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) isaac prénom² - kennedy. ÂGE vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix. LIEU DE RÉSIDENCE au choix. ORIGINES américaines. MÉTIER/ÉTUDES mécanicien. STATUT SOCIAL célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR paul wesley. GROUPE gorgeous revolver.
a long time ago
les enfants n'ont jamais fait partie des préoccupations du père kennedy, ce qui fait que depuis tout petit, isaac a grandi avec sa mère, elle était la seule à s'occuper vraiment de lui et à lui prêter une quelconque attention Ϟ isaac aurait au moins un frère, avec lequel il serait fâché depuis quelques années déjà et qu'il pourrait (ou non si vous ne voulez pas) retrouver sur l'île, il peut avoir d'autres membres dans sa fratrie mais serait en froid (plus ou moins important) avec chacun d'entre eux, à cause de sa période alcoolique Ϟ vers seize ans, il a commencé à additionner les frasques et est allé dans de nombreuses maisons de redressement Ϟ à dix-huit ans, il a rencontré une fille et en est tombé amoureux, et vers ses vingt-deux ans à lui, elle est tombée enceinte, si isaac s'était calmé dans ses frasques, il n'était pas prêt à assumer un enfant, elle a donc abandonné le bébé à la naissance Ϟ cependant, cette fille lui reprochera pendant les mois suivants d'avoir été celui qui l'a faite agir ainsi, il va donc commencer à culpabiliser, boire et elle va le quitter Ϟ il y a six mois, les parents adoptifs de son enfant l'ont contacté, l'enfant a besoin d'une greffe (au choix) et isaac veut faire le test pour voir s'il est ou non compatible pour une greffe, comme un moyen de se racheter, cependant pour pouvoir passer le test, il doit être sobre pendant près d'un an Ϟ il a saisi le courrier de andersen comme une chance de passer le temps, se vider la tête loin du stress de la ville et pouvoir affronter le manque d'alcool

« Je parie que t'es pas cap… » « Tu l'es toi ? » « Bien sûr que oui, y'aurait que les trouillards qui seraient pas cap. T'es un trouillard alors ? » « A toi de voir... » « On le fait ensemble ? » « Si tu veux... » « Au fait, moi c'est Jules... » « Isaac. » Elle devait avoir onze ans et quelques à cette époque là, il devait en avoir deux de plus qu'elle, mais ça se voyait très bien que c'était la première fois qu'il venait ici. Elle, elle venait ici tous les étés, depuis des années, une occasion pour son père de revoir quelques uns de ses anciens camarades paraîtrait-il. Au fond, elle s’en fichait un peu, elle passait le plus clair de son temps sur la plage, ou à courir sur les criques plus ou moins dangereuses de l’endroit. Genre de garçon manqué aventureux, Jules aimait sauter partout, tester de nouvelles choses et pousser le courage des autres jusqu’à leurs toutes infimes limites. Isaac et elle traînaient ensemble depuis le début de la journée, sans se poser plus de questions et ce n’était que maintenant, au bord d’une haute crique rocailleuse, alors qu’ils cherchaient à masquer leur hésitation, qu’ils faisaient enfin connaissance. Les enfants avaient le don de ne pas vraiment être civilisés il faut croire. Au moins, elle ne cherchait pas à en savoir plus sur sa vie ou sur ses parents, ce qui arrangeait sans doute bien le petit garçon à cette époque là.

Cet été là, il venait de perdre sa mère, et son père avait eu comme idée de venir ici pour vider un peu la tête de ses enfants de tous ces cauchemars. Il l'a rencontrée, petite fille qui ne semblait pas se préoccuper de lui, qui ne voulait pas savoir quoique ce soit sur lui, c'était parfait. L'année d'après, les choses sont redevenues ce qu'elles étaient, il n'est jamais revenu sur l'île, puis Andersen est mort, et ils se sont perdus. Ils sont bien loin désormais des deux jeunes abrutis qu'ils étaient... toujours abrutis mais dans un sens différent et surtout, plus vieux.

Ils sont tous les deux venus ici dans l'espoir de se vider la tête, de pouvoir être quelqu'un d'autre au milieu de cette île où tout le monde les a oubliés. Tous les deux cherchent une maturité qu'ils n'ont pas, pour pouvoir affronter la vie. Ils ne se connaissent plus vraiment, c'est à peine s'ils se sont connus à une époque, mais quand ils se rendent parfois sur cette fameuse haute crique, c'est à l'autre qu'ils pensent. Le visage qu'ils ne reverront jamais, qu'ils imaginent changé par les années... mais qui sait, au delà de l'idéal et du fantasme, ils pourraient se retrouver pour de vrai.

Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 32
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


(M) WESLEY Ҩ you take some age Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY Ҩ you take some age   (M) WESLEY Ҩ you take some age EmptyMar 18 Oct 2011, 20:26

    BONJOUUUR/SOIIIIR personne qui lira ce scénario :10:
    Sache que si tu te penches déjà dessus, je t'aime (a) et je te construirai un temple merveilleux si tu prends ce rôle, je te le garantis :101: quoiqu'il en soit, parlons quelques détails : l'avatar que j'ai choisi c'est PAUL WESLEY parce que voilà c'est comme ça, ils sont mignons les gifs d'eux tiens *baff* mais sache qu'il est tout à fait négociable, j'ai un esprit très ouvert What a Face donc n'hésite pas à demander, proposer si tu as une autre idée en tête x) Quoiqu'il en soit, le pseudo est également négociable mais je l'ai appelé Isaac dans ma fiche, donc pense-y l'ami :arrow:
    Le lien n'est pas encore totalement défini sur le papier, mais j'ai dans l'idée qu'ils s'aident l'un l'autre comme ils s'étaient plus ou moins aidés à exister à l'époque où ils étaient jeunes. Ils ont tous les deux des difficultés avec lesquelles ils doivent faire face, donc ça peut partir très bien sur une amitié très forte ou un quelconque rapprochement un peu plus intime :89: si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter (a)
    J'espère avoir quelqu'un de motivé, intéressé et actif pour ce scénario, parce que j'aime quand les choses évoluent (lentement mais sûrement :101: ) et que ça en vaut la peine *-*

    Merciii d'avance, personne qui a lu tout ça, et merciii aussi si tu prends ce scénario, je t'aimerai toute ma vie :61: :83:
Revenir en haut Aller en bas

Isaac V. Kennedy

Isaac V. Kennedy


ϟ SOS : 10
ϟ CREDITS : (c) aurélie




(M) WESLEY Ҩ you take some age Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY Ҩ you take some age   (M) WESLEY Ҩ you take some age EmptyLun 24 Oct 2011, 11:25

    J'ai parfois du mal avec Wesley, mais ton scénario en vaut tellement le coup que...
    :53: here i am !
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 32
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


(M) WESLEY Ҩ you take some age Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY Ҩ you take some age   (M) WESLEY Ҩ you take some age EmptyLun 24 Oct 2011, 14:18

    :10: Tu en as mis du temps j'ai failli attendre *BAAAAFF*
    Merci, merci d'avoir pris mon scénario, je te vénèèèèère :40: :24: :118: :112: :101: :43: :18: :17: :14: :11: :8: :88: :3: :4: :87: :86: :81: :83: :67: :64: :61: etc etc (a)
    Si tu as des questions au sujet du rôle ou quoique ce soit, n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas

Isaac V. Kennedy

Isaac V. Kennedy


ϟ SOS : 10
ϟ CREDITS : (c) aurélie




(M) WESLEY Ҩ you take some age Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY Ҩ you take some age   (M) WESLEY Ҩ you take some age EmptyLun 24 Oct 2011, 14:26

    J'ai une question : comment les gens ont-ils pu le laisser passer ?! Non mais franchement...
    Ton scéna gère juste TROP :83:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 32
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


(M) WESLEY Ҩ you take some age Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY Ҩ you take some age   (M) WESLEY Ҩ you take some age EmptyLun 24 Oct 2011, 14:28

    Mooooooooh :3: *out* je sais pas ils t'ont laissé la place exprès en fait (M) WESLEY Ҩ you take some age 877486
    Contente qu'il te plaise en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






(M) WESLEY Ҩ you take some age Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY Ҩ you take some age   (M) WESLEY Ҩ you take some age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WESLEY Ҩ you take some age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
the serial spooner wants ya
-