Achète un sécateur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a enfin ouvert ses portes le 17.10.11 pour le plus grands bonheur de ses membres !
un nouveau lieu vient de faire son apparition, LA PLAGE !
Le premier sujet commun vient d'ouvrir ses portes, vous pouvez maintenant y répondre ici et plus vite que ça bande de chiffes molles !
Parce que AUS ne veut pas faire parti des forums Kleenex
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 16:42

Je suis d'accord pour un rp' ♥ Tu le crées ?
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 19:15

    Jules ► Han niquel si t'es dispo alors :8: Je ou tu ? What a Face
    Dexter ► D'accord, ça marche, aurais-tu juste une idée de lieu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 21:07

Euh... Si quelque chose t'inspires n'hésite surtout pas, sinon euh... Je sais pas xDD
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 12:21

    D'accord AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 1881463262 Je le fais le plus vite possible et je t'envoie le lien par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 32
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 17:32

Avery Glaswell-Fawkes a écrit:
    Jules ► Han niquel si t'es dispo alors :8: Je ou tu ? What a Face

    As you wish What a Face je dois commencer un avec Ophélie et puis je vais poster dans le sujet commun mais bon (a) je peux le commencer si tu as pas le temps sauf que tu me donnes un scénar et un lieu ou juste le lieu s'tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 19:22

    J'avoue que si tu le fais, ça m'arrangerait un peu :arrow: Pour le scénar, hum.... Jules pourrait se retrouver seule à la plage et hop, Avery débarque et lui fiche la trouille vu qu'elle était dans ses pensées :arrow: Non franchement j'ai pas trop d'idée :7: :7: C'est le seul truc qui me vient à l'esprit, mais comme je suis fatiguée, ça vaut rien :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Rhodia P. Moriarty

Jules-Rhodia P. Moriarty


ϟ SOS : 139
ϟ AGE : 32
ϟ CREDITS : bichou
ϟ AVATAR : nina dobrev



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 20:21

    AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 1881463262 je ferai ça sur la plage et on verra alors =P
Revenir en haut Aller en bas

Dexter C. Middleton

Dexter C. Middleton


ϟ SOS : 95
ϟ AGE : 28
ϟ CREDITS : Aurélie et Tumblr
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 08:01

Avery Glaswell-Fawkes a écrit:
    D'accord AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 1881463262 Je le fais le plus vite possible et je t'envoie le lien par MP I love you

Okay :52:
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 15:06



Un lien? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne B. Blackwood

Roxanne B. Blackwood


ϟ SOS : 37
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Minka Kelly




AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 15:33

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 15:37

    Merci Jules I love you

    Judas&Roxanne ► Avec plaisir les enfants :87: Avez-vous déjà une idée ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne B. Blackwood

Roxanne B. Blackwood


ϟ SOS : 37
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Minka Kelly




AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 15:44

Pas trop d'idée mais du positif ça c'est sur :81:
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 16:02

    D'accord ! I love you J'ai été lire ta fiche, et pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée avec du positif :arrow: Leurs caractères semblent totalement opposés ^^ Hum, même si c'est pas le genre d'Avery, il aurait pu ramené Noah - qui s'était perdu - jusqu'à sa mère ? :arrow: Enfin c'est qu'une idée de base :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne B. Blackwood

Roxanne B. Blackwood


ϟ SOS : 37
ϟ CREDITS : CYCY-CYCY
ϟ AVATAR : Minka Kelly




AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 16:05

Oui c'est une bonne idée de base, on peut déjà débuté la dessus
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 17:11

Tu veux toujours être dans mon lit ? Un lien :53: par contre je viens la tête vide :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 17:38




On se ressemble sur pas mal de point; le côté sombre détaché du côté attachant! What a Face I love you ça pourrait aboutir à quelque chose de positif? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 21:34

    Roxanne ► D'accord ! Donc après cela, Avery et Roxanne se seraient rencontré et parlés, mais leurs caractères sont incompatibles :arrow: Et puis Roxanne aurait pu le prendre pour le babysitter de l'île ou je ne sais quoi, et lui confier Noah a plusieurs reprises, ce qui l'énerverait beaucoup vu qu'il n'est pas vraiment adapté pour être avec des enfants :arrow: Enfin, c'est con, mais c'est le seul truc qui me vient à l'esprit. Si tu veux changer/rajouter quelque chose, n'hésite pas I love you
    Maya ► Toujours, toujours :87: Méchante fille qui vient les mains vides What a Face Déjà, tu veux du positif ou du négatif ? I love you
    Judas ► Ils se ressemblent, et en plus Avery fait des études dans le but de devenir médecin légiste AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 1881463262 C'est sûr, ça ne peut pas aboutir sur quelque chose de négatif. Pourquoi pas meilleurs amis ? Ils auraient pu se rencontrer enfants sur l'île, et comme Avery était souvent la proie des moqueries (Dae & Sparrow pour pas les citer :87:) Judas aurait pu être un peu le sauveur d'Avery. Et de là est née une relation amicale. Et puis, lorsqu'il y aura des cadavres sur l'île, ils pourront faire des autopsies clandestines :40: :40:
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 05:11

Positif, ou négatif peu importe Rolling Eyes I love you ça t'aide bien ça.. J'aime beaucoup aidé les gens ^^. Donc, déjà nos deux personnages ont une grande différence différence d'âge. (18 ans pour moi) et ça fait au moins dix ans que je ne suis plus retourné sur l'ile. alors avec mes neurones, normalement ça donne, huit ans x)
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 19:52

    Ils ont cinq ans d'écart, c'est jouable à mon avis :75: Par exemple, Maya aurait pu être amie avec la soeur d'Avery (qui a elle aussi 18ans) et ils se seraient rencontrés ainsi. Tu pourrais juste me faire un bref résumé du caractère de Maya, s'il te plait ? J'ai été lire ta fiche, mais je n'ai pas bien cerné son caractère :38:
Revenir en haut Aller en bas

Judas A. Castiels

Judas A. Castiels


ϟ SOS : 66
ϟ CREDITS : 111
ϟ AVATAR : christopher gorham




AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 12:53

Avery Glaswell-Fawkes a écrit:

    Judas ► Ils se ressemblent, et en plus Avery fait des études dans le but de devenir médecin légiste AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 1881463262 C'est sûr, ça ne peut pas aboutir sur quelque chose de négatif. Pourquoi pas meilleurs amis ? Ils auraient pu se rencontrer enfants sur l'île, et comme Avery était souvent la proie des moqueries (Dae & Sparrow pour pas les citer :87:) Judas aurait pu être un peu le sauveur d'Avery. Et de là est née une relation amicale. Et puis, lorsqu'il y aura des cadavres sur l'île, ils pourront faire des autopsies clandestines :40: :40:


PTDR je suis totalement fan :3: :4: (Party's autopsie !!!! :87: )
Les filles sont bien cruelles, il faut s'en méfier :88: :63:
Je t'ajouterai plus tard mon coco :64: :58:
Revenir en haut Aller en bas

Avery Glaswell-Fawkes

Avery Glaswell-Fawkes


ϟ SOS : 95
ϟ CREDITS : forwood&slayground
ϟ AVATAR : Hunter Parrish



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 13:34

    Très chère équipe administrative, merci de nous laisser les premiers cadavres à Judas et à moi, qu'on puisse s'entraîner :63:

    J'avoue, bien trop cruelle :63:

    Ravi que ça te plaise, je ferai de même plus tard :53:
Revenir en haut Aller en bas

Maya-A. Jagger-Luís

Maya-A. Jagger-Luís


ϟ SOS : 38
ϟ AGE : 30
ϟ AVATAR : Skye Ferreira



ϟ activité morbide
ϟ RELATIONSHIP:
ϟ TU FLIPPES?: décrire ici ce que tu ressens
ϟ LA PLUS BELLE DES MORTS: t'as envie de mourir comment ?


AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 07:02

Avery Glaswell-Fawkes a écrit:
    Ils ont cinq ans d'écart, c'est jouable à mon avis :75: Par exemple, Maya aurait pu être amie avec la soeur d'Avery (qui a elle aussi 18ans) et ils se seraient rencontrés ainsi. Tu pourrais juste me faire un bref résumé du caractère de Maya, s'il te plait ? J'ai été lire ta fiche, mais je n'ai pas bien cerné son caractère :38:

Bien sûr, elle est fêtarde, tout le contraire de sa sœur qui est plus du genre fille modèle, salope de temps en temps, adore faire des conneries, a un humour tr-s particulier - fait des blagues que seule elle rit :51: - , bornée, toujours vierge même si à l'apparence on penserai que non. Umh... Voila j'espère que ça te suffit, sinon je rechercherai encore :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status   AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVERY ► you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ҩ i'd like to be a drop in the ocean (r.avery)
» AVERY ► there is a "lie" in believe, "over" in lover, "end" in friend, and an "if" in life.
» DAENERYS&AVERY ► and if they say why, tell 'em is human nature.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achète un sécateur ! :: carnet d'adresse du serial spooner :: 
liens et sujets
 :: liens
-