Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 

ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asia M. Christer

Asia M. Christer

ϟ SOS : 9
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : psychic
ϟ AVATAR : barbara palvin

ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had Empty
MessageSujet: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyMer 19 Oct 2011, 20:12

ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) Christer, Asia Madisyn. ÂGE 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 7 Août 1992, Detroit, Michigan. LIEU DE RÉSIDENCE Seattle. ORIGINES Américaines. MÉTIER/ÉTUDES sans emploi. STATUT SOCIAL célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR barbara palvin. GROUPE SCARED FORKS.
After a while girl they all seem the same
I've had sex four times this week I'll explain
Voilà quelques petites questions auxquelles vous allez, bien entendu, devoir répondre. Nous n'exigeons rien au sujet de vos réponses, mais il est certain qu'une phrase joliment construite donnera un bien meilleur effet qu'un banal oui ou non.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici. répondre ici.
Spoiler:

BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER
Muahahah, bienvenue dans la partie la plus horrible qui soit, à savoir, l'histoire ! Vous pourrez la présenter de la façon que vous le souhaitez, vous pourrez rajouter des images, changer la police d'écriture, insérer des chansons, ce que vous voulez, du moment que vous évitez les couleurs qui donnent mal au crâne ou ce genre de choses, rien de nouveau en soit. Elle peut être sous forme de rp, de journal intime, une nouvelle fois, vous êtes libres de choisir la façon dont vous voudrez nous la présenter. Pour ce passage si affreux, si méchant, si toutpasbeaudutout, nous vous demandons un minimum d'une trentaine de lignes.

Dernière édition par Asia M. Christer le Mer 19 Oct 2011, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asia M. Christer

Asia M. Christer

ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had Empty
MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyMer 19 Oct 2011, 20:13

:63:

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes

ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish

ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyMer 19 Oct 2011, 20:18

Ton gif :8:
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

Duncan R. Hemingway

Duncan R. Hemingway

ϟ SOS : 16
ϟ CREDITS : Crazy Bunny

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyMer 19 Oct 2011, 20:22

Barbara I love you
Bienvenue parmi nous (:

Asia M. Christer

Asia M. Christer

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyMer 19 Oct 2011, 20:25

A - Je savais pas quoi en penser donc je l'ai mis :65:
    D - JENSEN (pour faire mon originale) ! J'ai faillis mettre le smiley vulgaire avec le lit, mais je le fais tout le temps alors bon ... mais quand même :61:
    Bref, merci I love you

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty

ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 32
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev

ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyMer 19 Oct 2011, 20:25

BARBARA la sublime :3:
    Elle est si jeune mais si belle *-*
    Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi (a)
    Bonne chance pour ta fiche x)

Asia M. Christer

Asia M. Christer

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyMer 19 Oct 2011, 20:27

Oui, elle me fait penser à une Adriana Lima en plus enfantine :3:
    Mais je te retourne le compliment : Nina, qui plus est en mode Katherine, ça m'émotionne :61: (à ce rythme là je vais tous vous baiser moi)
    Merci :64:

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth

ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder

ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyMer 19 Oct 2011, 20:35

BIENVENUE !

Par contre on ne peut pas coucher ensemble, Matt serait trop traumatisé. What a Face

Asia M. Christer

Asia M. Christer

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyMer 19 Oct 2011, 20:40

OMG ! Asperger, c'est quoi cette idée merveilleuse ? :3: En plus, bizarrement, ça colle à Ian :87: . Ben on peut toujours essayer, Asia est une experte, elle pratique le sexe thérapeutique ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had 877486

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth

ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder

ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyMer 19 Oct 2011, 20:47

OMG. Le sexe thérapeutique. Je l'avais pas encore entendue celle-là. Un morceau de robot pour toi ! :64:

C'est vrai que ça lui convient, étrangement... En tout cas, j'ai aucune idée de quel genre de personnage tu vas faire, mais même si je ne connais absolument pas ta célébrité, j'aime bien ton avatar. Et je t'aime bien tiens. Alors je te quête un lien. :63:

Asia M. Christer

Asia M. Christer

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyMer 19 Oct 2011, 20:52

C'est gentil :64:
    Ben de toute manière c'était obligé, je voulais en faire une fêlée aussi, mais plus dans les tons dépressive et parano, une grande angoissée de la vie avec quelques tocs. Il faut que les "grands" esprits se rencontrent ... :61: (voilà, guéri I love you )

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton

ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin

ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyJeu 20 Oct 2011, 05:30

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :57:

Asia M. Christer

Asia M. Christer

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyJeu 20 Oct 2011, 09:09

Tyler :3: C'est bizarre mais en regardant Teen Wolf j'ai pas arrêté de m'imaginer en train de lui scier l'avant bras :87:
    Merci :53:

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton

ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin

ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:12

Oh tu penses à des trucs cheloux toi xDD

Asia M. Christer

Asia M. Christer

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:23

Non mais faut me comprendre, c'était pendant la scène de l'animalerie où Derek est infecté et que Stiles doit lui couper le bras. La voix de Tyler en colère est tellement sexy j'aurais pas hésiter une seule seconde... même s'il a les plus beaux avant bras du monde :87: :105:

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥

ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:01

Han Asia, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, shame on me quoi :arrow: So, BIENVENUE à vous ma jolie demoiselle Christer ! :101: Merci de t'être inscrite, comme je le répète souvent, ça fait plaisir de voir de nouveaux membres ralalalala ! Je t'ai réservé Barbara, comme je suis trop supra cool Cool tu l'as jusqu'au 24, théoriquement, j'espère que ça t'iras. Je te souhaite également bon courage pour ta fiche, même si je suis sûre que tu en viendras à bout, toi aussi, sinon de toutes façons le Serial Spooner s'occupera de te découper en rondelles, et j'imagine même qu'il y prendra son pied ! Muahahah ! Ok, j'arrête mes idioties :arrow: A par ça, si tu as besoin de quoique ce soit, Layton, Judikaël, Katniss ou moi-même t'ouvrons les portes de nos boîtes à mps, si c'est pas classe tout ça ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had 877486 et soit, j'arrête maintenant de dire des conneries avant que ça ne dégénère :arrow: bienvenue encore !

Asia M. Christer

Asia M. Christer

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:06

Merci I love you
    Je pense finir ma fiche ce week end donc ça devrait aller, je vous réserve ma mort pour plus tard :63:
    Et Katie en brune, l'un des innombrables atout d'Harpers Island :3: Tiens, pour toi ausi ... :61: :87:

A. Ophélie Blackheart

A. Ophélie Blackheart

ϟ SOS : 61
ϟ AGE : 34
ϟ CREDITS : Meery
ϟ AVATAR : Candice Accola

ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyVen 21 Oct 2011, 14:37

Palvin <3 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyDim 23 Oct 2011, 13:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís

ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira

ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyDim 23 Oct 2011, 17:09

PALVIIIIIIIIIIIIIIIIIN I love you
WELC' ♥️ to AUS

J. Shoann Rickman

J. Shoann Rickman

ϟ SOS : 23
ϟ CREDITS : MONKEY CONTROL.
ϟ AVATAR : Jessica ♥ Stam

ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyDim 23 Oct 2011, 21:34

Bienvenue :)

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥

ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had EmptyJeu 27 Oct 2011, 08:17

Daenerys Hummingbird a écrit:
    Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as débuter ta fiche, étant donné qu'elle ne bouge plus trop, je me vois obligée de libérer ton avatar ainsi que de déplacer ta fiche du côté des fiches avortées, il te restera alors une semaine pour te manifester, si à la fin de ces sept jours tu n'es pas venu la reprendre, nous supprimerons alors ton compte et tu feras alors parti des victimes du Serial Spooner, triste vie voilà :63:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had   ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had Empty

ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut