Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (f) BUSH - rien ne remplace une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


(f) BUSH - rien ne remplace une soeur Empty
MessageSujet: (f) BUSH - rien ne remplace une soeur   (f) BUSH - rien ne remplace une soeur EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:33



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) Clio auchoix Georgie ÂGE 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix ; à Boston LIEU DE RÉSIDENCE Philadelphie ORIGINES anglaise et américaine MÉTIER/ÉTUDES au choix STATUT SOCIAL au choix CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Sophia Bush GROUPE au choix CREDIT : CYCY-CYCY
Nulle amie ne vaut une soeur.
L'histoire de Clio est assez libre. Vous n'avez même pas à vous baser sur celle de Sparrow puisqu'elle n'est pas décrite dans sa propre fiche. Par contre je vous donne quand même quelques points. Elle a grandit à Boston où elle est née avec ses parents et sa soeur. Ses parents n'étaient pas très présents car très occupés par leur carrière et finalement peut amoureux. D'ailleurs ils finiront par divorcer. Elle aimait beaucoup venir sur l'ile étant plus jeune. Quand elle a prit son indépendance, elle a déménagé à Philadelphie. Elle menait sa vie tranquillement, je vous laisse imaginer comment pour plus de liberté, jusqu'à l'accident de sa soeur. Suite à ça, elle l'a recueillit chez elle et s'en occupe beaucoup, elle s'est toujours sentie un peu responsable d'elle et c'est dans son caractère d'être très possessive et protectrice.

Clio & Sparrow - SOEURS « - Oh allez Sparrow, on en a déjà parler, tu le sais, tu dois t'en souvenir ! - Ouai super, c'est facile de dire ça pour toi ! Toi tu le sais, moi je n'y arrive pas. - Mais on l'a déjà vu plusieurs fois. Fais un effort à la fin ! - Un effort ? Tu te fous de moi j'espère ? Tu crois que je ne fais pas d'efforts Clio ? Sincèrement ? » Mon ton s'élevait au fur et à mesure que les mots sortaient de ma bouche. Ne pas faire d'efforts. Elle était bonne celle là. Je devenais rouge comme une tomate et la colère s'emparait de moi. Je pris le cahier qui était posé devant moi et le jetait au sol dans un élan de folie. Pas d'effort. J'en faisais tout les jours des efforts. A chaque minute, à chaque regard, à chaque parole. Mais les efforts parfois, ça ne suffit pas. Elle esquissa un sourire, son petit sourire de fille désolé qui appaisait n'importe qui en quelques secondes. Alors je me rassis et une larme se mit à couler sur ma joue. Ce n'était pas facile de ne pas savoir, de ne pas se souvenir, de ne rien pouvoir faire contre ça. « - Je suis désolé, je sais que tu fais des efforts, je sais que c'est dur. On va reprendre si tu veux. » Cela faisait déjà quatre mois. Quatre mois que nous passions à faire travailler ma mémoire, mes souvenirs. Quatre mois que nous utilisions des "stimulis" comme disent les médecins afin de réveiller mon inconscient. Mais rien. Nada. Pas le moindre souvenir ne refaisait surface. Alors Clio tourna la page du grand album photo qui se trouvait devant nous. La photo suivante montrait ce qui semblait être une famille. Avec le temps j'avais réussit à me reconnaitre dessus. Clio aussi. Les autres ne me disaient pas grand chose. Cette grande blonde devait probablement être notre mère. Et ce brun ténébreux au regard mauvais notre père, de toute évidence. Mais les autres, aucune idée. Et pourtant, en légende je pouvais clairement lire Eté 93 ; 90 ans de Mémé Olivia, ces gens étaient donc ma famille.

Les deux soeurs ont toujours été très proches. Enfants, elles passaient énormement de temps ensemble pour compenser en quelque sorte l'absence de leurs parents. Très complices, elles se racontaient tout dans les moindres détails et connaissaient chacune la vie de l'autre sur le bout des doigts. Et puis, l'accident de Sparrow est arrivé. Cela à beaucoup bouleversée Clio qui c'est ensuite donnée la mission d'aider sa jeune soeur à retrouver la mémoire. Depuis, elle passe son temps à lui raconter des anecdotes, des souvenirs, à lui montrer des photos ou des objets qui ont été leur quotidien avant ce fameux accident. Sparrow a souvent du mal à accepter de prendre autant de temps dans la vie de sa soeur, mais pourtant elle se rend très vite compte qu'elle en a besoin car Clio est désormais la personne qui connait le mieu la vie passée de Sparrow. Si tout de suite après l'accident, leur relation était un peu plus froide à cause de la mémoire de Sparrow, celle-ci a très vite rapprit à faire confiance à sa soeur et leur lien c'est reformé. Elles sont arrivées sur l'ile ensemble pleine d'espoir quand au retour de la mémoire de Sparrow. Pour mettre un peu de piment, on pourra aussi voir ensemble que Clio cacherait un lourd secret à sa soeur, quelque chose de famille, qu'elle aurait su mais dont évidemment elle ne se rappellerait plus, à voir celon ton envie.



Dernière édition par Sparrow A. Georgie le Ven 21 Oct 2011, 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


(f) BUSH - rien ne remplace une soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) BUSH - rien ne remplace une soeur   (f) BUSH - rien ne remplace une soeur EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:33

SCENARIO LIBRE & TERMINE

Bonjour à toi cher ami :63: D'abbord, merci de t'interesser à mon scénario, sache que si tu le prend, tu seras mon dieu vivant jusqu'à l'attaque du serial spooner et que je serais évidemment là pour te baiser les pieds :89: Donc plus sérieusement, ce scénario est très important pour mon personnage puisqu'il s'agit en faite de sa mémoire sur patte (et ouaai ça existe !). Donc j'aimerais quelqu'un de motivé mais bon on veut tous ça pour nos persos ! L'histoire est très libre pour ne pas trop imposer de directive, cependant on peut voir l'histoire ensemble si ça pose problème. L'avatar est totalement négociable, à vrai dire j'ai mis Sophia car je n'ai pas beaucoup d'idées, donc si tu as mieu, propose moi, on verra ça ensemble =) Après évidemment, pour toute questions suplémentaires, ma boite MP est totalement ouverte, donc pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BUSH - rien ne remplace une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quand on a rien à dire, mieux vaut fermer sa gueule ►ATLAS
» Camron Faye Whealer Ϟ Si je en disais rien, les gens supposaient toujours le pire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
the serial spooner wants ya
-