Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Allen ♦ And this type of love isn’t rational, it’s physical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Shoann Rickman

J. Shoann Rickman


ϟ SOS : 23
ϟ CREDITS : MONKEY CONTROL.
ϟ AVATAR : Jessica ♥ Stam



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


(m) Allen ♦ And this type of love isn’t rational, it’s physical Empty
MessageSujet: (m) Allen ♦ And this type of love isn’t rational, it’s physical   (m) Allen ♦ And this type of love isn’t rational, it’s physical EmptyLun 24 Oct 2011, 23:30



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) Libre Amadeus Libre ÂGE 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCELibre, Libre LIEU DE RÉSIDENCE New-York ORIGINES Américain MÉTIER/ÉTUDES Ancien policier, maintenant sans emploi STATUT SOCIAL Célibataire CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR KeeganHOTAllen GROUPE Goergeous Revolver
He is a hustler, he’s no good at all
He is a loser, he’s a bum, bum, bum, bum
He lies, he bluffs, he’s unreliable
He is a sucker with a gun, gun, gun, gun
Amadeus est un personnage assez hors de l’ordinaire, je ne veux pas trop mettre de détails sur son histoire puisque je veux que vous puissiez le façonner, mais voici les points à respecter :
♦ Il est un ancien policier pour la ville de New-York, il a servi un an avant de se faire prendre pour possession illégale d’armes à feux, voies de faits et possession et vente de drogues.
♦ Il vient d’une famille plutôt aisée, des chrétiens très très très croyants, peut-être même trop. Jusqu’à l’âge de 18 ans il n’avait pas le droit de rien faire et par rien, je veux dire absolument rien.
♦ Il a déjà passé quelques temps en vacances sur Block Island, lorsqu’il a vu l’invitation trainer sur le bureau de son avocate, il n’a pas hésité à s’y inviter, après tout ce n’est pas à tous les jours que l’on voit une invitation écrite par quelqu’un de...mort.
♦ Il est imprévisible, curieux, direct, manipulateur, menteur, discret. Il a tendance à être bagarreur et agressif, mais n’a jamais tué personne (mis-à-part peut-être dans l’exercice de ses fonctions, mais ça c’est libre à vous) Il est un criminel, mais pas un tueur, bien qu'il adore le faire croire aux autres.

« Bonjour Me Goldwater »
Shoann entra dans le bureau d’une des meilleures avocates de New-York, elle avait réussi à y obtenir un stage. « Mademoiselle Rickman, pile à l’heure, notre nouveau client va entrer dans les prochaines minutes, rapidement, il s’agit d’un policier ou du moins un ancien policier sur qui trois chefs plutôt lourds planent. Je veux que vous m’assistiez lors de cette rencontre, elle sera bien différente des autres que vous avez vue. » « Merci maître. » la jeune femme fût surprise de voir le visage d’Amadeus faire son entré dans la pièce, elle dût sortir sa meilleure "pokerface" afin que personne ne le remarque. Apparemment, Amadeus avait eu la même idée, il ne broncha pas une seule seconde, même pas lorsqu’ils se serrèrent la main. Shoann avait l’habitude de le côtoyer alors que le blason de la police new-yorkaise reluisait toujours contre sa poitrine, ils avaient d’ailleurs toujours eu beaucoup d’attirances entre eux même si rien ne s’était encore passé. Elle était quelque peu surprise de le retrouver sur cette chaise, mais confiante que Me Goldwater allait réussir à le faire innocenter ou du moins à avoir une peine minime. Lorsqu’elle sortit du bureau après l’entretien, elle sentit son cellulaire faire vibrer son sac à main, elle se rendit à la salle de bain et pût lire le message venant d’Amadeus. « 21h00, tu sais déjà où. » Shoann hésita quelques secondes puis céda à la tentation d’aller le rejoindre. Le soir arriva et elle fit son entrée dans le parc où ils avaient l’habitude de se rencontrer. « Si je m’attendais à ça. » « La surprise est réciproque, ou pas. » Shoann sourit doucement, Amadeus avait toujours eu le don de la faire craquer et le regard qu’il lui lançait n’aidait en rien. Ils parlèrent peu, comme à chacune de leurs rencontres, par contre ce soir leur rencontre ne se termina pas de la façon habituelle, Shoann s’endormit dans les draps d’Amadeus. Fréquenter un homme qui n’était pas encore officiellement accusé n’avait rien de mal. Du moins, elle essayait de s'en convaincre parce qu’en réalité, elle tombait de plus en plus amoureuse d’un criminel.

Les mois passèrent et Amadeus dût faire trois mois de prison, avant qu’il soit emprisonné Shoann et lui eurent l’occasion de partager plusieurs autres nuits et bien que ni un ni l’autre ne souhaite s’avouer en couple encore, de un parce que pour Shoann cela mettrait sa position de future avocate en péril et pour Amadeus, il s’était toujours empêché d’éprouver des sentiments voulant être le seul maître de son destin, par contre il n’a pas pu résister à la tentation lorsqu’il a vu l’invitation destinée à Shoann sur le bureau de Me Goldwater. Il ne comprenait pas ce qu’elle y faisait, mais il était bien décidé à y aller. Ils ne se sont pas revus depuis sa sortie de prison et gageons qu’ils ne pourront pas combattre leurs sentiments encore bien longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Allen ♦ And this type of love isn’t rational, it’s physical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) POYNTER ♣ All you need is love.
» JUDAS, DAENERYS ϟ i want your love and i want your revenge
» ASIA♥fuck that nigga that you love so bad, I know you still think about the times we had
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
the serial spooner wants ya
-