Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyMer 19 Oct 2011, 20:13


OLIVE MARTIN WILLWORTH



SOLITAIRE ϟ SENSIBLE ϟ PERSPICACE ϟ DIRECT ϟ IMPULSIF ϟ FROID ϟ VIOLENT

ASPERGER'S SYNDROME autism spectrum disorder that is characterized by significant difficulties in social interaction, along with restricted and repetitive patterns of behavior and interests.

Comment vous parlez pas anglais ? C’que vous êtes nul. C’est bon, je vous explique ! En gros, l’Asperger, c’est un trouble du développement qui fait partie du spectre autistique. Par contre, ça n’a pas grand-chose à voir avec l’autisme, rassurez-vous. Les gens atteints de ce syndrome ont divers troubles au niveau de la communication. Ces troubles peuvent se manifester de diverses façons, et être plus ou moins légers. Aussi, la plupart des asperger sont obsessionnels vis-à-vis leurs intérêts, leurs passe-temps, auxquels ils s’attachent et dont ils ne veulent plus se départir. Ainsi, certains d’entre eux se mettront à lire sans arrêt, d’autres se passionneront pour les insectes, d’autres auront des rituels importants impossibles à passer outre et d’autres deviendront obsédés par les tueurs en série…

Matt a été diagnostiqué asperger dès l’enfance, bien qu’il ne soit pas un cas particulièrement lourd. Dans son cas, ça se manifeste surtout par une grande difficulté à saisir la gestuelle humaine. Les câlins, baisers et autres démonstrations affectives le mettent mal à l'aise : il n’y comprend pas grand-chose. Très direct, il lit toujours le malaise et la tristesse trop tard sur le visage de son interlocuteur; le tact est absent chez lui. Ce n’est pas qu’il soit méchant, égoïste ou dépourvu d’humour. Simplement, il n’est jamais arrivé à communiquer normalement avec qui que ce soit et, à force, on oublie de faire des efforts, et ça va de mal en pis. Contrairement aux psychopathes, qui ne ressentent rien du tout, Matt peut ressentir toute la palette d’émotions offerte aux êtres humains. C’est probablement ce qui achève de le rendre malheureux. Il ressent les émotions, il a simplement beaucoup de mal à les montrer. Enfin… les positives. Du côté de l’indifférence, du sarcasme, de la froideur, de la moquerie et toutes leurs cousines, il est devenu un véritable champion. Ça ne veut cependant pas dire qu’il ne ressent pas la tristesse, l’ennuie, la déception, la honte et même, parfois, l’amitié et l’amour.


EN VRAC

  1. Les seules personnes sur Terre ayant la permission d'appeler Matt « Martin » ou, pire encore « Olive » sont ses parents. D'ailleurs, son premier prénom est un secret bien gardé; Matt en a honte.
  2. Il travaille comme profileur pour le gouvernement britannique. Son boulot ? Tracer le portrait psychologique des pires criminels de notre époque.
  3. Matt n'a eu que deux petites amies dans sa vie entière, et un seul véritable amour. Étant plutôt distant avec les gens, il est difficile pour lui de rencontrer quelqu'un.
  4. Les contacts physiques le troublent énormément. Il semble toujours en contrôle de la situation, mais prenez-lui la main et vous le déstabiliserez à coup sûr. Ses réactions peuvent varier, allant d'un coup de poing en pleine figure à l'immobilité totale.
  5. À cause de son trouble du développement, Matt ne comprend pas grand-chose aux relations humaines. Il peut ressentir toutes les émotions imaginables, mais a beaucoup de mal à les classifier, à savoir quoi en faire. Une des particularités de ce problème est qu'il n'aura aucun mal à vous conseiller à propos de votre propres relations : ce n'est que lorsqu'il est concerné qu'il perd tous ses moyens.
  6. Ayant été mis de côté pendant toute son enfance, y compris sur l'île, il n'est pas rempli de joie à l'idée de se retrouver ici.
  7. Matt a un passé violent. Il lui arrive parfois de perdre le contrôle. Il dira et fera des choses parfois cruelles et blessantes, et ne réalisera la portée de ses actes qu'après.
  8. Il ne sait pas comment s'excuser et a beaucoup de fierté mal placée. Il n'admettra d'ailleurs jamais à qui que ce soit son statut d'asperger. Personne sur l'île n'est au courant, pas même Ophélie.
  9. Son obsession à lui sont les énigmes. Il ne dira jamais non à une énigme et ne s'arrêtera pas avant d'avoir trouvé la réponse. C'est ce qui en fait un aussi bon enquêteur.



J'AI BESOIN
  1. D'une croqueuse d'homme qui le trouvera particulièrement à son goût et qui se fera un devoir de le séduire. Évidemment, les contacts physiques seront de mise, et le pauvre Matt se retrouvera complètement perdu et mal à l'aise.
  2. D'une personne (homme ou femme) aussi folle que lui, dans laquelle il puisse se reconnaître et à qui il pourrait se confier. Ça pourrait être quelqu'un qui a vécu un traumatisme, par exemple. Bref, quelqu'un qui est aussi inapte socialement. Il peut l'avoir connue seulement en arrivant sur l'île (et dans ce cas on fera les RPs où ils deviennent amis) ou encore se connaître avant leur arrivée (à noter qu'il vit en Angleterre mais qu'il voyage beaucoup pour son travail, il va aussi parfois visiter sa mère en Ohio).
  3. D'une personne à qui il se confiera, impulsivement, à propos de son histoire avec Ophélie (maintenant fiancée). Lien amoureux tout à fait possible avec cette personne, bien que tordu, Matt ayant toujours des sentiments pour son amour d'adolescence. Une demoiselle, donc !
  4. De plusieurs personnes qui ne l'aiment pas. Je veux dire, c'est assez normal... Il se considère comme supérieur à un peu tout le monde, semble avoir la réponse à tout, est froid, sarcastique,...
  5. D'un meilleur ami. Si si, un garçon. Je veux quelqu'un de sociable qui saura le faire rire et le faire sortir un peu de sa bulle. Un seul ami de ce genre cependant, ça doit rester exceptionnel.
  6. De toutes sortes d'autres trucs. J'aime les liens tordus, les amours à sens unique, que mes personnages soient troublés, etc, etc. Du coup, si vous avez une idée, il ne faut pas vous gêner, et ce même si elle entre en contradiction avec les propositions ci-dessus.



Dernière édition par O. Martin Willworth le Mer 19 Oct 2011, 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyMer 19 Oct 2011, 20:13

+1
Revenir en haut Aller en bas

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyMer 19 Oct 2011, 20:13

+2
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyMer 19 Oct 2011, 21:17

    MOI JE VEUX ! What a Face
    En plus je suis prems :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 32
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyMer 19 Oct 2011, 21:19

    Et hop, 2nd What a Face
Revenir en haut Aller en bas

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyMer 19 Oct 2011, 21:51

Yaaay ! :D En plus, deux jolies filles ! Est-ce que vous avez déjà des idées pertinentes, ou est-ce que je dois faire des efforts ?
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyMer 19 Oct 2011, 21:52

    Tu dois faire des efforts parce-que j'ai subi une heure et demi de danse et que mon cerveau n'est plus apte à réfléchir, et aussi parce-que je suis merveilleuse et que tu m'aimes :87:
    -jesuisdéjàdehors-
Revenir en haut Aller en bas

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyMer 19 Oct 2011, 21:57

Si ta fiche est faite, j'accepte volontiers de faire des efforts. C'est vrai que tu es merveilleuse. :81:

EDIT : Hé ! Ta fiche est même pas terminée ! Au moins faut que tu me la décrives comme il se doit. Sinon j'saurai pas quoi te proposer, mon chou. <3
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 32
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyMer 19 Oct 2011, 22:11

    Ehm, une idée, tout dépend de comment Matt peut réagir à une personnalité comme celle de Jules What a Face si ça peut être compatible pour quelque chose de positif ou non enfin voilà quoi What a Face après dans ce que je lis dans ce que tu cherches, le 1 je ne pense pas, Jules est une fille qui a aimé dragué des hommes à une époque et ça s'est assez mal fini pour elle (avec Dexter notamment x)) donc je pense pas qu'elle s'y frotterait à nouveau x)
    Ensuite tout dépend de ce que tu diras le 3 ou le 4 peuvent passer puisque Jules a aussi connu des déboires amoureux et qu'elle pourrait être du genre à vouloir faire une "bonne action de fille mature" en écoutant Matt sur ses problèmes amoureux xD mais a aussi sa fierté d'un genre bien particulier qui peut pousser à ne pas aimer toute personne qui se considérerait un peu trop supérieure à elle quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyMer 19 Oct 2011, 22:21

C'est sûr que Matt peut être assez intensément insupportable, mais je pense que, dans un sens, c'est même ce qui pourrait les rapprocher. Genre ils se taperaient carrément sur les nerfs, jusqu'à ce qu'un évènement quelconque les rapproche. Parce qu'au fond, Matt n'est pas qu'un con, c'est juste qu'il n'a jamais vraiment eu l'occasion d'agir autrement, à part avec Ophélie, qui lui a tourné le dos... Il pourrait s'échapper et laisser échapper quelque chose qu'il ne voulait pas dire, puis se sentir coupable par la suite. Ça aussi ça lui ressemblerait je pense... M'enfin, ça dépend vraiment de ce que tu veux. Moi je relis ta fiche et je cogite. :63:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 32
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyJeu 20 Oct 2011, 08:02

    Ehm alors What a Face j'aime bien ton idée, il est dans l'hôtel de l'île avec tout le monde n'est ce pas ? Sinon on peut dire qu'ils se sont croisés à un moment, genre encore une fois Jules se retrouvait toute seule lâchée par son frère et essayait de le trouver, elle était passablement sur les nerfs en gros xD là passe Matt (le pauvre) et pour une raison x ou y elle s'acharne sur lui Rolling Eyes et elle finit par s'excuser bien entendu What a Face à voir comment il pourrait réagir, ça pourrait être là qu'il sort son "quelque chose qu'il ne voulait pas dire" xD ensuite un événement qui pourrait les rapprocher, je pense que ça peut être les débuts des meurtres, parce qu'au fond, Jules n'a aucune envie d'être ici, elle trouve cette île glauque, son frère est devenu bizarre et en plus, y'a des meurtres What a Face donc elle aurait pu se retrouver à un moment à deux doigts d'aller se jeter dans la mer xD ou plutôt au summum du désespoir incapable de fermer l'oeil parce que cette histoire de morts la fait flipper MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. 1881463262 s'il se sent coupable, il aurait pu la voir et essayer une approche subtile (à sa manière) et Jules l'aurait envoyé promener (question de fierté et puis non, elle ne pleure pas de peur Rolling Eyes) on peut partir du principe que Jules étant une fille très hautaine à sa manière, elle ne s'attendait pas vraiment à se prendre une réponse dans la tronche quand elle s'est enragée sur Matt MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. 1881463262 du coup il pourrait être un genre de "canaliseur" pour elle, il aurait trouvé un moyen plus ou moins à lui (encore une fois, c'est à toi de voir comment tu fais ton personnage) pour la rassurer sur les meurtres en tout cas (même s'ils l'intriguent, lui xD) et elle en serait venue à s'adoucir avec lui, elle se serait re excusée pour leur première rencontre et finalement on passe d'hostilité entre eux à euh... une quelconque empathie qu'ils pourraient partager l'un pour l'autre What a Face *va s'coucher*
Revenir en haut Aller en bas

A. Ophélie Blackheart

A. Ophélie Blackheart


ϟ SOS : 61
ϟ AGE : 34
ϟ CREDITS : Meery
ϟ AVATAR : Candice Accola



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyJeu 20 Oct 2011, 11:48

Babe ! Je te réserve ton premier rp et ne m'oublie pas !!
Revenir en haut Aller en bas

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:22

JUJU : Moi ça me convient tout à faire ! Je dis qu'on part avec ça, et que pour le reste ça va se développer tout seul dans le RP, à partir des premiers meurtres. :D

OPHÉLIE : Notre RP' c'est quand tu veux ! J'ai du temps, je peux même le commencer. Par contre il nous faudra une idée de lieu, voir de situation générale. <3
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 32
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:29

    Parfait partons sur ça What a Face après je crois que les premiers meurtres ont déjà eu lieu *s'trompe peut-être :57: * au fond ça change pas grand chose on verra ça en rp x)
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:59

O. Martin Willworth a écrit:
Si ta fiche est faite, j'accepte volontiers de faire des efforts. C'est vrai que tu es merveilleuse. :81:

EDIT : Hé ! Ta fiche est même pas terminée ! Au moins faut que tu me la décrives comme il se doit. Sinon j'saurai pas quoi te proposer, mon chou. <3
    Je suis une vilaine admin moi j'ai pas encore fait ma fiche :arrow: mais, je suis déjà merveilleuse, je pouvais pas être parfaite non plus ! -out- alors alors. Je te résume tout ça.

    Spoiler:

    :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:
Revenir en haut Aller en bas

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyJeu 20 Oct 2011, 21:36

J'adore ton personnage. <3 Et puis je vois une corrélation entre elle et Ophélie qui, elle aussi, a quitté Matt par peur de l'engagement, etc, etc. Bon après, c'est sûr qu'eux étaient ados mais quand même. Je pensais que Dae pourrait tomber sur Matt alors qu'il vient de s'engueuler avec Ophélie (ce qui va forcément arriver). Elle aurait tout entendu et, complètement déboussolé, Matt finirait par tout lui raconter (c'est pas vraiment son genre, mais il est impulsif, et s'il est vraiment retourné et qu'il tombe sur Dae, c'est possible). Après quoi Dae prendrait en quelque sorte la défense d'Ophélie, qu'elle comprendrait sans vraiment la connaître. Bon après, c'est une idée générale, j'aime toujours mieux développer en RP' (genre on pourrait se faire un RP' juste après mon premier avec Ophélie, qui est situé dans le temps à peine quelques secondes après le départ de celle-ci). Après, Matt pourrait chercher à reparler à Dae, parce que de toute façon elle est déjà au courant de tout et, de fil en aiguille, elle deviendrait sa psy personnelle : il se confierait à elle. J'suis pas sûr d'être super clair ! :55:
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyVen 21 Oct 2011, 04:49

    Si si, tu es tout à fait clair ! L'idée me convient d'ailleurs parfaitement, j'y avais pensé, d'ailleurs, à ce genre de lien entre Dae et Matt. Donc c'est vraiment perfecto :87:
Revenir en haut Aller en bas

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyVen 21 Oct 2011, 21:51

Génial ! Moi et Ophélie on commence notre premier RP' ce soir ! Quand il sera terminé, on pourra jouer tout ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptySam 22 Oct 2011, 19:28

    Moi ? :87:
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptySam 22 Oct 2011, 19:41

T'es sex toi :87:
Revenir en haut Aller en bas

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. EmptyLun 24 Oct 2011, 19:48

AVERY : Du positif ou du négatif ? What a Face

JUDAS : Je suis bien d'accord. Et en plus, tu as un prénom sympa ! Positif ou négatif ? Quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty
MessageSujet: Re: MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.   MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une matinée sur la plage - Matt &' Sparrow
» OPHÉLIE & MATT // There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
» It's a hustle ! We gettin' hustled ! Oh, this stinks, this stinks to holy hell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
liens et sujets
 :: liens
-