Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   Empty
MessageSujet: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?    C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   EmptySam 22 Oct 2011, 18:28


ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) Judas Abraham Castiels, anciennement appelé Judas Abraham Chattam. ÂGE 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 1er août 1985 à Boston. LIEU DE RÉSIDENCE Brooklyn. ORIGINES américaine. MÉTIER/ÉTUDES médecin légiste. STATUT SOCIAL Célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Christopher Gorham. GROUPE GORGEOUS REVOLVERS .
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.
Il a été recueilli à l'âge de sept ans par la famille Castiels Pendant sept longues années, il a été maltraité et humilié par ses parents biologiques, Marion et Rick Chattam. C'est Judith Castiels qui a découvert la scène macabre en allant consulter la famille Chattam après des rumeurs suspicieuses. Marion et Rick étaient en train d'enfermer Judas dans le four, baillonné de la tête aux pieds. Marion souffre de troubles de schizophrénie, elle fut envoyée à l'asile. Quant à Rick, il a déjà eu affaire à la justice suite à des délits mineurs, il goûta à la perpétuité. Judas a toujours su s'attirer les faveurs d'autrui. Derrière ses sourires polis et sa sympathie se cache un vrai manipulateur. Dès qu'il entra au lycée, il figura parmi les têtes les plus populaires de l'école. Surdoué, il accéda aisément à l'université afin d'y poursuivre des études de médecin légiste Il réussit brillamment ses études et se retrouve à présent à bosser dans les sous-sols des hôpitaux, plongé dans les autopsies qui défilent comme des danseuses étoiles.

Surdoué Méticuleux Vit au jour le jour Manipulateur Torturé Sociale Meneur Drôle Sportif Malicieux Secret Lunatique énigmatique Franc Joueur Claustrophobe (après avoir été enfermé dans le four et, à de nombreuses fois, dans le placard lors de sa "tendre" jeunesse, on comprend bien pourquoi) Asthmatique Futé Têtu Rancunier Sarcastique Fétard Curieux Friand d'humour noir Intimidant Jaloux Bizarrement, il est attachant ...





Dernière édition par Judas A. Castiels le Dim 23 Oct 2011, 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   Empty
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?    C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   EmptySam 22 Oct 2011, 18:28

+1 :62: (zut, j'ai un soucis de codage èé)
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   Empty
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?    C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   EmptySam 22 Oct 2011, 18:28

+2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   Empty
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?    C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   EmptySam 22 Oct 2011, 18:33

    (tu veux de l'aide avec tes codes ? :arrow:)
    Moi, et beh, je veux un lien. Mais tu le savais déjà, pas vrai ? :3:
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   Empty
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?    C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   EmptySam 22 Oct 2011, 18:37



(oui je veux bien :77: Je suis une grosse merde dans les codages ;'( snif )

De toute façon, tu n'aurais pas eu le choix :87: :4: Tu as déjà une petite idée? Une envie? Positif? Négatif? Ambigu? :3:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   Empty
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?    C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   EmptySam 22 Oct 2011, 18:42

    Voilà, y'avait juste un < td> qui se baladait.
    Euhm.. j'hésite entre ambigu et positif, dans mon cas tu prendrais quoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   Empty
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?    C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   EmptySam 22 Oct 2011, 18:46



Aon tu es parfaite :3: :8: :20:

Mhhh l'ambigu me plait bien :40: Ils se seraient connus lors des nombreuses années de vacance sur l'île?

Tu pourrais me dire en quelques mots le caractère de Daenerys? Ce qu'elle penserait d'un gars comme Judas?
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   Empty
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?    C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   EmptySam 22 Oct 2011, 19:09

    Daenerys. J'espère que je vais savoir te la décrire assez explicitement. Bon, pour commencer, c'est une handicapé des relations humaines. Elle a l'air de savoir ce qu'elle fait, tout ça, mais elle en est bien bien loin, vraiment. Elle a des amis, c'est pas le problème, mais plus le temps passe plus le contact avec les autres se fait de manière difficile. C'est un mélange de timidité et de peur. La peur, c'est surtout concernant des sentiments forts qu'elle pourrait avoir. Amoureux ou amicaux, et elle essaye toujours de ne pas s'attacher. Elle est maladroite dans ce qu'elle dit, dans sa façon d'agir et finalement, elle se fait peur elle-même. Bon j'exagère un peu, c'est pas une grosse dépressive non plus. Je veux dire, elle a l'air d'une fille complètement normale, sauf qu'elle est vachement exigeante avec elle, parce-qu'elle veut toujours passer pour quelqu'un de bien, tout ça.. et c'est ce qui provoque toute sa difficulté avec les autres quoi. Enfin bref, je développe pas plus là-dessus. C'est une fille, a par ça, qui aime écouter les autres, à défaut de vraiment parler d'elle. Elle est du genre généreuse, et bonne poire, beaucoup trop. Elle sait que les autres en abusent parfois, mais au lieu de faire cesser ça, elle ne dit rien. Elle aime être discrète aussi, sur sa vie, sur son passé, sur ce qu'elle est en général. Elle est l'incarnation même d'un volcan humain, elle garde tout pour elle, elle accumule, encore et toujours jusqu'au jour où elle finira par entrer à son tour en éruption et où, beh forcément, elle craquera. Quand j'ai dit qu'elle ne se vantait pas, je voyais par là le fait qu'elle ne parle pas des richesses de sa famille. Elle a coupé les ponts avec ses parents, et depuis, elle n'ose plus prétendre avoir un quelconque tas d'argent à sa portée, elle l'a, mais n'y touche même plus. Et, je sais pas quoi dire d'autre mais elle a vraiment un caractère tordu, autant timide qu'explosive :arrow:

    Après je pensais qu'avant, ils pouvaient ne pas s'apprécier. Ou que Judas aimait bien Dae alors qu'elle essayait de se débarrasser de lui. Ce qui pourrait conduire à un truc tordu maintenant puisque depuis Daenerys serait différente avec lui et l'apprécierait alors.
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   Empty
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?    C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   EmptySam 22 Oct 2011, 19:41




xD Mon dieu, j'adore ton caractère tordu, on ne doit pas s'ennuyer avec toi! What a Face I love you

J'aime assez bien l'idée ^^ Judas aurait pu être intéressé? Intrigué? par Dae! Du coup, comme un prédateur avide, il aurait eu envie de rentrer en contact avec la jolie brunette. Ce à quoi il ne s'attendait pas avait été le joli vent que lui a jeté Dae en pleine face. De quoi attiser un peu plus son envie de la connaître. ça pourrait être un jeu malsain, Judas tentant de subtiles approches auprès de Dae, alors que celle-ci ne se lasse pas de l'envoyer balader. Bref, une relation pleine d'électricité et de surprises. Et quand Dae commencerait à l'apprécier, Judas pourrait parfois se montrer distant '( il est terriblement lunatique et peut passer d'un sourire joyeux a un regard froid) Un coup il est mielleux comme du pudding, un coup il joue les sarcastiques, un autre coup il ne parle presque pas, à la limite de l'ignorance?ça pourrait pimenter leur relation dans un truc vraiment tordu? Un coup ils se rapprochent, un autre coup, bah c'est la foire :p
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   Empty
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?    C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   EmptySam 22 Oct 2011, 19:45

    Ouais ça me plaît bien :O
    Et l'idée de le voir fuir, parfois, attirerait Dae, de façon malsaine :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   Empty
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?    C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   EmptySam 22 Oct 2011, 19:49



Graouh Perfecto :3: :87: :11:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   Empty
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?    C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   EmptySam 22 Oct 2011, 19:50

    Tu m'accorderais un sujet ? :75:
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   Empty
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?    C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   EmptySam 22 Oct 2011, 20:22




Evidemment :87: Je te mpotte :3:
Revenir en haut Aller en bas

Witchita Holden-Watkins

Witchita Holden-Watkins


ϟ SOS : 49
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : (c) money honey.
ϟ AVATAR : MISCHA BARTON




C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   Empty
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?    C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   EmptyDim 23 Oct 2011, 12:20

JE VEUX UN LIEN BORDEL DE CROTTE, HEEENNNNRYYY QUOII. :8:
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   Empty
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?    C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   EmptyDim 23 Oct 2011, 12:21


What a Face Approche mon enfant, tu veux un bonbon? :87:

(Aon, une autre fan d'Henry, je t'aime déjà toi :8: )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   Empty
MessageSujet: Re: C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?    C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Camron Faye Whealer Ϟ Si je en disais rien, les gens supposaient toujours le pire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
liens et sujets
 :: liens
-