Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Ophélie Blackheart

A. Ophélie Blackheart


ϟ SOS : 61
ϟ AGE : 34
ϟ CREDITS : Meery
ϟ AVATAR : Candice Accola



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are Empty
MessageSujet: Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are   Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are EmptyJeu 20 Oct 2011, 00:45



ACHETE UN SECATEUR

NOM, PRÉNOM(S) Anastazia Ophélie Blackheart ÂGE 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 03 décembre 1988 à WashingtonLIEU DE RÉSIDENCE Washington ORIGINES Américaine MÉTIER/ÉTUDES Critique, journaliste et artiste-peintre STATUT SOCIAL Fiancé CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR Candice Accola GROUPE SCARED FORKS
citation
Voilà quelques petites questions auxquelles vous allez, bien entendu, devoir répondre. Nous n'exigeons rien au sujet de vos réponses, mais il est certain qu'une phrase joliment construite donnera un bien meilleur effet qu'un banal oui ou non.

ALORS, COMMENT TE SENS-TU A L'IDÉE DE RETOURNER SUR CETTE FAMEUSE ÎLE ? CA FAIT.. OULA.. TRÈS TRÈS LONGTEMPS, PAS VRAI ?Cela fait trop longtemps que je n’y ai pas mis les pieds, je ne suis même pas certaine que je serais capable de me retrouver. Cet endroit m’a toujours donné froid dans le dos sans que je ne sache réellement pourquoi ou plutôt sans que je ne veuille savoir pourquoi.
WOW, QUEL ENTHOUSIASME ! MAIS AU FAIT, LUIS ANDERSEN N'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE MORT ET ENTERRÉ DEPUIS UN BAIL ?Quelque chose que je suis incapable de comprendre. Je le savais mort et je ne comprends pas pourquoi j’ai reçu cette lettre. Encore une fois, ça me donne froid dans le dos, mais ça me rend aussi curieuse. C’est surement pour cette raison que je ne peux m’empêcher de m’y rendre. Il y a peut-être d’autres raisons, mais je pense que c’est mieux de les taire.
OUAIS.. CURIEUX TOUT CA. TU M'AS L'AIR D'ÊTRE UN(E) EXCELLENT(E) CHANTEUR(EUSE), CHANTES-MOI QUELQUE CHOSE.Chanter. Non. Je ne suis pas réellement doué dans ce genre de chose. Je suis artistique mais pas à ce point.
YUARK, PIÈTRE PERFORMANCE. JE ME SUIS VISIBLEMENT TROMPÉ. ET, DIS-MOI, QU'EST-CE QUE TU COMPTES FAIRE UNE FOIS SUR BLOCK ISLAND ? Prendre des vacances? Pas vraiment. Juste, retrouver quelques souvenirs et je peux quand même travailler si je ne suis pas dans ma ville. Je viens avec on fiancé. Juste. Je voulais lui montrer ce que j’avais pu voir pendant mon enfance, prendre du bon temps avec lui. UNE CHOSE EST AU MOINS SÛRE, TES CORDES VOCALES N'ÉGALENT PAS TES AMBITIONS. JE PEUX DONC TE SOUHAITER UN BON SÉJOUR ? Je compte profiter de ce moment avec mon homme. Juste ne pas trop travailler, passer du temps avec lui. Il faut dire que mon boulot est très important et je suis une grand passionné. Je vais surement passer un bon séjour.OH ! ET, PETITE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE, PAR CURIOSITÉ. TU AIMES LES FILMS D'HORREUR ? Les films d'horreurs. Non. Je suis déjà bien peureuse et je ne vais pas amplifier les choses en écoutant des films de la sorte. De plus, je trouve que ce genre de film à souvent ni queue ni tête, j'aime les films qui ont une bonne ligne directrice et dont l'histoire se tiens. Je suis assez sévère là-dessus de toute façon. Je n'aime pas n'importe quoi.
Spoiler:


BEFORE GIVING MY OWN LIFE TO A KILLER

La petite fille faisait quelques pas dans la maison, quelques papiers dans ses mains. La petite blonde se posait devant son père, ses grands yeux bleus l’observaient alors qu’elle lui tendait un dessin qu’elle venait de faire. Pas un mot. La petite attend que son père pose son regard sur ce qu'elle voulait lui montrer. Toute son enfance, elle a senti ce manque flagrant, celui de sa mère qui n’était pas là. Ce qu’elle pouvait connaître d’elle, c’était les souvenirs dont lui parlait son père. La main de son père venait agripper le dessin et il posait son regard sur celui-ci. Un sourire faible venait se poser sur le visage de son paternel alors qu’elle se posait sur ses genoux. Ses petits yeux se posaient sur son dessin alors qu’elle parlait de sa voix enfantine.

« -C’est maman. J’ai essayé de la dessiner comme tu me l’as décrit, mais je ne suis pas très bonne en dessin papa.»

Son père souriait. Cette mort était encore difficile pour lui et il tentait de s’occuper de sa fille comme il le pouvait. Sans mère. Sans femme. Il l’avait perdu lorsque sa fille est venue au monde. Le même jour. Bonheur pour une douleur. C’est lui qui avait décidé de lui donner le nom de sa femme, Anastazia et le deuxième prénom était celui qu’ils avaient décidé de lui donner avec sa femme. Deux noms importants pour lui. Les yeux d’Ophélie étaient posés sur la feuille alors que son père caressait distraitement les cheveux de sa petite fille.

« -C’est très bien Ana. Tu dessines très bien ma belle.»

◮◮◮

La blonde venait d’arriver cela faisait à peine quelques heures et elle se trouvait encore dans l’aéroport. Alors que l’adolescente allait partir prendre un taxi pour rejoindre son père elle voyait un jeune homme assis près de la fenêtre. C’était une journée morne. Une journée de pluie. La jeune fille faisait quelques pas pour venir se poser tout juste à côté de lui. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait en voyage ici. Son père étant journaliste, elle avait l’habitude de beaucoup voyager.

« -Tu vas voir, tu t’y feras vite.»

C’est comme cela qu’elle l’avait abordé pour la première fois, Matt. Loin de se douter qu’il allait devenir une personne importante dans sa vie. Depuis des années, elle voyait son père seul et incapable de passer à autre chose. Il avait encore de la peine pour la mort de sa mère, celle qu’elle n’avait jamais connue, celle qui lui manquait même si elle ne l’avait jamais vu. L’attachement était quelque chose qu’elle ne voulait pas vivre parce qu’elle n’avait pas envie de devenir comme son père, de souffrir comme lui. Une peur, une peur qu’elle a toujours ressentit depuis toute petite et une peur qu’elle ne voulait pas s’avouer.

◮◮◮
Un autre voyage dans ce pays qu’elle connaissait sur le bout de ses doigts. À chaque fois qu’elle venait, elle se sentait nerveuse. Nerveuse de revoir Matt, nerveuse parce qu’il lui manquait. Sensation étrange qu’elle ne pouvait renier et qu’elle ne pouvait pas contrôler. Elle ressentait quelque chose pour lui, mais elle tentait de ne pas trop s’attarder sur, trop peur de perdre cette amitié, trop peur de la perdre simplement. Sa mère lui manquait, jour après jour. Ophélie ne l’avait pas connu alors elle comprenait pourquoi elle trouvait parfois son père en sanglot. Ce soir, elle était allez voir Matt. Avec le temps, elle commençait à le comprendre et l’apprécier un peu trop. Ce soir, l’adolescente se rendait bien compte que quelque chose clochait entre eux, qu’il y avait quelque chose et c’est pour ça qu’elle tentait de le faire parler.

« -Alors, explique-moi.»
« -Ça ne servirait à rien, Ophélie, à rien.»

Il était le seul à la nommer de la sorte. Il était le seul à qui elle avait décidé de dire son nom en entier. Les gens l’appelaient souvent Ana ou Ann’. Lui. C’était autre chose. La blonde faisait un pas vers lui, glissant ses deux mains contre ses épaules pour plonger son regard dans le sien. Savoir. Elle voulait savoir ce qui le préoccupait pendant qu’elle tentait d’oublier qu’elle éprouvait quelque chose de plus fort que de l’amitié pour lui. La jeune fille tentait de se convaincre qu’il n’y avait rien entre eux, loin de se douter de ce qu’il allait lui annoncer. La demoiselle retire doucement ses mains sans retirer son regard du sien. Elle l’écoutait et à ses propos, elle se figeait. Savoir que ses sentiments étaient réciproques la rendait nerveuse, elle ne savait pas comment réagir, elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Elle avait peur. Sa respiration était coupée, comme si tout venait de s’arrêter. Incapable de parler, incapable de lui dire qu’elle l’aimait elle tournait les talons et elle partait. La jeune femme avait peur. Peur de vivre la même chose que son père.

◮◮◮
La lettre entre ses mains, elle pensait. Elle pensait à lui. Ophélie avait tenté de le revoir après cette soirée, juste avant de partir pour lui dire, lui avouer qu’elle était aussi amoureuse de lui. Son père avait refusé qu’elle lui parle lui disant qu’ils allaient se revoir sur l’île, mais ce ne fut pas le cas. La demoiselle était assise dans le creux de son divan, ses doigts enroulaient distraitement une mèche blonde autour de son doigt. Son regard perdu dans le vide.

« -Qu’est-ce que tu as?»

Sursaut. La jeune femme lève son regard sur lui. Duncan. Son fiancé depuis quelques années. Rencontre qu’elle avait faite. Matt était dans ses souvenirs, elle se souvenait de lui, mais elle avait dû passer à autre chose. Oublier et faire sa vie. C’est ce qu’elle avait fait depuis des années, mais penser à cette île la replongeait dans sa jeunesse. Ophélie n'était jamais retourner en Angleterre, par peur, par peur de se replonger dans ses sentiments pour lui et avec le temps, elle en avait éprouver pour un autre. Raison de plus pour ne pas retourner le voir. Histoire jamais terminé entre Matt et elle. Cette lettre qu’elle avait eue. C’était étrange, mais elle avait envie de s’y rendre, c’était plus fort qu’elle.

« -Rien. Je pensais.» Blanc. « Juste que ce serait bien qu’on passe un peu de temps ensemble. Je travaille beaucoup et toi aussi. Alors, je pensais que nous rendre à Block Island serait une bonne chose et j’aimerais bien te montrer une chose ou deux. Il faut bien que tu me connaisses sur le bout des doigts avant qu’on ne se marie.»

C’était là une de ses raisons principales, mais peut-être qu’au fond d’elle, elle espérait aussi recroiser Matt même si sa vie avait pris un autre tournant. Une part d’elle ne l’avait jamais oublié, même si elle est amoureuse de Duncan.



Dernière édition par A. Ophélie Blackheart le Sam 22 Oct 2011, 13:06, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Ophélie Blackheart

A. Ophélie Blackheart


ϟ SOS : 61
ϟ AGE : 34
ϟ CREDITS : Meery
ϟ AVATAR : Candice Accola



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are   Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are EmptyJeu 20 Oct 2011, 00:45

+1 au cas où ! :64:

Alorsss MATT ! x) J'ai décidé de me fier un peu sur ton histoire mais vu du point de mon personnage je trouvais cela fun à exploiter, enfin les moments où ils sont ensemble :) S'il y a quelque chose tu me fera signe :D
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Hummingbird

Daenerys Hummingbird
✎ keep on dancin' till the world ends

ϟ SOS : 337
ϟ CREDITS : aurélie, tumblr.
ϟ AVATAR : katie cassidy ♥



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourrir comment ?


Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are   Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are EmptyJeu 20 Oct 2011, 05:11

    Ouah, j'ai même pas eu le temps de passer pour te souhaiter la bienvenue que déjà tu es sur le point de te voir valider ! Bon, je te fais un petit speech quand même, c'est pas drôle sinon. Je te souhaite, premièrement, la bienvenue sur AUS, et je te remercie de t'être inscrite :101: Le bon courage pour ta fiche, tout ça, je vois qu'il est inutile maintenant :arrow: Cependant je peux toujours ajouter que si jamais tu as besoin de quoique ce soit, les admins sont à ta disposition, suffit de nous mpotter. Puis, ta fiche était superbe, donc, j'ai le privilège de te jeter sur Block Island, à toi de savoir survivre maintenant ma blondinette :63:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 31
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are   Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are EmptyJeu 20 Oct 2011, 07:42

    CANDICE :61:
    Service express en tout cas x)
    Bienvenue à toi :53:
Revenir en haut Aller en bas

A. Ophélie Blackheart

A. Ophélie Blackheart


ϟ SOS : 61
ϟ AGE : 34
ϟ CREDITS : Meery
ϟ AVATAR : Candice Accola



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are   Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are EmptyJeu 20 Oct 2011, 11:46

Ah ah. J'aime pas trainer sur mes fiche en espérant que Matt aime ma fiche XD

Je ne voulais pas non plus que le rôle me file entre les doigts ! Merci en tout cas :D :52:
Revenir en haut Aller en bas

O. Martin Willworth

O. Martin Willworth


ϟ SOS : 72
ϟ CREDITS : Besomebody
ϟ AVATAR : Ian Somerhalder



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are   Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:55

Ma Ophélie ! :81:

J'ai adoré ta fiche, c'était une bonne idée de reprendre les évènements de son point de vue, et en plus tu écris bien. Du coup, je t'annonce que je vais bel et bien commencer la construction de ton manoir ! What a Face

Pour ton fiancé, tu peux soit en faire ton propre scénario, soit le trouver dans les liens. Je n'avais pas d'idée précise à son sujet, et je préfère te laisser le soin de choisir ton futur époux (ou pas)... :55:

J'adore ton choix de prénom, je t'adore et j'ai VRAIMENT hâte à notre premier RP'. <3

:30:

PS: Y'a déjà un Duncan sur le forum par contre, je sais pas si ça peut poser problème. (:
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are   Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:53

    Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Ophélie Blackheart

A. Ophélie Blackheart


ϟ SOS : 61
ϟ AGE : 34
ϟ CREDITS : Meery
ϟ AVATAR : Candice Accola



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are   Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are EmptyJeu 20 Oct 2011, 21:52

Merci merci et merci.

Matt :D Contente que ca te plaise, contente que tu aimes comment j'écris et je suis soulager !! Et je vais changer son nom ce n'est pas trop grave :D Je pense faire mon scénario bientôt !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are Empty
MessageSujet: Re: Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are   Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastazia Ophélie Blackheart◮ Just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ophélie ◮ My little life
» (f) Candice Accola - Ophélie ; The one who left.
» Ҩ it's an ill wind that blows nobody any good (r.ophélie)
» OPHÉLIE & MATT // There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
acte de décès
 :: jouons ensemble
-