Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rebecca ¥ Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité





Rebecca ¥ Underco. Empty
MessageSujet: Rebecca ¥ Underco.   Rebecca ¥ Underco. EmptyJeu 20 Oct 2011, 18:52

Underco.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Rebecca ¥ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ¥ Underco.   Rebecca ¥ Underco. EmptyJeu 20 Oct 2011, 18:53

+1
Les biatchs. (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Rebecca ¥ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ¥ Underco.   Rebecca ¥ Underco. EmptyJeu 20 Oct 2011, 18:53

Et 2, les potos ! :63:

Allez-y, c'est ouvert ! :61:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 32
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Rebecca ¥ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ¥ Underco.   Rebecca ¥ Underco. EmptyVen 21 Oct 2011, 10:11

    Je veux bien :53:
    Elles ont plus ou moins une famille similaire, plus ou moins un caractère similaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Rebecca ¥ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ¥ Underco.   Rebecca ¥ Underco. EmptyVen 21 Oct 2011, 15:15

Une peste égocentrique qui cache une âme d'artiste ? :arrow:
Il faut bien une amie un peu "garce" dans son entourage, donc ce serait bien, malgré le fait que Rebecca n'ai quitté que trois ans l'île sur laquelle est est née, avant d'y retourner il y a un an pour y vivre avant de régler certaines histoires de famille. Rolling Eyes

Donc tu verrais un lien d'amitié mais qui se créerait ou qui se serait créée avant, lorsque Jules allait sur l'île ? :3:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 32
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Rebecca ¥ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ¥ Underco.   Rebecca ¥ Underco. EmptyVen 21 Oct 2011, 16:49

    Egocentrique oui, qui cache une âme d'artiste boff : elle cache une âme d'elle ne sait pas quoi pour le moment MDR elles ont le même âge ensuite, donc on peut très bien partir sur un truc quand elles étaient plus jeunes x) disons que Jules aimait bien être la gamine qui attirait l'attention, sachant qu'elle pouvait faire son ingénue devant les adultes et par derrière être, oui, une peste What a Face les autres petites filles sages, elle leur en faisait voir de toutes les couleurs, et elle était souvent du genre à s'aventurer partout sans se poser plus de question et à traiter les gens qui n'osaient pas la suivre de trouillards x)

    Donc j'pense qu'on peut partir sur un lien d'amitié oui, sachant qu'elles sont à peu près similaires (a) Jules essaye de devenir plus indépendante, plus mature et plus apte à "faire quelque chose de sa vie" en passant sur l'île, en gros savoir se responsabiliser sans la présence de papa/maman donc à voir si Rebecca a eu tendance à garder son caractère de garce ou si elle a changé aussi avec les années Rolling Eyes je pense qu'elle n'a pas changé haha comme Jules encore au fond x) ça pourrait être sa "mauvaise fréquentation", pas forcément celle qui la pousse à être ce qu'elle est mais en gros Jules aurait plutôt gardé un bon souvenir de Rebecca, donc pour "conserver leur lien comme plus jeunes" ou leur amitié actuelle, elle pourrait recommencer à se comporter en garce en compagnie de Rebecca et voilà, être une version x1000 de la elle immature plus que d'essayer d'évoluer franchement j'suis pas clair peut-être haha What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Rebecca ¥ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ¥ Underco.   Rebecca ¥ Underco. EmptyVen 21 Oct 2011, 17:01

J'aime beaucoup ton idée. :3:
Tout comme Jules, Rebecca est en quête de maturité, et finit par se calmer, enfin calmer son côté peste / princesse, bien que ce soit dur, car au fond fond, elle adore faire chier le monde. En somme, c'est une provocatrice qui aime gêner ou lancer des pics aux gens. Rebecca ¥ Underco. 1881463262

On peut dire qu'elles ont gardé donc ce lien de sales co*asses pas vraiment aimables, mais qui évoluera à la suite des évènements. Car Rebecca essaie justement de se calmer, et est énervée par ce que traverse sa famille, mais avec cette histoire du "mort qui envoie des lettres", leur relation pourrait même être tendue par moment. x)

Donc on part sur ça, cela me convient. :86:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 32
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Rebecca ¥ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ¥ Underco.   Rebecca ¥ Underco. EmptyVen 21 Oct 2011, 17:04

    Yeaaah, parfait pour moi I love you partons sur ça alors héhé x)
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




Rebecca ¥ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ¥ Underco.   Rebecca ¥ Underco. EmptyDim 23 Oct 2011, 10:58

PAXTON/BARTON, WHAT ELSE ? I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Rebecca ¥ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ¥ Underco.   Rebecca ¥ Underco. EmptyDim 23 Oct 2011, 11:00

TBL fan aussi ? Et dire que la série a été annulé. :26:
Je suis la seule personne qui prend Paxton en Personnage Inventé. x)

Donc oui, BIEN SUR UN LIEN, OBLIGATOIRE ! :86:
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? :3:
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




Rebecca ¥ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ¥ Underco.   Rebecca ¥ Underco. EmptyDim 23 Oct 2011, 12:06

EXACTEMENT. :101: -toussa à cause de glee qui devient comment dire.. médiocre ; gâchis totale. -
ta bien raison. :3: C'est tellement rare quand j'en croise une, alors quand c'est le cas j'saute dessus Rebecca ¥ Underco. 1881463262 :arrow:

HELL YEAH. :40:
Together ? I love you Disons que se sont toutes les deux des pestes, Witchita est une de ces riches qui ne pense qu'à son apparence et qui avant son arrivé sur l'île ne voyait qu'elle même. En gros, le nombril du monde = Witchita. A chaque fois qu'elle vient ici, tout est différent surtout cette fois-ci. On apprend que c'est une personne profonde, sensible et attachante. Malgré tout elle se contrefiche de ce qui se passe sur l'île, elle se sent invincible et passe la majeur partie de son temps à concocter des pièges pour faire peur aux habitants. Elle s'en amuse beaucoup et au fond d'elle, elle reste tout de même ce qu'elle est réellement -> une garce. Witchita est très fidèle en amitié, c'est ce qui a de plus précieux pour elle. A défaut de ne pas s'entendre avec ses parents, elle leur a toujours mené la vie dur avec ses rebellions sans fin, qu'elle a toujours privilégié l'amitié à tout autre forme d'amour possible. Du coup elle a un instinct de sur-protection envers ses amis et uniquement eux. Elle a passé tous ses été sur cet île depuis qu'elle est toute jeune - lieu de naissance de sa mère, ses parents se sont marié ici, autrement dit elle n'avait pas vraiment le choix. Oh et puis elle vivait aussi en Californie le reste de l'année. Du coup on peut dire qu'elle se seraient rencontré sur l'île, elles pourraient même être meilleures amies d'enfance -ayant le même âge ? :8: tous les été sans aucune exception elle les passaient avec Rebecca :3: (on peut rajouter d'autres truc bien-sur mais c'est pour la base (a) )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Rebecca ¥ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ¥ Underco.   Rebecca ¥ Underco. EmptyDim 23 Oct 2011, 13:43

Saute moi dessus. :3:
Et autant j'aimer la première saison de Glee quand c'était pas très connu, autant maintenant, je suis gavé à mort. Rebecca ¥ Underco. 1881463262

J'aime ! :14:
Rebecca, une peste égocentrique, serait différente avec Witchita. En somme, Witchita serait la seule à voir la Rebecca que personne ne connait, celle qui espère percer dans la danse et qui est amoureuse folle de la nature. :arrow:
Donc amies d'enfance, qui sont réunies par d'étranges circonstances. Il faudrait voir aussi pour la suite, est-ce que tu as un lien avec Dexter ou Jules-Rhodia ? :32:

Sinon, le lien me plait terriblement. Et d'ailleurs, Witchita serait la seule à savoir comment la relation de Rebecca s'est terminée avec son ex petit-ami, la véritable et non l'officielle. :48:

Ps: j'aime les smileys. :105:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Rebecca ¥ Underco. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca ¥ Underco.   Rebecca ¥ Underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca ¥ Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebecca ❥ « Regardez ce visage: aucune expression, aucun intérêt »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
liens et sujets
 :: liens
-