Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight Empty
MessageSujet: DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight   DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight EmptyLun 17 Oct 2011, 17:28



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) prénommée daenerys, hummingbird de son patronyme. ÂGE vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE annapolis, capitale du maryland. le vingt-deux mai. LIEU DE RÉSIDENCE boston, massachusetts, usa. ORIGINES américaines, et de lointaines origines colombiennes, côté maternel. MÉTIER/ÉTUDES vendeuse, dans une boutique de fringues. STATUT SOCIAL célibataire, théoriquement.. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR katherine evelyn anita cassidy, finalement dite katie cassidy. GROUPE les épaules pas encore assez larges pour devenir une meneuse, daenerys se contente d'une place chez les broken pills.
tu ne comprends pas ? t'es un rat dans un labyrinthe !

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? je ressens de l'euphorie des plus complètes, ainsi que de l'angoisse. le mélange même des deux. je suis censée être pressée d'y retourner, mais, en même temps, j'ai un pressentiment bizarre. je pense que c'est lié au fait que je n'ai clairement plus revu les autres depuis.. et bien, une éternité. je m'interroge alors sur nos retrouvailles, dira-t-on.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? théoriquement, si. mais peut-être que la signature a été scannée, ou reproduite. allez savoir si la lettre n'avait pas été écrite avant même que ce cher monsieur ne meurt ? honnêtement, je ne sais vraiment rien à ce propos, je n'ai même pas une petite hypothèse, rien du tout..
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. moi, chanter. euh.. my heart's a stereo. it beats for your, so listen close. hear my thoughts in every note. make me your radio. turn me up when you feel low. this melody was meant for you. just sing along to my stereo. j'espère que vous en avez profité, je ne suis pas prête de recommencer ça un jour. ou tout du moins, pas avant fort fort longtemps.
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? et bien, ce que je compte faire une fois l'île atteinte. j'en sais trop rien. je pense qu'il y a certaines personnes avec qui j'aimerais renouer. j'aimerais beaucoup savoir renouer avec le passé quelques temps pour me rappeler de ce que j'ai pu vivre là-bas. et puis ce sont des vacances après tout alors je pense surtout me détendre et prendre du bon temps.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? vous ne pouvez pas. vous devez. je ne suis pas n'importe qui, ou presque pas, et l'on me souhaite toujours de passer d'excellentes vacances.
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? oui, et non. j'aime les films d'horreur qui restent un tant soit peu.. visionnable. ça ne se dit pas, n'est-ce-pas ? par-là je veux dire, que oui, j'aime les films un peu sanglant, avec une bonne intrigue qui vous tient jusqu'au bout, mais les films sur-sanglants, voire triplement gores, sans scénario, où l'on connaît déjà la suite sans même avoir vu le film, non, je n'en raffole pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight   DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight EmptyLun 17 Oct 2011, 17:28


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
Muahahah, bienvenue dans la partie la plus horrible qui soit, à savoir, l'histoire ! Vous pourrez la présenter de la façon que vous le souhaitez, vous pourrez rajouter des images, changer la police d'écriture, insérer des chansons, ce que vous voulez, du moment que vous évitez les couleurs qui donnent mal au crâne ou ce genre de choses, rien de nouveau en soit. Elle peut être sous forme de rp, de journal intime, une nouvelle fois, vous êtes libres de choisir la façon dont vous voudrez nous la présenter. Pour ce passage si affreux, si méchant, si toutpasbeaudutout, nous vous demandons un minimum d'une trentaine de lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Layton Anton-Oaster

Layton Anton-Oaster
lmfao.

ϟ SOS : 295
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : Psychic ı tumblr
ϟ AVATAR : julian schratter



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: y a que les puceaux qui flippent.
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: crucifié devant une foule en délire.


DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight   DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight EmptyLun 17 Oct 2011, 17:31

Twilight tu dis ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight   DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight EmptyLun 17 Oct 2011, 17:31

    Roh mais ouais, twilight dans le sens de crépuscule, pas en référence au film :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Layton Anton-Oaster

Layton Anton-Oaster
lmfao.

ϟ SOS : 295
ϟ AGE : 29
ϟ CREDITS : Psychic ı tumblr
ϟ AVATAR : julian schratter



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: y a que les puceaux qui flippent.
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: crucifié devant une foule en délire.


DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight   DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight EmptyLun 17 Oct 2011, 17:32

    Je me doute, mais c'était trop gros pour que je passe à côté :53:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight   DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAENERYS ৬ no dawn, no day, i'm always in this twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JUDAS, DAENERYS ϟ i want your love and i want your revenge
» DAENERYS&AVERY ► and if they say why, tell 'em is human nature.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: jouons ensemble
-