Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


(f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.  Empty
MessageSujet: (f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.    (f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.  EmptyMer 19 Oct 2011, 21:38



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) Ophélie (trèès important), le reste au choix. À noter cependant qu'elle doit posséder de nombreux surnoms, voire un deuxième prénom qu'elle utilise plus fréquemment. Matt a toujours été le seul à l'appeler Ophélie. (A) ÂGE Entre 22 et 24, je dirais. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Bon, alors elle doit avoir des origines américaines je pense, puisqu'elle se rendait sur l'île. Pour le reste, au choix. À savoir qu'elle s'est rapprochée de Matt en Angleterre, pendant des vacances. LIEU DE RÉSIDENCE Washington, où elle habite avec son fiancé. ORIGINES Au choix. MÉTIER/ÉTUDESAu choix, mais elle est plutôt du genre artistique. STATUT SOCIAL Fiancée, pour l'argent, c'est comme vous voulez. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR La jolie Candice, et c'est négociable pour n'importe quelle autre demoiselle blonde qui convient selon vous. Par contre, personnellement, j'ai pas trouvé mieux. Elle convient parfaitement au personnage. (; GROUPE Au choix, mais je la vois plutôt effrayée.
Elle a les yeux bleu-vert à faire sauter les moteurs, à faire pleurer les geysers, à faire marcher les chauffeurs
L'histoire est assez libre, je veux que vous vous appropriez le personnage. Je n'ai pas envie que vous vous sentiez enchaîné dans une histoire qui ne vous plaît pas du tout. Du coup, je vous mets seulement des points à respecter. (;
  1. Plus jeune, elle se rendait sur l'île, tout comme Matt. Cependant, ils ne se fréquentaient pas vraiment; ils n'aurait même pas pu reconnaître l'autre ou savoir son nom.
  2. Leur vraie rencontre s'est faite en Angleterre, alors qu'ils étaient adolescents. Ophélie y était en vacances et c'est elle qui a approché Matt. Ils sont devenus bons amis et se sont revus à la fois sur l'île et en Angleterre pendant quelques années.
  3. Leur dernière rencontre (avant qu'ils ne se recroisent sur l'île) a eu lieu en Angleterre. Matt a alors avoué à Ophélie qu'il avait des sentiments pour elle. Celle-ci n'a pas su quoi lui répondre et est partie. Lorsqu'elle est revenue pour clarifier les choses, le père de Matt l'en a dissuadée, affirmant que, de toute façon, ils se reverraient bientôt sur l'île.
  4. Ophélie n'est jamais revenue en Angleterre (à vous de décider pourquoi) et, à cause de la mort de Luis Andersen, elle n'a jamais pu revoir Matt sur l'île.
  5. Elle a fini par plus ou moins oublier Matt, et est maintenant fiancée. Elle a d'ailleurs emmené son fiancé avec elle, sans se douter que de revoir son ami d'autrefois pourrait tout chambouler.

Matt et Ophélie étaient bons amis. Elle a été la première à tenter de percer sa carapace, à entrer dans sa bulle, et ce sans invitation. Pourtant, l'adolescent l'a laissée faire. Avec elle, il a fait des efforts, devenant presque gentil, sympathique. Ils s'amusaient beaucoup tous les deux, autant pendant leurs moments sur l'île qu'à Londres, où Ophélie passait ses vacances. Elle est la seule personne à laquelle Matt se soit jamais ouvert.

Avec le temps, l'adolescent qu'il était est tombé amoureux d'elle. Comment faire autrement ? Elle était charmante, drôle, l'acceptait tel qu'il était. Elle faisait ressortir le meilleur de lui-même. Seulement, lorsqu'il a enfin osé lui avouer ses sentiments, Ophélie lui a tourné le dos. Elle est partie, troublée, sans savoir quoi dire. N'importe quel garçon aurait demandé des explications, ou aurait attendu sagement qu'elle se remette de ses émotions. Pas Matt. Il avait été trop rejeté pour ne pas réagir fortement. Ainsi, il s'est enfermé dans sa chambre, et a décidé qu'il ne parlait à personne. Il était déterminé à ne plus lui adresser la parole. Lorsqu'elle est venue lui parler, Matt a décidé d'attendre leur prochaine rencontre sur l'île, pour prendre du recul, et ne s'est pas manifesté. Comme ils ne retourneront plus jamais sur l'île, il n'aura jamais su ce qu'elle avait à lui dire.

Plusieurs années se sont écoulées depuis leur dernier face à face. Ophélie est maintenant fiancée à un garçon dont elle est follement amoureuse. Matt est plus seul que jamais. Alors qu'elle s'attend à tomber sur le garçon un peu bizarre mais néanmoins sympathique qu'elle connaissait, elle va se retrouver nez à nez avec un homme séduisant, mais froid et sarcastique. Quelqu'un qu'elle ne connaît pas, mais qui, en quelque sorte, la fascine. Matt, lui, n'a jamais totalement oublié Ophélie. Quelque part au fond de lui, il est toujours amoureux d'elle. Et elle aussi a changé. Elle a vieilli, elle a moins peur de s'engager. Pour preuve, elle est fiancée ! Est-ce que revoir un amour d'adolescence pourrait remettre en question son mariage futur ?



Dernière édition par O. Martin Willworth le Mer 19 Oct 2011, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


(f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.    (f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.  EmptyMer 19 Oct 2011, 21:48

Bon bon bon ! ALORS ! D'abord, j'aimerais que la personne qui prenne mon scénario ait un bon niveau de RP'. Par là, je ne veux pas parler de lignes, mais bien de contenu et, aussi, d'orthographe. Je n'aime pas du tout répondre à un RP' pleins de fautes, ça me coupe l'inspiration... Alors, comme ce personnage est super important pour moi, j'apprécierais vraiment beaucoup. :19: Par contre, pour le nombre de lignes, pas de stress, j'ai les pavés en horreur, la plupart du temps. Je préfère un RP' de 700 mots auquel on a du plaisir à répondre qu'un RP' de plus de 1000 mots super ennuyeux. :32:

Après, le prénom Ophélie n'est pas négociable. Par contre, si vous l'aimez moins, votre personnage peut avoir un autre prénom qu'il utilise davantage. Avec un pseudo sous la forme O. Blabla Blabla. De toute façon, il n'y a que Matt qui l'appelle comme ça. (A) Pourquoi Ophélie ? Parce que je fais une fixation sur le prénom « Ophelia » depuis que j'ai lu Hamlet, mais que je voulais un truc plus naïf... :93:

Certains passages sont un peu flous dans l'histoire. Est-ce qu'Ophélie était amoureuse, elle aussi, de Matt ? Pourquoi n'est-elle jamais revenue en Angleterre ? C'est à vous de choisir ! Évidemment, je suis POUR les liens amoureux tordus avec des fiancés cocus, mais ça c'est mon goût pour le drame. What a Face Une chose sûre, c'est qu'Ophélie est très surprise par le changement de caractère (et d'apparence, avouez qu'il est sexy !) de son ami d'enfance. Il y a une certaine attirance à ne pas négliger, à la base. Et puis Matt sera sûrement un peu en colère contre elle... Peut-être même qu'elle aussi le sera ! C'est à voir en RP', c'est beau l'improvisation !

Et sinon, aimez-moi, aimez le RP et ne choisissez pas le scénario que parce que c'est Candice, mais bien parce que vous avez envie de jouer avec mon personnage tordu. D'ailleurs, lisez ma fiche ! C'est super important. (A) :30:

PS : Je répondrai à toutes vos questions et vous bâtirez un manoir si vous choisissez mon scénario. En plus je vous vouvoie, que demander de plus ?

Revenir en haut Aller en bas

A. Ophélie Blackheart

A. Ophélie Blackheart


ϟ SOS : 61
ϟ AGE : 34
ϟ CREDITS : Meery
ϟ AVATAR : Candice Accola



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


(f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.    (f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.  EmptyJeu 20 Oct 2011, 00:25

Je suis là babe ! Si tu veux de moi (a) ! Je fais ma ficheeeeeeee ! J'adore le personnage et j'aime beaucoup ton personnage et ton histoire tout tout tout touuuuuuuuuut !!! :59: :58: :55: :57: Je file commencer ma fiche !

Et j'aime les liens tordus et les fiancés cocus xDD
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


(f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.    (f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.  EmptyJeu 20 Oct 2011, 05:13

    Si tout est parfait, j'archive ?
Revenir en haut Aller en bas

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


(f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.    (f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.  EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:02

Oui Daechou ! <3 C'EST PARFAIT ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






(f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.    (f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ophélie ◮ My little life
» Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are
» Ҩ it's an ill wind that blows nobody any good (r.ophélie)
» OPHÉLIE & MATT // There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
the serial spooner wants ya
 :: la bande des suicidaires
-