Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une matinée sur la plage - Matt &' Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sparrow A. Georgie

Sparrow A. Georgie


ϟ SOS : 88
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Leighton Meester



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Une matinée sur la plage - Matt &' Sparrow Empty
MessageSujet: Une matinée sur la plage - Matt &' Sparrow   Une matinée sur la plage - Matt &' Sparrow EmptySam 22 Oct 2011, 23:54


Pour un instant de tranquillité.

« - Allez Sparrow, cette fois c'est la bonne ! Je suis sure qu'on va pouvoir voir des gens que tu vas reconnaitre. - Non laisse tomber Clio, ça n'a rien donné hier soir, ça ne donnera rien ce matin. J'ai envie de faire une pause. - On est pas venues là pour que tu fasses des pauses ! Il faut stimunler ton esprit en permanance. Arrete de baisser les bras au moindre obstacle ! - Oh tu m'emmerde Clio, je ne baisse pas les bras, j'en ai juste marre. J'ai vu plein de gens à cette stupide soirée hier, et aucun d'entre eux n'a éveiller des souvenirs. J'ai besoin d'une pause. Ce matin je ne rencontre personne, c'est tout. Je vais aller faire un tour sur la plage. Seule. » La jeune femme tourna les talons sans un dernier regard envers sa soeur et sortit précipitemment de la chambre qu'elles occupaient toutes les deux. "Baisser les bras, moi ? Jamais." pensa-t-elle énervée par les paroles de sa soeur. Biensur Clio faisait tout pour l'aider, mais parfois Sparrow se rendait compte qu'il était surement plus facile d'imaginer un problème plutôt que de le vivre. Pour Clio, Sparrow ne se souvenait juste pas de ce qu'elle était, de ce qu'elle faisait avant. Mais pour Sparrow, c'était plus que ça. C'était une sorte de torture de tout les instants. Une incertitude constante qui pousse en permanance à se demander si on a la bonne réaction, si l'ancienne moi aurait fait pareil, si cette personne est digne de confiance ou non. Et ça, c'était épuisant. Elles avaient passé toute la soirée de la veille a rencontrer des vielles connaissances, du moins pour Clio. Et celle-ci n'avait eu de cesse de raconter tout un tas d'anecdote à Sparrow. Mais malgré cela, tout ces gens, tout ces lieux lui restaient inconnus. Une fois encore, elle avait la désagréable impression d'avoir volé la vie d'une autre.

Le petite brune quitta donc d'un pas décidé la ferme où était installés les chambres. Elle ne faisait pas attention aux gens qui se trouvaient ça et là. Elle avait un but précis en cette matinée et le reste ne l'interessait pas le moins du monde. Elle marcha donc sans hésitations, comme si elle avait toujours harpenter ses couloirs et réussit à retrouver la sortie très rapidemment. Enfaite, elle avait depuis son accident une certaine capacité à se repérer très facilement. Elle n'avait vu ces couloirs que deux voir trois fois et pourtant elle avait déjà parfaitement enregistrer le chemin qui menait à sa chambre et celui qui menait à la sortie. Pratique oui. Mais Sparrow aurait volontié échanger ces facilités contre sa mémoire passé, enfin, évidemment, on ne choisit pas. Une fois dehors, elle respira un bon coup. Elle lança un sourire polis aux quelques personnes qui trainaient devant l'entrée de la ferme et recommença à avancer à une allure plus douce. Elle flanait presque dans les chemins de l'ile, tentant de voir le plus possible d'endroits pour se remémorer le plus possible de choses. Ces pas la menèrent face à la plage. Une grande étendue de sable avec cette mer immense à perte de vue. C'était beau quand même cette vue. La plage semblait plutôt médiocre mais la vue, ça c'était quelque chose.

Et puis Sparrow se souvint que sa soeur lui avait raconté quelque chose sur cette plage avant de venir. Elles y avaient joué enfants, avec d'autres amis de l'époque. Ca avait été une soirée formidable, pleine de rire de joie et de jeu. Et puis Sparrow avait glissé, trébuché, on ne savait pas bien. Mais elle était tombée et son menton avait heurté un caillou abandonné sur le sable frais. La jeune femme fixant un galet sur le sol se passa la main sous le menton. Elle sentit très légèrement une cicatrice. "On avait du courir à la clinique, tu saignait beaucoup. Et puis maman était arrivée, elle était furieuse. Mais qu'es qu'on avait rigolé." La voix de sa soeur résonna dans sa tête et un pincement lui serra le coeur. Elle avait encore été dure avec elle quelques minutes plus tôt. Il faudra qu'elle s'excuse en rentrant, après tout Clio faisait ça pour elle, et Sparrow savait que ce n'était pas forcement une partie de plaisir. Mais pour l'instant, la jeune femme souhaitait profiter de son moment de détente. Alors elle s'avança un peu sur le sable et s'assit au milieu de la plage. Ils n'y avaient pas grand monde, quelques promeneurs qui se remémoraient surement des souvenirs de leur enfance. Bref, des gens heureux d'être là, des gens qui profitaient réellement de leur voyage pour renouer des liens. Des gens bien différents de Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée sur la plage - Matt &' Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SPARROW - Sorry, do I know you ?
» MATT ~ What the hell am I doing here ? I don't belong here.
» Tapons de la balle camarade ! - Judikaël & Sparrow
» OPHÉLIE & MATT // There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
» SPARROW - il y a des choses que l'on rêve d'oublier et quand on les oublie, on regrette leur souvenir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: the serial spooner is watching you :: 
la plage
-